Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11250955 90102

Reiss

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49170 jeudi 22 décembre 2011, 01:06:35

Manau faisait de bonnes chansons, môssieur èé

01h07


Theme Song Fiche

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49171 jeudi 22 décembre 2011, 01:11:44

Entre Mano et ça, y'a pas photo ... ( Ce screamo est ban-dant. Si j'ose dire ... Oh, et puis j'ose, on s'en cale. )


01 : 12

EDIT : Coucou la chaine où un fantôme te balancera dans les égouts si tu ne la renvoies pas. Ohlalala. J'ai peur.
« Modifié: jeudi 22 décembre 2011, 01:19:35 par Ludmilla »
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Vivianne

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49172 jeudi 22 décembre 2011, 01:22:48

Que ce soit l'un ou l'autre, j'adore donc..... et si je me trompe pas l'air d'origine c'est celui-là.

01h23

Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 49173 jeudi 22 décembre 2011, 01:41:05

1h40 : Eluveitie, ça déboite :) vu en concert à l'élysée montmartre ! (paix à son âme :'( )

Finntroll, Moonsorrow et Korpiklaani dans la même famille.
Et vive la musique traditionnelle Irlandaise/celte :p

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 49174 jeudi 22 décembre 2011, 01:52:43

01h53.

Finntroll, Moonsorrow et Korpiklaani dans la même famille.

PSSSSSHHHH ! PSSSSSSSSSSSHHHHHHHH ! *fait une croix avec ses doigts* SATAN !

Ce ne sont pas de mauvais groupes, mais j'ai un soucis avec les trucs qui viennent de Finlande, c'est plus fort que moi (tout comme j'ai un soucis avec les trucs Japonnais...).

Sur ces belles paroles, je vous quitte pour mon pieux (aaah mon pieux il est doux, chaud et confortable, aaah mon pieux !) mais avant, BROSSAGE DE DENTS ! (sérieux, je pourrais me brosser les dents dix fois par jour avec ce nouveau dentifrice !)

Je craque.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 49175 jeudi 22 décembre 2011, 02:00:58

2h01 : T-t-t, la Finlande, c'est le bien ! :D

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 49176 jeudi 22 décembre 2011, 02:13:30

02h14.

Non. La Norvège c'est le bian. (ouuuh dans deux ans et demi je m'en vais là-bas y vivre <3)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49177 jeudi 22 décembre 2011, 03:54:10

Ma vie vient de s'effondrer. En millions de petits débris tout poussiéreux.

4h environ : Sinon, c'était cool le Bowling, et la soirée avec Enora aussi. (hinhin qu'est ce que vous voulez je suis un tombeur.)
(Et elle est farouche croyez-moi èé.)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49178 jeudi 22 décembre 2011, 09:53:03

Pourquoi, Law D: ?!

Jour J-3 \o/ Dans trois jours c'est noyeeeeeeeeeel \o/ *saute partout comme une gosse* Cet aprèm, emballage de cadeaux pour une asso (awyeah, 4h à emballer des cadeaux *-* )

(Aaaaaah, et j'ai toujours pas envoyé le colis de Law >< Phoque.)


09h54

Ishtar

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49179 jeudi 22 décembre 2011, 11:44:20

(omg) ... Law ? O.O ... Que se pastis ?


Coucou, j'ai une angiiiiiiiine ! La deuxième d'une longue suite, comme à chaque hiver.


11 : 44


Wééé. C'est Nowel. Wouhou. Célafét'.
( J'veux voir mes potes et faire la fête, moi, pas me taper un long & pénible repas de famille. Ouin. )
« Modifié: jeudi 22 décembre 2011, 12:01:14 par Ishtar »

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49180 jeudi 22 décembre 2011, 13:05:48

C'est rien c'est rien xD

Moi je vais passer Noël devant Call Of Duty. Ou ptet Fallout. ><.

C'est pas grave Miya ^^ Je suis patient et j'ai toute la vie devant moi <3


13h06 : Cruel dilemme. Je me touche le pipi ou je vais manger ?.... Bon, allez, vu que j'ai faim : Manger. :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 49181 jeudi 22 décembre 2011, 18:31:17

Mon réveillon de Nowel va sembler long, et je vais me faire chier.
Black Ops et Halo Reach, c'est feune.
J'aime manger!
Je trouve que la Norvège et la Finlande c'est pareil, parce que c'est au Nord et qu'on se les gèle.
Underworld ne vaut pas Equilibrium. PAS DU TOUT.
Et la musique celtique, c'est bien une fois de temps en temps.

"T'as fini là?"


Oui.

"J'aime les nichons! Voilà..."

18h32
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Ishtar

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49182 jeudi 22 décembre 2011, 19:05:07

Non mais Selene & Lucian, je les aime, quoi. ( réf. à Underworld )

... A Noël, je vais faire des bêtiseries devant ma famille catho-facho. On va s'marrer è.é

*en mode warrior*

19 : 05


Comment je keephe mon Rp, wech'.

( Une fille m'envoie : " Bonjour, je suis Santana, et je vais te hanter. " ... J'lui dis quoi ? )

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49183 jeudi 22 décembre 2011, 20:14:32

+ 1 à Kyô.

Kate Bekinsale est plutôt pas mal, oué. MAIS CHRISTIAN BALE, QUOI ♥_____♥

Donc Equilibrium > Underworld.


Et Law, j'aimerai quand même éviter de te remettre ton colis en main propre, quoi. (Même si là, je serai sure que tu aies tout, et en bon état x) )

20h15 *journée épuisante. Yawn *

Ishtar

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49184 vendredi 23 décembre 2011, 00:03:41

Nomdedieu. J'passe des nuits sur mon tumblr. ( bah quoi, j'fais ma pub ) ... Faut que je dorme.


... Oh et puis non.


00 : 04

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "


Répondre
Tags :