Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11317150 90102

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 51330 dimanche 12 février 2012, 22:39:01

Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Seth ne fume pas, est c'est aussi bien !


22h39

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51331 dimanche 12 février 2012, 22:41:55

La beuh, c'est bien mieux, on en fumera tous un peu?

Et non, je fume pas non plus, mais c'est tellement plus drole.
Bon, aller je vais dormir, mon humour pourri refait surface, signe évident que je dois aller me coucher^^

Bonne nuit à tous
22h42

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51332 dimanche 12 février 2012, 22:43:02

Les roulées sans filtres ... J'aime pas ! Les lambeaux de tabac dans la bouche ... Argl.

Jesuisunepetitenature, oui. Mais je me fume des battes pas possible, à en faire pâlir mes potes, héhé.



22 : 42


Tinu : +1
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Seïna Phujita

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51333 dimanche 12 février 2012, 22:45:04

Ouais je plussois Tinu aussi.

Hera -> Ah ouais. Faut trouver la bonne technique pour rouler.

Et les tabous ne sont que ceux que l'on s'impose. Et ça, c'est con.

22:45

Faudrait que je pense à dîner, tiens.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51334 dimanche 12 février 2012, 22:48:48

Preuve que l'on peut ne pas fumer et être open.
Mais j'ai passé 2ans dans  Pays ou l'on donne de la beuh au lapin...
Donc comprendra qui pourra^^

22h48
Aller la je vous laisse vraiment. Bonne nuit.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 51335 dimanche 12 février 2012, 23:09:27


Et les tabous ne sont que ceux que l'on s'impose. Et ça, c'est con.

22:45

Faudrait que je pense à dîner, tiens.

Toutafé.

23h09 : Quand je me barre de chez ma copine, sa chambre devient rangée et propre. C'est moi qui fout le bordel en fait ><

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51336 dimanche 12 février 2012, 23:10:43

T'es un homme, quoi. :D


23h11
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Seïna Phujita

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51337 dimanche 12 février 2012, 23:44:01

Gniih, ça ça veut rien dire, y a qu'à voir la gueule de mon appart' pour le comprendre...

23h44


Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 51338 lundi 13 février 2012, 00:52:03

Bordel, qu'est-ce que j'aime l'espagnol ! L'entendre et le parler, c'est le pied !

00h51  Merci Mutti !
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51339 lundi 13 février 2012, 15:49:51

Vous pourriez me donner des noms de films d'animation? J'ai déjà vu une tonne de fois Le Voyage de Chihiro, Le château ambulant, Princesse Mononoké, Nausicaa de la Vallée du Vent, Le Roi des Ronces, etc x) Need more!

15:50



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51340 lundi 13 février 2012, 16:17:50

Si jamais tu ne l'as pas vu, "Persépolis" m'avait beaucoup plu =)

16h18

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51341 lundi 13 février 2012, 16:19:28

Déjà vu plusieurs fois aussi... Et c'est vrai qu'il est bien ^^

16:19



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51342 lundi 13 février 2012, 16:23:04

Hu... Dans un autre genre, il y a aussi "The Prodigies", que j'ai trouvé assez intéressant... Même s'il s'incline respectueusement devant "Persépolis" !

16h23

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51343 lundi 13 février 2012, 16:26:59

Tiens, j'connais pas, lui ºº Ça parle de quoi? =D

16:27



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51344 lundi 13 février 2012, 16:34:11

C'est une espèce d'histoire de science-fiction sur le concept des super-héros, costumes bariolés et supers-vilains en moins (pour faire simple). Le personnage principal s'appelle Jimbo, et a été détecté dans son enfance comme une espèce de télépathe particulièrement doué, mais dont les pouvoirs paranormaux risquent de le rendre fou. Il apprend toutefois à contrôler son don avec l'aide d'un homme, et, des années plus tard, dirige une fondation spéciale au sein d'une puissante société, dont l'objectif est de réunir, comme lui, des prodiges, mais tous les individus qu'il trouve n'ont pas les mêmes pouvoirs que lui... Jusqu'au jour où il parvient à réunir 4 enfants relativement doués, très renfermés sur eux-mêmes, et qui finissent par développer tous les quatre un lien psychique intense, et par contrôler leur pouvoir. Malheureusement, ils finissent par être dégoûtés de l'humanité, et agissent en conséquence, disposant d'une force mentale qui en fait presque des dieux.

A ce que je sais, certains ont trouvé les personnages et l’intrigue assez caricaturales, mais moi, ça m'avait bien plu ^^ D'ailleurs, bien que le titre du film soit en anglais (car la coproduction est internationale), c'est un film français !

16h34


Répondre
Tags :