Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11288480 90102

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 36915 samedi 02 juillet 2011, 00:29:26

Choc? Paralysie? Non! Ce sont des termes trop génériques. Je n'ai jamais vu un jeu avec quelque-chose qui contre un effet tétanique ou botulinique. Et puis, même si tu étais paralysé, tu fais comment pour l'utiliser ton objet, vu que tu ne peux pas bouger?

Les jeux vidéo simplifient, alors que la nature est complexe. Je ne t'inflige pas d'altération d'état, je de te pourri le système nerveux. Les traitements de jeux video, ça ne marche que dans les jeux video, pas contre le reste. Toi-même étant un dieu, et non un jeu, tu restes sensible à toutes les calamités qu'ils connaissent.

00h27
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 36916 samedi 02 juillet 2011, 00:31:06

*Se blottit dans un coin pour dormir.*

Bonne nuit à tous.

00:31

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 36917 samedi 02 juillet 2011, 00:37:30

/Dépose une couverture avec bambie dessus sur la Chibi et s'éloigne d'elle/ Oui, je suis gentil par moment, mais si elel se réveille, ces pas moi qui à fais sa. J'ai une réputation de méchant a tenir!

18h37

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 36918 samedi 02 juillet 2011, 00:38:06

00h31

Et bien, justement,  ma chère ficus. il existe effectivement  des créatures issus de jeu vidéo qui me protège des effets comme le botulisme, ou bien le tétanos.
Toutefois,  effectivement, tu pourrais endomager mon système nerveux.  Et bien je n'aurais qu'a en changer...  En relance ma précédente sauvegarde.  Comme a chaque game over.

Mais soit,  disons que ceci n'est pas possible...  Et bien, je n'aurais qu'a me prevenir de ton attaque.  un petit coup d'étoile a la mario par exemple... Et voila tout tes effets qui disparaisse...  

00h37

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 36919 samedi 02 juillet 2011, 00:56:37

Relancer une sauvegarde? Dans ta dimension, je veux bien, mais en dehors...
Pour prévenir, il faut déjà savoir. Hors en te balladant, d'un coup, tu tombes inconscient sans même t'en rendre compte. Inodore, invisible, les petites molécules ont fait leur effet. Te guérir? Une fois dans les vaps, tu ne fais plus rien, dieu ou pas.

00h56
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 36920 samedi 02 juillet 2011, 01:00:29

Bien alors soit...
Oui, je peux lancer une save meme a l'extérieur de ma dimension, pourquoi? mais parce que elle fait partie de moi. C'est comme une extension d'un programme.

Mais imaginons que ce ne soit pas le cas. Et bien, sache que je ne me balade jamais sans l'altération auréole. Ce qui me permet au passage,  de revenir dans un état de conscience, si je devais un jours  tomber dans les vapes.  Ce qui me permet alors, de changer de forme, et d'eliminer toutes traces de molécules nocive...

( ps : je pense qu'on arrivera a rien...^^ on est aussi tetu  l'un que l'autre.^^)

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 36921 samedi 02 juillet 2011, 01:01:51

Je comprend pas Vlad, ont dirait que tu veux pas qu'elle risque de te tuer en faisant ce genre de chose... pourtant ces la plus belle mort qu'un homme peux rêver d'avoir!... Ouai, je sais, la porte... /sort de l,horloge/

19h01

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 36922 samedi 02 juillet 2011, 01:07:21

all your base are belong to us!!!


who is john galt?
power overwhelming.
whos your daddy?
greed is good.


Naisho, je ne l'aurai pas tué. Ca ne me servirai à rien. J'enferme juste les gens dans des cocons végétaux en les maintenant inconscients pour les pomper indéfiniment.

01h07
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 36923 samedi 02 juillet 2011, 01:10:02

*Véronique considère désormais Chibi Yume comme une rivale... sans raison particulièrement intelligente...*

19h11

Nell-chan

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 36924 samedi 02 juillet 2011, 01:10:37

*A fait sa rep pour Vlad mais est déçu c'est un peu court ... dsl*

01:10
Kit by Adelheid Friedrich

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 36925 samedi 02 juillet 2011, 01:14:10

01h12

Ne t'en fais pas nell, ce n'est pas grave, je verrais en sorte de m'adapter^^

Pour répondre au ficus. Et bien,  je ne me laisserais jamais devenir un zombi comme tes terranides...
Je prefere etre ceci..

01h13

*se transforme en touka*

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 36926 samedi 02 juillet 2011, 01:37:47

Les terranides que j'héberge ne sont pas des zombies. Ils vivent libres de leurs mouvements dans leurs cabanes arboricoles. Nan le mode zombie c'est pour les humains. Ou les trucs immortels, ça dure plus longtemps.

Et ne t'inquiètes pas. Il n'y a qu'une déesse que j'aime bien et je ne l'enfermerai jamais. Elle est la seule autorité que je conçois.

01h37
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 36927 samedi 02 juillet 2011, 01:44:59

M'ouai m'enfin le culte de lust, je préfere encore mourir plutot que d'être forcer  d'y participer...

*Toutefois, une terranide kitsune pourrait lui faire revoir ses positions...*

01h44

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 36928 samedi 02 juillet 2011, 01:47:16

Enfais moi juste els terranides sa me donne plein d'envie d eposition... religieuse évidement!Y à rien d'autre à penssé .

19h47

Asran Willmerry

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 36929 samedi 02 juillet 2011, 01:56:01

Enfais moi juste els terranides sa me donne plein d'envie d eposition... religieuse évidement!Y à rien d'autre à penssé .

Et moi je te donne envie de "positions" ?

Salut ! o/

Faisait un bail que j'avais pas sorti ce compte là tiens. 01h55


Répondre
Tags :