Même si j'avoue que buter Yazmat (Je n'ai aucune idée de comment ça jécris et je m'en fou) n'as pas été une mince affaire, ainsi que le Der Richter dans le 10
Heu... sérieusement? Autant Der Richter, si t'as pas compris le petit truc et que tu n'as pas intégralement refait le sphérier, je veux bien, autant Yazmat (qui n'est pas le boss le plus dur du jeu), est une véritable blague. Tu savais que tu peux interrompre le combat en sortant de la zone, tranquillement faire ce que tu veux, et quand tu reviens, ça reprend comme tu étais parti pour ses pv?
Et c'est pareil pour le gros dragon dans les ruines et Oméga Mark 12 (soi disant le plus dur...).
Dans le 12, le boss qui m'a donné le plus de mal, c'est Ultima. Son skill "je te tue tes trois persos actifs" qui tombe plusieurs fois d'affilée pendant que son aura t'empêche d'utiliser des objets, ça met un petit coup de pression. Surement le seul de tout le jeu, d'ailleurs.
Darth, sans soluce et sans connaitre le truc, tu as réussi à avoir la lance du zodiaque dans le 12?
Moi j'ai dû chercher un peu avant de comprendre.
16h38