Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11220018 90102

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 17385 mercredi 09 juin 2010, 11:08:27

Vivi, Rennes. Parce que bon, on ne peut pas accorder à Brest que ce soit une ville actuellement vivante, avec plein de boulot, et bien entendu, une ville parfaitement saine et zen :D *veut taper les gens*

Bonjour les gens du forum quand même :D !! Commence sa journée remplie de bonnes résolutions paaaaaaaaaaaar... *roulement de tambours* la lecture du bouquin qu'il y avait dans l'édition collector d'Alan Wake o/

... :|

11h08 : Après les équations bizarres, Nava nous sort du Néerlandais... Mais que ne sait-il pas faire D: ?!

Mao

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 17386 mercredi 09 juin 2010, 11:33:58

11:34

Néerlandais... La langue la plus inutile au monde...
"La taille compte."

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17387 mercredi 09 juin 2010, 11:39:41

Profite d'une pause dans ces exam pour passer le bonjour
 
Dur dur :(
 
11h41

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 17388 mercredi 09 juin 2010, 13:22:00

11:34

Néerlandais... La langue la plus inutile au monde...

Pas si Inutile, tu peux insulter le prof en neerlandais :o puis un jour tu tombe sur un prof qui le parle...

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 17389 mercredi 09 juin 2010, 13:49:27

C'est pas bien d'insulter les professeurs!

*Essaye de se faire bien voir par Marine*

13:50

Raven

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 17390 mercredi 09 juin 2010, 14:05:38

M'est avis que c'est une mauvaise idée d'insulter un prof. Parce que souvent, avec les copains et tout, on n'a pas la maturité pour reconnaître qu'il est bon. Bon, les mauvais profs sont plus courants que les bons, mais généralement, quand on tombe sur un bon, on ne s'en aperçoit qu'une fois qu'on l'a plus. C'est dommage, et souvent on regrette toutes les vacheries qu'on a pu dire sur lui ^^

Bon à côté de ça, il y en a vraiment qui méritent de se faire pourrir la figure, il n'y a pas photo ^^

14h04

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 17391 mercredi 09 juin 2010, 14:08:07

Le meilleur prof que j'ai jamais eu est aussi le pire salo**** qui ait jamais existé. Mais avec du recul, c'était une pourriture en cours, mais au moins, tu avais le niveau. J'ai mis quatre ans à me débarrasser des conjugaisons et tableaux de déclinaisons latines.

14h09 : *réfléchit* Heuuu, quoique... Oo

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 17392 mercredi 09 juin 2010, 14:09:30

14 h 10

Bha moi je n'ai jamais insulté un prof x) j'insultais les éléves plutot et le prof pensait que je parlais de lui.

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17393 mercredi 09 juin 2010, 14:53:41

Pour ma pars, j'ai jamais manqué de respect enver les prof ou patron. J'ai déjà eu des salaud, comme cette année d'ailleurs. Mais aussi des personne extra
 
À fini c'est oraux et sa craint, en même temps c'était pas le plus facile
14h54

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 17394 mercredi 09 juin 2010, 15:16:50

11:34

Néerlandais... La langue la plus inutile au monde...

Pas si Inutile, tu peux insulter le prof en neerlandais :o puis un jour tu tombe sur un prof qui le parle...

15h15

Insulter les profs, c'est quoi ça ? Non mais bande de voyous !
Perso, j'ai jamais insulté un élève. du coup, j'accepterai mal qu'il le fasse vis-à-vis de moi.
Je vouvoie toujours mes élèves comme uex le font pour moi, par respect!

Merci donc de ne pas insulter vos profs !

C'est pas bien d'insulter les professeurs!

*Essaye de se faire bien voir par Marine*

13:50

Vous serez toujours bien vu par moi, cher maître ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Oreza Elda

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 17395 mercredi 09 juin 2010, 15:18:25

15h18

*A des énormes souvenirs en réécoutant les OST de Phoenix Wright 3 : Trials & Tribulations...*

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 17396 mercredi 09 juin 2010, 15:29:01

Je vouvoie toujours mes élèves comme uex le font pour moi, par respect!

J'ai eu une prof qui vouvoyait ses élèves (pendant un moment) et les appelait par leur nom de famille. C'était vachement classe, je trouve.

15 27
Wish I was ocean size!

Crossfire

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 17397 mercredi 09 juin 2010, 15:35:06

15:31

Je n'ai jamais insulté les profs, mais je suis hélas de ses enfants un peu au dessus du niveau qu'on met dans la case "enfants handicapés".
Je m'ennuyai sévèrement à l'école si bien que je faisais autre chose à côté pendant les cours.
Un jour je suis tombé sur une institutrice qui voulait me coller en école pour retardés parce que je ne faisais jamais ce qui était demandé (pas envie).
S'en est suivit une convocation de ma mère qui est venu la voir. Cette instite disait "votre fils invente des mots". Ma mère a demandé des exemples. "Oh je me rappel du mot nictalope, j'ai vérifié dans le dictionnaire, ça n'existe pas." et du haut de mes huit ans j'ai ajouté "Maîtresse, ça s'écrit avec un Y."

C'est comme ça que je me venge de certains enseignants, personnellement :p
# Seul vous êtes fort. Ensemble vous êtes invincibles ! #

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 17398 mercredi 09 juin 2010, 15:40:05

15:40

Sandji as juste eu à passer son diplôme d'études de base pour faire enrager à jamais son ancienne prof responsable, une mal baisée qui s'amusait à choisir celui qu'elle emmerderait toute l'année et passerait son temps à le péter... C'était Sandji. Durant toute cette année là, il ne pouvait jamais aller en récré vu qu'il était tout le temps collé.

Mais la tronche quand elle as vu Sandji sortir son certificat avec les meilleurs points de la classe, c'était épique, quelque chose à prendre en photo.

Parfois il ne faut même pas recourir à des tactiques sordides pour faire chier le monde. ^w^

Mao

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 17399 mercredi 09 juin 2010, 15:42:17

15:43

*S'ennuie sans Donna.*
"La taille compte."


Répondre
Tags :