faudra aussi que mamie pense à envoyer les photos à grand mamie Marine où elle sera pas contente. Je la connais (ben oui, c'est un peu beaucoup ma créatrice), elle risque de t'en vouloir (non là c'est pas vrai mais ça lui ferait plaisir. Elle la mettrait sur son bureau juste à côté du dessin de mamie ^^)
16h19
Aaaaah oui, pas con xp ! N'empêche, Mamie est intelligente, comme c'est elle qui tenait l'appareil photo, on la voit pas sur les photos o/ (enfin, j'en n'ai pas pris beaucoup, et y'en a une carrément floue xp )
16h22
Oui, c'est vrai alors que, hélas, grand mamie sera sur les photos. Pas grave, quand tu viendras chez grand-mamie pour son anniv, on fera une photo de toi et la mettra en incrut dans celle où on est tous comme ça, toi aussi, tu pourras dire, j'y étais
16h31
- Vient de lire les règles de cotation des fics et se dit que pour gagner 100XP va falloir qu'elle fasse une fic de 40.000 caractères! Et ben, ça va prendre du temps tout ça. Mais continuons déjà ma quête mensuelle juste pour faire plaisir à Popos ! -
mais non je parle pas du tout d'un autre fofo, moi !