Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11258341 90102

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41145 dimanche 07 août 2011, 00:01:49

Je ne voudrais pas créer de polémique. Mais puisque je suis en mode troll je vais pas me gêner finalement.

C'est du canal + On fait  d'une chose que l'on ne connait absolument pas une espèce de...   de défouloir publique sans ce soucier de la véracité des propos ou d'un quelconque respect pour les créateurs ou les fans...

Bon apres j'ai rien dit hein^^

00h01

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41146 dimanche 07 août 2011, 00:02:17

*Lime ses pinces* Quelque chose me dit que c'est ton côté God of war qui ressort en ce moment. Puis peut-on appeler des gens qui ne sont même pas au courant de ton existence des fidèles? Je doute.

18h02

Black cat

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 41147 dimanche 07 août 2011, 00:04:51

Bah il avait fait la même en comparant les fan de Justin bieber a ceux du concert slayer/megadeth
Je trouve que le probleme est global, on passe toujours la même merde a la radio, tv et compagnie. Si tu écoute un autre style tu es marginal (même si tu écoute de tout)

*mode vieux con*

00h05

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41148 dimanche 07 août 2011, 00:06:41

 Et pourtant si, des lors que l'on se livre a l'activité en question, j'ai de la puissance. Et a ce titre. Sur la terre j'ai plus de pouvoir que la majorité des dieux. Il n'y a que Lust... Et Aphrodite qui sont un pouvoir supérieur.  
Donc bha ecoute, j'ai pris des cours avec cooking mama. J'ai bien envie de tester les recette a base d'écrevisse.

00h05

Ps : TRI Yann Power, voila c'est dit.  Non mais bon il y a des choses qui sont comparable et d'autre qui ne le sont pas...

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41149 dimanche 07 août 2011, 00:10:52

Peut-être, mais t'utiliser ne veut pas dire qu'on croit en toi au contraire. Cela fait plus de toi un instrument... Ensuite le fait que tu te crois supérieur à tout les autres dieux? Même Zeus? Tu ne t'es pas battus contre beaucoup de dieux eh?

18h11

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41150 dimanche 07 août 2011, 00:15:38

C'est la le principe, il ne s'agit pas d'une utilisation, mais d'une synergie, la ou les autres dieux se servent de leurs fidèles moi je tire une alliance au combien intéressante.

Le problème Zeus, Et bien...  Oui, c'est le seul probleme que j'ai. Et c'est pour cela que je ne l'ai pas encore envoyer au tapis... parce que Pour l'instant je sais qu'un combat contre lui serait  très voir trop dangereux. Donc, je n'affronterais pas papy de face... Mais de profil...

Et des dieux... j'en ai combattus... Deux... Voir trois... Ceux qui me suffit largement pour l'instant

00h15

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41151 dimanche 07 août 2011, 00:24:07

Aaaah poignarder Zeus dans le dos... Eh bien voilà qui est très noble. Remarque moi je le ferais n'importe quand. Puis est-ce qu'on peut vraiment dire synergie quand on t'envoit de l'énergie sans même le savoir? J'en doute.
Puis deux ou trois dieux c'est pas vraiment assez pour dire que tu peux te faire tout le panthéon.

18h24

Bart

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41152 dimanche 07 août 2011, 00:28:11

00:27

Taisez vous les tafiolles, y a rien de plus puissant que le Dieu de la Folie. Il y a plus de clients de cette nature que de fan d'homards ou de jeux vidéos =)
Madness caught another victim ~Evergrey


What are my options?
When the road I'm walking ends
What are my options?
When all my ambitions fails

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41153 dimanche 07 août 2011, 00:28:42

Il ne s'agit pas d'un coup de poignard dans le dos. Mais d'un choix Tatic.  Soyons honnête,  il possède  le pouvoir de contrôler l'electricité. Hors C'est justement ce qui peut m’arrive de pire : Avoir plus de jus... J'aurais quelques eledees pour survivre mais rien d'assez puissant pour le vaincre de face. D'ou mon plan... Qui restera secret^^

Et puis j'ai jamais dit que j'étais noble envers les dieux...
Enfin Bref,  De toute facon, je crains plus lust qu'un Homard...

00h28
ET  n'oubliez pas :
All your base belong to US...

Le dieu de la folie étant lui même fou...

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41154 dimanche 07 août 2011, 00:30:05

sa veux dire que je lui envoye d el'énergie au dieu de la folie moi? Merde!

18h27

Bart

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41155 dimanche 07 août 2011, 00:32:16

00:30

J'en sais rien, mais c'est fou si tel est le cas !

Et oui, le dieu de la Folie est fou c'est évident...

Mais la puissance rend fou, ou la folie rend puissant ?
En essayant de répondre à cette question, vous apporterez de nouveaux fidèles :p HA HA HA HA !
Madness caught another victim ~Evergrey


What are my options?
When the road I'm walking ends
What are my options?
When all my ambitions fails

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 41156 dimanche 07 août 2011, 00:34:22

3 milliards de fidèles? Tu rêves! Si tu en as un miliard au total, c'est déjà bien...
Tu sais en France par exemple, on est plus de 60 millions mais seulement 1/3 jouent aux jeux vidéos. Avec tous les pays où les gens sont trop pauvres pour s'acheter un tel équipement (les plus nombreux en plus) ton chiffre de 3 milliards est largement exagéré.
La vie n'est pas un jeu vidéo, tes cheats ou autres ne marchent pas ici. On ne peut confondre réalité et virtuel.
De plus, si tu gagnes en puissance à chaque fois que quelqu'un utilise un jeu, dis-toi que c'est pareil pour les autres dieux. Zeus gagne en puissance dès qu'on utilise de l'électricité. Oh, mince, ça fait beaucoup plus que toi!

Tu n'as pas vraiment de pouvoirs efficaces en dehors de ton petit monde. Il vaut parfois mieux savoir rester à sa place, tu sais.
Tu es en train de croire à une irréalité qui ne peut s'accomplir.

Surtout que voilà: Athéna est la déesse de la victoire, donc elle ne peut pas perdre, peu importe comment tu t'y prends si on suit ton raisonnement.


00h34


Bon, fini les discussions théologiques à deux roubles et à mort renée la taupe!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41157 dimanche 07 août 2011, 00:36:47

Il ne faut pas se fier aux apparences petit dieu, tu pourrais avoir une mauvaise surprise. ♥ Pourquoi craindre Lust plus que la princesse des démones dit moi? (Puis comme dit Alraunya: Ça veux dire que plus on baise, plus elle devient forte? Eh ben... Ça veut dire que tout ce temps j'augmentais sa puissance! =O)

18h33

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 41158 dimanche 07 août 2011, 00:39:25

Parce que puisque tu fais l'amour, tu lui apportes toi-même de la puissance, ainsi que la très grande majorité de tes protégés?


00h39

Mais j'ai dit on s'arrête là sur les discussions divines, hop hop hop!
« Modifié: dimanche 07 août 2011, 01:04:13 par Alraunya »
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41159 dimanche 07 août 2011, 00:41:15

Ça se rapproche pas mal de ça oui. xD
(Les débats de divinités ça finit jamais x) )

18h41


Répondre
Tags :