Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11256750 90102

Hime-sama

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42030 jeudi 11 août 2011, 18:07:32

*Fait une bise à Alraunya*

♫ Merci ♪

18h08

Nathaniel Essex

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 42031 jeudi 11 août 2011, 18:08:41

Pourquoi vouloir la tuer à tout prix ?
Une jolie plante comme ça, ça se laisse pousser doucement pour l'observer à loisir.

18H08
> Fiche : N. Essex
> Thème : To Glory

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42032 jeudi 11 août 2011, 18:14:53

Vous ne pouvez pas comprendre, il s'agit d'une rivalité saine entre  Un ficus et un dieu...
ps : Si tu t'occupais de Zeus mon ficus... Et bien je te laisse tranquille... Et je t'offre un bonus...

18h15

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 42033 jeudi 11 août 2011, 18:22:29

18:22

Arrête un peu Vlad, tu sais bien que tu dominera pas plus que la chambre des gosses.

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42034 jeudi 11 août 2011, 18:22:40

Bien qu'elle soit puissante, je doute qu'elle soit capable de se rendre en Olympe... Puis une forêt de 10 000km² on voit ça venir assez rapidement.

12h22

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 42035 jeudi 11 août 2011, 18:23:27

Youhou que j'étais content, j'ai trop envie d'exporter l'un de mes anciens persos pour le jouer sur LGJ et faire des supers aventures bien kikinoutes histoire de m'amuser un brin, et puis j'tombe sur Nathaniel qui me fait bien penser à lui.. Si je poste j'aurais trop l'air d'un fake de lui là, j'dois trouver une nouvelle idée x__x.

@Nath : T'as jamais joué sur un certain chat de RP ?

18h23 : Bon, je vais aller prendre mon déjeuner. Mes vacances décalent mes horaires :/. J'espère que tout le monde va bien et s'amuse en cette période de détente, même si je me doute que beaucoup travaillent. Profitez de la vie, de l'amour, et des papiers-toilettes toudou.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Nathaniel Essex

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 42036 jeudi 11 août 2011, 18:25:57

Nop, Nath' n'a jamais existé en soi, c'est un "revu" de plusieurs persos précédents.
Désolé de t'avoir coupé l'herbe sous le pied :D

18H26
> Fiche : N. Essex
> Thème : To Glory

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42037 jeudi 11 août 2011, 18:26:49

18:22

Arrête un peu Vlad, tu sais bien que tu dominera pas plus que la chambre des gosses.


XD

C'est pas faux!


Bien qu'elle soit puissante, je doute qu'elle soit capable de se rendre en Olympe... Puis une forêt de 10 000km² on voit ça venir assez rapidement.

12h22

Ca, c'est très vite dit. Ce ne sont pas les solutions qui manquent pourtant. Mais je ne vais m'étendre sur le sujet.


18h26
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42038 jeudi 11 août 2011, 18:30:54

On s'entend quand même que la puissance de tout les dieux de l'olympe c'est pas rien... À moins que t'ait aussi quelque chose contre ça. Au nombre de fois que tu as prouvé à Vlad que tu étais plus forte que lui ça m'étonnerais même pas xD

*Voit déjà les grands titres: Olympe détruit par une plante. Les experts sont d'accord pour dire: ''shit happens.''*

12h30

Celania

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42039 jeudi 11 août 2011, 18:32:38

Et surtout le bruit que fera la forêt pour se déplacer... Pas très silencieux tout ça...

18h33

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42040 jeudi 11 août 2011, 18:36:52

Pourquoi je devrais grimper l'Olympe avec toute la forêt alors que je n'ai qu'à y envoyer une graine?
Ca passe inaperçu, je pousse directement sur place et ils sont dans le garde-manger avant même de comprendre ce qu'il se passe. XD

Bon, si on arrêtais là sur les discutions inutiles, puisque je ne le ferai pas en rp de toute façon.

18h37
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Celania

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42041 jeudi 11 août 2011, 18:38:10

18h38

O_o alors pourquoi on parlait???

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42042 jeudi 11 août 2011, 18:39:19

Oh vue comme ça xDDD

*Donne des hommes en offrande à Alraunya tiens*

Celania>> Parce qu'on est des petits saligauds qui aiment faire du bruit pour rien \o/

12h38

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42043 jeudi 11 août 2011, 18:39:28

*Joue avec les fleurs d'alraunya sans leurs faire de mal*

Ok ok, hors-sujet, je sors.

18:39B
Bientôt fini, trop content.  :)

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42044 jeudi 11 août 2011, 18:39:41

18h39

De ma futur domination du monde. AHAHAHA


Bon aller bref, je dis plus rien...


Répondre
Tags :