20:00
Bonsoir le forum.
J'ai vu que j'ai été victime d'odieuses insultes...
Me faire insulter passe encore, mais j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ce que Khaléo (alias Célébastien) a écrit sur moi.
Je me sens sali et profondément aterré par ce que je vient de lire.
Tout d'abord, merci à tout ceux qui ont prit ma défense.
Vous avez bien démêlé le vrais du faux.
Sur MSN, il y a un an environs, Khaléo se présentait comme un ami, quelqu'un voulant faire du RP hentai sur MSN, etc...
J'ai même plusieurs photos de lui prisent avec sa webcam (sur la plupart, il grimace), qu'il m'a donné volontairement. Ce n'est qu'après que j'ai eut envie d'égaliser en lui donnant une photo de moi. Je lui ai donc joint une photo de moi en soubrette. Elle n'est ni vulgaire ni rabaissante, de plus je porte un masque (règle d'or chez moi de ne pas prendre de photos de mon visage sur internet). Tout allait bien et il m'a même fait un dessin de Theorem.
Puis un jour il a changé. Il m'a accusé de faire de la pédophilie (d'abord en le disant à d'autre, pas à moi directement). Notre amitié en a prit un coup et je me suis sentit trahis par Khaléo. Il revient un an plus tard pour m'accuser de pédophilie à nouveau, que je raffle des enfants quand je viens en France avant de repartir au Québec pour me cacher. Ce message m'a donné envie de vomir.
En tapant ce message, j'en éprouve encore du dégoût. Je suis partit au Québec par amour pour retrouver l'amour de ma vie, je n'ai absolument aucune attirance pour des enfants. Khaléo ne me connait pas et il ose raconter ça. Je sais que quelque part je n'ai pas à me défendre, mais j'ai envie de laver un peu mon honneur de toutes ces insultes et menaces de montrer ces images de moi en soubrette.
Je ne suis pas pédophile, et pour preuve, j'ai été victime d'un pédophile à 10 ans !
Je ne sais pas ce qui me retient de dire toutes les insultes que je veux dire à Khaléo, et dommage qu'il ne puisse pas les lire, mais sachez tous que ce gars est sacrément arrangé. Il m'a trahis, traîné dans la boue, insulté et escroqué. Il me montre comme le monstre caché sous votre lit et en jouant les anges il se cache bien de vous raconter ce qui s'est véritablement passé pendant ces RP msn.
Khaléo a VOULU jouer de la pédophilie !
Il a volontairement voulu faire un RP shotacon où son personnage de Khaléo, alors redevenu enfant et vulnérable, se faisait abuser par Ishtar. Le RP n'a même pas abouti, car il n'y a rien eut de pervers. Peut être que frustré, il s'est retourné contre moi et a fait de moi le bouc émissaire.
Bref, je n'ai pas peur de raconter tout ça, même après son départ. Mais je me devais de le faire. Ca va déjà mieux...
Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout.
J'espère que ça vous aidera à mieux cerner la personnalité torturé de Khaléo encore d'avantage.
Ca m'apprendra à faire confiance...