Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11228980 90102

Despina

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21210 jeudi 12 août 2010, 16:17:06

Vient de relire les deriers messages de l'horloge parlante et a eu la même réaction que Kira en lisant la phrase en Espagnol d'Oklan. Parce que même si j'ai jamais vécu à plein temps en espagne, j'y passe toutes mes vacances, et ce qu'on apprend en cours m'a donné l'écrit, l'oral c'est dans la rue depuis 13 ans.

16:21


Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21211 jeudi 12 août 2010, 16:31:03

Amie =D *Câline Despina*

16:32



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 21212 jeudi 12 août 2010, 16:32:15

Kira, tu dois arrêter de faire amie-amie avec de bonnes personnes è_é

(S'quoi c'te conseil?)

10h33

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 21213 jeudi 12 août 2010, 18:16:30

18:15

Peu importe les dégat infligé, tout ce qui comptait c'était qu'il immobilise un instant Geralt pour verser le contenu du sachet a l'intérieur de l'armure de celui ci... Des petits grains avaient couru sur la peau de Geralt depuis le cou et probablement coulé derrière ses vêtements si sa réaction n'était pas assez vive. Le but ? Juste verser le contenu du paquet de poil à gratter de manière à d'offrir d'insupportables démangeaisons à Geralt. Comment se concentrer aussi bien avec d'affreuses envie de se gratter ? Il pariait qu'il ne s'attendait pas à ça...

Par pitiééé Sandji ! Tu sais que tu vas finir par me tuer ? J'ai failli avaler le crayon que j'avais à la bouche en lisant ça. Et maintenant j'essuie péniblement les larmes qui coulent de mes yeux en essayant de calmer mes gloussements. Non franchement t'es vraiment pas sympa ...

Oklan

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 21214 jeudi 12 août 2010, 18:20:40

Oula il y a une fraternité je vois ! on se lègue contre moi!? vilain vilain tout ça. Oui je parle l'espagnol mais je l'écris très mal en effet je pensais pas que sa prendrais de grande proportions...
@ Despina et puis à l'école, c'est loin et j'écoutais pas grand choses  ::)

18H21, me prépare pour l'entrainement

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 21215 jeudi 12 août 2010, 18:41:39

Bonjour à tous !

- Trépigne de joie dans tous les coins -

Adore son homme qui lui a offert une balade à cheval dans la Camargue  :D

Flamants roses, chevaux et taureaux étaient au programme!! Que du BONHEUR !!!!!!!

@Kamui : Bon anniversaire ^^

18h43

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 21216 jeudi 12 août 2010, 18:42:45

*Déprime à son anniv... pas cool...*

*Va se blottir dans les bras de Marine*

Merci ^^'

12h44

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 21217 jeudi 12 août 2010, 18:47:55

- ouvre les bras à Kamui -

Je t'envoie les cookies la semaine prochaine, ça te remontera un peu le moral ^^'

18h49

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 21218 jeudi 12 août 2010, 19:20:06

Ah, mais cela devra être pour dans deux semaines... J'rends visite à mon père, et ma mère va tout bouffer en mon absence!

13h21

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21219 jeudi 12 août 2010, 19:23:17

Adore son homme qui lui a offert une balade à cheval dans la Camargue  :D
Flamants roses, chevaux et taureaux étaient au programme!! Que du BONHEUR !!!!!!!

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice!!!! 19 22

A l'est de la Camargue, y a le pays cathare à visiter, aussi!

« Modifié: jeudi 12 août 2010, 19:32:36 par Nava Kaul »
Wish I was ocean size!

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21220 jeudi 12 août 2010, 19:46:26

18:15

Peu importe les dégat infligé, tout ce qui comptait c'était qu'il immobilise un instant Geralt pour verser le contenu du sachet a l'intérieur de l'armure de celui ci... Des petits grains avaient couru sur la peau de Geralt depuis le cou et probablement coulé derrière ses vêtements si sa réaction n'était pas assez vive. Le but ? Juste verser le contenu du paquet de poil à gratter de manière à d'offrir d'insupportables démangeaisons à Geralt. Comment se concentrer aussi bien avec d'affreuses envie de se gratter ? Il pariait qu'il ne s'attendait pas à ça...

Par pitiééé Sandji ! Tu sais que tu vas finir par me tuer ? J'ai failli avaler le crayon que j'avais à la bouche en lisant ça. Et maintenant j'essuie péniblement les larmes qui coulent de mes yeux en essayant de calmer mes gloussements. Non franchement t'es vraiment pas sympa ...

19:46

Geralt, si Sandji ne mettait pas tout dans la bataille il perdrait à coup sûr D: T'es sûrement un des concurrents les plus coriaces, donc fallait bien prévoir un coup en dessous de la ceinture au cas où...

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 21221 jeudi 12 août 2010, 20:11:53

20:13

http://www.youtube.com/watch?v=82BLR4zdJZQ

Je rêve de voir un Mario comme ca, avec cette musique et Minamimoto qui saute o/

Kit by fothermucking Frig !

Gun S.

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 21222 jeudi 12 août 2010, 22:01:48

22:03

Tu penses faire le topic ? D:

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 21223 jeudi 12 août 2010, 22:15:58

22:17

Quand j'aurai l'inspiration. La, c'est le soir, m'en demande pas trop XD

Kit by fothermucking Frig !

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 21224 jeudi 12 août 2010, 23:02:50

Reviens d'une journée de folie au Europa Park =D
Autant le Silver Star de 73 mètres de haut et à 130 km/h était d'enfer, autant presque deux heures sous la pluie battante avec juste une petite veste de minimoys, qui plaque contre la peau quand elle est trempée, c'était beaucoup moins drôle :p

S'est éclatée, déjà nostalgique de rentrer dimanche chez elle :S

23:04


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."


Répondre
Tags :