Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11229916 90102

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57480 lundi 23 juillet 2012, 21:54:09

Euh eh bien ...

"sors SA propre camisole renforcée" ... Elle sera un peu grande au niveau de la carrure je pense mais le reste iras ...
Allez viens voir tonton Darth !

21:54


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57481 lundi 23 juillet 2012, 21:55:55

Une simple camisole ne peut rien contre la créatrice de la déesse de la folie!

Mouahahahahhahahahhahahaha!!!


Non, mais un lavage de cerveau pour la rendre saine d'esprit, si! ;D

*Sort son matériel à lobotomie*

Piou! Piou! Piou!



21h55
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57482 lundi 23 juillet 2012, 21:59:13

Alraunya, je te propose de nous allier afin de curer l'esprit malade de cette jeune femme, qu'en dis-tu ?

"s'étire, près à bloquer Zeliel au sol afin que la jolie plante puisse exercer tout son talent sur la folle"

21:59 Prêt à frapper


Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57483 lundi 23 juillet 2012, 22:00:24

22 h 00

Je vous emmerde en toute amitié^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 57484 lundi 23 juillet 2012, 22:05:41

Vous etes mignons... McFlurry Caramel-Oreo au McDo, ca n'a pas de prix en France o/ aux USA c'est juste un McFlurry. 16:05

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57485 lundi 23 juillet 2012, 22:16:11

Vous etes mignons... McFlurry Caramel-Oreo au McDo, ca n'a pas de prix en France o/ aux USA c'est juste un McFlurry. 16:05

Ça existe encore en France? Au québec c'est une mode qui n'a pas duré, je ne me rappelle plus la fois ou j'ai vu une machine a McFlurry dans un Mcdo...

J'ai chaud... c'est humide... Tout à l'heure j'ai failli me noyer en sortant du boulot.
16:13

47 minutes, plus que 47 minutes...

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57486 lundi 23 juillet 2012, 22:20:01

Eh bien Hiro ... le MCFlurry Oreo il est tout nouveau, mais sinon on a des mac flurry depuis bien longtemps ^^

Et Zeliel, je t'apprécie aussi beaucoup ne t'en fais pas ^^

22:19 ... Mince j'ai presque pas flooder aujourd'hui...


Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 57487 lundi 23 juillet 2012, 22:23:45

Keuwa !?!  Ca existe, des McFlurry Oreo, en France ? :O
MONDIEUCESTPASVRAI ! Depuis quand ? >.<

22:23 J'y suis allée samedi et y'en avait pas ;____;
( Par contre, j'ai eu les verres Coca :D )

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57488 lundi 23 juillet 2012, 22:32:43

Euh disons que ce n'est pas partout grande renarde ...
Mais bon c'est déjà ça les verres cocas ^^

22:32 a été gentil n'as pas fais chanter la renarde pour lui dire ce qu'il savait


Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 57489 lundi 23 juillet 2012, 22:35:22

*attrape le ptit bonhomme*

Qu'est-ce que tu ne m'as pas dit, hein ? èé
Dis-moua ! èé

22:34   Ouais, deux verres Coca, avec les Maxi Best Of  8)

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57490 lundi 23 juillet 2012, 22:37:52

J'ai horreur des fast foods. Rien que l'odeur en rentrant dans un mc do ou un quick me donne la nausée.

Mais comment on peut qualifier ça de nourriture et y manger?



22h37
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57491 lundi 23 juillet 2012, 22:39:17

"regarde la géante et lui sourit doucement avant d'embraser la zone de peau près de lui"

Voyons je vous ai dit le principal... Le reste vous peinerais peut-être...
Si vous voulez que je vous le dise malgré tout il faudra payer ^^

22:37 ... le floodisme reviens en moi

Pour Alraunya: personnellement je ne suis pas fan, mais parfois quand il fais chaud j'y choppe une glace ... Par gourmandise pure et simple

22:38 ... Je me dit qu'il est normal pour une plante de ne pas aimer macdo, à cause d'eux y'a des déchets partout ^^


Hiro

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57492 lundi 23 juillet 2012, 22:40:44

J'ai horreur des fast foods.

Mais comment on peut qualifier ça de nourriture et y manger?

22h37

Je suis totalement d'accord; rien ne vaut mieux qu'une bonne bouffe faite par soi même.

16:38

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 57493 lundi 23 juillet 2012, 22:42:42

Dégoûtée du KFC, ça, c'est fait. Le McDo, j'y vais 2-3 fois par an, pas plus.
J'suis déjà obèse alors bon :x Et puis, c'est pas forcément très bon, comme vous le dîtes. Mais des fois, ça dépanne !

22:41   Darth: Je suis pauvre. Tu fais gratuit ? éè
Non mais attends...T'es pas en position de demander quelque chose ! Dis-moi ce que tu m'caches ou j'te bouffe ! èé

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57494 lundi 23 juillet 2012, 22:46:42

22:37 ... le floodisme reviens en moi


 >:(

Pas trop quand même, sinon... >:(

D'ailleurs, je vous rappelle que l'hp, c'est une zone où on ne rp pas, donc pas scénette comme vous êtes en train de faire.


22h46
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :