00 h 09
Quelques difficultées de connexions a internet en ce moment, c'est la que l'on voit que l'on est accro. 3 jours sans et j'étais de mauvaise humeur, je n'avais que sa en tête et je n'arrivais à rien apprendre...
Eh Beh, quand ce sera la guerre nucléaire, fin du monde, révolte de machines façon Terminator, je suis dans la merde....
En espérant qu'il n'y est pas d'autres coupures, au pire je previendrais dans les absences.
Sinon, 1ere tournée du hellfest 2011 : Sodom, pilier du trash mètal Allemand et Mayhem pilier du black métal Norvegien, très sulfureux ou les 3/4 des grands musiciens de blacks ont joué (ou sont morts, aussi,
Dead le 1 er guitariste, un pur génie ayant influencé bon nombre de groupe, suicidé en 1992, ami de
Thomas Quorton( un des créateurs du black métal en 1983 et viking métal en 1988, mort en 2003 d'une crise cardiaque)
Euronymous chanteur et leader du groupe, pilier et véritable leader de la scéne underground Black Norvegian metal dans les années 80/90, assassiné de 23 coups de couteaux par son bassiste, Varg Vikernes, libéré depuis.)
Oui je sais, le black métal c'est un univers très gai ! même le métal en général
Je ferais un topic spécial Hellfest 2011 pour savoir qui serait interessé pour venir, histoire de se retrouver la bas