Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11203971 90105

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39420 mercredi 20 juillet 2011, 21:11:45

Hiya LGJ! \o/

15h11
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39421 mercredi 20 juillet 2011, 21:16:04

Keesh, mon ami, j'ai une question?

Tu as une formation de chocolatier? DIT moi oui par pitié^^
et que ce soit vrai hein?^^

21h16

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39422 mercredi 20 juillet 2011, 21:21:43

Bien sur, j'ai passer 3 semaines à faire des truffes et des trucs du genre à l'école :3

3h21
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39423 mercredi 20 juillet 2011, 21:25:02

Mon petit loup, dit moi tu serais capable de me faire mon chocolat...
le blanc?

S'il te plait, je suis en manque depuis des mois...^^

21h24

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39424 mercredi 20 juillet 2011, 21:28:39

On peut pas faire du chocolat. On le fait fondre, on le moule et on le garnit. Y'a pas une pâtisserie au monde qui fait son chocolat xD Si y'en a une, je la connais pas.

15h28
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39425 mercredi 20 juillet 2011, 21:30:44

Bha...
Dans mon village j'avais une pâtisserie qui faisait du chocolat... Bon elle a fermé^^
Mais j'avais l'espoir que tu puisse me le faire^^

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39426 mercredi 20 juillet 2011, 21:33:47

C'est vraiment difficile, et vraiment dispendieux à faire. Sans compter tout l'équipement qui faut.

15h33
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39427 mercredi 20 juillet 2011, 22:05:40

Autant j'aime le chocolat, autant je déteste les gâteaux avec trop de chocolat (comptez pas sur moi pour manger une foret noire X_x) Et je vous parle pas de la glace au chocolat qui est, à mon humble avis, du gaspillage de chocolat >< !

Rien ne vaut un framboiser ♥ *spécial dédicace à mon Commissaire... xD *

22h05 *a joué un peu à Alan Wake, et ce jeu va définitivment gagner sa place dans mon top 5 de mes jeux préférés... *

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 39428 mercredi 20 juillet 2011, 22:07:24

22:07

En direct de chez la boîte de conserve o/ Après un voyage bien puant.

Nagato

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 39429 mercredi 20 juillet 2011, 22:11:46

Tout dépend du glacier Miya ;) Généralement j'aime pas la glace au chocolat mais certains artisans arriveraient à m'en faire péter le bide ^^ Et Vive le fraisier et les fondant au chocolat ^^

22:11

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39430 mercredi 20 juillet 2011, 22:17:55

Tout le monde sait ce que je peux faire, y'en a pour tout les goûts \o/ (J'ai penser à faire des commandes à domicile pendant un moment)

16h17
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39431 mercredi 20 juillet 2011, 22:37:16

keesh > je pense que si tu t'installe en France, tu as du job pour au minimun 20 ans...
Enfin moi je dis cela. Rien que pour moi tu en as pour dix^^

Miya, je te comprends, je suis absolument pareille. je ne n'aime le chocolat QUE en tablette, le reste pour moi c'est pas le top^^
Et la glace pas la peine...

Alan Wake, c'est un bon jeu a mon avis, toutefois, il est assez ( un peu trop) Court^^
Et je vais te demander une dernière chose : si tu réponds correctement, je te fais membre d'honneur de ma secte.  Le meilleur jeu vidéo auquel tu as joué? C'est quoi?

22h37

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39432 mercredi 20 juillet 2011, 23:07:39

Alan Wake est certes court, mais excellent, prenant, du début à la fin. Le scenar est magnifiquement et parfaitement ficelé, la maniabilité est excellente. Je ne tarirai pas d'éloges sue ce jeu, je crois x)

Je pense que la réponse, quant à mon jeu préféré (car c'est le but, non ?) aura la mauvaise réponse. J'ai joué à beaucoup d'excellents jeux, des jeux que j'adore : Baten Kaitos, Zelda Wind Waker (que je refais avec ma fille, elle est accroc ^^, ) Gears of War, j'en passe et beaucoup trop ! d'autres auxquels je suis incapable de jouer (Batman Arkham Asylum, Mass Effect, Dark Sector, j'en passe là aussi)

Mais MON jeu préféré, celui qui me fait toujours vibrer, plus de quinze ans après sa sortie, le jeu qui m'aura donné de véritables envies de violence (jeter l'ordinateur par la fenêtre - et j'étais réellement à deux doigts de le faire) le jeu qui m'aura pris la tête, qui m'aura fait flipper, qui m'aura fait rêver... Le jeu dont j'enlève la poussière avec amour une fois par mois...

Shivers.

Un jeu de 1994 sorti par Sierra. Un Point & Click où l'on se retrouve enfermé dans un musée maudit, créé par un fou d'énigmes. Une pure merveille qui a toujours mon amour le plus profond et éternel. Oh, bien entendu, il manque un peu de texture, touça, mais... J'aime ce jeu. He's THE only one ♥

(Bon par contre, sa pseudo suite, "Cyclone", est une belle merde. Et je mesure mes mots. Expliquez moi l'intérêt, dans un jeu d'énigme, d'avoir dans le menu un bouton "résoudre cette énigme". Surtout qu'en plus, il buggue à mort. J'ai jamais pu arriver à la fin, le jeu plantait. Au moins, c'était vaguement à la fin. Spas comme Lighthouse qui plantait quand tu arrivais à ouvrir le coffre fort - QUAND tu pouvais l'ouvrir - au tout début du jeu. Ah ouais, tu pouvais continuer l'aventure, mais sans l'objet du coffre fort, tu l'avais dans le derrière.)


23h07 : spas touça, j'ai un rp à finir, moi...

Thor

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39433 mercredi 20 juillet 2011, 23:08:16

Salut à vous ô nobles membres de LGJ !!!

(Mais qu'est ce que j'ai à gueuler comme ça moi ?!  ;D)

23h08

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39434 mercredi 20 juillet 2011, 23:26:18

Baten?  Mamy connait baten kaitos?
Je veux pas dire mais la, je devrais te vouer un culte pour cela. Toutefois effectivement la  réponse n'était pas ceux a quoi je m'attendais^^
Mais ne serais ce que pour les précédents, je t'inclus dans ma secte^^

Bon enfin. N'en peche mamy, si ta fille aime les jeu  comme baten, golden sun... Et wind. Bha elle mérite ma benediction^^

23h26


Répondre
Tags :