Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11203870 90105

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39060 dimanche 17 juillet 2011, 00:31:27

Ça sent le renouvellement de fiche \o/

18h30

Woaaah sont trop forte mes jumelles! 8D

Bonne vacance Fried! <3
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39061 dimanche 17 juillet 2011, 00:31:52

*gonfle les joues* Déjà fait deux fois... une en mp et l'autre en publique u_u et je doute que ça serve à quoi que se soit...

 Après y a aussi la fierté qui parle... Mais vue la personne, je pense surtout laisser le temps au temps et retenter des excuses plus tard, même si je pense qu'elles seront, hélas, à sens unique. *sigh*

00:29

C'est cool Mélusine!^^ J'ai ça aussi des fois, notamment sur un perso que j'ai depuis des années. Cela fait toujours plaisir de voir une bonne évolution de son travail, hein?

A dans dix jours, Adel'!

Ciel non, la divine flèche est devenue folle, priez pour nous pauvres pêcheurs D8!

Lucrecia

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 39062 dimanche 17 juillet 2011, 00:32:32

Mais y a toujours des art thief qui connaissent pas l'existance du copyright ou qui s'en foutent hélas...
00:31
Il y a des usurpateurs et des imposteurs qui s'attribuent le travail des autres partout, hélas. ça arrive pour tout, que ce soit en écriture, en dessin ou même en musique : par exemple, un jeune voleur qui s'était fait connaître IRL avait prétendu que des chansons basées sur WOW étaient les siennes sur son blog et les infos en avaient parlé ainsi, en précisant que c'était souvent violent et bla bla bla... Alors que non, ce n'était absolument pas l’œuvre de ce garçon.

Le pire, c'est que ce mythomane avait pas mal insisté dessus, en plus. Bref, n'importe qui peut copier votre œuvre et prétendre qu'elle est de lui. C'est encore plus terrible avec un texte qu'avec des images, quand on y pense, car il est facile de supprimer la signature d'un texte alors que sur une image, s'il y a un watermark, ça va être dur...

Puis bon, si le voleur n'efface et ne remplace même pas la signature du véritable artiste...

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39063 dimanche 17 juillet 2011, 00:32:54

Dison qu'elle est moins froide, moins égoïste, mais toujours préoccupé par sa nature vampirique.
Mais je l'aime bien moi aussi cette mélusine la...

*Baffe...*

00h30

*Regarde keesh et va remettre son cerveau en marche. Et en profite pour effacer la fleche...*

*Le temps fait des miracles... Mais pas pour tout^^*

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39064 dimanche 17 juillet 2011, 00:37:16

Elle est surtout plus sage, plus tendre ... moins froide et égoiste oui c'est certains aussi. Pour résumer j'ai envie de dire qu'elle est devenue plus attachante ... j'aime beaucoup ce qu'elle est devenue oui ^^'

00h37


Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39065 dimanche 17 juillet 2011, 00:38:54

J'aime bien quand les personnage un peu sombre et tourmenté finissent par se radoucir et devenir comme ça. Good job, miss! ^^

00:38

Je veux une oreille à machouiller ou qu'on me mordre les miennes T.T

Kalinka/Malinka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 39066 dimanche 17 juillet 2011, 00:39:16

*prennent un rasoir électrique et tondent la flèche sur le crâne de Vlad*

D<

00:39

The world will turn upside down ~

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39067 dimanche 17 juillet 2011, 00:40:19

*ne peut s'empêcher de pouffer de rire et adhère au fan club des jumelles*

00:40

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39068 dimanche 17 juillet 2011, 00:40:34

00h37

Bha, c'est bien d'être attachant, tant que c'est pas avec du ruban adhésif ou bien de la super glue.  Non plus sérieusement, j'aime ce genre de perso^^
*je me répète, et alors^^*

( a penser, faudra que je me fasse mes evs moi^^)

*Soupire en regardant les jumelles.. et se laisse faire, mais bon... Elles ne sont pas claires...*


Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39069 dimanche 17 juillet 2011, 00:42:17

Merci Sonic (et Vlad)^^ Disons qu'elle colle plus à la vision que j'ai de Mizore ^^

Pour ton oreille Sonic, je vais m'abstenir, c'est jamais bon quand je machouille ^^'

00h40



Kalinka/Malinka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 39070 dimanche 17 juillet 2011, 00:43:28

*abaisse le froc de Vlad puisqu'il se laisse faire*

Pas mal de poils ici, on va faire un morpion !
Quelqu'un veut jouer ? ♪

00:43

The world will turn upside down ~

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39071 dimanche 17 juillet 2011, 00:44:55

*Sifflote*
Désolé fils, mais ce n'est pas  mon role ca...

*Explose de rire au passage*
Réfléchi et se dit qu'il lui reste du travail... beaucoup de job

00h43

*bouffe une pac gum pour être invisible...*
Et tire l'oreille des deux jumelles... Juste un peu.

-Soyez sage un peu mes demoiselles...

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39072 dimanche 17 juillet 2011, 00:46:11

*Frappe le cabochon de Vlad*

Fait pas mal à Chef toi! èwé

18h46
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Kalinka/Malinka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 39073 dimanche 17 juillet 2011, 00:47:35

Invisible ou pas, elles foncent dans le tas, au sens propre du terme  ;D
Si elles y voient rien, je crois pas que ça te soit bénéfique... T'as déjà essayé de tondre un mouton les yeux fermés ?

*fessent Keeshanic pour la route*

00:46

The world will turn upside down ~

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39074 dimanche 17 juillet 2011, 00:50:39

(Je me suis au passage déjà éclispé. Enfin,  le temps de vous choper l'oreille quoi... )

Soupire en regardant ses deux gamines, et le loup qui veulent désormais lui refaire une coupe... décidément... c'est sa journée.
Retrouve sa visibilitée.

00h50


Répondre
Tags :