Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12198035 90078

Gunners Kitsune

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 44160 samedi 27 août 2011, 01:33:26

Passer quatre heures à pondre un RP pour un scénar, se faire chier pour des joueurs qui ne sauront pas se retirer les doigts du derrière d'ici la date limite, pour s'entendre dire : "C'est pas bon."

Rien comprit, là. Par contre, pour photoshop, tu peux revenir en avant en supprimant sans faire exprès ce que tu ne voulais pas effacé.

1:33
Je ne sais plus quoi faire à part écouter la parodie de rage against.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 44161 samedi 27 août 2011, 05:05:09

Surtout dans le mien. Il y a encore une minute, clope à la bouche, je contemplais la lune en me demandant si j'étais vraiment fait pour mes projets. J'aime pas les réminiscences.

"VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOÏ!"

Mes... pauvres oreilles!

"Depuis quand la défaite fait partie de tes perspectives, hein? T'es comme Moi, ton plus grand obstacle, ce sera jamais que ta flemme! Je vais te buter si tu me fais insulte, kuso gaki!"


Désolé, il est en pleine crise de Squalo...

"VOOOOOOOÏ!"

05h04
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


La troupe de Luxuria

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 44162 samedi 27 août 2011, 08:14:40

Nuit blanche POWA!

08:15

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44163 samedi 27 août 2011, 10:57:17

En quatre heures, j'ai pondu un pavé, pour un topic que je mj-ite. Le but de la manoeuvre était de dévoiler une bonne partie de l'intrigue, et de dire aux joueurs ce qu'ils pouvaient faire, et jusqu'où.

Le problème de ces joueurs, c'est qu'on leur dit : répondez avant le 10 aout, et au mieux, ils répondent le quinze - SI ils répondent. Du coup, j'ai fait deux posts avec l'intervention de seulement deux joueurs (au lieu de 6 )

Bref, je passe quatre heures à me faire chier, et je montre ce que j'ai fait à l'admin. Qui me dit : "Ah mais non ! Faut pas qu'ils aillent à tel endroit !" : moitié du post à refaire...


Quant à photoshop, je ne pouvais revenir autant en arrière que je le voulais (tu es hélas limité dans le nombre d'annulations...) Mais spas graaaaaave. Aujourd'hui est une nouvelle journée, qui commence mal, mais cépagrav xD

10h58 : Toy Story 2 et ma scène préférée : "Oh qu'il doux le toutou de Woodyyyyyyyyyy !!!"

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 44164 samedi 27 août 2011, 12:23:08

12h23.

Citer
Dernier membre: Sebastian Michaelis

J'ai envie de dire... encore ?! .___. Pourquoi y'a pas de Grell, merde quoi ! Ou un Undertaker ! ):

Ralalaaa ! À peine opérationnelle, j'me mets à râler. Pfeuuuh. x) ...

Bonjour tout le monde, ça va bian ? (:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44165 samedi 27 août 2011, 12:29:28

Oui, c'est le 3e ou 4e, non ?

(Surtout que même si je n'ai jamais vu Black Buttler, ça n'a pas l'air intéressant... Et les fans de cet anime ont tout de la yaoinomane de base, ou de l'hystérique de visu - NON, je ne dis pas que toutes les midinettes fan de visu sont des hystériques... Mais une bonne partie, si...)

Frig, tu es bretonne. C'est normal de râler.

12h30 : va se motiver et retourner faire le tri/rangement du linge .__. ...

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44166 samedi 27 août 2011, 12:56:16

12h55

Trop la flemme je dois aménager aujourd'hui dans mon appart d'étude...
Mais vraiment la flemme. Bon on verra avec.
Je revindrais mais un peu tard, donc pas rp cet aprem, désolé...

( TROP LA FLEMME)

Felagund

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 44167 samedi 27 août 2011, 13:04:07

Pourquoi y'a pas de Grell, merde quoi ! Ou un Undertaker ! ):

Grell : Le shinigami avec sa tronçonneuse un brin homo.

Undertaker : C'est mon préféré car c'est le plus barge de tous, sans parler de ses éclats de rire qui son mémorables. Si quelqu'un doit choisir, qu'il fasse Undertaker.

Vlad : Je te dit merde, car c'est pas de la tarte et je connais.

13h03


La troupe de Luxuria

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 44168 samedi 27 août 2011, 13:08:30

Toujours debout putain j'suit trop bon 13:08

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 44169 samedi 27 août 2011, 13:10:56

Grell : Le shinigami avec sa tronçonneuse un brin homo.

Undertaker : C'est mon préféré car c'est le plus barge de tous, sans parler de ses éclats de rire qui son mémorables. Si quelqu'un doit choisir, qu'il fasse Undertaker.

Je te signale qu'Undertaker, c'est LE shinigami!

Enfin pour le coup "les fans de cet anime ont tout de la yaoinomane de base", j'avoue, mais c'est bien, on les manipule facilement!

13hO9
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44170 samedi 27 août 2011, 13:16:56

Ca devrait aller, tout est fait, et j'ai juste a prendre les clés.
Mais c'est officiel,  se lever tot c'est le mal.
Enfin, bref, passé une bonne journée^^

13h17

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 44171 samedi 27 août 2011, 13:23:06

13h23.

Personnellement, j'ai bien kiffé ( oh le langage de jeuuuune un peu ! ) Black Butler quand je l'avais regardé pour la première fois ( c'est à dire y'a... 2/3 ans ? ). Le principe était original, sympa, puis les persos étaient attachants, sur le coup. Du moins... c'était avant que ma douce innocence rencontre la perversion des fans qui ne voyaient que du "YAAAOOOIIIII" partout dans cet anime/manga. Tant de délires pédophiles, gays, incestes, et j'en passe... ça m'a dégoûté. ><

De toute façon, je n'ai jamais vraiment apprécié Sebastian. Je préférais Claude, dans la saison 2 ( qui restera moins intéressante que la saison 1... ) jusqu'à ce qu'il devienne... bizarre >< *n'a pas trop envie de spoiler*. Mais Claude a plus la carrure du majordome que Sebastian, physiquement. Mais je préfère Ciel à Alois, Ciel a plus la classe selon moi, et il a plus la maitrise.

J'ai une préférence pour les personnages secondaires, dans cet anime. Le trio Meilin/Bardroy/Finn, les duos Grell/William, Lau/Lanmao, Soma/Agni... sans que ça soit forcément sexuel ! ><" Puis même, j'aime bien tout le monde ! Ou presque ! Aberlain, le vicomte, Drozel, Pluto ( \o/ ), Madam Red ( qui a été totalement pompée sur un de mes persos ! x) "oh tient, si j'te faisais une frange en V pour changer !" *deux mois plus tard, matte Kuroshitsuji* "OH WTF, NO !" ) et surtout... VINCENT PHANTOMHIVE. Le type que tu vois presque pas, mais que... je sais pas, il a un truc qui fait que je peux devenir un instant une fangirl hystérique. Heureusement que ça ne fait ça que sur PEU de choses... Oh mais ça doit être mon jeune âge qui font que les hormones s'agitent ! LOL Ça passera avec le temps ! x)

Frig devait s'exprimer, elle le fait peu souvent, et maintenant, its done.

Toujours debout putain j'suit trop bon 13:08

J'en connais un qui dans deux heures va s'écrouler :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44172 samedi 27 août 2011, 13:30:35

Sushiiiiiiiiiiiiii \o/

*saute partout*

Ce soir, c'est sushi, maki, yakitori, makiiiiiiiiiiiii \o\ /o/

13h31 *Mais cet après midi, c'est rangement... et RP o/ *

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 44173 samedi 27 août 2011, 13:37:02

Frig devait s'exprimer, elle le fait peu souvent, et maintenant, its done.

"Ben tu devrais le faire plus souvent, ça t'éviterait de déblatérer des inepties!"

C'est bien Kyô qui dit ça?

Enfin je dis ça, j'ai la soudaine envie de parler de tous les mangas que j'connais! Surtout SDK. Et One Piece. Et Bleach. Et Black Lagoon. Et

"TA GUEEEEEEEEEULE!"

13h36
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 44174 samedi 27 août 2011, 15:03:16

15:00

C'est vrai que la distorsion en yaoisme de ce manga le pourrit énormément D: Pas mal de persos sont vraiment cool (exemple avec Undertaker qui se fait acheter en le faisant rire) alors que les persos principaux sont vraiment puant.

Les préférés de Sandji sont Grell (au début WTF UNE FILLE mais en fait elle as des dents en scie donc c'est cool.), le vicomte de Druitt (le pédophile complètement à la ramasse qui en plus ressemble à Sandji XD) le trio des servants cons (surtout Bardroy) ainsi qu'Agni.


Répondre
Tags :