Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11204014 90105

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38790 samedi 16 juillet 2011, 00:27:07

Rooooh mais non faut pas pleurer.

*lui tend un chili dog*

On fait nos premiers pas, c'est normal qu'on soit excités comme des puces. Pis t'imagine, bientôt si ça s'trouve... on aura des petites copines! °^° T'imagines! DES FILLES! D%

Pis l'pingouin, s'pas ma faute, c'est SEGA les vilains T^T.

00:26

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38791 samedi 16 juillet 2011, 00:28:18

Ça c'était du fan service Kyo xD Il aurait pas été là et ça aurait rien changer...


18h28
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 38792 samedi 16 juillet 2011, 00:33:39

vrai, toutefois même si je ne suis pas un pro sega...
Ok je suis honete, le joueur serait même un anti sega... Mais passons...
sonic a eut quand même de bonne adaptation. récente. sonic aventure sur Ds par exemple.

Bref.
*passe sa main dans la  chevelure du hérison et lui souris.*

-M'ouai, mais doucement avec les filles, la c'est pas une course... prend ton temps...

*Croque dans le chili dog.*

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38793 samedi 16 juillet 2011, 00:35:06

Les platformers sur DS sont bien, mais sinon après Adventure 2 battle... Plutôt minable xD

18h35
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38794 samedi 16 juillet 2011, 00:36:02

*sourit comme un gamin*

Oui papaaaaaaaaaaaaaaaaa %D! De toute façon les femmes sont des fleurs qu'il faut soigner et cueillir avec douceur une fois qu'elle s'ouvrent à vous. Et non les arracher avec les racines comme un rustre.

Roh moi j'ai bien aimé Sonic unleashed et sonic color.

00:35

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38795 samedi 16 juillet 2011, 00:38:09

J'ai pas jouer à Sonic color. Les cutscenes que j'ai été voir sur youtube j'ai bien aimer, c'tait marrant x) Je sais pas pour le reste, jamais jouer, et jamais vu jouer. Par contre les OST ont toujours été extra sur ses jeux, ça je peux pas dire le contraire.

18h38
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 38796 samedi 16 juillet 2011, 00:41:33

00:41

Vous êtes trop à la ramasse vous D: C'est pas SEGA les fautifs, au contraire c'est les meilleurs types au monde.

C'est la faute à Sonic Team et leur programmeurs en carton. Et puis Sonic dans Smash Bros est loin d'être bon...

Regarde, preuve que Sega est bon: ils ont fait Bayonetta et le dernier House of the Dead, qui est giganormous. Sonic Team ? Que de la daube avec toute leur franchises: Sonic, Phantasy Star...
Oublions pas que Sega était un des (aux yeux de Sandji) meilleurs constructeur de consoles aux mondes. La MegaDrive pwn 1000x la SNes et ils ont inventé la première console qui utilise Internet (DreamCast), qui en plus laggait très rarement ! Même la Saturn, détrônée par la PlayStation, était plus puissante que cette dernière. Malheureusement, a cause du prix trop élevé, la Saturn s'est cassé la gueule et Sega a arrêté les consoles... Dommage... ;o;

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38797 samedi 16 juillet 2011, 00:43:55

Maldonne en effet, ma langue a fourché. *reçoit 50 coups de fouet* Je tapperai sur la sonic team dés mon arrivé dans le monde de ces derniers, fois de Sonic!

00:43

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38798 samedi 16 juillet 2011, 00:45:34

Madworld aussi est un autre très bon jeu sortit par Sega. En tout cas Sandji me fait penser à un truc: le temps où y'avait que deux consoles qui se disputait le trône c'était le bon temps. Y'en a marre des clans de fanboys de Xbox et Playstation qui sont encore pire que des nazis XD

18h45
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38799 samedi 16 juillet 2011, 00:47:12

Non! Ne parles pas de ça. >.< t'imagine si un plombier débarquait ici D%?!

00:47

Eleven Shadow

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38800 samedi 16 juillet 2011, 00:48:32

Mario ? Ou Luigi ? ° °

00.48

Astérion

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 38801 samedi 16 juillet 2011, 00:49:17

*sourit comme un gamin*

Oui papaaaaaaaaaaaaaaaaa %D! De toute façon les femmes sont des fleurs qu'il faut soigner et cueillir avec douceur une fois qu'elle s'ouvrent à vous. Et non les arracher avec les racines comme un rustre.

Roh moi j'ai bien aimé Sonic unleashed et sonic color.

00:35

épic je l'ai adoré par contre je resterai un éternelt frustré sur le jeu de sonic à la ps3 è.é j'ai pas fait le tour trop mal à la tête avec le SPEED UP! et suelement trois vie... sinan tu recomence tout le niveaux (et les 3 défies des moines j'sais plus quoi...rah la rage et pourtant les graphique du stories son merveilleux, j'dois y jouer 1 fois 3 mois quand j'reste bloque comme sa une journee entiere sur le speed up tellement c'est frustrant OwO!

hehehe du bien d'en parler 18:49 pour ma part

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38802 samedi 16 juillet 2011, 00:54:23

Les deux Shadow! D% Pour nous empêcher de régner!

Mais Oui >w< et puis j'ai adoré le werehog, n'en déplaise à certains. pour une fois que j'ai des ennuis! ça change!

00:54

Eleven Shadow

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38803 samedi 16 juillet 2011, 00:56:29

Arg non, on ne se laissera pas faire par deux moustachus qui n'ont de mérite que d'avoir résolu les problèmes de fuite d'une princesse blonde face à un cafard vert de rage et de frustration ><

A mort les plombiers ! 00.56

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 38804 samedi 16 juillet 2011, 00:58:43

00:57

Gay Luigi?



Répondre
Tags :