Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11374426 90102

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 51630 samedi 25 février 2012, 20:11:29

Si non, il suffis d'avoir une deloreane et de remonté dans le temps pour convaincre Luste de ne pas la crée ... Mais gare au paradox !

20h11

Shadow

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 51631 samedi 25 février 2012, 23:03:37

23h02: Un peu de respect pour nos déesses, retire moi ce "E"!!! C'est Lust et pas Luste!  >:(
Faut continuer à faire respecter les ordres de la déesse de la luxure en plus Alraunya, c'est sa fille alors pas touche à la fifille de notre déesse! GRRRR!!!

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51632 samedi 25 février 2012, 23:10:39

"Continuer à respecter ses ordres" O_o ? C'était quoi ses ordres ? Et c'est quoi l'ordre actuel ? "baisez" ? "Ne faites pas de faute à mon nom" ? :o.

23h10 : J'aime pas qu'on parte sans dire au revoir, non mais ><.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ordre Celeste

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 51633 samedi 25 février 2012, 23:14:59

23H15: Bha oui mais bon, Lust avait ses raisons de partir donc on ne va pas la forcer à rester même si bon, c'est jamais agréable de voir un joueur et toutes ses doublettes partir. Shadow à quand même été sauver...

Mais bon, elle à fait ses au revoir, mais pas individuellement ^^"
Trop de temps sinon XD

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51634 samedi 25 février 2012, 23:22:51

Ma dernière phrase ne parlait pas d'elle. :D.

23h23 : CAFEEEEEEEEEEE \o/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 51635 dimanche 26 février 2012, 01:14:03

Je ne sais pas ce qu'il fait, mais j'en doute sincèrement.
Ça voudrait dire que tu aurais trouvé le moyen de la battre, et je ne vois pas comment.

Les forêts, ça a besoin d'un sol, soyons clair. Ben là le boss c'est la demi-surface de la planète (un joli visage plein de magma sur la bouboule bleue en fait) qui tire des gros lasers pouvant péter plusieurs planètes facile. Ça peut latter Alraunya donc je pense. Mais pas Lobby, parce que Lobby, il vole!

"On peut tuer Alraunya par contraintes géologiques! Ouaaais!"

01h14
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51636 dimanche 26 février 2012, 01:28:04

J'ai jamais dit que j'avais besoin d'un sol. Les autres forêts, certes, mais pas elle.
Au pire, je peux me le créer, ou juste m'enraciner dans sa tronche, voir me téléporter ou changer de dimension. ::)

Ouais, nan. Même en pétant la planète, ça ne fera rien.


01h28
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51637 dimanche 26 février 2012, 14:01:45

Quand je serai riche et célèbre, j'irai manger à Hell's Kitchen *-*

Aaaaah, Gordoooooon Ramseeeyyyyy :D (Oui, je suis chez Marine, je regarde HK x) !! ) Et ses fameux "Mais c'est cru, bordel !!" ! Haaaa, il est trop top x)


14h01

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51638 dimanche 26 février 2012, 17:50:41

Ouais, nan. Même en pétant la planète, ça ne fera rien.

Alraunya, ou la seule forêt capable de vivre dans l'espace 8D

17h51

(Alraunya, prend gare aux trous noirs :p)

Ordre Celeste

Légion

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 51639 dimanche 26 février 2012, 17:55:03

Alraunya, ou la seule forêt capable de vivre dans l'espace 8D

17h51

(Alraunya, prend gare aux trous noirs :p)

Pas mal, ça ma bien fait rire ^^
17H55

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51640 dimanche 26 février 2012, 17:57:35

Bof, les trous noirs, tu sais, quand on arrive à avoir une masse supérieure à eux...
Le seul truc chiant, c'est qu'on fait aimant à tout ce qui traine et que du coup le trou noir, ben... c'est toi.

17h58


(Forêt noire? XD)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Ordre Celeste

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 51641 dimanche 26 février 2012, 17:59:51

17H58: Ha? Un petit point faible de la fille de Lust? Enfin la découverte d'un point faible? ^^

Enfin, elle ne se laissera pas avoir de si tôt Alraunya, elle risque juste d'avoir faim jusqu'à la rencontre d'une présence extraterrestre mais sinon...

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51642 dimanche 26 février 2012, 18:00:58

Bah je m'appuis sur Origine, de Umanosuke Iida et Keiichi Sugiyama.
Pour retracer les grandes lignes, c'est un dragon végétal qui part de la lune et qui détruit l'humanité. Une sorte de mélange entre Alraunya (forêt conciente) et Poison Ivy (Invasion de la Terre par la forêt).

18h00

Donc théoriquement, Alraunya peut bien vivre dans l'espace :p

Après, quand à savoir si elle peut se nourir, c'est une autre histoire... attend... On peut la tuer en l'affamant ? Plus de fluides sexuels du tout ?

Ordre Celeste

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 51643 dimanche 26 février 2012, 18:06:34

18H07/ En même temps, Alraunya est née d'un dragon puisque Lust était sous cet forme pour sa "fabrication" donc la déesse pourrait bien faire une dragonne-forêt?

Pour ce qui est de l'affamé, elle pourra faire des réserve avant la fin du monde? Non, pas assez pour nourir une si grande forêt X)

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51644 dimanche 26 février 2012, 18:12:58

Hé, ho! On se calme un peu, oui? >:(

Le dragon, elle peut en faire un sans problème, et la bouffe, ça s'invoque, ça se crée (quoi, vous n'avez jamais un arbre à hommes?) ou autrement ce n'est pas dur de s'en passer.

18h13
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :