Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11263349 90102

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55500 samedi 16 juin 2012, 21:03:43

... Il se prenait pour Jésus, un peu. "Je vais vous purifier, vous êtes sous malsains !"

Bien chûr. Bah va nous purifier de loin, mon petit !




21 : 03
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55501 samedi 16 juin 2012, 21:15:14

Il est vrai que certains aspects de la sexualité abordés sur LGJ peuvent faire réagir les plus probes d'entre nous  ;D

21:15

Ender Ren

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 55502 samedi 16 juin 2012, 21:17:03

Je regrette d'avoir été absent durant la période où Khaléo a commencé à dire que LGJ était le repaire des pédophiles. J'aurais aimé y être.

-T'aurais surtout fait "Oh oui, oh oui, je suis un pédophile, frappe-moi" !


Ender, j'ai pas précisé ton orientation sexuelle, je peux toujours dire que tu es pédo-nécro-géronto-zoo-Khaléophile, tu sais ?

-J'ai rien dit, t'as gagné...


21:16

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55503 samedi 16 juin 2012, 21:23:53

J'crois que j'étais en partie responsable du "pédophile" vu qu'à l'époque il m'avait reproché mon RP avec Tarma (Mon fils de 12 ans)  ;D Et franchement, j'sais pas vous, mais moi il m'envoyait des liens vers ses dessins en MP, surtout un où il avait représenté genre un anilingus, j'ai été plus dégoûtée en voyant ça qu'en lisant la plupart des RP les plus gores de LGJ ;) (Et Héra, le "de loin", j'ai envie de répondre "Si seulement..." XD)

21:23



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ender Ren

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 55504 samedi 16 juin 2012, 21:38:58

Je me suis quand même éclaté à lire la présentation de "Célébastien". Le seul truc que j'ai pas lu dans tout le topic, ben... C'est la fiche. J'ai fait ma tournée de +1 pour de belles remarques acerbes au passage. :D

(En plus, il a utilisé mon prénom dans son pseudo, l'enfoiré.)

21:39

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55505 samedi 16 juin 2012, 21:46:09

Personnellement, je ne suis pas blanche comme neige non plus ... Entre Héra qui a un enfant avec son propre fils, ou Liliza qui, coincée dans le corps d'une gamine de 13 ans, baise plutôt violemment avec un type de trente ans, le tout dans une ambiance bien bien glauque, vous êtes servie.

Bah oui. J'ai des vices. On en a tous.



21 : 45
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55506 samedi 16 juin 2012, 21:47:03

Alors tu t'appelles Bastien? ;D Perso, j'étais avec ma meilleure amie pendant le temps de lapidation, j'regrette j'ai pas eu ma part  :'( Dommage, j'aurais bien aimé lui balancer du pop corn dessus pour qu'il continue à s'exciter et à se ridiculiser tout seul...

Pis en même temps, Héra, Khaléo aurait été capable de vouloir se taper Liliza, il a surtout été dég qu'on lui refuse des RP ou qu'on le critique  ;D Et franchement, les dieux ont fait bien pire que d'avoir des enfants avec les leurs...

21:46



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ender Ren

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55507 samedi 16 juin 2012, 21:51:45

Alors tu t'appelles Bastien? ;D

Nan, moi c'est Célé. *SBAMMMMMM*

Pis bon, LGJ est assez clair, c'est un forum rpg HENTAI, et les lolis sont partie intégrante du hentai. "suffit de checker le top 10 des tags de Gelbooru pour s'en rendre compte.

21:51

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55508 samedi 16 juin 2012, 21:53:01

Les loli' sont interdits, Ender.


Normalement, aucun personnage ne doit avoir en dessous de 16 ans, et les avatars trop enfantins doivent être changés.




21 : 52
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Maraël

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 55509 samedi 16 juin 2012, 21:53:17

J'ai tout de même envie de vous demander avec lequel de ses fils Héra n'a pas eu d'enfant dans la mythologie grecque. Elle est même mariée à son frère, me semble-t-il. Ce n'est pas vraiment une raison de s'inquiéter tant que l'on est conscient que ce que nous écrivons n'est juste que fiction, non réprésentative de la réalité.
21h52

Ida Johanna

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 55510 samedi 16 juin 2012, 21:55:18

J'ai fr-fr-froid.
Et il est 21h55.

Ender Ren

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 55511 samedi 16 juin 2012, 21:57:04

Je sais bien que les lolis/shotas sont interdits. La nature même de la "pédophilie" de Khaléo vient du fait que lors du coup de gueule, l'âge minimum du perso était de 12 ans. Maintenant c'est 15, majorité sexuelle, pas de problème, même si on recherche bien.

-J'ai pas une gueule de gamin sur cet avatar ?


Ta gueule. Tu fais 16/17, ca passe encore.

-Vraiment ?


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii...

21:57

Maraël

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 55512 samedi 16 juin 2012, 21:57:20

"En cette heure sombre, le soleil a été contraint de se cacher, mais il ne nous a pas abandonnés. Ses rayons bienfaisants réchauffent toujours nos coeurs et nos corps dans cet enfer de glace".
21h57

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55513 samedi 16 juin 2012, 21:58:00

Taurais pu t'appeler Sébastien x) Ce qui me rappelle, en Octobre, lorsque j'avais demandé le prénom d'un garçon à qui j'avais parlé de temps en temps dans mon école et qu'il m'avait répondu "C'est Bastien". Ben jlai appelé "Sébastien" pendant plus d'une semaine avant qu'il me corrige... Honte, quand tu nous tiens  ::)

21:57



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55514 samedi 16 juin 2012, 22:04:38

... Bon, j'ai replongée. Ce soir, je regarde Sharkwater.



22 : 04
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )



Répondre
Tags :