Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12101846 90078

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23880 mardi 14 septembre 2010, 11:41:13

Le nom, je l'ai pas ^^'

Par contre, c'est Mithridate, roi du Pont, qui avait infligé ça à un consul romain qui avait poussé Nicomède, roi de Bythinie à l'attaquer ^^

C'était sous Marius et avant Sylla. Dons avant César et Pompée mais bravo t'es dans la période  ;)

11h43

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23881 mardi 14 septembre 2010, 12:08:01

Vais me faire une écharpe avec le chat de mon homme.

Grognon au réveil, moi ? Non, jamais d'habitude. Mais me réveiller après avoir dormi une demi heure dans ma nuit en tranche de quinze-trente secondes, avec un mal de crâne pas possible, ouais, ça me rend grognon x(

12h10 *va grogner sous sa couette*

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 23882 mardi 14 septembre 2010, 13:04:25

*Donne une tape sur les fesses à fifille*

Nan è_é

07h06

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23883 mardi 14 septembre 2010, 15:25:20

- Vient de finir la liste non-exhaustive dfes différentes armures -

Punaise, c'est long  ;D

15h27

- squatte toujours le Mc Do -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23884 mardi 14 septembre 2010, 17:21:23

17h22

Retour de la faaaac... Droit civil => chiant. Sciences sociales => the worst (rien qu'au nom, déjà, j'le savais tfaçon) Histoire du droit => Le plus intéressant jusqu'ici \o/
<= Click me for da theme, you fool.

Shion

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23885 mardi 14 septembre 2010, 17:34:27

*Hate au CEGEP... mais en même temps... veut rester jeune TwT Veut pas vieillir...*

Ouiiiiin!

*Va faire un câlin à un nounours en peluche grandeur nature*

11h36

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23886 mardi 14 septembre 2010, 17:59:48

18:01

*Aimerait bien refaire une chanson de Beauty and the Beast comme avec Le meilleur c'est Don, mais cette fois avec C'est la fête.*

Quelqu'un est prêt à donner un coup de main au cas où? D:

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23887 mardi 14 septembre 2010, 19:00:47

Ben, ça dépend de ce que tu attends comme coup de main, faudrait faire quoi ?

Quelqu'un aurait des jambes de rechange pour une mamie qui souffre le martyr D: ?

19h02

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23888 mardi 14 septembre 2010, 19:12:13

18:01
*Aimerait bien refaire une chanson de Beauty and the Beast comme avec Le meilleur c'est Don, mais cette fois avec C'est la fête.*
Quelqu'un est prêt à donner un coup de main au cas où? D:

Je réponds présent. \o/
Pour l'instant, ce qui me bloque avec le thème de Cr, c'est que j'hésite à faire une mélodie bien évidente ou plutôt faire ambiance MAIS SURTOUT que j'ai paumé le cd d'installation du programme qui me permet de plus ou moins mixer tout ça. But soon...I swear...@___@

19 12
Wish I was ocean size!

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23889 mardi 14 septembre 2010, 20:05:52

'est re, après un long week-end d'absence.

Va essayer de répondre à mes RP vite, autant que mon emploi du temps me le permettra X__X


Sans vouloir faire mon rabat-joie : C'pas dangereux de foutre un lien vers un site de Stream ici ? ><.

20h07, il est largemnt temps de faire mon culte quotidien au Prisonnier-de-R'lyeh é_è

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 23890 mardi 14 septembre 2010, 20:12:51

Première journée " non complète" à la fac.
Japonais > Ca va, le cours était gérable ( oui les traductions en romaji disparaissent la semaine prochaine...Ah okay d'accord....")
Philo > : Fatiguant mais intéressant.
Réveillée à la bourre ce matin  D :  ( 6 h 15 alors que le bus est à 6 h 41....j'aime ><)

20 H 14

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23891 mardi 14 septembre 2010, 21:17:46

Je viens de retrouver ma co normale à internet ^^

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

21h19

- va pouvoir rep à ses RP plus vite -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23892 mardi 14 septembre 2010, 21:20:06

Wouhou \o/ C'est super o/

*regarde le capuccino qu'elle vient de se faire et pense avoir compris pourquoi elle arrivait ptet pas à dormir la nuit... *

21h22

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23893 mardi 14 septembre 2010, 21:42:53

Sérieux, j'adore les pubs de cette marque, elles sont géniales XD J'en pleurer de rire à chaque fois x3 (*espère que certains pourront comprendre*)

http://www.youtube.com/watch?v=amjxXf5TUs8&feature=player_embedded

21:42



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23894 mardi 14 septembre 2010, 21:43:20

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!

*fait un gros câlin à Marine*

Ca fait plaisir à savoir :')

21:45

Kit by fothermucking Frig !


Répondre
Tags :