J'arrive pas à dormir non plus, mais ça va pas s'arranger. Non, c'est pas mon bac blanc de philo qui me met dans cet état. C'est pire, mes amis. Je sentais bien que ça se lançait depuis deux ou trois semaines, mais la voilà. Cette maladie que j'attendais avec fatalité, que dis-je, que je redoutais.
- La gastro ?
L'amour.
Maintenant que je suis sûr et certain que je suis bel et bien amoureux, il me reste plusieurs options.
Prenons en compte le fait que dû à des facteurs géographiques, idéologiques et j'en passe, il y a peu de chances que ça passe.
Prenons également en compte le fait que la déclaration me ferait passer pour un homme tout à fait instable, et SI (je dis bien SI) ca venait à se faire, ça ne serait que dénigrement pour ma gueule.
Enfin, prenons en compte que j'ai un ego, et que je considère le râteau comme une défaite plus cuisante...
- qu'un juif dans un four crématoire ?
... que la passion qui brûle dans mon coeur, c'est plus poétique.
- Y'avait de l'idée dans ce que je disais !
Bref, en prenant en compte que le râteau me minerait le moral pour un bon bout de temps, comme à chaque fois le temps de recoller les morceaux de coeur qui se sont brisés avec les divers fantasmes et que donc j'en ressortirais en un morceau mais plus mort que vivant le temps de respawn, et qu'en plus ça va me la foutre mal...
Enfin, en prenant en compte que j'ai du mal à dormir parce que je ne dis rien à cette personne...
Que dois-je faire ? Vous avez 4 heures.
2:29
(LesproblèmesdecoeurdeLyanl'hommefacile.com)