Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12199460 90078

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56715 mardi 10 juillet 2012, 01:29:22

1m66, si mes souvenirs sont exacts.

Il va me tuer.

01h15

À mon avis, il est plus grand *Troll face* Pis il est toujours plus grand que moi >.<

01:29



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 56716 mardi 10 juillet 2012, 01:51:30

J'suis un géant *o*.
J'ai vérifié, je suis même plus grand que Kyô.

"Sauf si j'te pète les genoux!"

Ouais, mais tu vas pas me péter les genoux...

"J'ai bien envie de te péter les genoux!"

01h51
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


S.E.R.F - 23

Légion

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56717 mardi 10 juillet 2012, 06:33:10

Un festival d'électro \o/

DUBSTEP ! Yaaaaaah ! Orgasme !



00 : 14

Sinon, t'as aussi le droit d'écouter de la bonne musique, tu sais. ;D


01h26

Du Dubstep c'est de la musique?


00h33


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 56718 mardi 10 juillet 2012, 11:23:03

Conseil de Law : N'allez pas à des IRL è_é
Parce que vous vous prenez vannes sur vannes alors que vous avez tout fait pour être serviable et sympa et bon tireur à l'arbalète !

BANDE DE SALAUDS* !

11h22 : Le petit café du matiiiin.


* = Giscard, pour ceux qui auraient reconnus.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hera

Dieu

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56719 mardi 10 juillet 2012, 12:40:13

Un festival d'électro \o/

DUBSTEP ! Yaaaaaah ! Orgasme !



00 : 14

Sinon, t'as aussi le droit d'écouter de la bonne musique, tu sais. ;D


01h26

Du Dubstep c'est de la musique?


00h33





C'est mon univers, le dubstep. J'me sens vivante **



12 : 40
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 56720 mardi 10 juillet 2012, 12:45:53

Je tape mes rp à la chaîne... J'me sens comme un blob :O

12h46

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56721 mardi 10 juillet 2012, 12:49:30

Tout ce que je n'aime pas. Je trouve ça horrible, Héra.
Mais je ne t'en veux pas, tout le monde ne peut pas avoir bon goût en musique. ::)



12h49
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 56722 mardi 10 juillet 2012, 13:35:17

... Moi j'aime la violence. C'est vrai, en pluche. Plus je grandis, je m'affirme dans le fait d'aimer la violence, les trucs crus, et tout. C'pour ça, ce type de musique, c'est tellement violent et virulent que je vénère.




13 : 35



En ce moment, je hais les gens. Je deviens vraiment misanthrope.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56723 mardi 10 juillet 2012, 14:06:22

Tu changes toutes les semaines de type de musique que tu vénères, Héra  ;D Moi, mon groupe préféré c'est Atreyu, et ça a pas changé depuis mes 14 ans x) Pis le jour où tu te feras tabasser, on verra si tu aimes autant la violence (J'dis ça juste parce que j'comprends pas qu'on puisse dire ça. Autant, musique au rythme rapide, films gores, d'accord. Mais dire violence tout court, c'est dérangeant)

Sinon, Law... ROoooooh, je plaisante, tu sais bien <3 (T'es marqué sur les photos comparatives pour avoir ta taille, sur FB, au fait  ;D) Mais franchement j'ai bien aimé cette irl (Surtout le passage du tir de ticket de métro à l'arbalète, ou encore le passage "Oh putain! On a perdu Sandji", ou encore "J'ai faiiiiiim"...)

14:06



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 56724 mardi 10 juillet 2012, 16:15:30

...  J'aime la musique violente, oui, les rythmes puissants, et tout ce qui attrait à ce genre de violences . Mais j'ai pas écris " Haaaan, j'adore me faire tabasser, cétrocoule ! " non plus. Essayez de comprendre. 'fin, j'sais pas, ça me semblait évident, dans la construction de la phrase.



(Et puis, même si j'aimais la violence tout court, je vois pas où serait le problème. C'est dérangeant, et alors ? C'est mon problème. )



16 : 14
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 56725 mardi 10 juillet 2012, 16:27:06

Wé, la violence rythmique quoi.  ::) Ça semblait assez logique vu la discussion.

16H27

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56726 mardi 10 juillet 2012, 17:09:20

17:07

Ce manteau était bien rouge, désolé de pas ressembler à un putain de conscrit soviétique :C

Par contre pour bouffer c'est clair qu'on a trop galéré. Et Law c'est un salaud, il a préféré pêcher le granita plutôt que de faire la file de 2 ans pour nous.

Mais l'headshot sur Bart était bien épique. Si t'aurais fais tomber le chapeau t'aurais eu droit à un +2.

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56727 mardi 10 juillet 2012, 17:23:34

... Moi j'aime la violence. C'est vrai, en pluche. Plus je grandis, je m'affirme dans le fait d'aimer la violence, les trucs crus, et tout. C'pour ça, ce type de musique, c'est tellement violent et virulent que je vénère

Ça pouvait prêter à confusion, vu que je vois difficilement comment une musique (En particulier le truc que tu as posté comme exemple) pourrait être "cru"  :) Autant un film (Donc pas la musique), okay, mais une musique "crue"... Pis vu ton tumblr, ça me paraissait assez logique, fin bref

Et navrée, mais j'appelle ça bordeaux, ou bien rouge très éteint, avec beaucoup de noir  ;D Moi je m'attendais à un manteau genre FMA quoi... Au fait, tu auras l'argent que j'te dois  ;D (Pauvre Bart, comme quoi mon arbalète n'était pas une fausse)

17:23



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 56728 mardi 10 juillet 2012, 18:07:03

Conseil de Law : N'allez pas à des IRL è_é
Parce que vous vous prenez vannes sur vannes alors que vous avez tout fait pour être serviable et sympa et bon tireur à l'arbalète !

BANDE DE SALAUDS* !

Non mais non...Mais moi, je t'aime enfin...éè
Et d'ailleurs, je t'ai jamais fait de remarque sur ta taille :O (même si tu es plus petit que moi, c'est plus pratique pour mes câlins :D )

18:07  Et Miya aussi est plus petite que moi <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 56729 mardi 10 juillet 2012, 18:31:55

18h31.

J'viens de trouver un autre tumblr prônant la maigreur... Je vais vomir... .__.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :