Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12117954 90078

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25410 samedi 16 octobre 2010, 13:09:05

J'avoue.

Néanmoins, Mamie doit périr dans les flammes parce qu'elle pervertit notre douce jeunesse occidentale par l'insertion sournoise de procédés nippons innommables et dégoûtants.

Néanmoins deuxième, je serais ravi de voir des photos de tes prochaines oeuvres.
 ;D

13 09
Wish I was ocean size!

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25411 samedi 16 octobre 2010, 13:16:43

Bah, qu'est-ce qui est mieux :
>> Faire à l'occidentale, et pour faire manger des saucisses à nos enfants, les faire crouler sous trois bouteilles de mayo ketchup ?
>> Faire à la nippone, couper les saucisses en poulpe avec une touche de mayo pour les yeux et un grain de sésame pour l'iris ?

... M'enfin d'un côté, je suis très très loin de pouvoir faire ce qui était sur les photos que j'ai montrées, hein ^^;; (même si ce soir, je tente les saucisses poulpe, cochon et éléphant. Avec de la purée XD ) Mais j'ai bien l'intention de m'y mettre o/ (Hum, oui, un jour... )

13h19

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25412 samedi 16 octobre 2010, 13:33:19

Rooooh, si on peut plus brûler des gens pour n'importe quel prétexte... :(

Tiens, si tu dois découper et arranger tout ça, comment tu fais la cuisson?

13 32
« Modifié: samedi 16 octobre 2010, 13:44:53 par Nava Kaul »
Wish I was ocean size!

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25413 samedi 16 octobre 2010, 13:41:17

Sbien de bruler les gens, mais vois-tu, cher Nava, l'odeur de viande grillée ne me sied pas du tout ^^

Ca dépend, tu veux la recette pour quoi ? Je sais que pour les poulpes, tu prends des saucisses de strasbourg que tu coupes en trois. Tu prends les deux bouts, et tu coupes la base en étoiles à six branches (pas besoin de faire de la super sculpture, hein ! Tu plantes juste la lame de ton couteau à la base pour faire une étoile à 6 branches ^^; je sais pas si je suis claire... ) Ensuite, tu fais des yeux et une bouche avec la pointe d'un économe (le couteau pour éplucher les patates) et tu mets le tout dans l'eau bouillante.

D'autres coupent la base de la saucisses et font cuire à la poele, en appuyant pour "écarter" les futures "tentacules" et avoir le poulpe. (et oui, un poulpe a 8 tentacules et on n'en fait que six, ET ALORS xp )

Je vais tester à l'eau bouillante ce soir. Je vais aussi essayer de faire des méduses (en plantant des spagettis dans la saucisse avant de mettre dans l'eau) et des calamar. On verra bien ce que ça donne ^^

Et si tu parles des onigiri, je sais qu'il faut faire cuire le riz, puis le rincer à l'eau froide, le laisser égouter mais pas jusqu'à ce qu'il soit sec. Mettre du sel sur ses mains, mettre une petite boule de riz dans sa main, l'appaltir, mettre du thon / du saumon / anything else, et re une petite boulette de riz. Et puis, modeler le riz entre ses mains pour donner une forme de triangle (normalement) ou de boulette, selon ce qu'on veut faire. A ce jour, je n'ai JAMAIS réussi à faire tenir mes onigiris ;__;

13h43 : L'atelier cuisine de Mamie Miya. Demain, je vous apprendrai à faire une omelette roulée.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25414 samedi 16 octobre 2010, 14:21:27

14h23

Tu m'as donné faim D: alors qu'en plus, j'aime pas le riz.
<= Click me for da theme, you fool.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25415 samedi 16 octobre 2010, 14:24:28

D: !

Le riz c'est bon.

14h26.

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25416 samedi 16 octobre 2010, 14:53:44

Ca dépend quel genre de riz. M'fin bref.

14:56
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25417 samedi 16 octobre 2010, 15:35:21

Riz blanc avec de la sauce indienne. :P

15 35
Wish I was ocean size!

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25418 samedi 16 octobre 2010, 15:54:39

PAZ !!!  (>.<)'

1557

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25419 samedi 16 octobre 2010, 17:53:16

bonsoir à tous !

La matriarche s'en va !

17h55

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25420 samedi 16 octobre 2010, 19:41:27

Après un long quart d'heure de découpage, le verdict :

- Les poulpes, OK o// Ils sont trop choouuuuux ^o^
- Les méduses, OK !! Mais, note pour plus tard : les faire avec des pâtes "cuisson 3 minutes" ^^;
- Les crabes, heuuuu... Trouver une autre méthode de découpage, ça ressemblait pas vraiment ^^;
- Les calamars, hum, idem - ou alors, les faire avec de plus grands morceaux de saucisses.

Conclusion : faire des formes rigolotes pour la nourriture, c'est cool, et ça marche aussi sur les grands enfants :D !! (a trop mangé ^^;; )

19h43 : ce soir, rétro quizz sur les dessins animés de mon enfance o/ Ca va être marrant, huhuhu ^^

Naga

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25421 samedi 16 octobre 2010, 19:59:15

Avec vos discutions vous avez reussi à faire sortir la Naga du placard. *Pensera à la faire RP un jour*

C'est pas pour dire mais, ça donne faim. Miam.

20:00

Pas de RP pour Naga, même en MP. Merci.

Alix

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25422 samedi 16 octobre 2010, 20:05:27

J'aime bien l'avatar de Naga.^^

20H07

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25423 samedi 16 octobre 2010, 22:48:25

Avec un tel pseudo, elle ira loin. 8)
22 48
Wish I was ocean size!

Lana Dubravka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25424 samedi 16 octobre 2010, 22:58:09

Quel pseudo ? Alix ou Naga ? Ou un autre...

23h00

*Etre malade aide moyennement à réflechir*


Répondre
Tags :