Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11246182 90102

Celania

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44625 jeudi 01 septembre 2011, 13:20:31

Pour moi mes 5 rêves sont=> d'aller en Australie, avoir une lotus Elise, atteindre le grade d'inspecteur principale, réussir ma vie et toujours avoir une bonne santé

13h21

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44626 jeudi 01 septembre 2011, 13:25:21

Cinq rêves?
Ca ferrait une bonne idée de tropic pour le flood.
Bon aller je me lance parce que je flood.

Un) Devenir un maitre pokémon  ( n'en déplaise à certain, je suis resté un grand enfant. Alors niak)
2)aller au Galapagos et en nouvelle Zélande  pour voir respectivement des Tortues de galapagos et des Dragon de Komodo.

3) Trouver mon ame soeur, parce que mine de rien, c'est important.

4) Vivre dans un monde en paix ( rêve qui n'est pas incessible, juste très difficilement réalisable.)

5) Pouvoir me dire que j'aurais était utile le temps de cette existence.  Me dire que  mes actions qu'elles soient petites ou grandes  aient servies à quelques choses.

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44627 jeudi 01 septembre 2011, 14:04:00

Vlad : Ton dernier rêve, beaucoup le souhaite ... Enfin, ils veulent qu'on se souvienne d'eux.


QUUUUUUUUUUEEEEEEEUWWWWWWWWAA  ?

The devil wears Prada est un groupe chrétien ? ... Dur.


14 : 04
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 44628 jeudi 01 septembre 2011, 14:33:45

14:34

J'écoute toujours Paris Violence, et mes cinq rêves à moi...

1) Aller au Hellfest

2) Faire tous les festoches du monde mais en tant que groupe qui se produit, non pas public...

3) Partir très loin

4) Faire le tour du monde

5) Trouver un moyen de se dire que, peut-être, le bonheur existe et que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44629 jeudi 01 septembre 2011, 14:39:01

14h38

*Se dit qu'il aurait presque prit la trame numéro deux proposer par sa vdd. Même si on est pas dans le voisin du dessus.  Dommage qu'il y ait du hentai...*

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44630 jeudi 01 septembre 2011, 14:50:29

L'herbe *.*

... Pardon.


Enora : Faire le tour du monde ? Oh oui !


14 : 51


EDIT : " J'aurais voulu être une fleur, pour me faire arracher ... " Qui reconnait ?
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 44631 jeudi 01 septembre 2011, 14:57:41


5) Pouvoir me dire que j'aurais était utile le temps de cette existence.  Me dire que  mes actions qu'elles soient petites ou grandes  aient servies à quelques choses.

Pareil.. Disons que c'est mon premier.
2) Faire le tour du monde.
3) Être aimé.
4) Être respecté.
5) Être en sécurité.

14h57 : J'aimerais être une charette, pour me faire tirer. Dans un autre registre...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 44632 jeudi 01 septembre 2011, 15:04:46

Aujourd'hui, je prends une pause ''écriture de post''. Sinon... Parce que !

*Adore dire des choses insensés avec un bon café.*


9:03

*message subliminal*
Et à partir de demain sans doute, je serais pas mal absente jusqu'à dimanche.

<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44633 jeudi 01 septembre 2011, 15:09:05

Law : Ce sont les Betteraves :D

Ecoute ça !


15 : 09

( Et un pogo toute seule, un ! )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 44634 jeudi 01 septembre 2011, 15:23:00

15:22

VENERE HERA POUR AVOIR MIS CAAAA !!!

(moui moui il m'en faut peu)

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44635 jeudi 01 septembre 2011, 15:25:44

Les Guerilla Poubelle, c'est des bêtes ! :D

" J'aurais pu être votre amant ( Nan, nan ) et caresser vos seins blancs ( Nan plus ! ) Mais je suis dans la merde, et je vous emmerde ! "


15 : 26
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 44636 jeudi 01 septembre 2011, 15:29:01

Le groupe Les Betteraves je connais, je suis de Picardie tout de même, là où ce légume est à la fois un emblème, un plat national, et la première source de revenu de la région.

15h27 : Café renversé partout sur le PC... :D.

I E A I A I OOOO, I E A I A I OOOOO, Whyyyyy ? And we light up the sky-y-y ( 8 )

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 44637 jeudi 01 septembre 2011, 15:30:35

Y'a Héra qu'est mal en point, y'a Héra qu'est mal en point ! èé

*enfile son collant*

C'est par où, pour aider la donzelle en détresse ?

15h30

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 44638 jeudi 01 septembre 2011, 15:54:29

Mais laissez Enora disjoncter en paix, enfin

*sort un couteau destiné à Hera et le cache dans son dos*

 ;D

Et il est 15:54

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44639 jeudi 01 septembre 2011, 15:59:40

Pourquoi tout le monde veut me tuer --' ?


15 : 59

* Retourne lire Michel Onfray, tiens ! *
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :