Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11224522 90102

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43695 mardi 23 août 2011, 13:34:11

13h34

M'ouai... M'enfin si j'étais pas un dieu qui le serait?
C'est pas logique tous cela...

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 43696 mardi 23 août 2011, 13:35:22

13:34

Ben, les vrais dieux en sont. Toi, tu imagines en être un. Ca devrait te situer auprès des E.S.P.er vu les pouvoirs. Limite créature. Ou avatar (avatars qui ne sont pas FORCEMENT des démons ou des anges)

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43697 mardi 23 août 2011, 13:39:11

On veux faire un peu originale et on se fait traité d'E.S.P.er, Mais dans qu'elle monde vie t'on.

D'ailleurs sandji j'en ai des prêtre et des prêtresse ( enfin j'en avais... Parce que niveau actif...)  Donc ca compte pas tes argument...^^

13h39

Par contre me manque un temple... faudrait que je vois ca... Remarquez, le palais de cristal en est peut être un...

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 43698 mardi 23 août 2011, 13:39:28

Toi t'es qu'un rip-off de samurai deeper kyô couplé à l'anticharisme d'Hakua. Na.

PREMIÈREMENT, Kyô-sama existait avant que je connaisse sdk.
DEUXIÈMEMENT, Hakua et moi, on est tout SAUF pareils!

Quoique...

Bon, un demi-point pour toi...

13h38
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 43699 mardi 23 août 2011, 13:41:29

13:40

See ? En attendant t'existais aussi APRES l'apparition de SDK, donc ça compte toujours.

Quant au reste n'invente rien Vlad, la dernière fois on en as discuté et on t'as expliqué que les joueurs ne sont pas des prêtres en ton nom. Ensuite, sur Terra, on ne connaît pas le JV (sauf à Tekhos, mais là bas on ne croit pas aux dieux.)

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43700 mardi 23 août 2011, 13:43:32

J'ai pas de Pouvoir... Ou presque pas de pouvoir... Sur Terra, j'en suis bien conscient. Toutefois, cela ne m'empeche pas d'avoir des prêtre et des prêtresse sur Terre.

Luminas et Iki par exemple. Deux ex membre actif mais qui le sont plus...
Célania qui est ma promise et accessoirement une de mes prêtresse ( enfin plus promise mais bref...)

13h43

Nan mais Oh... Et après je suis pas un dieu...

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 43701 mardi 23 août 2011, 13:44:56

13:43

Malheureusement, 3 prêtres ça fait bien peu pour un dieu. Pas assez pour te donner autant de pouvoir que tu t'en octroies. Tu sais que les dieux nécessitent des centaines voire des milliers de suivants pour devenir fort comme ça?

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 43702 mardi 23 août 2011, 13:46:11

"Moi j'm'en fous, je pique ceux de ma mère!"

On a compris, toi tu hack...

13h45
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43703 mardi 23 août 2011, 13:47:44

T'es vraiment un Rabat joie.
Et puis, la puissance d'un dieu est défini par le nombre de personne  se livrant à son activité, non pas par le nombre de personne qui crois en lui.

Donc, vu le nombre... j'ai de la marge.

13h48

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 43704 mardi 23 août 2011, 13:48:44

13:48

Faut te réexpliquer pourquoi les honorables joueurs ne te concernent pas?

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43705 mardi 23 août 2011, 13:50:28

T'es vraiment un rabat joie BIS...

T'es pas drole, la prochaine fois je ferais un personnage ultra cheat de la mort... Et pas un dieu, comme cela je serais tranquille...
13h50

Et tu n'es pas honorables... Donc tu me concerne^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 43706 mardi 23 août 2011, 13:52:16

"Moi je vote pour dire qu'on s'en fout!"

Kyô lève la main, et le joueur aussi.

13h51
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 43707 mardi 23 août 2011, 14:15:09

14:14

Bah si tu fais un perso cheaté de la mort tu te mets au même niveau que Kyô ou Hakua.

Jamais songé à vraiment réfléchir à un truc original mais simple ?

Et Sandji est très honorable. La preuve, il as une figurine du barbare de Castle Crashers.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43708 mardi 23 août 2011, 14:17:05

Si, mais bon, c'est tellement jouissif les personnages over cheaté de la mort qui tue...

Non, plus sérieusement et malgré vos critiques, je garderais Vlad. Parce que c'est la classe... d'avoir Ike en perso.

14h17



Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 43709 mardi 23 août 2011, 14:19:24

14:17

Meta Knight est vachement mieux. En plus, avoir un perso cheaté est carrément useless pour de multiples raisons:

Les batailles n'ont aucun sens et se terminent souvent court et sans conclusion, en plus d'être ennuyeuse

Les pouvoirs sont inutiles dans les topics en dehors de topic combat, ce qui réduit considérablement les capacités à augmenter le charisme

En général ils ont l'air kéké.


Répondre
Tags :