... Je dirais juste qu'il est complètement inconvenant de forcer quelqu'un, tout court. Être naturiste, c'est un comportement, un mode de vie comme un autre, qui n'est ni normal, ni anormal, ni moral, ni immoral. Ce que les autres devraient faire, c'est respecter les comportements et habitudes des autres, tout autant que les autres respectent les nôtres. Voilà. On ne peut pas prétendre que notre mode de vie puisse être celui qu'il faut suivre assurément, non plus, sinon c'est carrément ... con, voilà. Mais bref. Ça s'appelles la tolérance.
Et puis la prévenir, ouais. 'fin, c'est la base, quoi, quand même ^^' Personnellement, moi qui me supporte assez mal, je vivrais aussi très très mal ce genre de "surprise".
20 : 13
... Si, un jour, vous n'avez rien à faire, regardez " Vampire Girl VS Frankenstein Girl ". 'fin, si vous aimez les films où des gens se jettent des cages thoraciques au visage, se clouent des bras sur le sommet de la tête en guise d'ailes d'hélicopters, ou portent des mains garnies d'yeux au bout des seins.