Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

quand un petit poisson rencontre un gros requin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Revan Melkioro

E.S.P.er

quand un petit poisson rencontre un gros requin

lundi 23 décembre 2013, 14:32:02

La mer n'était pas l'endroit rêvé pour Revan : même si il savait nager, il n'appréciait pas trop les créatures qui y rodaient. En disant cela, l'homme au masque de fer parlait évidemment des saletés cachées sur et sous les flots pas vraiment calme de cette fin d'après-midi. Pourtant, il ne pouvait pas couper à cette traversée visant à récupérer divers objets introuvables ailleurs et qui lui seraient d'une grande utilité. Soupirant sous son masque de fer, l'homme regarda de nouveau les flots et l'abîme qui se cachait juste sous la crête des vagues, aussi noire que son âme. Cette petite comparaison arracha un sourire à son visage pâle et lisse que peu de gens avaient vu depuis longtemps. S'écartant du bastingage, le jeune homme fixa des yeux chaque personne présente sur le pont de ce navire marchant : tous des cadavres en sursit, Revan s'en doutait au fond de lui même bien qu'il s'en moquait comme de l'an quarante ! Secouant la tête en se demandant quoi faire sur ce maudit rafiot, le magicien croisa ses mains derrière son dos et s'avança au milieu des quelques personnes qui l'évitèrent comme de l'eau aurait évité un rocher... Certes, il faisait peur mais quand même. Voyant le regard terrifiée d'une jeune fille avec son père qui avait prit le même navire de transport que lui, l'homme au masque de fer plissa les yeux d'amusement : était-ce ses yeux brillants, conséquence d'un abus de magie noire qui l'effrayait ? Son masque de fer clouté ou encore l'aura qu'il dégageait. Voyant le père de l'enfant le regarder avec méfiance, le magicien se fendit juste d'une légère courbette qui fit frissonner le père sans aucune raison... Ah ces mortels, toujours effrayés par la mort et ses représentants... C'en était pathétiquement amusant en fin de compte.

S'éloignant à nouveau sans un regard pour la fillette (bien qu'il sente son regard dans son dos), le jeune homme posa une main sur la garde de son sabre, le jumeau de celui sur son autre hanche : ce contact le rassura autant qu'il le fit frissonner car il se doutait qu'il allait devoir s'en servir en ce jour au climat de plus en plus pourri. Sentant une goûte de pluie s'écraser sur son masque, Revan leva la tête et eut un sourire incertain : lui détestait la pluie contrairement à sa sœur qui adorait ça. Se renfrognant, le magicien pensa à elle et au fait qu'il avait dû la laisser dans la tour : elle allait lui faire la gueule en revenant c'était certain mais bon qui pouvait-il ? Il fallait bien bosser. Jurant entre ses dents, Revan plaça son capuchon sur sa tête pour se protéger de la pluie et regarda l'horizon en ouvrant grand les yeux. Se concentrant et affinant sa vision, le jeune homme comprit enfin ce qu'il voyait à travers le rideau de pluie : un autre navire !

Voulant se tourner vers un membre d'équipage pour le prévenir, le magicien masqué entendit soudain la vigie hurler ''piraaaaates !'' et hocha la tête pour lui même... Décidément, ce n 'était pas son jour de chance. Sortant ses sabres qu'il alluma dans un bourdonnement sourd, Revan s'avança et attendit juste l'impact : quand les pirates débarqueraient, ils auraient une belle surprise. Le choc ébranla le navire sur toute sa longueur et provoqua des cris de peur hystérique de la part des civils présents. Se contentant de rester bien fièrement devant, Revan eut une sale surprise quand un coup de feu retentit : il eut juste le temps de placer son sabre qui dévia le coup, l'envoyant se planter dans les planches du pont. Les pirates arrivant juste après, le magicien se fendit sur le côté puis repartit à l'assaut tranchant des membres et des têtes comme un tourbillon de mort rouge et violet. Les vrombissements de ses sabres couvraient à peine le vacarme du combat mais il savait quand même qu'il n'allait pas y arriver seul... Il devait atteindre le chef et lui trancher la tête pour démoraliser les assaillants ! Se frayant un chemin en avant, il vit enfin une jeune femme qui semblait être la chef. Un gorille lui barra le passage mais l'homme masqué utilisa son pouvoir pour lui serrer la gorge jusqu'à l'étouffer à mort, laissant le gorille tomber aux pieds de sa maîtresse... Il y avait plus sympathique comme entrée en matière. Revan attendit, les sabres prêts, que la blonde dise quelque chose avant de passer à l'attaque... Le temps semblait comme suspendu entre eux mais pas pour longtemps.

Ophélie

Dieu

Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin

Réponse 1 lundi 23 décembre 2013, 16:38:03

- Cap'tain, navire en vue !
- Voyageurs ?
 - Oui, Cap'tain ! On aborde malgré la pluie ?
- Dude, tu es un idiot. PAS DE QUARTIERS !

Elle hurle. Il vaut mieux qu'elle hurle. Qu'elle crie si on veut l'entendre ! Elle lâche un grand sourire, sa cigarette dans l'coin de sa bouche, alors qu'elle souffle un peu de fumée. La brume à l'odeur de tabac s'échappe par le nez de la Capitaine qui siffle pour qu'on abaisse la Grande Voile. Pas question d'laisser la Grande Voile pendant l'abordage. Elle lache la barre pour que son quartier maître l'attrape, posant ses mains sur ses armes. Ca va être sanglant. Ils couleront le navire quand ils auront tuer tous les passagers, prit toutes leurs économies, leurs bijoux et vérifier que la cale est vide de choses intéressantes. Les femmes, les enfants, les jeunes, les vieux, tout l'monde y passe avec Transcendance. Elle s'fout du sexe ou de l'âge, pas de pitié. Elle écrase sa cigarette sur l'dos d'un des hommes trapus de son équipage.

- Tu restes à mes côtés,  Hic. Et lâche cette bouteille, bonté divine ! Arme-toi, ducon. Plus vite ! Allez, HOP, HOP ! J'VEUX TOUT L'MONDE SUR LE PONT !

Ca s'bouscule, ça s'presse, on s'arme vite fait, on tire même pas un boulet de canon pour dire qu'ça commece. Non, on y va, vite, en suivant Cap'tain Blood, on attrape des cordes et on vérifie les nœuds, on s'jette sur l'bateau en suivant le chapeau de Capitaine et les cheveux blonds qui ondulent dans l'air. La pluie c'est un plus pour les pirates. On ne les a pas vu arriver de très loin, ils sont juste très apeurés, pas prêts à  se battre ! C'est lâche comme méthode, mais ça fonctionne. L'but ? Tuer, dégommer. Violence. Hic suit la jolie capitaine, puis lui passe devant. Il la protège un peu, même si Transcendance est de nature libre comme le vent qui fouette les visages. Elle va pas fouetter ! Elle va directement trancher. Mais y'a des gens armés. Et ça, ça dérange. Elle est mécontente. Elle n'aime pas quand on a de quoi riposter. Elle préfère quand c'est inégal. Une pirate, c'est pas sympathique pour rien. Elle tire sur l'arme, plus que sur l'homme mais la balle est déviée par la lame. Mmm. Elle siffle.

- Occupez-vous de l'équipage et des blancs-becs. Je prends l'homme armé.

Et hop, hop, on s'exécute sans attendre. Mais Transcendance hausse un sourcil mécontent et surpris quand Hic, surnom venant de sa capacité à être tout l'temps bourré, se retrouve étendu devant elle, comme étouffer, étrangler par une force invisible. Ca sent pas bon, tout ça. Elle aime pas ça. Pas du tout, encore moins et elle  fixe le masque de fer qui se trouve devant elle impassible. Un sourire en coin vient se dessiner sur ses lèvres, elle range son pistolet pour attraper son deuxième sabre. Elle sourit un peu plus et ferme à demi ses yeux bleus. Elle envoie ses cheveux derrière ses épaules fines, son haut assez ouvert pour dévoiler une bonne partie de sa poitrine.

- Profite de la belle vue que j't'offre, mon p'tit chou.

Un plus grand sourire étire les lèvres de Transcendance alors qu'elle s'avance lestement, arme aux poings, prête à parer les coups avec une main et à donner les coups avec les autres. Elle lui envoie un premier coup du revers de sa lame, juste pour tester ses capacités de réaction. Rapide. Expérimenté. Sourire plus large. Elle donne un nouveau coup, cette fois, la pointe de son sabre affuté vers les côtes de son adversaire, alors qu'autour d'elle, son équipage s'en prend aux pauvres bougres inoffensifs. Ils croisent le fer et elle sourit, se rapprochant alors que les deux armes sont en duel, l'une bloquée contre l'autre.

- Tu t'rappelleras que c'est Cap'tain Blood qui a coupé ta jolie tête, mon mignon ? Je mettrais ton masque dans ma cabine. Tu pourras m'voir l'soir et la nuit, mon chou.

Le sourire qu'elle lui envoie suinte la perversité et elle mime un baiser des lèvres, retirant précipitamment son arme du duel de fer attaqué pour se reculer d'un pas. Elle ne compte pas rester des heures à essayer de l'tuer. Non, elle va y aller directement. Pas de bottes secrète ou quoi, elle saute un peu en hauteur pour monter sur les marches, prend de l'élan et se jette sur l'inconnu, sabre en avant. Barbare et efficace.

Ah. Non.

Pas efficace.

Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin

Réponse 2 lundi 23 décembre 2013, 21:11:38

Les pirates étaient choses fréquentes dans leur monde aussi Revan ne fut-il pas surprit outre mesure par l’abordage contrairement à l’équipage de poltron qui commandait ce bateau. Voyant les gens courir en hurlant de peur, le jeune homme au masque de fer resta stoïque et attendit juste l’assaut. Celui-ci fut d’une brutalité incroyable et Revan eut juste le temps de reconnaître qu’employer la pluie pour approcher était un stratagème efficace avant d’engager le combat. Tournoyant sur lui-même dans une danse de mort aussi agréable à l’œil que dangereuse, l’homme masqué ricana en entendant les cris d’agonie des deux camps : dommage pour lui il n’avait pas eut le temps d’apprendre plus de pouvoirs pour s’aider dans le combat ça aurait été encore plus amusant. Après tout il était amusant de pouvoir torturer les gens en les étranglant mais les balancer dans l’eau juste par le pouvoir de son esprit ou envoyer des éclairs du bout des doigts n’était-il pas encore plus classe ? Bah, il lui restait ses deux sabres et ils servaient tout aussi bien ! Bloquant un coup bas et contre-attaquant avec un tourbillon de sa lame violette, le magicien s’arrêta un instant pour contempler le spectacle.

Il y avait déjà pas mal de cadavres : ceux qu’il avait dispersés sur le pont du navire marchand et ceux fait par les pirates. Regardant brièvement sur le côté, Revan remarqua que les occupants du navire civil ne se laissaient pas tous faire comme les moutons qu’ils étaient. En réalité, le capitaine du navire et certains de ses plus alliés les plus costauds se défendaient dans un dernier carré héroïque mais vain. Bien entendu, il aurait pu inverser la tendance en se joignant à eux mais il n’en ressentait nulle envie et puis voir le capitaine se battre avec un sabre d’abordage dans une main et une véritable jambe de bois dans l’autre était un spectacle trop amusant pour être interrompu prématurément. Se recentrant sur sa propre situation, l’homme sombre esquiva un nouveau coup et trancha la tête de son adversaire avant d’en étrangler un autre qui semblait défendre sa maîtresse, la chef des pirates. Ayant enfin trouvé une proie de choix, le mystérieux magicien lui laissa le temps de faire le premier pas : c’était une erreur tactique mais Revan voulait laisser ‘’l’honneur aux dames’’ comme le disait l’expression. Heureusement pour lui, le jeune homme ne fut pas déçut et l’assaut fut brutal, comme il l’avait espéré. Parant ses coups mais ne contrattaquant pas encore, cherchant la faille, le magicien resta calme comme un roc. Ne répondant pas aux paroles de la jeune femme, le jeune homme se contenta de parer une nouvelle fois en croisant ses épées puis en se décalant pour éviter qu’elle ne poursuive ses attaques. Cependant, cette ‘’blood’’ ne continua pas et préféra reculer pour prendre de l’élan… Prévisible et la riposte le saurait d’autant plus. La voyant bondit, l’homme masqué tendit juste la main, utilisant son pouvoir de mutant esper.

Une main invisible comprima soudain la gorge de la capitaine, la bloquant en l’air comme si elle avait percuté un mur : elle était à présent sa marionnette, une marionnette en train de s’étouffer assez brutalement comme si on venait de la pendre haut et court. Pourtant Revan ne termina pas le combat si brutalement et préféra claquer la belle femme au sol. Prenant la parole pour la première fois en relâchant l’emprise qu’il avait sur elle, le magicien dit de sa voix sombre et étouffée par son masque de fer :

-Oui je vais me souvenir de toi ‘’blood’, je vais me rappeler ton visage et l’expression qu’il aura quand je t’aurais arraché toute la chair de ton corps et que je t’aurais transformée en marionnette ! Tu vas souffrir comme jamais tu n’as encore souffert, tu appelleras l’enfer de tous tes vœux avant même que je ne devienne sérieux ! Pour moi les gens de ton espèce ne sont que des insectes !

Disant cela, il leva la main et étrangle un homme qui avait essayé de le prendre à revers, démontrant la toute puissance de son pouvoir unique. Sans relâcher Blood des yeux, lesper gronda comme un fauve puis envoya un coup de pied dans le ventre de son ennemi encore au sol pour l’envoyer bouler. La regardant avec une fureur froide, le tueur dit :

-Je te laisse une chance pour te rendre, je ferais juste de toi mon esclave sexuelle. Si tu refuses, je te tuerai s et te réanimerais en temps que poupée, à toi de voir…

Faisant vrombir ses deux sabres, le magicien sadique la laissa se relever pour entamer la phase finale du duel car il doutait qu’elle accepterait de se rendre. Ce que Revan oubliait un peu c’est que les alliés du capitaine pirate allaient sans doute bientôt arriver pour faire pencher la balance.
« Modifié: mardi 24 décembre 2013, 16:11:57 par Revan Melkioro »

Ophélie

Dieu

Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin

Réponse 3 lundi 23 décembre 2013, 22:32:26

Les pirates avaient été un peu étonnés par l'attaque de l'homme masqué. Ils s'étaient laissés aller à se sentir tranquilles et calmes, sans peur et sans faire réellement attention. Les moins forts en avaient pris pour leur grade, têtes coupées, corps laissés ensanglantés sur le pont. Dude tourne la tête vers son Capitaine. Ou est-elle ? Il trouve qu'attaquer pendant qu'il pleut est une chose certes tactique, mais dangereuse. Le combat est violent, le capitaine du navire de voyageur se bat avec son sabre ridicule, mais tue bien un des attaquants. Dude n'aime pas ça. Il sort son pistolet, laisse un des autres pirates donner un coup au capitaine réticent et tire.

- Ou est le Cap'tain ? Les autres sont morts ?

Dude est le quartier maître. Il cherche Transcendance des yeux, la voit en train de se battre. Elle va gérer. Sinon, elle aurait déjà hurler le repli. Les autres doivent être en train de vérifier la cale, comme l'a ordonné Cap'tain Blood. Il trouve qu'il y a beaucoup de corps. Il aime pas ça, Dude. Et il fait bien. Le Jack Down n'a pas tant d'équipage que ça, en fin de compte, et cette attaque ne s'est pas passée exactement comme il fallait. Dude jette un regard au Jack Down. Pas abîmé, c'est déjà ça.

Mais du côté de Transcendance, c'est pas aussi cool. Elle n'est pas aussi contente ou optimiste. Loin de là ! Ca avait semblé trop simple, tiens. Un p'tit abordage sans accroc, sous la pluie et le sang. Elle fixe son adversaire. Il a bien de l'expérience et ce n'est pas pour déplaire à la Capitaine. Mais par contre, il en a trop. Et il n'est pas totalement humain, à l'inverse de la Capitaine blonde qui sent la terreur couler dans son sang quand une main invisible l'arrête dans son élan pour décapiter cet homme masqué. Non !Elle ne comprend pas réellement ce qui lui arrive et elle cherche son souffle en écarquillant ses yeux bleus. AAAh ! Qu'est ce qu'il se passe, putain ? Elle se met à battre des pieds avec vigueur, dans les airs, son cri de rage étranglé dans sa gorge. La Capitaine a une vilaine moue qui plie ses lèvres rouges.  Non, non, ça ne va pas pas se passer comme ça ! Elle perd son regard effrayé sur le masque de fer de son ennemi. La chute est d'autant plus brutale qu'elle retrouve son souffle. Elle tousse avec haine sur le sol, son chapeau de capitaine roulant sur le sol, sa longue chevelure blonde trempée par la pluie et l'eau sur le pont.

- Petit con ... Tu vas m'regretter ça, mon mignon. Très cher .. !

Il a beau lui parler pour lui faire peur, Transcendance s'en tape. Elle le hait, elle le déteste, elle l'exècre. Parce qu'il l'a battu à plate couture ? Ouais. Elle voudrait lui vomir dessus et le noyer dans ses propres tripes de bâtard. Elle n'est pas du genre tendre, Transcendance. Mais son sourire ne s'efface pas. S'il croit lui faire peur .. Elle n'a pas peur de menaces ! Ca f'rait longtemps qu'elle serait morte, si les menaces lui avaient fait peur ..

- L'insecte te fera bouffer tes couilles, p'tit chou.

Mmm, ami de la poésie .. Transcendance va pour se relever, mais un coup dans ses côtes la plie de douleur et un cri lui échappe. Dude se tourne vers la provenance du cri. Il voit d'abord un des pirates se faire étrangler à distance, et jeter dans la mer qui l'engloutie. Il voit ensuite l'homme au masque et son coup de pied, son visage furieux et ses yeux brillants. Il n'voit qu'ensuite son Capitaine à Terre. Sur le pont, plutôt. Mais allongée et pliée en deux de douleur. Transcendance lui lança un regard moqueur alors que ses lèvres se meuvent en un sourire ironique.

- Moi, une esclave sexuelle ? Je préfère de loin te décapiter.

Le sourire disparaît. Elle jette un regard autour d'elle. Dude s'est approché, il est derrière le masqué. Les autres pirates, en petit nombre, en fin de compte. Ils ont été décimés par cette attaque mal préparée et ce fou masqué. Elle fait un signe de tête à ses hommes et rattrape son chapeau de capitaine, laissant cependant tomber sa cape/manteau, pour être plus à l'aise. En manche de chemise elle fonce les sourcils.

- Tu es entouré de dix pirates, mon beau. Tu préfères quoi ? Que j'tue ou que je te laisse à mon équipage ? Ils n'ont pas vu de pute depuis quelques bonnes semaines. Même un gars fera l'affaire ..

Elle sourit et range une de ses armes pour attraper son pistolet. Derrière elle, Dude se rapproche. Peut-être trop près. Ils l'entourent réellement alors que Transcendance se recule du cercle qui entoure l'homme, pour monter sur le mat et regarder la scène d'en haut. Son pouvoir ... ET MERDE ! Elle s'relève, attrape une corde, pour sauter dans l'groupe. Putain, l'idiote. Neuf pirates, c'est p'têtre pas assez contre ce mec. Et puis, ils sont pas fins, à part Dude. Et ils vont trop s'approcher.

- RECULEZ  !

Dude est déjà parti de la bousculade. Il fait bien. Les pirates pointent leurs armes émoussées sur l'inconnu, mais se rapproche assez pour se mettre sur la trajectoire de son épée s'il fait un mouvement circulaire pour les éventrer tous. C'est con, un pirate à qui on autorise de violer, même un gars. Transcendance est retombée sur le sol, sur ses pieds, habituée à jouer avec les cordes. Elle vise la tête du gars, avec son pistolet. Faudrait pas qu'il lui tue ses derniers mecs. Elle siffle. Dude monte sur l'navire pirate, pour prendre la barre au pauv' gars exclu.

- On s'barre.

Elle fait signe à son équipage. Elle compte pas rester là plus longtemps. Instinct. Il lui dit de dégager. L'équipage montera p'têtre sur l'navire s'il vit. Dude est déjà en train de s'éloigner. Et, l'ordre entre lui et Transcendance est clair : une fois qu'elle a donné l'ordre, on ne l'attend pas. Si elle ne vient pas, il faut sauver l'navire. Tant pis pour elle.

Tant pis ? Elle espère pas. Elle court vers le côté du pont, prête à sauter sur la rambarde du Jack Down.

Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin

Réponse 4 mardi 24 décembre 2013, 12:51:32

Une panache de vapeur blanche s’échappe de la bouche de Revan, tourbillonnant dans l’air qui s’est nettement rafraichit depuis qu’il a fait pleuvoir la mort et la désolation autour de lui. Ce signe de vie chez la plupart des êtres humains semble plus être quelque chose d’incroyablement menaçant venant de Revan ; faisant plus penser au souffle d’une bête qui attend avec impatience le prochain massacre. C’est un peu ce que Revan attends aussi en fait : avoir tué les petits poissons représentant l’équipage du Jack ne l’intéresse pas, il veut du plus gros gibier ! Comme il l’a dit avant aussi, le capitaine Blood ne représente pas encore une sérieuse menace pour lui non plus et donc il s’attend à ce que le combat reste une déception à ses yeux. Cependant, la jeune femme remonte un chouilla dans son estime quand elle semble rester insensible à l’évocation de son sort : ça ne lui donne qu’une envie… Mettre à l’œuvre sa menace pour voir sa tête. Evidemment, elle ne lui en laisse pas le temps et appelé ses gorilles pour qu’ils le tuent en y mettant le poids du nombre… Pathétique stratégie venant d’hommes encore plus pathétiques ! Leur sort est scellé. Attendant le bon moment, que le groupe soit bien serré autour de lui, Revan effectue un beau mouvement circulaire suivi d’un bond où il tranche la tête des rares n’ayant pas été touché lors du premier coup. Souriant sous son masque de fer qui malheureusement n’est pas assez moulant pour mimer les mimiques de son visage, le magicien noir avance après cela d’une manière bien paresseuse vers la capitaine qui se replie immédiatement. Ne voulant pas voir sa proie s’échapper, le jeune homme réfléchit rapidement à un plan : il pourrait tenter de lancer son sabre dans les jambes de la demoiselle et donc la paralyser définitivement mais ce serait endommager ce joli corps pour lequel il avait des projets précis. Avançant rapidement, le magicien se dit que ce qui serait pratique serait de paralyser le navire ennemi mais comment ? Il ne disposait pas du pouvoir suffisant pour détruire le gouvernail ou trancher le mat en deux : son sabre s’y coincerait bêtement. Par contre, et ça fit sourire Revan, il pouvait se servir de son sabre autrement vu que les marins du Jack Down importaient peu pour lui. Armant son bras, il lança son sabre dans un arc de cercle qui se dirigea vers l’homme dirigeant le navire.

Le coup manqua sa cible malheureusement mais qu’importe : la barre se vit arrachée en partie et le sabre revint en tournoyant horizontalement dans sa main, raflant le visage de la capitaine et déjà prêt à repartir à l’attaque. Profitant de la distraction, l’homme maqué se laissa glisser dans le sang et la pluie pour aller plus vite, taclant devant lui comme un sportif bien lancé. Les quelques mètres gagnés le mirent à niveau de Transcendance et il aurait suffit d’un coup de sabre pour lui trancher le jarret et limiter ses moyens de déplacement. Au lieu de cela, il attrapa ses vêtements et tira brutalement vers lui.  Il y eut un bruit de tissu se déchirant et l’homme dissimulé derrière un masque  hésita en voyant qu’il un gros bout de tissu entre les mains. Portant son regard vers le capitaine Blood, il ne vit qu’une chose : une belle paire de seins bien offert à la vue et à la pluie… Oh, mauvais coup ça ! Ce n’était pas ce qu’avait prévu Revan qui voulait juste faire tomber la belle blonde de son côté du navire mais qui sait ? Ca allait peut-être tellement l’enrager qu’elle allait se retourner pour se battre. Si pas, il emporterait de toute façon un sacré beau souvenir !  Regardant toujours la jeune femme, le sabreur fou dit en expulsant un nouveau panache de vapeur blanche :

-Et bien, je m’attendais à un truc de ce genre mais tu es encore mieux nue ! Il ne manque vraiment plus qu’un collier pour finir ton déguisement de salope finie ! Viens donc ici que je fasse ressortir ton côté petite pute avide !

Ces provocations dignes de gens dans son genre avaient pour but de la déconcentrer assez pour qu’elle reste : si elle commettait son erreur, Revan l’étranglerait pour qu’elle ne puisse plus se défendre et la suite se passerait en cabine privée… Et oui, Revan n’avait pas du tout dans l’idée de prêter main forte aux rares survivants  mais plutôt de s’amuser encore après que tout ça se soit finit.
« Modifié: mardi 24 décembre 2013, 16:12:27 par Revan Melkioro »

Ophélie

Dieu

Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin

Réponse 5 mardi 24 décembre 2013, 14:13:11

C'est quand même con de perdre tout son équipage comme ça à cause d'un seul homme armé. Transcendance est en rogne, en rage. C'est d'la malchance ! Cet abordage aurait du se passer comme avec de la vaseline, glisser comme sur du beurre et cet homme aurait du être mort depuis de longues minutes. La Capitaine regarde l'homme, se détourne quand elle voit les corps de son équipage tomber sur le sol, éventrés et égorgés. Mécontente, elle doit partir malgré tout. Dude fait tourner la barre et siffle pour que son capitaine monte dans l'navire. Et là, il doit se courber vers l'arrière pour éviter un sabre boomerang qui lui arrive dessus. Dude lache la barre qui est arrachée par l'arme. Transcendance se tourne un instant vers l'inconnu masqué.

- Tu rembourseras de ta peau mon équipage et mon navire, mon chou. Pourri sur c'navire !

Elle peut l'tuer, un p'tit coup  de pistolet dans la tempe et son sort est réglé, mais Cap'tain Blood est du genre rancunière. Lui non plus n'a plus d'équipage pour faire avancer son navire. A trois, Transcendance peut r'partir, mais seul ou avec des blessés, l'inconnu pourrira sur son bateau jusqu'à finir en poussière d'os, dévoré par les mouettes. Elle sentit le sabre rafler la peau de son visage est un sourire triomphant plus tard elle s'apprête à monter sur son navire qui s'éloigne doucement mais surement. Dude n'a pas d'problème pour faire partir l'bateau malgré la barre à moitié arrachée. Il jette un regard anxieux à son capitaine. Si elle ne monte pas bientôt ... Transcendance a un pied sur la rambarde, l'autre encore sur le pont, elle posa sa main sur le bois glissant et vise une mêlée de corde face à elle, sur le Jack Down.

- OH L'ENFLURE !

Elle vient de sentir sa main sur ses vêtements, elle entend le craquement et sent sa soudainement les gouttes d'eau sur ses tétons nus. Oh l'con ! Oh le gros con ! Déjà, elle est un peu tombé sur l'homme masqué, se retenant par sa main sur la rambarde, et sa poitrine à nue n'est pas exactement ce qu'elle désire pour l'futur. Elle lui donne une baffe du dos de la main avec force et ses bagues sonnent contre l'acier du masque. Elle lui donne au passage un bon coup de pied dans l'ventre, son talon s'enfonçant un peu dans la peau. Actuellement, elle peut écumer de rage. Elle regarde le navire. Impossible de l'atteindre en sautant maintenant. Oh, ce fils de pute mérite qu'elle s'occupe de lui, qu'elle l'émascule, qu'elle le coupe en morceau et qu'elle lui fasse manger chaque bout de son corps tant qu'il n'est pas mort. Elle remet sa main sur la garde de son arme, criant pour son quartier maître qui n'ose pas s'éloigner.

- BARRE-TOI ! J'te rejoins au port ! TU F'RAS REPARER LE JACK !

Dude hausse une épaule. Ca leur ai déjà arrivé, elle revient d'une manière toujours assez étrange, mais le Jack Down ne c'est jamais retrouvé sans Cap'tain Blood. Il a encore confiance en sa Capitaine, elle reviendra en radeau, s'il faut. Il devrait pas. Elle est furieuse, et encore plus quand il ose prétendre lui mettre le collier au cou.  La traiter de pute ? C'est à ne pas faire. Pas du tout. Transcendance prend appui sur la rambarde pour sauter sur l'homme masqué, le jetant au sol sous l'impact du corps mince de la Capitaine. Ses seins sont trempés par la pluie et le sang qui coulait encore sur la lame de la blonde a laissé quelques traces sur ses deux globes de chair, un peu pressés contre le torse de l'homme masqué qu'elle croit tenir en respect par son arme.

- P'tit enfoiré .. Dire qu'j'ai failli t'laisser mourir en paix. T'as bien fait d'me rappeler.

Elle sourit, sûre de son coup, pour cette fois, avant de cracher sur le masque, hargneuse. Son arme est passée sur le cou de l'homme, elle cherche à faire sauter le masque. Elle compte le tenir en respect comme ça quelques minutes, son genoux pressant savamment l'entre-jambe de l'homme, prêt à donner un coup pour faire assez mal dans les joyeuses. La surprise a du bon, parfois, elle a au moins pu le mettre à terre. Elle croit l'tenir.

Comique, tiens.
« Modifié: mardi 24 décembre 2013, 14:23:59 par Ophélie »

Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin

Réponse 6 mercredi 25 décembre 2013, 15:49:18

Le sang bouillonnant de Revan menaçait vraiment de sortir de son corps pour sauter à la gorge de son ennemie. Enfin, il n’y avait pas que ça qui voulait sauter à la gorge du capitaine : son sabre vibrait dans sa paume tant il voulait répandre le sang. Pourtant tout ne pouvait se passer ainsi car on était dans la réalité pas dans une espèce de simulation très aisée donc tout pouvait encore basculer. C’était un peu comme un jeu d’échec : on pouvait toujours renverser le jeu. Amusé par la colère de son ennemie qui n’allait qu’en augmentant, l’adepte de la magie noire se nourrit de cette colère et rassembla ses forces. Evidemment, il n’y eut pas d’aura noire maladive autour de lui car il n’était pas si puissant que ça comme l’était la colère de blood : elle était excise certes mais pas assez pure. Effectuant son mouvement audacieux pour ne pas laisser partir la belle blonde, le guerrier noir grogna quand il sentit son geste échouer à demi. Pourquoi à demi ? Et bien parce que la belle hors-la-loi est à présent furieuse contre lui et compte bien rester pour lui faire la peau, le problème… c’est qu’elle à l’avantage à présent. Enfin, ça n’avait pas une grande importance pour Revan qui se savait toujours supérieur à la demoiselle à demi-nue grâce à ses pouvoirs et à d’autres petites techniques. Le genou pressé contre ses parties intimes reste une menace mais une menace qui ne ferait que l’enrager si elle venait à être mise à exécution. Cela fit sourire sadiquement Revan qui se dit qu’il n’attendait que ça justement : de la douleur et de la colère à utiliser, ça le rendrait plus fort et plus mortel encore. Sentant son masque se déplacer légèrement sous la pointe de l’épée de la pirate, le mage noir libéra sa colère immonde qui grouillait en lui comme un tas d’insectes rampant sous sa peau.

Sifflant comme un lézard, l’homme plongea juste son regard froid et mort dans celui de Transcendance… Avant de l’expulser de sur lui avec son pouvoir : comme il y a quelques minutes à peine,  elle flotta comme une poupée dans les airs avant de s’écraser au sol. Levant les jambes, Revan se courba puis se détendit comme un ressort pour retomber accroupit à sa place, les sabres déjà en mains et allumés. Cette fois, le guerrier masqué allait être sérieux, il allait libérer toute sa colère mais il voulait que son adversaire en face de même. Essuyant la salive entachant son masque, le mage noir siffla sous son masque de fer : il était en colère, il allait tout libérer, il allait détruire cette putain et découper son esprit et son corps en petits lambeaux sanglants. L’arme qu’elle portait, les coups-bas qu’elle avait en réserve… Tout ça ne comptait plus ! Avançant alors que l’orage tant attendu rejoignait la pluie, le jeune homme adopta une pause de combat plus brutale, moins défensive. Regardant la blonde aux seins à l’air, Revan dit de sa plus belle voix de sadique :

-Tu préfères rester parmi-nous ? Soit, ta mort sera une partie de plaisir et te rendre ne serviras plus à rien ! Si tu espères survivre… Utilises toute ta colère, laisses-la te dominer et détruits-moi ! Il n’y a que cette voie… Mais moi je l’emprunte déjà depuis longtemps : tu n’as aucune chance en réalité mais vas-y, essaies et amuses-moi !

Ses sabres se croisèrent sous son visage masqué, projetant des reflets ressemblant à ceux du sang visqueux d’un moribond. Avançant au pas, Revan fut accompagnée d’un éclair de très bon goût pour sa mise en scène : le flash masqua la première frappe de ses sabres qui fusèrent dans des angles différents. Frappant vers la tête dans un ample mouvement, le mage noir se servit du mouvement pour viser les jambes ensuite puis déclencher une volée de coups au corps et encore à la tête. Le premier round de coups n’était qu’une mise en bouche et Revan espérait bien que son adversaire allait avoir du répondant car lui ne comptait pas s’arrêter là : il prépara son esquive et ses parades suivies d’un coup qui laisserait sans doute Blood pantoise. Il s’agissait surtout d’entamer un coup puis de sauter en tourbillonnant avec une de ses armes, l’autre restant inactive. A la fin du saut, il fallait lance son sabre tel un prestidigitateur entre eux d’eux pour surprendre et finir avec sa seconde arme en tranchant dans les défenses de l’ennemi déstabilisé. C’était un coup qui nécessitait une bonne préparation et pas mal de place pour être réalisé mais si il le portait à bien… Blood serait sans doute vaincue ou au moins en grande difficulté. Bien entendu, la belle blonde aux seins à l’air pouvait toujours le surprendre lui aussi mais bon, le jeu d’échec était justement un jeu ou des retournements pouvaient intervenir quand on s’y attendait le moins…
« Modifié: jeudi 26 décembre 2013, 15:08:58 par Revan Melkioro »

Ophélie

Dieu

Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin

Réponse 7 mercredi 25 décembre 2013, 19:48:16

La Capitaine est contente de son coup. Le tenir, par terre, comme une proie acculée. Un plaisir qu'elle ne pensait pas ressentir aussi vite. Elle plisse ses beaux yeux bleus mer, assortis à l'océan sans fond sur lequel les deux ennemis flottent et elle sourit en continuant d'essayer de lui enlever son masque. Elle veut voir ce qu'il cache derrière son masque d'acier. Un horrible visage, une cicatrice ? Elle est trop curieuse et lui lance un regard furieux. Oui, elle est en colère, elle est en rage, en rogne de ne pouvoir en plus cacher sa poitrine toute offerte à son regard. Non, elle ne peut strictement rien faire pour cacher ses seins qu'il saura voir.

 
- Aaah ! SALOPERIE !

Sa gorge est pressée par cette même main invisible alors qu'elle retombe sur le sol. Ca, c'est injuste ! C'est injuste ! Elle ne peut pas user de magie, de pouvoirs, elle ! Pourquoi lui, il a l'droit ? Elle rattrape ses armes, ses sabres dans chacune de ses mains. Elle remet bien sur sa tête son chapeau de capitaine. Une raison ? Dans son chapeau, elle a inséré il y a quelques années de ça, un petit pistolet d'un seul coup avec lequel elle sait très bien viser. Si jamais ça tourne trop mal, elle pourra au moins le blesser.  Elle le fixe longuement, se remettant bien sur ses deux jambes, debout. Elle soupire pour reprendre son calme, laissant sans vraiment faire attention ses seins à l'air. Elle fait tourner son sabre dans sa main en restant assez près de lui, pointant sa lame contre le torse de Revan.

- Je ne suis pas ton bouffon, mon mignon. Je ne vais pas t'amuser. Je vais te mettre à terre et te faire bouffer chacun de tes membres, jusqu'à ce que tu vomisses tes tripes. Et je te noierai dans ta bile pour donner ton corps aux requins.

Elle eut un sourire en coin, non pas ironique mais méchant. Terriblement méchant et cruel. Elle ne dit pas ça pour rire, et ça on l'comprend sans problème. Elle est capable de le faire, elle l'a vu faire. Et elle a fait un peu des parties des tortures qu'elle décrit à son adversaire. Transcendance est en position de combat, ses yeux un peu plissés , son regard plaqué contre celui de son adversaire, ses lèvres retroussés laissant dévoiler ses dents un peu noircies par la cigarette. Elle est surprise par les reflets sur les armes; Ca aussi, c'est magique ? Malchanceuse. Cap'tain Blood recule quand il avance, en un mouvement de tango improvisée, effrayée malgré elle par l'éclair. La pluie continue de couler le long de ses cheveux trempés, de ses seins et de ses vêtements.

L'image est presque poétique. Mais Transcendance ne sera jamais d'humeur poétique et elle pare chacun des coups en avançant de nouveau, un de ses armes servant à parer, l'autre à essayer de déconcentrer l'attaquant pour qu'il lui laisse le répit d'attaquer. L'avoir laissé commencer l'attaque était une belle bêtise. Elle prend son élan, soudainement requinquée par cette volée de coups qu'elle a paré sans problème, pour viser les hanches. Les deux armes se rencontrant, Transcendance tourne sur elle-même pour éviter une duel de lame qui userait sa force. Elle est résistante, certes, mais elle est une femme. Et une femme, reste souvent un peu moins résistante qu'un homme.

Elle recule quand il saute en commençant une botte qui ne plaît pas du tout à la Capitaine. Elle le sent mal, genre très mal. Effectivement, Cap'tain Blood est déstabilisée, et malgré son recul et ses armes prêtes à parer, la violence du coup et la concentration soudain envolée voient les armes de la capitaine tomber à terre. Désarmée, et gardé en "joue" par son adversaire, Transcendance, recule d'un pas, fronçant ses minces sourcils blonds. Elle toussote, montant ses deux mains sur sa tête, pour lui dire qu'elle ne fera rien.

- Très bien. T'es mignon, hein, mais non.

Elle sourit, rit presque et tire. Elle a mal visé, certes. Ca ne le tuera pas. Mais avec l'étonnement, elle peut espérer que ça le blessera. Sinon, elle est tout simplement devenue une inoffensive victime, incapable de faire quelque chose, sans arme. Mais si ça marche ... Elle rattrape ses armes.

Mais franchement. Elle croit pas trop à sa réussite pour le coup.

Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin

Réponse 8 jeudi 26 décembre 2013, 15:08:40

Revan voulait la voir morte : c’est ce qu’il croyait pour le moment. Voir son cadavre encore chaud étendu sur le pont puis ramené au cœur de sa tour où il la ranimerait pour en faire une esclave docile, voilà ce qu’il voulait faire de cette folle qu’i l’avait défié. Ce serait amusant, ça réveillerait un peu la tour que d’avoir une nouvelle venue en son sein : avec seulement lui, sa sœur et les visites occasionnelles de quelques rares Terranides effrayées et perdues on pouvait dire que sa demeure était morne et ennuyeuse. Mais avant de penser à transformer cette chipie en belle petite esclave obéissante, il faudrait tout d’abord la vaincre aussi bien dans son corps que dans son âme : s’il n’était pas difficile de briser ses membres, il en allait autrement de sa volonté qui semblait bien grande pour une simple mortelle. Enfin bon, ça devait venir de son caractère teigneux à souhait et du fait que blood soit une pirate sans foi ni loi. Le magicien se surprit d’ailleurs à se demander comment ça se faisait qu’une femme pirate soit capitaine vu qu’il était peu fréquent qu’un navire accepte une femme en temps que simple passagère alors… En temps que capitaine n’en parlant pas ! Faisant de nouveau vrombir ses sabres, l’homme masqué se dit qu’il était temps de porter le coup final. Après avoir fait reculer encore une fois la belle blonde à moitié nue, le jeune homme sourit sous son masque de fer et avança. Son sourire s’envola néanmoins quand il entendit une espèce de petit déclic étouffé. Se demandant quoi durant une courte seconde, Revan rugit de douleur quand il sentit une brûlure inonder un côté de son visage : que lui avait fait cette sale pute ?!

Portant la main à son visage, Revan fut horrifié de ne plus sentir son masque rassurant  pour protéger son visage. Le sang chaud et épais coula de sa joue blessée mais apparemment il n’y avait rien de plus grave que ça… Physiquement du moins. Car oui, dans sa tête, c’était le bordel ! Déjà qu’il voulait tuer puis ranimer blood au départ mais avec ce geste, c’était encore pire ! La mort serait trop douce pour cette salope. Avec ça en tête, il avança à pas rapides vers elle, ses yeux fixés sur elle avec un rictus mauvais imprimé sur ses traits. Le coup de pistolet tiré par la belle blonde avait un peu manqué sa cible et heureusement : il aurait suffit qu’elle vise l’œil ou bien n’importe quel endroit de son corps et elle aurait sans doute gagné le combat car le jeune homme aurait été choqué au lieu d’enragé. Soufflant par le nez pour essayer d’évacuer un tant soit peu de sa colère, le mage noir n’y parvint pas et leva son sabre droit en vue de tuer Blood. Seulement voilà, une nouvelle surprise vint assaillir Revan : les rares survivants du navire marchand s’interposèrent entre lui et sa proie sans aucune raison valable. Le second du capitaine du navire semblait diriger ce petit groupe et l’homme au visage sommairement bandé semblait vouloir dire quelque chose à Revan. Voyant que l’homme blessé voulait barrer la route au sabreur fou et qu’il le poussa même quand il essaya de forcer le passage, le magicien peta son câble. La dernière chose que vit le second fut l’éclat rouge de son sabre puis sa tête décolla au sol… Juste à côté de son masque que Revan alla ramasser à pas raides et colériques. Revenant face au groupe qui s’était dispersé à une distance plus raisonnable face à son coup d’éclat, le magicien toisa de son regard vert et rouge (quand il n’abusait pas de sa magie qui lui donnait les yeux brillants, il était hétérochrome) sa proie.

Il allait lui faire passer un sale quart d’heure c’était certain et pour ça il avait besoin d’outils… Et d’un endroit calme. Revenant brièvement vers le cadavre du second, il s’empara de son fouet et d’une paire de menottes rudimentaires et sales qu’il avait à la ceinture. Rangeant son sabre violet, le mage noir s’approcha de blood et dit d’une voix qui n’acceptait pas la contestation :

-Tu as épuisé toutes tes cartes blood : rends-toi si tu ne veux pas crever et je crois quel es survivants de ce navire auraient de belles idées pour ça… Pas pires que celles que j’ai l’intention de te faire subir mais au moins moi… Mes tortures seront de qualités.

Coupant la chique à la pirate en l’étranglant avec son pouvoir jusqu’ à la rendre inconsciente, le fou lui mit les menottes puis se redressa en regardant un des survivants dans les yeux comme pour le prendre à part. Le regardant avec un sourire mauvais, il dit :

-Ah oui j’oubliais : elle n’avait pas le choix en fait. Je vais m’isoler… Ne comptez plus sur moi du reste de la traversée.

Portant blood inconsciente sur son dos, il la balança dans une cabine plus large et luxueuse (celle du capitaine sans doute) et contempla la pirate… Il allait s’amuser à écorcher ce corps et à la faire souffrir mais d’abord… Et s’il lui faisait avoir du plaisir coupable en la violant ? Ce serait encore mieux non ? Oui, la faire couiner de plaisir comme une chienne alors qu’elle se refuse à l’idée d »’éprouver du plaisir avec lui serait génial ! Et quand elle se résoudra enfin à accepter ça… Il passera à la douleur. Mais d’abord, il fallait bien la réveiller ! Sortant le fouet du second, le mage noir dénuda le haut de la pirate et abaissa son pantalon de cuir… Avant de faire claquer le fouet sur son dos et ses fesses nues. Si ça la réveillait, Revan allait pouvoir continuer à la fouetter puis passer aux caresses et autres artifices pour lui donner du plaisir. Repérant déjà des bouteilles d’alcool assez fort, Revan se dit que les utiliser pour la saouler et la rendre p lus réceptive pourrait marcher. La fouettant une nouvelle fois, le jeune homme démasqué susurra à sa victime :

-Allez petite salope, il faut se réveiller, finit les jeux maintenant on va te punir pour avoir été une très méchante fille ~

Ophélie

Dieu

Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin

Réponse 9 jeudi 26 décembre 2013, 19:20:08

La question devait se poser souvent dans l'esprit des victimes de Transcendance. Comment était-elle devenue une Pirate ? Une Capitaine qui plus est ! Y'a des mystères qu'on ne comprend pas. Une Femme, blonde, d'à peine 23 ans qui règne sur les mers de Terra en faisant sa loi sur les navires qui osent croiser sa Route. Cap'tain Blood, redoutée par les marins qui s'y connaissent, est une légende des mers de Terra par sa violence, son caractère à vous faire regretter de lui avoir dit un compliment, et sa beauté brute, son sourire en coin, sa voix vulgaire, ses intentions bâtardes, son attitude de fille des Rues finie. Pourtant, c'est la capitaine du Jack Down. Pourtant, c'est celle qui compte tuer cet homme masqué. Une raison de son ascension au pouvoir ? Nous dirons qu'un capitaine en avait fait sa maîtresse, qu'elle s'est rapidement montrée une très bonne matelot, puis un quartier-maître, puis une maîtresse assassine qui prit la place du Capitaine. Et personne ne trouva à redire. Transcendance peut être si violente, parfois ..

Mais là, ce n'est pas elle qui est violente. Son coup a bien fonctionné, la balle a fait sauté le masque. L'a blessé ! Oh, merde ! Cap'tain Blood sourit en coin, terriblement heureuse de son cou, un sourire cruel alors qu'elle dévore de ses beaux yeux bleus le visage qui se découvre enfin à sa vue. Pourquoi cache-il son visage ? Il est loin d'être laid, ce con. Elle en oublie un instant qu'ils combatte, essayant de comprendre pourquoi cet homme cache son visage à la société. Elle recule d'un pas, sous son rugissement de rage et de souffrance. C'est bien fait. Le visage de la Capitaine se referme alors qu'elle compte reprendre ses armes. Il est plus rapide qu'elle, ce salopard. En fait, elle le déteste. Pas de raison particulière, mais elle le hait avec cette hargne particulière aux gens qui ne savent plus. Elle sait qu'elle ne pourra pas échapper au coup qui risque de lui tomber sur le crâne.

Et là ... Surprise ! Elle aime bien l'équipage du navire en fin de compte. Même s'il reste bloquée, dans la non-capacité immédiate de reprendre ses armes, c'est mieux que de se faire tout de suite coupée en deux. Ca lui laisse le temps de souffler, la pluie continuant son chemin sur le corps frêle de la Capitaine tant redoutée. Elle regarde un instant l'homme devant elle qui semble vouloir dire quelque chose au fou qui veut lui trancher le cou. Oh, son sauver vient de se faire trancher la tête ! Dommage. Le sang vient se mélanger sur le corps de Transcendance, coulant comme la pluie sur sa poitrine ferme. Son souffle est hésitant, haletant, elle recule, ouvre la bouche.

- Enragé, mon chou ? Tu n'aimes pas être vaincu un tant soit peu ? Et ça t'fait qui que ça soit une femme qui fasse mordre la poussière à ton masque de ténébreux mage ?

Elle essaie de garder un peu d'assurance. Un peu. Mais ça ne marche pas. Il revient vers elle, armé d'un fouet et de menottes. Elle aime pas ça non plus. Bon sang, elle aurait du r'partir avec Dude sans faire d'histoire. Elle fait la gueule, elle fronce ses minces sourcils blonds. Se rendre ? Tu crois vraiment que Cap'tain Blood se rend, ducon ? Elle va répondre. Elle ouvre la bouche et lache un cri de douleur alors que cette main invisible l'étrangle. Ses yeux se ferment, elle sent la main de son adversaire sur ses poignets.

Et le vide. Plus d'air. Vide. Et une douleur qui lacère son l'dos et ses fesses. Ca la rend de nouveau consciente alors que le cri qui lui échappe est aigu de douleur. PUTAIN ! Ce réveil. C'est tout simplement inhumain. Elle essaie tout de suite de bouger ses mains. Menottée. Oh, merde. Merde ! Un nouveau coup s'abat sur sa peau blanche et douce. Elle comprend qu'il a enlevé son pantalon, le reste de tissu de son haut, et baissé son sous-vêtement. Le batard. Transcendance serre les dents pour ne plus laisser s'échapper de cris. Malgré la surprise, la douleur est loin d'être insupportable, et la Capitaine ne peut qu'esquisser un sourire quand il parle de punition. Un mouvement rapide et nerveux démontre qu'elle essaie de retirer ses mains des menottes.

- Oooh .. Le p'tit chou n'aime pas qu'on voit son visage, c'est c'la ? C'est bien bête ... Surtout que tu es obligé d'avoir des p'tits jouets pour t'venger. Tu es impuissant, c'est c'la ? C'est bien dommage, mon mignon...

C'est con de vouloir en rajouter. Mais il faut bien qu'elle donne son avis. Et puis, elle ne va pas se gêner. Non. Et il aurait fallu ne pas s'appeler Transcendance pour ne pas sentir l'allusion vachement sexuelle à la fouetter sur le dos et les fesses, sur un lit. Mais par contre, malgré ce qu'elle disait ... Elle n'a pas du tout envie de s'faire violer par le masqué. Non, décidément, non.

Oh. Précision. Transcendance est un pirate. Elle a une descente assez masculine. Ce qui n'empêche pas qu'elle devient rapidement bourrée. Certes.

Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin

Réponse 10 vendredi 27 décembre 2013, 14:19:33

Le doux goût de la victoire commençait à envahir les narines de notre cher mage noir qui ne se faisait pourtant pas d’illusions : il avait certes remporté une bataille mais pas encore la guerre. Avoir emmené la belle jeune femme blonde à la poitrine dénudée dans un lieu plus calme n’était qu’une toute petite étape. De même que l’étaient les fouets, les bouteilles d’alcool et les autres surprises qui ne manquaient pas de se cacher dans la capitaine ayant d’obscures manies. Revan faillit d’ailleurs rire quand il trouva une collection de jouets sexuels à l’allure presque rocambolesque et terrifiants. On pouvait dire que le sabreur fou avait hâte d’utiliser tout ça sur elle mais comme il l’avait dit… D’abord la douleur ensuite le plaisir coupable et enfin il briserait cette traînée de pirate. Le fouet avait bien servit pour réveiller et enrager sa captive mais il n’allait pas se contenter de ça… Il fallait… Battre le fer tant qu’il était encore chaud, c’était l’expression non ? Aussi Revan fouetta-t-il encore le corps de sa victime trois, quatre puis enfin cinq fois. A la cinquième fois, le dos de blood était inondé de sang et il trouva que cette situation allait à ravir à la pirate. Après tout, n’avait-elle pas fait couler son sang à lui il y a peu ? Il était donc juste qu’il la saigne à blanc ! Pourtant, après le cinquième coup, il n’en porta plus, se contentant de caresser la peau meurtrie de la jeune femme. Pour elle, ça devait être une première que d’être battue ainsi et le fait de l’avoir ‘’depucelée’’ lui apportait une espèce de sombre satisfaction sadique… Qu’il était bon d’être mauvais !

Souriant, ses yeux d’une couleur étrange suivant le flot de sang sur le dos de la femme menottée, Revan se pencha, se coucha presque sur elle. Ignorant son commentaire, l’attribuant carrément à la peur, le jeune homme lécha langoureusement le dos de la pirate, nettoyant le sang qui le souillait dans une parodie de tendresse qui le fit sourire de manière exagérée. Après l’avoir un peu nettoyée, le mage noir lui caressa tendrement les fesses et descendit plus bas pour la caresser intimement. Trouvant qu’il serait peut-être temps de répondre à son commentaire de tout à l’heure, l’homme sans son masque e fer lui glissa à l’oreille entre deux mordillements sur cette partie sensible de l’anatomie humaine :

-Je ne suis pas impuissant ma chère mais tu connais l’adage non ? ‘’Tout vient à point à qui sait attendre.’’ Et je compte bien attendre de te voir vaincue à tous les niveaux… Quitte à utiliser les jouets, la torture et bien d’autres moyens.

Disant cela, Revan trouva enfin son objectif : le petit trou inexploré (en théorie) de la pirate qui ne devait pas encore connaître l’anal car elle aurait dû trouver inconvenant de la faire là. Introduisant sans prévenir un doigt à l’intérieur, le mage noir rigola d’une manière sombre qui ferait bien frissonner les faibles. Continuant de mordiller son oreille (en se méfiant d’un coup de tête bien envoyé), le mage noir remua son doigt dans le conduit arrière de blood avec une expertise qu’il tirait des ‘’expériences’’ avec sa sœur et d’autres esclaves : il ne se prétendait pas expert mais il avait son lot d’expérience avec lui. Cette expérience était-elle plus grande que celle de Transcendance ? Il l’ignorait mais préférait se dire que lui était expérimentés dans certaines variantes et elle dans les autres. Prenant enfin une bouteille d’alcool fort qui sentait comme de la vodka très très forte en dégageant aussi son doigt encore fourré dans son trou, le magicien sourit… Encore un peu de douleur ne ferait pas de mal à cette sale teigne pour qu’elle apprenne un peu plus sa place. Tenant fermement la blonde par la nuque d’une main pour la coincer, l’homme aux deux sabres versa une lampée d’alcool… Directement sur une plaie ouverte ! Ah oui, ça pique un peu. Profitant du fait que blood crie de douleur en ouvrant la bouche, il lui fourra le goulot entre les lèvres et se servit de sa prise sur elle pour la forcer à boire. Versant pas mal de liquide, le jeune homme s’arrêta enfin et lui dit :

-Alors là j’hésite : je peux te faire continuer à boire de force ou verser le reste sur tes plaies pour te faire crier. Si tu acceptes de boire, tu accepteras aussi écarter les cuisses pour moi par après car j’ai encore envie de toucher ton joli petit cul… Et de t'entendre en demander plus.

Disant cela, il relâcha son emprise sur sa nuque et caressa de nouveau son petit trou dans lequel il remit deux doigts. L’alcool entrant dans la dance, peut-être blood accepterait-elle d’écarter un peu les cuisses pour lui laisser le passage et enfin lui demander de la pénétrer… Ce serait si plaisant d’entendre sa voix suppliante lui demander de la défoncer…

Ophélie

Dieu

Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin

Réponse 11 vendredi 27 décembre 2013, 22:44:56

Il fait bien de ne pas se voiler la face et de se faire des illusions. Ca serait de la bêtise et de la connerie. Transcendance n'est pas décidé de se rendre ou à se faire briser en p'tit morceau, elle et son caractère de chienne enragée, elle et sa volonté de fer d'emmerder jusqu'au bout cet homme masqué sans masque. Non, elle ne compte pas devenir une jolie poupée de chiffon serviable et obéissante entre ses doigts, prête à faire tout ce qu'il lui demande comme une simple esclave. Cap'tain Blood connaît trop bien les esclaves pour ne pas envier leurs sorts. Et elle ne compte vraiment pas en devenir une, encore moins pour un maître dans le genre de celui-ci. Cet homme représente tout ce que Transcendance déteste, il est exactement le type d'homme qu'elle adore tuer longuement. Elle n'est pas très torture quand on ne l'emmerde pas, mais peut être sadique juste pour le plaisir, faire souffrir juste quand on veut mourir. La pirate déteste ces hommes qui lui ressemblent assez pour se croire supérieurs à elle parce qu'ils sont hommes. Le pire, c'est que celui-là peut se sentir supérieur.

Parce qu'il la quand même attrapé. Elle la grande Pirate Blood ! Et il fouette comme une furie, ce con ! Cinq coups. Ca ne faisait jamais autant de dégats, normalement, cinq coups ! Mais il y allait avec rage et sadisme, chaque coups de fouets claquant et résonnant dans la cabine, Transcendance serrant les dents pour grogner de douleur. Elle ne veut pas crier devant lui. Ca s'rait le comble, tiens, qu'elle laisse la douleur se ridiculiser devant cet homme. Mais c'est bien vrai que la Capitaine avait souvent évité les coups et se faire ainsi fouetté était une première pour elle. Elle ne se retourne pas pour voir le visage sans doute rayonnant de son adversaire, enfouissant sa tête dans le coussin face à elle pour soupirer de soulagement. Elle relève le visage du coussin quand elle sent le poids du corps de son futur violeur sur son dos, presque allongé sur elle. Elle tourne même un peu la tête, n'essayant pas de tourner le torse de peur de trop souffrir.

Elle essaie de bouger ses mains menottée mais doit bien dire que cela ne fait rien. Un long frisson vient monter le long de sa colonne vertébrale quand elle sent sa langue sur son dos. Oh l'enflure .. Oh l'horreur ... Mais qu'est-il ce monstre ? Pour lécher le sang qu'il a fait couler sur son corps.. Transcendance ne retient pas une injure de charretière, mais retient le gémissement que la langue de Revan sur son dos lui tire. Il devient bien trop doux pour que ça soit vrai..C'est dérangeant. Elle lui lance un regard hargneux, face à sa main baladeuse qui vient caresser ses fesses et descend encore plus bas, au grand damne de la pirate. Un gémissement étouffé, pourtant assez clair s'échappe enfin de la gorge nouée de Cap'tain Blood quand il se met à mordiller le lobe de son oreille.

- Tu peux te frotter, mignon. Tu pourras faire tout ce que tu veux, je ne deviendrai pas ta p'tite chose obéissante. Mais si ça t'amuse de perdre ton temps, mon chou, amuse-toi.

Sa phrase se termine en un murmure de plus en plus aigu qui contredit quand même assez la sentence de la capitaine. Un cri, même vient a s'échapper de sa gorge. Non ! Pas là ! Il n'a pas l'droit ! Il ne doit pas ! Il ne peut pas ! C'est bien vrai. Dans les codes d'honneur des pirates, l'interdiction de l'anal doit exister sans qu'on le sache réellement car il est tout à fait inimaginable pour Transcendance de se faire prendre par derrière. Ca la rebute, même. C'est dire ! Même pas elle essaie de lui donner un bon coup de boule, tant la pénétration de son anus la laisse sans voix et choquée. Alors ça ! IL le regrettera c'petit con. Elle compte lui faire payer si cher .. Blood retourne étouffer ses cris et gémissements pas vraiment de plaisir, de mélange entre révolte et .. soit. Et plaisir.

Et de douleur. C'est un hurlement. Le bâtard ! Elle se cambre violemment malgré la main sur son cou qui la bloque fermement. Elle sent le liquide qui commence à couler le long de son, dans sa gorge, brulant un peu d'une manière si particulière et agréable. Il veut la bourrer ? Pourquoi veut-il la saouler ? Il croit que ça va la rendre plus calme ? Il s'trompe pas s'il la saoule complètement et la retrouve bourrée. Certes. Mais elle n'est pas d'humeur à se donner à cet homme. Même avec de l'alcool. Et s'il lui laisse le choix.

- Tu peux te carrer une bouteille dans l'cul si tu comptes me voir te supplier de me prendre, comme une catin. A l'inverse de toi, je ne suis pas en manque au point d'en violer la première femme que je trouve. Vas-y, fais moi crier avec de la souffrance, ça m'étonnerait énormément que tu puisses le faire autrement, chou.

Provocation facile, certes. Mais elle veut dire ce qu'elle veut dire. Il lache son cou, elle tourne la tête, relevant un peu le haut de son corps douloureux alors qu'il vient de nouveau caresser son œillet vierge, y enfonçant avec nonchalance deux doigt, lui arrachant un léger cri. Elle resserra encore plus ses cuisses. Et se rendit compte de quelque chose. Placé comme il l'est ... il va prendre cher. Il ne faut pas laisser son entre-jambe aussi près des jambes d'une jeune femme qui va se faire violer. Elle donne un violent coup de talon, dans les fesses et un peu plus bas de Revan.

Il n'empêche que l'alcool fait un peu effet sur l'esprit embrumé de Transcendance. Mais juste pour encore plus la rendre en colère. Pour l'instant. Elle sentait son bas-ventre être dans tous ses états. L'alcool ou le plaisir ? L'alcool reste collé, poisseux sur sa poitrine où il a coulé. Les yeux de la pirate pétillent de la chaleur de l'alcool, son visage pâle prenant une couleur rosé des plus belles. Elle ferme les yeux, s'attendant à recevoir le liquide sur son dos, à grogner pour ne pas avouer la douleur.

Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin

Réponse 12 dimanche 29 décembre 2013, 14:50:04

L’atmosphère de la cabine semblait vouloir passer par tous les états possibles et imaginables : glaciale, érotique, électrique et qui savait quoi d’autre encore ! S’il existerait un appareil capable de mesurer ça, il serait sans doute en train de surchauffer devant tant de pression et d’émotions changeantes. Celle de la pirate semblait toujours être la colère mais ça ne dérangeait plus Revan qui continuait à faire avancer son petit plan. Même la défiance qu’affichait blood avec son lot de grossièretés ne troublait plus le magicien qui pouvait de toute façon la faire taire quand il le voulait. L’écoutant le défier encore, Revan parodia sa voix de manière presque, non, tout à fait insultante en émettant des ‘’blas blas blas’’ très énervant. Evidemment tout ça avait pour but de la déstabiliser : il ne comptait pas juste l’énerver et lui mettre un doigt tout gentil dans le fondement… Il comptait bien la démolir. Cependant, dans sa hâte, le mage noir avait sous-estimé la hargne de la donzelle et en fut pour ses frais : le coup de pied porté par Blood énerva notre magicien en même temps qu’il attisa son désir pour la jeune femme. Il ne s’était évidemment pas attendu à ce que ce soit si facile et la résistance de la belle blonde le réconfortait un peu. Tournant autour d’elle sans manifester extérieurement sa douleur que par un sifflement de vipère furieuse, le mage noir se prépara à repartir à l’attaque. Evidemment, il se méfia de ses jolies jambes interminables mais ne prit pas la peine de les ligoter, pas tout de suite.

Et ce fut là qu’il capta ce regard : ce regard de plaisir coupable qu’elle voulait cacher… L’action de l’alcool était-il plus fort que prévu ? Ce serait intéressant ça. Approchant avec la démarche d’un prédateur, Revan esquiva un possible coup surprise et surplomba la pirate avant de la tirer par les cheveux. L’amenant à l’angle qu’il voulait qu’elle adopte, il versa généreusement de l’alcool sur son visage et dans sa bouche. Vidant carrément la bouteille, il la laissa savourer le goût et les effets de l’alcool en espérant qu’elle ne vomisse pas tout et secoua la bouteille… Il ne restait plus rien du tout dedans. Se retenant de murmurer au creux de l’oreille de blood pour lui dire qu’elle était gourmande, Revan préféra faire craquer ses phalanges en vue de ce qu’il allait faire subir à la belle blonde. Ne pouvant s’empêcher de faire un commentaire à la jeune femme, le mage noir aux yeux hétérochrome dit d’une voix mielleuse :

-Il y a autre chose que tu vas avoir dans le cul… Je suppose que tu sais ce que c’est mais pas besoin que tu me supplies tu sais… Les sons que tu fais sont déjà une preuve suffisante que t’es en train d’aimer ça… Et ton joli visage, que ce que c’est sinon du plaisir qui s’affiche ? Voyons ça de plus près…

Et Revan s’avança encore en posant ses mains sur les cuisses de la donzelle pour les écarter… Et les maintenir en cas d’attaque supplémentaire. Ayant enfin une bonne vue sur ses parties intimes… Elles avaient l’air délicieuses vu d’ici. Soufflant sur sa pauvre chatte tremblante, le mage noir contempla la fente de la pirate avant d’y porter un coup de langue rapide. Recommençant encore et encore avant de varier les rythmes et les angles (sans introduire sa langue en elle). Lui tenant les cuisses, ne pouvant donc se servir de ses mains, Revan soupira… Dommage. Ne pouvant s’empêcher de faire un commentaire pervers, le tortionnaire dit :

-Il me faudrait bien quatre bras pour m’amuser comme j’en ai envie avec toi… Quoi que… Attends un peu.

Relâchant une des cuisses avec prudence, le magicien décrocha un de ses sabres… Sourit sadiquement et l’enfonça dans le pauvre petit cul de la pirate (sans l’activer bien entendu, il la voulait vivante) et commença à le faire aller et venir en elle. Suite à cela, il continua de la lécher avec application, enfonçant enfin sa langue en elle et synchronisa ses actions… Revan n’avait donc plus qu’à attendre ses cris, ses suppliques, ses insultes… Et son orgasme.

Ophélie

Dieu

Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin

Réponse 13 lundi 30 décembre 2013, 12:05:09

Il se moque d'elle, il se moque ouvertement d'elle, ce batard ! Elle a encore plus envie de l'étrangler avec ses propres tripes qu'elle aurait longuement retiré de son estomac d'homme sans vergogne. C'est bien une pirate sans foi ni loi qui trouve cet homme au masque de fer, d'une cruauté et d'une haine sans fin. Il y a quelque chose que Transcendance déteste dans son attitude et sa manière de la prendre de haut. Il peut bien la prendre de haut, effectivement, mais ça la rend folle de colère et de rage. Le pire c'est qu'il la déstabilise. Ses paroles ne lui font plus rien, elle ne peut même plus compter sur sa hargne habituelle pour sortir de ce mauvais pas. Elle entend le sifflement furieux, et un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Au moins, elle a atteint son but, elle l'a un peu blessé. Elle compte sur la chance pour se défaire de ce pétrin et se venger longuement. Les idées de la Capitaine sont un peu moins claires, certes.

Elle essaie de lui mettre un nouveau coup quand il se rapproche, mais son pied reste dans le vide alors qu'elle sent la poigne de Revan sur ses cheveux, tirant avec force sur sa tête qu'elle essaie de cacher dans le coussin pour ne pas sentir de nouveau l'alcool. Qui sait ce que cet alcool peut lui faire dire ou faire ? Elle ferme les yeux, serre les dents mais ne peut empêcher l'alcool d'entrer dans sa bouche et de descendre dans sa gorge. Il la tient d'une manière trop particulière pour qu'elle puisse échapper à l'alcool qui vient brûler le fond de sa gorge et coule long de son menton pour finir sa course sur sa poitrine haletante. Elle voit la bouteille, vide et referme les yeux avec un haut le coeur. Elle voudrait bien tout vomir pour ne pas en connaître les effets, mais rien à faire. Cap'tain Blood avale sa salive avec une inspiration nerveuse alors qu'elle lance un regard hargneux à son violeur, le souffle court et les yeux remplis de larmes face à cet alcool fort qu'on lui a si violemment fait avaler.

Elle n'aime pas ça. C'est faux ! Une lueur de doute traverse les yeux bleus de Transcendance avant qu'elle ne fronce les sourcils, déstabilisée et douteuse face au mots de son attaquant. Il veut lui faire croire qu'elle aime ça, mais c'est faux, totalement faux. C'est son corps qui répond, mais ce n'est pas elle qui aime ça. Elle grogne sourdement.

- Ferme-là ...

Elle frisonne quand les mains de Revan se posent sur ses cuisses et les écarte avec une facilité déconcertante malgré ses muscles qui essaient de garder fermées ses jambes. Elle n'essaie même pas de l'attaquer, retournant mordre d'avance le coussin pour étouffer ses cris ou ses gémissements. Il n'entendra pas si elle aime ça, ou pas. Elle ne veut pas, bon sang ! Un nouveau frisson monte le long de la colonne vertébrale de la blonde qui émet un gémissement plaintif quand la langue de l'homme sans masque vient s'abattre sur son intimité tremblante et frissonnante. Sous les coups répétés de sa langue, Transcendance sent son bas-ventre qui s'agite et la cyprine se met à couler légèrement de sa fente. Le rouge est monté aux joues de la Capitaine, honteuse de se faire ainsi humilier par cet homme qui joue avec son corps sans aucune pitié. Certes elle ne veut pas pitié, mais elle ne veut pas non plus se faire violer sans vergogne. Un gémissement lui échappe de nouveau alors qu'elle l'entend lui parler.

Elle tourne un peu sa tête vers lui. Son regard est légèrement pétillant de plaisir, sa bouche entrouverte, mais elle est un peu effrayée par la suite des évènement à vrai dire. Elle le voit décrocher son sabre, l'image fait surface dans son esprit, elle prend presque peur. Non, non, non !  Un cri autan de plaisir, de surprise que de douleur face à cette pénétration forcée. Elle cambre malgré les blessures sur son dos, gémissant et couinant quand il s'en sert pour faire des aller/retours dans ses fesses.

- Aaah ! Arrête ! ARRETE !


Sa voix est suppliante, elle essaie de bouger ses jambes pour se défendre alors qu'il continue de la lécher et commence à la pénétrer avec sa langue. Elle hésite, mais mord le coussin devant elle pour ne plus lui laisser entendre son plaisir si présent dans l'intonation de sa voix. Son souffle est haletant, elle a du mal a agir normalement. L'alcool fait effet si bien, son corps est brulant, ses gémissements sont de plus en plus sonores, elle sent monter le plaisir en elle. Il faut que ça cesse  ! Cap'tain Blood ne retrouve plus son souffle, et elle sent v'nir la jouissance trop vite. Ah, bon sang ! Elle a honte ...

Il n'a pas a attendre trop longtemps les insultes qui fusent entourées de gémissements de plaisirs, ni l'orgasme qui fait gémir et crier de plaisir la capitaine. Elle sent les jets de cyprine alors que son bas-ventre brulant est encore frissonnant. Honteuse et pantelante, elle serre les dents.

- Tr..-rès bien. Tu y .. es arrivé. Ca t'suffit, n-.on ? Relache-moi, maintenant.

Sa voix est tremblotante, suppliante. Quelle honte. Le supplier..

Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin

Réponse 14 mardi 31 décembre 2013, 13:40:46

Le sexe était une activité que certains adoraient pratiquer et, contrairement à ce qu'on pouvait penser, Revan faisait partie de ceux là. Ce n'était pas parce qu'il était en apparence aussi sombre et froid que la mort qu'il était... Et bien mort entre les cuisses ! De plus, sans vouloir se vanter, Revan arrivait généralement à satisfaire toutes les types de femmes et même parfois contre leurs grés. Il se souvenait de cette succube prisonnière : certes, elle avait déjà subit quelques sévices avant mais lui avec sa technique très adaptative, il avait trouvé le point faible de la captive et l'avait exploité sans pitié. Il se devait de faire de même avec la pirate mais pour ça il devait identifier clairement son point le plus sensible : ses oreilles ? Il avait déjà testé, ça semblait probable. Son joli petit derrière ? Nan, les réactions recherchées n'étaient pas là. Et le long de son dos ? Certaines femmes ne supportaient pas qu'on les caressent là car elles fondaient de plaisir dés la moindre caresse. Souriant doucement, le magicien se déplaça et la lèche brièvement là avant de revenir s'occuper d'elle au niveau de son entre-jambes : elle avait déjà eut un orgasme et l'avait supplié d'arrêter il y a quelques instants mais il ne comptait pas s'arrêter là ! Le sabre toujours enfoncée comme un godemiché de forme étrange en elle, Revan lui fait faire des vas et viens avec une main presque nonchalante. Lui imprimant encore plus de plaisir dans l'esprit, le magicien se dit qu'il devait aussi lui graver autre chose dans la tête : le fait que ce soit LUI qui décide quand s'arrêterait le ''supplice''. Enfonçant le sabre très profondément en elle (heureusement que ce truc se s'activait pas tout seul bordel !), Revan lui chuchota d'un ton sensuel :

-Te relâcher ? Mais les choses ne font que commencer chère capitaine blood ! Et franchement, je dois avouer que tu me déçoit  pour en avoir assez après juste un orgasme... Il faut que tu sois plus endurante que cela !

Disant cela, il retira d'un coup le sabre enfoncé dans son petit trou qui reste ouvert encore quelques secondes après l'extraction... Quelle vision obscène ! Ricanant tout haut, le jeune homme ouvrit enfin son pantalon... Peut-être que lui aussi avait droit à son plaisir hein ? Se disant bien que oui, Revan remplaça l'objet métallique ayant occupé l'anus de la pirate par son propre sexe. Bien entendu, il s'attendait à l'entendre crier puis l'insulter avec les vannes habituelles sur la taille et tout ça mais il s'en fichait... Le but ici était qu'il se fasse plaisir alors qu'elle parle ou pas... Ce n'était pas important. S'amusant à la tenter en enfonçant d'abord juste son gland en elle, le magicien la caressa avec une douceur exagérée... Juste pour abaisser sa garde. Continuant à la caresser, il entra son gland en elle et un peu de sa chair aussi, toujours en restant lent et presque attentionné. Finalement, il choisit de s'enfoncer en elle et se couchant un peu sur son corps de rêve. Il ne colla pourtant pas son corps au sien car il ne voulait pas la faire grincer des dents avec ses blessures. Faisant de petits mouvements pour ne pas trop la faire souffrir, le magicien souffla à sa captive, juste au creux de son oreille :

-C'est à mon tour de pouvoir avoir un peu de plaisir... Détends-toi et tu auras peut-être un orgasme encore plus puissant que le précédent !

Disant cela, il utilisa sa main libre pour aller lui titiller son petit bouton de plaisir laissé seul bien trop longtemps : le caressant du bout des doigts et le pinçant parfois, le magicien attendit les cris de plaisir de la capitaine pirate... Allait-elle crier à s'en casser la voix ? Ce serait un spectacle magnifique si il arrivait.
« Modifié: jeudi 02 janvier 2014, 15:54:50 par Revan Melkioro »


Répondre
Tags :