Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11163920 90381

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54885 mercredi 06 juin 2012, 21:26:20

C'est qui, Law, c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Si tu ne réponds pas..... èé

19h51

C'est qui quoi ?

Et si je ne réponds pas .. ? :p

21h26 : Haha les vidéos de quand on a 4 ans. Dossieeeer.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 54886 mercredi 06 juin 2012, 21:43:30

Sinon ? Lis mon dernier mp, tu comprendras.... ;D

21h43

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54887 mercredi 06 juin 2012, 21:49:19

Sinon ? Lis mon dernier mp, tu comprendras.... ;D

21h43

Je sais pas si c'est parce que je suis pas dans mon assiette ou quoi, mais je pige pas le rapport avec ton dernier MP...

Et j'en reviens à ma question d'avant : Qui quoi ? :p

21h49 : Golden Sun, c'le bien.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54888 mercredi 06 juin 2012, 22:28:55

22h28

Mes ustensiles de cuisine ceux-sont révoltés contre moi XD Pas de rp ce soir ^^"

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 54889 mercredi 06 juin 2012, 22:36:41

22h36.

Ça fait du bien de jouer d'la basse. Ça repose.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kanamori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54890 mercredi 06 juin 2012, 22:40:33

22:43

Ah bah tiens, guitare pour moi :p

Lana Dubravka

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54891 mercredi 06 juin 2012, 23:35:12

Et j'en reviens à ma question d'avant : Qui quoi ? :p

A qui tu n'oses pas demander un RP ? Je crois qu'il veut ça Mister SP.
J'ai jamais osé demander un RP par mp...trop la trouille que la personne me rembarre -_-

J'irai bien poser ma serviette sur la plage mais je sais pas avec qui...ah quel cruel dilemme ^^

23H33

Kanamori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54892 mercredi 06 juin 2012, 23:36:19

23:38

Ouais faut plein de monde à la plage \o/

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54893 mercredi 06 juin 2012, 23:37:28

Des fois, jme dis que j'aurais du tomber amoureuse de quelqu'un qui habite près de chez moi...

23h32   Putin :'x

Je comprends, et je partage ton sentiment. Haute-normandie/Paris, ca fait cher du week-end, donc la solution est "une à deux semaines"... Ce qui limite les dates.

*câlin du soutien compatissant*

23:35
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 54894 mercredi 06 juin 2012, 23:38:25

J'viens de te mp, Law mon amour <3

*calinichonne Anea et Lana*

Lana, viens avec qui tu veux. Si ça déballe du nichons, j'amènerais Nei, j'vous préviens :3

23h38

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3976


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 54895 mercredi 06 juin 2012, 23:43:11

Avalon: -câlin-
Au moins, tu peux la voir toutes les deux semaines. Perso, 900 bornes à faire et pas de sous. Donc, jle vois que tous les deux mois, au mieux.
Le pire en fait, c'est de voir le copain de ma petite soeur débarquer tous les week-ends chez moi, et les voir ensemble. Ca m'fout mal, comme maintenant.

SP: -cachichon-

23h43   Bon, jm'attelle à écrire. Ca me fera penser à autre chose...

Edith: Oups -caLINICHONS- (plutôt oui x') )





-En souvenir du bon vieux temps-

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 54896 mercredi 06 juin 2012, 23:54:21

Toutes les deux semaines ? Naaaan. Je l'ai pas vue depuis février, et je ne la vois qu'en Août. Nan, je comprends, crois-moi.

23:52
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3976


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 54897 jeudi 07 juin 2012, 00:03:19

-câlin de soutien-

Moi aussi, je le reverrais en août. Normalement, il doit venir pour mon concours, mais bon. C'pas fait encore. Il devait venir ce week-end avec sa mère, à Carcassonne. Mais finalement, belle-maman a préféré passer sa semaine de vacances chez elle, et donc, jme fais baiser -_-

00h02   Non, vraiment, le plus dur, c'est de voir ma soeur batifoler sous mes yeux. (Bah ouais, elle squatte mon lit pour regarder la téloche, donc son copain se ramène aussi...)

Bref.  Débalage de vie.com, bonjour !





-En souvenir du bon vieux temps-

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54898 jeudi 07 juin 2012, 00:20:57

22:43

Ah bah tiens, guitare pour moi :p

00H20

Dur quand on s'est coupé, mais cela fait du bien aussi, même si je ne suis qu'un simple débutant.

*Va sur youtube*

Jazz time !

Sinon bon courage à Avalon et Anéa ^^

Kanamori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54899 jeudi 07 juin 2012, 00:41:51

0:44

J'débute aussi, j'bosse sur tablatures et j'suis une tanche en musique à la base :p

M'enfin bon ça distrait j'aime bien moi :3


Répondre
Tags :