Nom/Prenom/Surnom : Kaoru Tashiyuki
Âge : 16
Sexe : homme
Race : humain
Orientation sexuelle: hétéro
Description physique :
C'est un garçon de seize ans qui a tout l'air d'une fille. Il est menu, fin, la peau douce d'une teinte crémeuse comme le lait, un très léger maquillage au niveau de ses yeux et parfois sur ses lèvres. Il n'est pas très grand pour son âge et son sexe, à peine un mètre soixante, pour cinquante cinq kilo. Il est totalement et naturellement imberbe de partout, ce qui l'arrange bien. Il n'a bien évidemment pas de poitrine, mais bon nombre de Japonaise aussi. Il a un visage fin dessiné par sa coupe de cheveux pour filles avec des cheveux mi-longs noirs. Il porte toujours une barrette dans les cheveux. Il a de beaux yeux violets avec un peu de Rimmel. Il a de fins sourcils comparables à ceux d'une fille, une petite bouche et un léger menton. Comme il est encore assez jeune, sa Pomme d'Adan n'est que très peu visible. Il aime porter en général des tenues ambiguës avec de fins nœuds ou des rubans, on ne sait jamais vraiment si c'est une fille ou un garçon. Même dans ses manières de se déplacer ou d'agir, il a beaucoup de mimiques de fille. Il ne joue pas un rôle, cela lui vient naturellement. Sa voix n'a jamais mué avec l'adolescente, on peut même la confondre avec celle d'une fille.
Caractère :
Malgré son apparence et ses manières, il a toujours été attiré par les filles. L'idée de faire des choses avec un homme le dégoûte. Il a d'ailleurs déjà dû éconduire des garçons de son lycée un peu perdu. Il est très timide, n'aimant pas se mettre en avant. Il est plutôt gentil, serviable et naïf. Il obéit sagement aux ordres de ses professeurs par exemple. Il croit ce que l'on lui dit, et croit qu'un jour il trouvera une charmante princesse, qui l'accepte comme il est. Il adorerait trouver une fille avec qui il pourrait partager beaucoup de choses. Il travaille bien à l'école, et il est dans un club de mode faisant de la confection de vêtements. Il a en général de meilleurs contacts avec les filles que les garçons vu sa manière d'être. On ne l'accepte pas vraiment comme il est. Il a été élevé par sa grande sœur, ce qui n'a guère arrangé les choses. Il adore le poisson, mais surtout les sucreries ou les glaces. Une fois qu'il connait bien la personne, surtout avec les filles, il est capable de parler pendant des heures de tout et n'importe quoi. Il n'aime pas vraiment le sport, le football, les arts martiaux. Il n'a rien de violent et personne n'a eu l'occasion de le voir s'énerver. Il craque complètement avec tous les objets hellokitty, aime bien portée du noire et du rose. Il porte en général ses propres créations d'apparence féminine qu'il ajuste à son corps.
Histoire :
Kaoru est née dans une famille tout ce qu'il y a de plus classique. Un magnifique petit garçon, auquel on lui a donné un prénom mixte japonais. Il aurait pu être porté par une fille comme par un garçon. Sa famille vit près d'Hokkaïdo, le père employé de bureau et mère au foyer. Il vit une vie de petit garçon normal, allant à sa première école. Il a une grande sœur qui fait ses études dans une autre ville. Elle veut devenir professeur de japonais. Tout se passe tout à fait normalement jusqu'à ses dix ans.
Alors qu'ils rentraient d'une sortie au restaurant dans la voiture familiale, il y eut un accident. Un chauffard ayant bien bu percuta l'avant de la voiture de plein fouet. La voiture était en piteuse état, l'avant complètement déchiré, le moteur détruit. Il fut réveillé par les ambulances qui arrivaient à toute vitesse. Sa vision était trouble, on le sortait avec la plus grande précaution.
"Comment va-t-il ?"
"Il a sûrement une jambe cassée et peut-être un bras. "
"Et les deux adultes devant ?"
"C'est terminé ..."
Répondit alors un des deux infirmiers en secouant la tête. Il venait de perdre ses parents. Il n'arrivait pas vraiment à réaliser, totalement choqué par l'accident. Ce ne fut que quelques jours plus tard à l'hôpital, avec les pleures de sa grande sœur que l'on lui annonça la nouvelle. Il fonda en larmes, il était déjà très sensible. Comment pouvait-on se remettre d'une chose pareille ?
La décision officielle arriva bien rapidement, Kaoru sera alors sous la tutelle de sa grande sœur de vingt et un ans. Elle venait d'avoir son diplôme de professeur dans une ville moyenne, Seikusu. Cependant, sa vie allait grandement changée.
Après s'être rétabli physiquement de cette épreuve, il n'y avait plus que de vagues images dans sa tête. Il se retrouvait dans un monde totalement différent. Il avait quitté une maison des plus classiques avec des règles, des habitudes, pour partager la vie d'une jolie femme très motivée à vivre.
Sa grande sœur n'était pas mécontente de devoir s'occuper de son petit frère, il était de la famille et était facile à vivre. Elle fut alors d'une grande influence sur sa vie, petit à petit, il changea. À l'âge où on se fabrique dans la tête et dans le corps, il n'avait que des exemples d'une femme adorant la mode, le maquillage, les boutiques. Complètement fashion victime, son travail de professeur de japonais n'était qu'une source de revenus pour sortir et se faire plaisir. Elle enchaînait les histoires sans lendemain avec tout un tas de garçons. Elle lui expliquait même sa logique, pourquoi et comment. Il ne manquait de rien, bien au contraire.
Petit à petit, Kaoru copia alors sa grande sœur en de nombreux points, la façon de s'habiller, sa manière d'être et ses habitudes. Il était toujours un garçon, mais il avait de plus en plus l'air d'être une fille. Il changea radicalement le choix de ses vêtements, sa coupe de cheveux. Il commença à se maquiller très légèrement, juste pour affermir ses yeux, ses lèvres, rien d'ostentatoire. Sa grande sœur, loin d'être vraiment inquiète, trouvait cela assez amusant de voir ce petit mec jouer à la fille. Elle avait l'esprit très ouvert, sans doute, dû à son expérience comme professeur dans un lycée si sulfureux. Elle avait vu déjà bien pire. Elle le laissa alors faire.
Kaoru avait maintenant seize ans. Naturellement, il s'était rapproché sans le faire véritablement exprès d'une fille. Rien n'était joué, il se sentait simplement bien comme cela. Il portait des vêtements fins, légers avec de petits nœuds et des rubans. Il aimait bien avoir une simple barrette dans les cheveux. Sa grande sœur lui avait offert une avec une tête de mort, il ne la quittait jamais. Ils étaient très proches tous les deux, tant et si bien qu'ils allaient faire les courses ensemble. Personne en le voyant ne trouvait à redire de le voir parler chiffons avec sa grande sœur, tant il ressemblait à une fille. Il pouvait même aller dans des vestiaires ou des bains publics côté femme sans éveiller de soupçons, jusqu'à un certain point.
L'adolescent n'avait aucun problème de virilité à avouer. Il était attiré par les filles, il le savait, il le sentait. Comme tous les enfants de son âge, il cachait dans sa chambre une revus pornographique remplis de jolies femmes dévêtues, mais il était extrêmement timide. Il ne rejetait pas son côté masculin, il était bien conscient d'être un homme, mais il se sentait bien mieux comme il était. Il ne se cachait pas d'être un garçon si on insistait pour lui demander, mais il préférait botter en touche et éviter de répondre. Il obéissait facilement aux ordres et était toujours prêt à rendre service. Il avait une bonne âme, gentil, doux et naïf. Il finissait souvent de corvées de nettoyage dans sa classe à la place d'autres, juste pour rendre service. Cela ne lui faisait rien, il faisait depuis longtemps le ménage chez lui.
Kaoru était assez autonome, sa grande sœur lui laissait un budget qu'il devait gérer pour tout dans sa vie. Il devait se nourrir, s'habiller, s'acheter tout ce dont il avait envie. Il va à l'école où sa grande sœur est professeur de japonais, ce qui lui vaut une mauvaise réputation. On le trouve étrange d'agir comme une fille ou presque, mais il s'en fiche pas mal. Il n'aime pas tellement porter l'uniforme de l'école, qui le catalogue comme un garçon. Il n'aime pas du tout les vêtements pour garçons en général. Il va même à porter des robes et des jupes s'il les trouve à son goût. Il fait partie d'un club de couture et de mode. Il est très actif et adore coudre et fabriquer ses propres vêtements.
Dans ses relations particulières avec les gens, Kaoru ne s'est jamais vraiment lié d'amour avec une fille. Il est très timide, doux et ne va certainement pas draguer, même si la fille lui plaît. Il a de très bonnes relations avec les filles, qui oublient facilement que c'est un garçon tellement il n'en a pas l'air. Il a beaucoup de copines qui le soutiennent, et extrêmement peu d'amis masculins. Il n'est pas dû tout accepter avec sa façon de vivre.
Situation de départ : vierge
Autres : RAS
Comment avez vous connu le forum : multi
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: pas plus qu'avant !