Comme Shad insiste, Mamie vous raconte un rêve bizarre qu'elle a fait. Ou comment démontrer que Mamie est accroc à ses forums RP, que Miya est maso, et que l'abus de rêve bleu est mauvais pour la santé.
Me suis couchée super tard, l'autre soir, où j'ai posté un RP pour Ryuga - avec le défi fou de mettre des paroles du Rêve Bleu d'Aladdin dedans... Histoire de vous éviter d'aller le lire, Miya se jette par dessus le balcon à la fin, et tombe...
Donc, je vais me coucher, le film d'Aladdin en tête, mon perso qui se suicide - mais qui ne mourra pas, elle veut juste avoir mal *cough* - et commence donc un rêve bizarre où je monte dans un immeuble avec quelqu'un, puisqu'on devait aller à une fête chez une connaissance commune. Donc on monte, et je vois Miya nous dépasser. Je ne m'étonne pas, je rêve souvent de mes persos... Puis je la vois nous dépasser une seconde fois, et à la troisième, je l'arrête, un peu surprise parce que bon, elle monte, mais je l'ai pas vu descendre, quoi... Bref, je l'arrête, et je lui demande ce qu'elle fout. Réponse ô combien logique :
- Bah, Ryuga m'a toujours pas rattrapée. Je continue à sauter, en attendant.
Ah bah oui. Forcément. Normal.
16h08... Pour les réclamations, inondez la b oite de Shad, c'est elle qui a voulu que je raconte.