Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11400100 90102

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 55620 mardi 19 juin 2012, 20:20:30

20h20.

Je fixe ma bouffe, en espérant qu'elle se cuise toute seule... (même si j'ai plus de chance de la cryogéniser qu'autre chose...). "Ce soir, je bouffe des glaçons".

Ooooputain. Envie d'un massage.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55621 mardi 19 juin 2012, 20:26:46

Ou comment doser son concours blanc sans même avoir révisé o/ J'reprendrai bientôt les rp, jusqu'à la fin de l'été  ;D *Hâte de rejouer avec sa Kira*

Frig, c'est bon les glaçons quand il fait chaud  ;D


20:26



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55622 mardi 19 juin 2012, 20:49:18

Parce qu'il fait chaud? Et on ne m'a pas prévenue?



20h49
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55623 mardi 19 juin 2012, 20:51:31

Si tu veux, on échange, ma nymphe <3 Je peux pas supporter quand il fait trop chaud  :(

20:51



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 55624 mardi 19 juin 2012, 20:52:21

20h52.

Kira : Ouiiii mais là il ne fait pas chaud :p (j'ai organisé ma chambre - ou plutôt mon repère - de manière à ce que la chaleur ne vienne pas m'importuner o/)

Mon frère et moi, à l'instant, avons joué aux mousquetaires avec nos fourchettes. Dans un moment de faiblesse, j'ai réussi à planter la mienne dans ma cuisse (oui...) et mon frère a profité de cet instant pour planter sa fourchette dans ma fesse droite en gueulant "MORT À LA RUSKOV !". J'ai mal, j'ai honte, et j'ai toujours mal au dos.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ursula Ranger

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 55625 mardi 19 juin 2012, 20:54:12

Ouch. C'était les fourchettes qui t'en voulaient en fait. ^^
Miam, l'repas est prêt !

20h53.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55626 mardi 19 juin 2012, 20:56:46

20h55
Hum, bosser dehors par ce temps, c'est chaud. Sans mauvais jeu de mot.^^
Sinon, je me demande quand même frig comment tu as put faire ton compte?

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55627 mardi 19 juin 2012, 20:58:27

20h52.

Kira : Ouiiii mais là il ne fait pas chaud :p (j'ai organisé ma chambre - ou plutôt mon repère - de manière à ce que la chaleur ne vienne pas m'importuner o/)

Mon frère et moi, à l'instant, avons joué aux mousquetaires avec nos fourchettes. Dans un moment de faiblesse, j'ai réussi à planter la mienne dans ma cuisse (oui...) et mon frère a profité de cet instant pour planter sa fourchette dans ma fesse droite en gueulant "MORT À LA RUSKOV !". J'ai mal, j'ai honte, et j'ai toujours mal au dos.

Il fait combien, chez toi? Chez moi il fait 30ºC donc j'estime que j'peux dire qu'il fait chaud à en mourir ><' (Chanceuse, faudra me dire comment tu fais  :()

Et... Planté, genre planté? Comme Hagrid dans HP 4? Ou juste un peu? ><' Je compatis... Plante lui une hâche dans le crâne quand il fera dodo, vengeance o/

20:58



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 55628 mardi 19 juin 2012, 21:03:13

21h03.

Il fait 18/19° dans ma piaule, ça va, j'suis bras nus.

Oui oui, planté comme planté. C'est pas agréable... (en même temps, qui trouverait ça agréable...) J'aurais bien voulu me venger, maaaais je l'ai mérité. Je l'ai taunt un peu trop. x)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55629 mardi 19 juin 2012, 21:08:15

Ah oui, effectivement, fait pas chaud chez toi... Chanceuse x_x Par contre, j'espère que tu es vaccinée contre le tétanos, alors D= Soigne toi bien, histoire que ça s'infecte pas =/ *Souffre physiquement rien qu'en imaginant la scène*

21:07



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55630 mardi 19 juin 2012, 21:26:29

Aucun risque pour le tétanos avec une fourchette à moins qu'elle ne soit rouillée. Pour cette maladie, ainsi que le botulisme, la manière la plus fréquente de la choper est en mangeant des légumes du jardin mis en bocaux. Si ils sont mal stérilisés, les bactéries se développent et produisent la toxine. Même si elles meurent durant la cuisson, la toxine est thermorésistante et il en suffit de quelques microgrammes pour tuer quelqu'un (soit mille fois moins que le plus puissant des poisons.).
A savoir également que le vaccin est inefficace chez 1/3 des personnes, mais qu'il existe des traitements à base de sérum. Sérum qui provient de l'EFS où l'on teste le taux d'anticorps antitétaniques sur un certains nombre de poches qui serviront au dit traitement. Et c'est une partie de mon boulot, c'est moi qui m'en occupe dans la région.
Enfin... jusqu'à la fin de la semaine prochaine... ^^"

Tout ça pour dire que Frig a plus de chances de développer une infection à Staphylococcus aureus que le tétanos.
(Je sais, c'est super rassurant, hein? ;D)



21h26
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55631 mardi 19 juin 2012, 21:29:23

Surtout que si je me trompe pas auréus est de plus en plus résistant aux antibio non?

A, auréus entérotoxique, dire que je suis tombé sur lui pour mon bac. merci ficus, tu me rappelle de bon souvenir^^

21h29

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 55632 mardi 19 juin 2012, 21:31:50

Rep à Madoka. Je crois que Lyan est à jour.

20:30

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55633 mardi 19 juin 2012, 21:34:34

Tant mieux, merci "ficus" ;)

21:34



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 55634 mardi 19 juin 2012, 21:37:10

Aucun risque pour le tétanos avec une fourchette à moins qu'elle ne soit rouillée. Pour cette maladie, ainsi que le botulisme, la manière la plus fréquente de la choper est en mangeant des légumes du jardin mis en bocaux. Si ils sont mal stérilisés, les bactéries se développent et produisent la toxine. Même si elles meurent durant la cuisson, la toxine est thermorésistante et il en suffit de quelques microgrammes pour tuer quelqu'un (soit mille fois moins que le plus puissant des poisons.).
A savoir également que le vaccin est inefficace chez 1/3 des personnes, mais qu'il existe des traitements à base de sérum. Sérum qui provient de l'EFS où l'on teste le taux d'anticorps antitétaniques sur un certains nombre de poches qui serviront au dit traitement. Et c'est une partie de mon boulot, c'est moi qui m'en occupe dans la région.
Enfin... jusqu'à la fin de la semaine prochaine... ^^"

Tout ça pour dire que Frig a plus de chances de développer une infection à Staphylococcus aureus que le tétanos.
(Je sais, c'est super rassurant, hein? ;D)



21h26

21h37.

Mmmmmh chouette ! Je t'aime Alraunya, tu as le don pour me rassurer :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :