Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11221285 90102

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42825 mardi 16 août 2011, 18:02:22

Et bien je trouve mon cher ficus que tu te débrouille très bien.  Tes post ne sont à mon avis ni trop long ni trop court : Trop long c'est chiant à lire^^ Trop court  tu  restera sur ta faim.  Enfin c'est juste mon avis hein?^^

Mais crois moi ficus tu as un bon niveau.

18h02

Pour tes rps il va falloir te motiver un peu, ne m'oblige pas à te secouer comme un prunier..

MAIS JE LIS...  ^^

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42826 mardi 16 août 2011, 18:10:14

Lu, katria. ^^

Sinon, sérieux, j'ai comprit ! Vous vous plaignez d'avoir un bon rp. XD

*Donne une nouvelle horloge à katria*

18:10

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42827 mardi 16 août 2011, 18:12:17

Lit ma fiche... Et on en reparlera mon cher Wise, j'ai l'impression d'avoir le niveau en orthographe d'un cm2
Et encore... Je passe mon temps à les corriger sur Word/ Bon patron/ Modzilla...
18h12

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42828 mardi 16 août 2011, 18:13:11

Si vous voulez voir un bon niveau, regardez les rp de Lucrecia.
Ce sont véritablement ces écritures qui m'ont poussées à m'inscrire ici.

Hayley, je trouverai bien quelque-chose si tu le veux vraiment, mais pas avant la rentrée des classes, car c'est pendant les vacances scolaires que j'ai le plus de boulot, et donc le moins de temps pour rp. (les gens donnent plus leur sang pendant les vacs, et j'ai beaucoup d'amis qui ont continué les études.)


18h12

Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Katria Umiso

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 42829 mardi 16 août 2011, 18:14:10

12h45

Katria attend avec impatience sa nouvelle horloge...

Hayley Stevens

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42830 mardi 16 août 2011, 18:14:31

18h14

Ne te force pas jolie plante :)

*File sous la douche*

Kansû

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 42831 mardi 16 août 2011, 18:15:01

*Pointe le bout de son nez, en attente d'un rp.*

18h15

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42832 mardi 16 août 2011, 18:17:25

Oui, mais bon, compares ton niveau avec tout le forum, tu verras, alraunya. ^^

Sinon, vlad.......Je l'ai comprit.  ;D Je ne sais plus ce qu'est un cm2, mais, j'ai comprit que tu avais beaucoup de mal à écrire.  ;D Dans pollution, j'ai posté un site avec un lien pour les verbes, si ça peut t'intéresser. Mais bon, je n'utilise jamais word, ce qui peut expliquer mes fautes d'orthographe.  ;D (en gros, tout ça pour dire que je ne sais pas comment marche Word. XD)

18:17

Katria : Tu n'aimes pas celle que je viens de te donner.  ::)

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42833 mardi 16 août 2011, 18:19:51

Aller ficus,  ca va bientôt allé d'accord?
Et puis tu as du travail donc ce n'est pas une mauvaise chose, même si c'est chiant de temps en temps...

Et puis ce sont les stl qui gouverneront le monde tu le sais^^


AHAHAHA

Bref... Je me tais...

18h19

la conjugaison, je l'utilise aussi^^
Bref...

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 42834 mardi 16 août 2011, 18:21:53

je ne sais pas comment marche Word.

Tu tapes une lettre, ça écrit la lettre. Les mots faussement orthographiés sont soulignés d'un zigzag rouge. Un clic droit sur le mot te donne les propositions les plus logiques.

Moi je suis sur openoffice, j'ai pas word.

18h21
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42835 mardi 16 août 2011, 18:23:28

Un peu la même chose^^
Mais bon... dans tous les cas voila, tous cela pour vous dire que oui, un jours j'apprendrais à écrire mais pas tous de suite^^

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42836 mardi 16 août 2011, 18:26:50

Alraunya : En gros, c'est ce qu'on a ici, quoi.  ;D Sauf que...On ne voit pas les propositions si on clique dessus.  ;D Au pire, utilisez TextEdit, je ne sais pas si ça peut corriger vos fautes, mais, quand je travaillais dessus, durant les cours, ça faisait, si j'ai bien comprit, comme pour word et il y a un dictionnaire incrusté dedans. D'ailleurs, on peut même modifier le dictionnaire pour, par exemple, si il accepte "Ailleur", hors, la bonne orthographe est "Ailleurs", vous allez dedans pour, ensuite, modifier le mot.  ;D C'est vrai que celui de la salle corrigeait à 98% tout les mots.  :)

18:26

We gaan met de hond elke dag wandelen

Quelle est le rapport ? AUCUN, j'en ai ras le bol du neerlandais. ><  >:(  >:(

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42837 mardi 16 août 2011, 18:37:01

Alraunya qui trouve qu'elle écrit pas bien? o.o''
Tu sais Alraunya, toi disais que c'était les écritures de Lucrecia qui t'ont pousser à t'inscrire ici? Bah moi c'est les tiennes, alors ça doit pas être si mal que ça non? x)

12h37

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42838 mardi 16 août 2011, 18:41:11

Bon, je suppose que c'est normal de trouver que ce que l'on fait est mal fait. C'est ce qui pousse à progresser.

Mais n'empêche que je suis très loin d'être au point.


18h41
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42839 mardi 16 août 2011, 18:42:11

La perfection existe pas, mais tu te donne pas assez de crédit à mon avis.

12h42


Répondre
Tags :