Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11317432 90102

Ursula Ranger

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 56205 vendredi 29 juin 2012, 01:02:56

01h02.

Moi aussi, moi aussi, moi aussi ! :3

Valfàdr

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 56206 vendredi 29 juin 2012, 01:44:25

J'ai vu. Et j'ai de même répondu. La Tentation était trop grande...

01.46 Train à prendre demain, pour revenir en la Mère Patrie... 'Rien préparé... 'Rien foutu de tout ce qu'y avait à faire... Comme si c'était nouveau.

-> Listen to Machine Head, parce qu'en définitive, c'est pas tout à fait dégueulasse ce groupe. Y a même du bon, dois-je avouer. Du très bon. =/
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Louhi

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 56207 vendredi 29 juin 2012, 02:19:50

Ow' :3 Miya & Valfàdr, vous me touchez (si j'ose dire)


Bon, bon ... Vous savez, ces mecs qui traitent des nanas comme des bouts de viandes ? Ouais, bah les lesbiennes sont pareilles. Le milieu gay me fait vraiment de plus en plus gerber.






0 2 1 9



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.

Valfàdr

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 56208 vendredi 29 juin 2012, 03:32:06

Foutrechibre de diantrecouille, si je trouve le vendu qui m'a collé gratuitement un -1 en passant ça risque de barder sévère pour son matricule, comme dirait l'autre, parce que ça mérite des explications ! Quel manque de savoir-vivre. Sans blagues. Merde.

03.33, wake me up in about six hours, plox.

Louhi -> Un délire problématique avec des broute-minettes ?
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56209 vendredi 29 juin 2012, 08:59:16

Foutrechibre de diantrecouille, si je trouve le vendu qui m'a collé gratuitement un -1 en passant ça risque de barder sévère pour son matricule, comme dirait l'autre, parce que ça mérite des explications ! Quel manque de savoir-vivre. Sans blagues. Merde.

... Pitié, non, ne ramène pas ça sur le tapiiiis, Val ;o;


8h57 : Une pluie torrentielle vient de ruiner l'un de mes derniers t-shirt à peu près potable pour un entretien. Alors, au choix : soit je choisis un t-shirt décolleté, soit je débarque avec mon t-shirt Halo 2... >< (A moins que, ô miracle, je ne retrouve ce sac de linge contenant une dizaine de t-shirts, mystérieusement disparu depuis quatre jours .____.


08h59 Et la journée commence bien. Hum, ou pas...

Louhi

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 56210 vendredi 29 juin 2012, 09:21:29

Roubaix, aujourd'hui.


Vidage d'appart', quoi. Soyons motivés ! (Même avec 5 heures de sommeil et des tetrazepam tout juste digérés dans le bide)




Valfàdr : Une page nommée "Lesbienne de france" sur Fb. J'm'y suis inscrite, pour y découvrir ... Comment dire. Des connes. Des nanas imbues d'elle même qui s'humilient entre elles, commentant des photos à l'aide d'insultes et de remarques blessantes. Bref. A gerber. Je pense que des filles seraient plus compréhensives, plus respectueuses entre elles, mais non.



09 : 19



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 188


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Horloge parlante

Réponse 56211 vendredi 29 juin 2012, 09:34:10

*regarde dehors*

PLUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEE !! Je reviiiiiiiiiiiiiis, hou-ra ! \o/

9h33    Sinon, j'vais devoir me préparer pour mon "grand" voyage. Plop tout mercredi pawaaaa  8)

( Ui, ce n'est guère du français, mais ce n'est point grave ! )

Valfàdr

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 56212 vendredi 29 juin 2012, 11:57:02

Départ dans une heure. Toujours pas de FUCKING bagages.

Mon humeur. En deux parties - si vraiment vous avez déjà eu le courage d'atteindre la fin de la première -

11.56 FTW.
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56213 vendredi 29 juin 2012, 13:38:59

Valfàdr : Une page nommée "Lesbienne de france" sur Fb. J'm'y suis inscrite, pour y découvrir ... Comment dire. Des connes. Des nanas imbues d'elle même qui s'humilient entre elles, commentant des photos à l'aide d'insultes et de remarques blessantes. Bref. A gerber. Je pense que des filles seraient plus compréhensives, plus respectueuses entre elles, mais non.

En même temps, les gens qui recherchent des "partenaires" sur des groupes Facebook ou autres sites du genre s'intéressent davantage aux photos postées qu'à la personnalité des gens, donc c'est normal qu'ils ne cherchent qu'à baiser et s'en branlent du reste. Surtout, des gens qui postent leur gueule sur des groupes Facebook, faut pas s'attendre à ce qu'ils soient modestes. Donc les deux conditions réunies... Cherche "Hétéros de France", ça va être pareil. De plus, les filles sont plus du genre à critiquer que les garçons, elles observent les autres filles et si elles en voient une moche, elles lui feront des répliques cinglantes. Si elles en voient une qu'elles jugent plus jolie qu'elles, elles la traiteront de salope. C'est comme ça dans tous les groupes où ya des photos de filles ._. Suffit de regarder les commentaires... On a un sale caractère, faut pas chercher  ;D

13:38



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 56214 vendredi 29 juin 2012, 15:20:32

♫ 15H18 ♫

*fait sa première apparition dans le coin*

Saloutationne à vous!

*avais la flemme de faire des rp est donc passé par là...*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Hiruko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56215 vendredi 29 juin 2012, 18:33:15

18h32

Examen terminé, retour sur le forum.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 56216 vendredi 29 juin 2012, 18:48:19

Bon retour ^^


Aaah. Je me disais que c'était bizarre, ce bruit, tout à l'heure. Juste le tram qui a déraillé. Moi j'dis, il aurait fallu que tous les brestois revoient leur code de la route... Je veux dire, je sais qu'on a tendance à nous coller de "l'art moderne merdique" partout, mais non, les rails ne sont pas là pour la déco... *grumblgrumblgrumbl*


18h48

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56217 vendredi 29 juin 2012, 19:51:07

Et voilà, le monstre (C'est mal de l'appeler comme ça, c'est vraiment mal) est arrivé. Mode zombie on. Vivement dimanche soir je vous le dis...
19h50

Ouh Yeah.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56218 vendredi 29 juin 2012, 20:37:17

Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 56219 vendredi 29 juin 2012, 22:14:13

Réécouter des vieilles chansons Disney *_*

22 H 14


Répondre
Tags :