Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12131049 90078

Thor

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 39735 dimanche 24 juillet 2011, 19:25:58

Warhammer. Dur d'en trouver un, il n'est plus édité. Rupture de stock définitive qu'ils ont dit.
Sympa Warhammer : j'en ai fait un peu et j'aimais bien le système de carrières. C'est quelle édition que t'as acheté ? L'ancienne ?

Pour ma part j'aimais surtout Stormbringer et Bloodlust : des jeux de bourrins  :D

19h26

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 39736 dimanche 24 juillet 2011, 19:27:25

19:27

C'est ça le problème de l'horloge parlante; les posts sont tellements rapides que quand tu postes en fin de page, personne voit ton message.

Message @Alraunya.

16:09

Pour le ficus.
Crobard rapide, un peu sale, mais j'ai pas fait un scan super propre. Je verrais si j'ai la motiv' de l'encrer pour faire un truc plus propre et après de le colorer.



Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39737 dimanche 24 juillet 2011, 19:29:23

T'a qu'a envoyer en mp tsé xD

Warhammer j'ai jouer une seule fois. Mon perso était génial. x)
Mais y'a beaucoup trop de trucs à acheter pour ce foutu jeu, c'est même pas drôle.

13h29
Pvt. Keesh, gros con première classe.


Thor

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 39739 dimanche 24 juillet 2011, 19:32:57

Warhammer j'ai jouer une seule fois. Mon perso était génial. x)
Mais y'a beaucoup trop de trucs à acheter pour ce foutu jeu, c'est même pas drôle.
Pour les règles, le bouquin de base suffit. Les suppléments ce sont des campagnes et des scénarios.

19h33

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39740 dimanche 24 juillet 2011, 19:34:11

En fait si, je l'avais vu, mais après avoir lu le reste, j'ai oublié... ^^"

Mais c'est sympa en tout cas, tu dessines bien! Juste peut-être la poitrine pas assez grosse. (Jamais contente...)
Même si du coup, la section art aurait plus adaptée.

Thor, là c'est le bouquin de base, qui s'appelle juste "warhammer le jeu de rôle". Il me manque la moitié des descriptions des compétences et 12 carrières avancées. Je vais essayer de trouver ce qui manque sur internet, mais c'est lourd quand même.

19h33
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39741 dimanche 24 juillet 2011, 19:34:36

*se dit qu'il y a un peu trop de références rolistiques à son goût ici.*

19:34

*retourne travailler sur le design.*

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 39742 dimanche 24 juillet 2011, 19:35:11

19:30

Bah, c'est pas spécialement un truc privé tsé. tsé. TSé. J'aime bien avoir le maximum de retour quand j'dessine, même si là c'est juste un crobard mal scanné.

En gros, t'aimes bien qu'on te dise "Oh lala tu dessines bien ºº" x) Finbon tout le monde apprécie qu'on admire ses oeuvres x)

19:34



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nathaniel Oblivion

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 39743 dimanche 24 juillet 2011, 19:35:38

*Passe ses bras autour d'un arbre pour faire un câlin à Alraunya*

18h34

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39744 dimanche 24 juillet 2011, 19:36:07

Pour les règles, le bouquin de base suffit. Les suppléments ce sont des campagnes et des scénarios.

C'est plus Warhammer 40K qui est vraiment trop en fait. Warhammer fantasy est pas mal plus abordable. Mais bon, ma faute, c'est moi qui avait pas été assez précis. x)

13h36
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Thor

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 39745 dimanche 24 juillet 2011, 19:36:25

Thor, là c'est le bouquin de base, qui s'appelle juste "warhammer le jeu de rôle". Il me manque la moitié des descriptions des compétences et 12 carrières avancées. Je vais essayer de trouver ce qui manque sur internet, mais c'est lourd quand même.
Je sais, j'avais compris ^^ Mais c'est l'ancienne version ou la plus récente ?

Keeshanic : Je connais pas Warhammer 40K ^^

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 39746 dimanche 24 juillet 2011, 19:38:15

Thor : J'aime beaucoup ta signature. :)

Tu dois mieux fournir qu'un air climatiseur. :o

06:36:12 pm
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39747 dimanche 24 juillet 2011, 19:39:03

19h38

Mon petit ficus, si tu veux je peux aller voir dans une petite boutique de jeu de role voir s'il n'y ait pas. Enfin a toi de voir si cela t'interresse^^


Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 39748 dimanche 24 juillet 2011, 19:41:10

19:38

@Alraunya: C'pas spécialement de " l'art ", juste un dessin compulsif. Mais si tu préfères je mettrais la version finie ( et avec un boost mamaire ;) ) dans la section art.

@Kira: j'aime avoir des retours. Pas qu'on me dise " OA C TRO BO Fé MOA 1 AVA E 1 SIGN PLZPLZPLZPLZPLZ ". :p
J'accepte la critique, positive comme négative. C'juste que généralement t'as soit du " Tu es nul. " ou du " OA T TRO 1 PRO ".

Utopiquement, j'aimerais bien qu'on me dise ce qui est mal ( ou du moins incohérent ), mais sans pour autant omettre de pointer ce qui est bien.

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39749 dimanche 24 juillet 2011, 19:41:31

C'est pas mal la même chose, mais version Starcraft si on veut xD

13h41
Pvt. Keesh, gros con première classe.


Répondre
Tags :