Au pire, Zeliel, entraîne toi à faire des trucs sur photoshop, ça t'occupera et ça te détendra pour rp, moi ça marche ^^ Quand j'aurai fini les kits demandés, j'te ferai un tutoriel pour que tu t'entraînes, si tu veux ^^
Et suite à une conversation, j'viens enfin de comprendre pourquoi ma mère prend toujours la défense de ma soeur...
Ma mère: Tfaçon, tu te prends toujours pour la plus intelligente.
Moi: Ah bon? En quoi? J'ai quasiment pas le droit de parler ces temps-ci
Ma mère: Par exemple, quand je te fais des gros yeux pour que tu te taises, à table
Moi: Euh... Quand j'voulais moucher la petite et que j'ai dit "Tiens, Maman a planqué les mouchoirs ou quoi?", tu m'as fait des gros yeux
Ma mère: Oui, parce que tu te prenais encore pour la plus intelligente
Moi: Euh... C'est quoi le rapport entre l'intelligence et les mouchoirs? Papa?
Mon père: Elle n'a pas tord, chérie
Ma mère: De toute façon, Papa aussi a fait prépa, donc lui aussi se trouve plus intelligent que le commun des mortels
Moi: Si on fait prépa, on se trouve plus intelligent que les autres?
Ma mère: Oui, car il faut déjà penser ça pour vouloir y aller
Moi: ... Euh, Maman? C'est toi qui m'as poussée à aller en prépa. Moi j'voulais devenir vétérinaire depuis que je sais ce qu'est un animal. Vétérinaire pour les animaux sauvages parce que les hommes sont des connards avec eux. En gros, tu trouves que je me considère comme supérieure intellectuellement car j'ai fait ce que tu m'as dit de faire?
Ma mère: Laisse tomber.
Okaaaaay x_x *Regrette à mort de pas avoir fait ce qu'elle aurait voulu juste parce que sa mère était très malade et qu'elle lui a dit que ça lui ferait plaisir qu'elle fasse autre chose*
15:18