Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11384619 90102

Fenrir

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 47460 samedi 05 novembre 2011, 18:49:11

18h48 Retour de Fenrir sur LGJ.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 47461 samedi 05 novembre 2011, 19:28:41

/hug la boule de poil.

Rewelcome.

19H29

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 47462 dimanche 06 novembre 2011, 02:06:16

*Met de l'huile à lubrifier l'acier dans les joints de Cr-0-ny, fait un salut à Kira, donne un lapin qu'il a trouvé sur le chemin à Kyo, serre la main de Fenrir pour son retour, fait un câlin à Shad, tapote la tête de Quetz et embrasse sa fifille sur le front avant d'aller s'installer plus loin, sur le sol, complètement amorphe*

...

...

...

...

*snif*

21h07

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 47463 dimanche 06 novembre 2011, 03:35:36

Mis à part le fait que j'ai pas dormis de la nuit, que j'ai fait 10 heures de travail armé de deux barres tendre et de rien à boire et qu'à partir de 13h j'avais l'impression que mon... crâne essayait de se creuser un chemin pour sortir de ma tête, c'était géééééénial! On me fait embarquer dans une journée de rush et j'ai torché du poney avec que de bon commentaire. 8D

Oh et je suis ressortis avec un traumatisme en entendant le kid d'une cliente lui hurler que c'était une conne avant de la frapper en gueulant ''tabarnak''

PS: Le kid avait 4 ans.

Aussi j'ai eu la super visite d'une amie de Suisse que je voyais pour la première fois, c'était gééééénial! ^^

Retour à la maison, sieste de deux heures pour reprendre, bol de crême glacé avec compote de pomme maison que j'ai fait en fin de semaine passer et une bonne douche. Putain que ça fait du bien. ♥

En plus je travaille un autre 10 heures demain. Bring it on --

Oh et je dois me trouver un costume de militaire d'ici mardi pour le lancement de Call of duty. FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...

22h35 (Geez c'tait long comme post xD)
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 47464 dimanche 06 novembre 2011, 10:00:22

Semblerait que le nouveau CoD soit magnifique. (Ouais, un pote l'a déjà depuis hier x) )

Moi ce qui me scotche un peu, c'est le boulot qui a été fourni pour l'édition anniversaire de Halo CE. Waw. WAW quoi. (Rah, et puis le thèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèème de Halo *o* )

Bonjour le fowfow o/ *a toujours mal au poignet ;-; *

10h

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 47465 dimanche 06 novembre 2011, 10:08:32

*Borné*

Pas dormir, pas dormir, pas dormiiiir >.>

04h09

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47466 dimanche 06 novembre 2011, 11:08:08

(Rah, et puis le thèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèème de Halo *o* )


http://www.youtube.com/watch?v=TyWJmeHOw0Y&feature=related

Celui-là? ;D

Faudra que je le teste ce jeu. J'vais encore squatter 2/3 jours chez un pote, je suis sure qu'il l'aura acheté dès sa sortie.

11h08
« Modifié: dimanche 06 novembre 2011, 11:17:26 par Alraunya »
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 47467 dimanche 06 novembre 2011, 12:25:54

Revenue en un seul morceau...Enfin, pas sûre en fait...

12h25 Je vais relire les réponses de mes rps en cours et je les travaillerais cette semaine (ou pas, j'peux pas dire). Tout dépendra de mon temps libre et de mon moral (surtout !)

Cependant, je prend congés...Bonne fin de week-end et engager la semaine en pleine forme !
o/
« Modifié: dimanche 06 novembre 2011, 15:44:09 par Quetzalcóatl »
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Alys

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 47468 dimanche 06 novembre 2011, 14:01:22

Haaaaaaaa *o*


J'ai découvert Die Antwoord hier soir, et c'était le bon-heur. Ce groupe est grandiose. ( Je suis amoureuse de la chanteuse ... Fabuleuse. )


"Aï, aï, aï
Iam a butterfly.
I need your protection,
Be my samourai
."


14 : 00


( Sincérement, je pense que je suis en train de vivre l'année la plus extraordinaire de ma vie. )

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 47469 dimanche 06 novembre 2011, 15:15:35

Reprise de Smile.dk ?

Ai, ai, ai
I'm your little butterfly
Green, black and blue,
Making color in the sky

Ai ai ai, where's my samurai ?

15h15 : Haha, j'ai hâte de pouvoir taper mes réponses <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 47470 dimanche 06 novembre 2011, 20:56:18




Parce que j'étais dans le TGV ! ><

20h53 M'étonne pas que j'ai causé autant de souci à Miya...Pardooooon ! éè

(Et tu m'étonnes que j'ai mis 17h30 de trajet en train au lieu de 5h prévues -_-" )

Edit: A quelques secondes près, je serais morte... °°"
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 47471 lundi 07 novembre 2011, 00:24:25

Awwww yeah c'génial comme travail! \o/

18h25
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 47472 lundi 07 novembre 2011, 10:42:15

Je t'ai eue au téléphone, c'est tout ce qui compte é___è Ca m'a au moins un peu rassurée, même si je m'inquiétais toujours à moooooooort ;_____;

Mais maintenant, tu es bien rentrée :3 On va chanter du Disney pour te remonter le moraaaaaaaaaaaaaaaaaaal au micro :D !!


10h41 *matinée de fou. Je suis tombée sur une nana compétente à Pole Emploi. Je suis trop motivée à écrire des lettres de motivation. J'ai rdv pour donner du plasma demain matin, un entretien lundi prochain, une réunion pour monter un dossier pour valider mon projet et aller à la fac l'année prochaine, et je veux faire le tour des magasins de jouets pour bosser à noël. Je suis vraiment motivée à mort :O ! *

Mina Suzuko

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 47473 lundi 07 novembre 2011, 12:35:55

12h36 : Peux enfin retourner sur son ordi... Cela dois se fêter avec des fraises !

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 47474 lundi 07 novembre 2011, 15:10:20

15h10

EN GREVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHH !!
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.


Répondre
Tags :