Surnom : Kabuto
Âge : 18 ans
Sexe : C'est un homme
Race : humain
Caractère : Kabuto est une personne qui ne peut s'arrêter de s'instruire.
"Le savoir c'est le pouvoir", une citation qu'il a inventé pour démontrer que sa soif de connaissance. Il ne peut supporter le fait d'avoir en face une personne mieux instruite cherchera a dépasser son rival. S'il se pose une question , il cherchera à trouver la réponse. Face aux situations difficile, il emploiera son savoir pour réussir à s'en sortir. Face à une personne moins intelligente, il n'hésitera pas à montrer l'écart intellectuel.
Avec son intelligence, il se montrera d'une
sournoiserie sans borne. Pour lui il n'y a pas de franchise, sauf s'il se voit contraint de dire la vérité. Il ne vous proposera jamais de contrat clair, laissant toujours des blancs exploitables pour lui. Il n'accorde aucun crédit aux paroles des autres, sachant que s'il peut être sournois, les autres peuvent aussi lui jouer de vilain tours.
Kabuto ne possède aucune fidélité, étant libre de trahir son prochain. Ce choix se porte surtout sur les avantages qu'il peut obtenir, mais sachez qu'il pourait vous trahir s'il trouve mieux. C'est pour cela qu'il attire la méfiance vis-à-vis des autres. Détenant de nombreuses information il peut même les retourner contre vous. Pour lui la
trahison rime avec évolution.
Pour s'assurer un minimum de sécurité, il usera de la
manipulation. Jouer aux échecs avec ses alliés, comme avec ses ennemis, lui permet d'obtenir des garanties, comme une protection diplomatique. Il n'utilisera pas la violence physique, mais la perfidie des mots et de la flatterie.
Avec son intelligence et sa
fourberie il peut élaborer une multitude de stratégie, pour accroître son savoir ou se jouer de ses alliés temporaire. Cependant il réfléchira à deux fois avant de les utiliser, se sachant encore assez jeune. En tant que bon
stratège il vous divertira dans les jeux de réflexion.
Ne pensez pas que Kabuto vous aidera par simple gentillesse, cela fait plusieurs années que ce sentiment est enterré en lui. Il
hait la Terre, ses lois stupides, les humains qui y vivent, le bonheur des autres alors que lui n'a que souffert. Si Kabuto se haïssait, maintenant il haït les autres. Son but ultime est de devenir un dieu, pour aller sur Terre et le dominer selon ses loi. Mais pour cela il doit expérimenter cela sur Terra, étant pour lui une planète plus chaotique et propice à son projet divin.
Kabuto est une personne
déterminée, capable de faire tout les sacrifice nécessaire pour atteindre son but. S'il devait donner la mort à un pays il donnerait la mort à ses habitants, tout comme il pourait donner son âme.
Physique :Le corps original de Kabuto était celui d'un humain de la Terre. Des cheveux courts sombre. Des yeux d'ébène cachés par des lunettes. Il était assez fin, pratiquant tout les jours du sport. Son corps était agile, peu puissant mais, précis dans ses gestes.En guise de vêtement il portait des tenues basique, ne souhaitant pas se démarquer de la foule.
Il possède sur l'épaule droite une cicatrice, qui crépite de magie, signant le propriétaire du sort qui l'a frappé à cet endroit.
Son corps sur Terra est très différent. En l'espace de deux ans, son visage c'est affiné pour devenir plus
féminin, ses cheveux noir jais sont devenue brun. Ses yeux sont devenue inutilisable, étant à présent
aveugle. Son physique a gagné en
finesse et en
vivacité.
En guise de vêtement il porte des
tenues ample allant aussi bien à une femme qu'à un homme. Il lui arrive de s'habiller en femme pour se divertir un peu. Ses lèvres sont soigneusement maquillées, ses cheveux toujours lisses et soyeux. Kabuto porte toujours un
éventail en fer qu'il déplie à toutes les occasions, que cela soit pour cacher un sourire, s'éventer ou se battre.
HistoireKabuto sur Terre se nommait Kabuto Shinki. Il avait une vie des plus normale, hormis une chose. Il était trop gentil, il pardonnait facilement et se voyait donné les tâches les plus contraignante. Sans doute en voulait-il pas voir la vérité en face. Sans doute pensait-il qu'il était simple de faire un monde emplit de bonheur. Il se trompait.
Kabuto, depuis son enfance, pensait que faire les choses bien, donner du bonheur aux autres procurait un bonheur personnel. Il aimait, comme tout les enfants, de se faire féliciter. Il ne comprenait pas encore toute la perversité du système qui le conditionnait à vivre en société. Dès l'âge de la raison, il éprouvait une sensation d'insatisfaction. Pourtant il était aimé, choyé, dorloté. Cependant, il sentait bien que le bonheur des autres ne le comblait pas. Sans doute était-ce sa précocité, en terme de maturité, qui causa son raisonnement.
Kabuto put observer le monde qui l'entourait, assimilant des subtilités. Là où il y avait des fort, il y avait des faibles. Là où il y avait des gagnants, il y avait des perdants. Il se mit à douter de sa place dans la société et chercha des réponses. Ses recherches furent douloureuses, plus il s’instruisait, plus il découvrait la face malfaisante d'un monde gouverné par l'argent et le pouvoir.
Le jeune homme comprit aussi qu'une trop grande gentillesse était un fardeau et une faiblesse. Il devint un souffre-douleur, une victime, une cible de choix pour les rackets. Pour chaque blessure, tant physique que morale, il sentait en lui une colère grandir, le ronger de l'intérieur. Pour ne pas exploser de l'intérieur, Kabuto se lança dans les arts et aussi la lecture. Ainsi il développa une connaissance supérieur aux enfants de son âge et aussi une chose terrible, la rhétorique. Avec cet arme il put faire énormément de mal, tout en se défendant sous une pseudo-justice. Mais, pour Kabuto, cela n'était pas suffisant. Pour lui le monde devait changer, le pouvoir détenue par une seule personne. Lui.
C'est à l'adolescence que cette vision se renforça. Il était entré au lycée et avait changé. Kabuto était froid, distant, même les professeurs ne pouvaient pas le changer. Kabuto était toujours dans les premiers de sa classes, seulement ce monde fini par trop le dégoûter. La veille de Noël il alla sur le toit du lycée. Kabuto laissa son corps s'enivrer dans une chute qui aurait du être mortel. En échange il découvrit Terra.
L'humain n'eut pas longtemps à attendre avant qu'une personne l'accoste, une sorcière, une magnifique sorcière. Kabuto se fit questionner, répondant intelligemment. Seulement la sorcière était rusée et vieille, perçant l'esprit du jeune homme et lisant en lui. Un pacte fut écrit et signé par le sang. La sorcière instruisait Kabuto sur ce monde, ce dernier devenait pendant un an son assistant et, passé ce délai, devra céder sa vue. Kabuto ne refusa pas une telle offre, jugeant que perdre la vue avait un avantage, ne plus voir le monde. Il apprit donc les règles de Terra, les interdits pouvant entraîner la condamnation à mort. Kabuto fut beaucoup plus réceptif aux histoires sur le mont Olympe et les divinités. Dès lors il commit sa première traîtrise en tuant la sorcière, même si cette dernière le maudit d'une cécité éternelle.
En deux ans Kabuto usa de ses connaissance pour posséder une apparence androgyne. Potions, rituels, sorts. Kabuto vint même à faire un pacte avec un démon pour obtenir la capacité de voir le monde différemment. Kabuto voyait le monde en noir et blanc où les êtres vivants étaient formes avec des filaments bleus représentant leurs énergies vitales.
Sous le couvert de sa cécité, il fit de nombreux voyages dans les grande bibliothèques. Son but ? Invoquer un dieu et lui demander une faveur. Devenir son égal. Kabuto savait que ce monde était en conflit. Nexus contre Ashnard, Tekhos contre la Fourmilière. L'humain comptait rejoindre le Mal, pour créer sur Terre un monde meilleur où il serait le seul maître.
Situation initiale : Kabuto n'est attiré par aucun sexe, simulant une bisexualité. Le jeune homme a eu des rapports avec des hommes, des femmes et des créatures.
Autre : - Il est aveugle (sentant le monde par un procédé mystique, voyant le monde en noir et blanc, les êtres vivants étant parcourut de filament bleu correspondant à la circulation de l’énergie vitale. Correspondance à un Byakugan dans naruto)
- Il peut apprendre la magie
- Il peut apprendre des techniques de ninja (à la Naruto)
- Les illusions et capacités nécessitant un contact visuel ne fonctionne par sur lui.
Evolution possible : - Dieu maléfique
- Serviteur d'une divinité malfaisante
- Démon
- Démoniste
- magicien des ténèbres
- Espion / informateur
- Esclave
Je suis nouveau. Je peux essayer de faire la promotion du site.
Mes réponses seront régulière (1 à 2 tout les jours), sauf cas de mal-être qui bride ma motivation de faire des réponses.