L'hôte s'appelle Aliénor, comme la célèbre duchesse d'Aquitaine, qui fut aussi Reine de France puis Reine d'Angleterre. C'est l'une de ses descendantes d'ailleurs. Elle avait quatorze ans lors de sa possession. Et depuis, sa vraie personnalité n'a pas reparu.
Aujourd'hui, la jeune femme a atteint l'âge honorable de.... 18 ans. Oui messieurs et mesdames ! Mais elle s'est tournée vers la gent masculine bien plus tôt, vers ses quinze ans. Normal, quand on est possédé/possédée par Aliénor d'Aquitaine...
Est-il utile de décrire le caractère de l'hôte ? Non, je ne crois pas. Alors, passons à celui de la Reine. Déjà, c'est une aristocrate. En tant que telle, elle se pense supérieur en tout. Elle est consciente de la beauté de son hôte, qui est l'exact reflet de la sienne au même âge (en plus moderne, cela va de soi), et elle en joue admirablement. Une vraie narcissique, égocentrique et arrogante. Elle est également esthète. Elle admire la beauté sous toutes ses formes. Elle la vénère. Elle aime les arts en général ! Surtout ce cinéma, chose qu'elle a découvert à travers sa réincarnation. Sinon, en règle général, elle peut être aimable et avenante envers les puissant, ceux du même monde qu'elle. Et si, en apparence, elle peut sembler se soumettre, c'est une vraie tigresse qui se cache sous la surface. Une femme libre d'esprit, une femme d'acier, tenace et sans pitié. Ou presque sans pitié. Elle a une petite faiblesse pour les animaux, surtout en découvrant le traitement infâme que certains leurs infligent.
Quand je disais qu'Aliénor était belle, ce n'était pas des paroles en l'air. La jeune femme est en fleur. A peine éclose, et pourtant ravissante. Sa chevelure étincelle comme du miel liquide lorsque les rayons du soleil l'effleure. Sa peau, un teint légèrement hâlé par le soleil, est aussi douce que celle d'un bébé. Elle est fine de constitution, mais ses tenues extravagantes depuis qu'Aliénor est réincarnée compensent cela. Elle est plutôt svelte, mais possède des attributs féminins charmant, à défaut d'être trop opulents. Ils sont quand même de taille respectable. Un bonnet C à première vue. Le reste de son corps est tout aussi charmant. Une taille gracile, un déhanché du tonnerre, de longues jambes fines, galbées... Et ses vêtements... Excentriques, depuis la possession de la Reine. Des robes corsetée, aux décolletés indécents, des manches parfois bouffantes et aux trois quarts... Des jupes courtes, qui flattent sa taille marquée, de longues jupes à volants, etc... Et inévitablement, la belle a trouvé une espèce de couronne, comme celle qu'il y a sur l'échiquier, pour le Roi, qu'elle pose sur ses cheveux d'or.
Quant à son histoire... Il suffit d'aller sur Wikipédia pour connaître l'histoire d'Aliénor d'Aquitaine. La seule chose qu'on ignore, c'est qu'elle était presque comme soeur avec une femme de son âge pratiquant les arts occultes. En voyant ses réalisations se dissoudre lors de sa vieillesse, et en ayant été trahie par bon nombre de partisans, elle a demandé à sa sorcière de jeter un sort. La prochaine fille, de sa lignée, qui porterait le nom d'Aliénor recevrait l'esprit de la Reine lors de sa quatorzième année. Évidemment, Aliénor n'avait pas prévu que la Sorcière put avoir des griefs contre elle. Lorsqu'elle se fut éteinte, la pratiquante de la magie avertit la famille. Aussi, durant toutes les années qui suivirent, pas une fille ne porta le nom de la défunte Reine. Jusqu'à un beau jour...
Le nourrisson était tellement joli que ses parents choisirent un prénom plutôt rare. Ils ignoraient tout à fait leur parenté avec la Reine, et le sortilège avait été oublié dans le temps, tout comme le prénom Aliénor perdit de sa renommée. C'est donc avec une totale innocence que la jeune fille fut nommée ainsi.
Plus le temps passait, plus elle ressemblait à la Reine étant enfant. Les mêmes traits quand elle souriait, les mêmes éclats dans les yeux lorsqu'elle était en colère... A tel point que la sorcière en aurait été effrayée. Le destin est vraiment une pute parfois, aurait-elle pensé. Mais Aliénor avait été qualifiée de pute, ou presque, à son époque. Elle aurait dû s'en douter...
Les parents de la jeune Aliénor décédèrent peu après sa treizième année. Un accident de voiture alors qu'ils roulaient vers le Japon pour aller voir la tante de la jeune fille. Celle-ci fut conduite à destination, et résida donc chez sa tante, après ce tragique accident. Elle était sa seule parente encore vivante. La prolifique lignée d'Aliénor d'Aquitaine s'était bien réduite depuis les années 1 100.
A sa quatorzième année, la jeune femme fut victime d'une chute dans les escaliers. Elle prétendit avoir trébuché. Mais en fait, c'est l'esprit de la Reine qui venait de se réincarner. Elle a troublé la jeune Aliénor, qui a lutté pour résister à la possession, mais la Reine était puissante et implacable. Elle fut réduite à un petit murmure à peine audible dans le corps à présent animé par la défunte Reine.
Après cet incident, d'où elle ressortit avec un bras et deux côtes cassées, elle changea du tout au tout selon ses proches. En vérité, c'était la Reine qui faisait ses marques. On prétendit que c'était un léger traumatisme crânien qui provoquait ces pertes de mémoire et ces changements radicaux de personnalité. Et tout le monde s'y fit. La tante de la jeune femme mourut d'un arrêt cardiaque lorsqu'elle atteignit 17 ans. Elle passa sa dernière année avant sa majorité au pensionnat de Seikusu, allant au lycée comme une jeune fille normale. Elle avait eu de nombreuses conquêtes durant ces années, et elle ne cessa pas.
Puis elle vient d'avoir ses dix-huit ans. Elle est prête à entrer à l'université. Elle a choisi un cursus d'histoire de l'art. Normal, elle adorait la beauté de ces créations. Elle est impatiente de commencer.