Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise] (Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Élise

Créature

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 45 jeudi 30 janvier 2014, 01:49:32

ELISE

La Reine des Araignées s’avançait sans être réellement inquiète. Jadis, le noir lui faisait peur. Petite, elle se souvenait encore de la peur qu’elle ressentait quand, en s’attardant à jouer dans la forêt, elle voyait la luminosité décroître. Les vieux du village lui assuraient, avec leurs sourires sinistres, montrant des dents pourries et jaunes, qu’un Wendigo vivait dans la forêt, et mangerait les petites filles imprudentes évitant de rentrer au village. Cette histoire l’avait poursuivi pendant des années, avant qu’elle ne finisse par réaliser qu’il n’y avait jamais eu un seul Wendigo dans cette forêt. Depuis, Élise n’avait plus peur du noir, car elle avait appris que les prédateurs les plus redoutables étaient ceux qui sortaient en plein jour.

Comme Shad, elle avait l’impression qu’on les épiait. La Terranide se mettait visiblement à paniquer, hésitant à s’enfuir. Élise conservait son allure, ses pattes d’araignées remontant lentement dans son dos. Elle répondit à la question de Shad par une remarque qui, a priori, semblait être une réponse n’ayant rien à voir avec ce que la Terranide attendait :

« Quand j’étais petite, on racontait des histoires sinistres sur ma forêt. On disait que des créatures infernales y vivaient, un Wendigo, qui dévorait ceux qui s’y égaraient pendant la nuit. Il était interdit aux enfants d’y rester quand le soleil commençait à se coucher, et mon père m’avait donné une fessée formidable quand j’avais choisi une fois de m’enfoncer dans la forêt, et que j’y étais restée derrière. »

Elle se rappela encore, non pas de la fessée monumentale qu’elle avait reçu, mais de la terreur fébrile qu’elle avait ressenti en pleurant, perdue dans la forêt, ne reconnaissant rien. Sa mère l’avait prise dans ses bras, et son père, lui, l’avait allongé sur ses genoux, avant d’abaisser sa jupe, puis sa culotte, et de lui donner une sévère taloche. Son père la frappait rarement, car il était inconvenant de frapper une fille, mais il avait estimé qu’Élise avait commis une erreur impardonnable en se perdant dans la forêt. Si, par la suite, Élise ne s’était plus jamais perdue, ce n’était pas par la peur de se faire fesser à nouveau, mais par les bruits et les chuchotements qu’elle avait entendu, par cette terreur qu’elle avait imaginé. Quand la lumière faiblissait, la plus paisible et la plus belle des forêts se transformaient en un piège mortel. Les branches des arbres devenaient des griffes mortelles et tranchantes, des toiles qui vous retenaient et vous immobilisaient.

La Reine des Araignées continuait sa route, et poursuivit ses explications.

« Je n’ai jamais rencontré ces êtres quand je suis devenue Reine, et que j’ai pris le contrôle intégral de la forêt. Cependant, les légendes ont toujours un fond de vérité, n’est-ce pas ? Nous ne sommes effectivement pas seules, Shad, mais, si tu te mets à courir, ils t’attaqueront tous. Conserve ton allure, et ne laisse pas la panique s’emparer de ton cœur. C’est de moi que les autres doivent avoir peur, pas l’inverse. Utilise ta peur comme une arme pour la brandir face à tes ennemis. Apprivoise-là, domine-là dans ton âme, et tu seras la plus redoutable des tueuses. »

Le secret, ce n’était pas de ne pas ressentir la peur, c’était de la dominer. Celui qui ne connaissait pas la peur était un téméraire, un inconscient qui n’assurerait jamais ses arrières. Il fallait connaître la peur, la domestiquer, l’apprivoiser, s’en servir comme d’une arme pour se battre. Élise était une araignée. Elle savait combien la vision était défaillante. Elle ne les voyait, mais elle savait qu’ils étaient là.

Il y eut un léger remous, alors qu’elles surplombaient une arche. L’un d’eux se tenait là, dans un recoin d’ombre, et tomba alors en poussant un long hululement. Il fondit droit vers Shad, pensant y voir la proie la plus facile... Mais Élise avait de bons réflexes. Le visage de la bête se reçut le coup de pied d’Élise. Malgré sa silhouette agréable, Élise disposait d’une force surhumaine, qui se manifesta dans le coup de pied. Le noctule fut repoussé, et heurta la paroi en face. Ce fut le signal pour les autres monstres, qui se laissèrent tomber de leurs perchoirs, volant dans les airs, poussant leurs hurlements ultrasons.

« Maintenant, on peut courir ! »



BRAHMIN

Ce soir, il ne dormirait pas. Le risque était trop grand. De base, Brahmin ne comptait pas dormir. Le sommeil l’avait fui depuis de nombreuses années, et il se contentait de méditer, quand il avait besoin de reprendre des forces. Pour l’heure, il méditerait plus tard. Il avait le cerveau en ébullition. Cette salope avait tenté de le tuer ! Il était furieux ! Si seulement il n’avait pas besoin d’elle pour effacer sa dette, il aurait laissé sa wyvern la dévorer. Cependant, il comptait bien l’humilier, il comptait bien la torturer, la briser. Il capturerait tous les habitants de ce maudit village, et il les tuerait un par un, sous les yeux de cette femme. Cette salope allait apprendre ce que signifiait vraiment le sens de la cruauté. Il serait impitoyable, aussi monstrueux qu’elle avait pu l’être en tentant de le tuer.

Tournant en rond, Brahmin n’arrivait pas à y croire. Il avait été à çade recevoir une dose létale, et il ne faisait aucun doute qu’il avait été trop peu prudent. La libération inattendue de Richter avait été un piège grossier. Une bombe à retardement, et il était toujours possible qu’il y ait d’autres araignées. Cette idée le saisit alors, et, nerveusement, il regarda autour de lui. Les araignées étaient douées pour se cacher, pour se tapir et se faufiler dans tous les coins. Jusqu’à la fin, il allait devoir redoubler d’effort et de vigilance, car, si jamais il venait à mourir, ce serait fini... Logiquement. On ne le sauverait pas à nouveau.

Brahmin regardait autour de lui, quand un individu entra. Furieux, Brahmin tourna la tête vers l’homme, s’apprêtant à le massacrer, lorsqu’il reconnut en lui l’un des deux éclaireurs.

« Tu as cinq secondes pour décider si tu veux mourir ou vivre. »

C’était une manière de l’inviter à parler. L’homme lui annonça que les noctules ne les avaient pas attaqués, ce qui amena Brahmin à réfléchir rapidement. Cette araignée, puis les noctules... Ils avaient perdu plusieurs hommes à cause de ces horreurs. Brahmin savait qu’il existait un contrat sur eux, et avait notamment choisi d’installer son camp en partie à cause des noctules. La prime était intéressante, et il espérait bien utiliser les cadavres des noctules pour récupérer des organes, afin de les vendre à des enchanteurs ou à des alchimistes. Il savait par exemple que les longues dents des noctules constituaient des ingrédients alchimiques très efficaces. Il avait envoyé des patrouilles, qui avaient, de jour, traversé le canyon. La faille avait été repérée, et les éclaireurs pensaient que les noctules venaient de là. Le jour, les noctules s’abritaient dans une grotte, leur nid, au fond de cet étroit canyon. Brahmin avait prévu d’y lancer une expédition, avant que les complications avec la forêt à proximité n’accaparent tous ses hommes.

« Oui... Oui, c’est possible... »

Brahmin réfléchit rapidement. En fait, il ne voyait aucune autre réelle explication.

« Va mander Rayla-La-Blanche. Qu’elle mène un groupe, et qu’elle aille inspecter ce putain de canyon. Cette salope de Reine veut éviter un combat direct, et utilisera tous les coups fourbes dont elle dispose pour nous affaiblir. »

L’éclaireur allait partir, lorsque Brahmin le retint.

« Par ailleurs, tu iras ensuite avertir les hommes. Doublez la garde. Il est possible que ces maudites araignées nous attaquent pendant la nuit, et même que certaines d’entre elles soient déjà à l’intérieur du camp. Fais passer le message. Si un homme meurt, je tuerais une sentinelle au hasard en la dépeçant sur place. »

Rayla était une mercenaire qui avait été une amante occasionnelle de Richter. Véritable garçon manqué, raciste, haïssant les Terranides, elle prétendait faussement descendre des Amazones.

Et elle était autant une psychopathe que les autres membres de la troupe de Brahmin. Autant dire qu’il était souvent déconseillé de se rendre dans sa tente.

On la soupçonnait notamment de nécrophilie et d’acrotomophilie... Soit une attirance sexuelle pour les cadavres et les personnes amputées.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 46 jeudi 30 janvier 2014, 21:18:38

La Terranide attendait, fébrilement, cachant son impatience et son anxiété comme elle le pouvait. Toute son attention était portée sur Elise, se demandant ce qu’elle avait bien pu décider au vue du danger potentiel et imminent qui régnait en ces lieux. Pourtant la Reine ne cessa sa marche et pour ne pas être mise sur le côté, la Louve fut bien contrainte de la suivre,  ne souhaitant nullement se retrouver seule. Pas qu’elle n’aurait pas pu se défendre loin de là, mais elle aurait apprécié savoir à quoi elle avait affaire et surtout, ne pas mener des combats disproportionné à un contre on ne sait combien de monstres.

La surprise put se lire dans les yeux de Shad. Elle avait pourtant demandé à Elise une réponse claire et concise et non pas qu’elle lui raconte son enfance ! Pour la Louve cela n’avait aucun sens et surtout ce n’était ni le lieu, ni le moment pour discuter du passé. D’autres temps étaient prévus pour cela. Et quand elle voulut lui en faire la remarque, elle referma directement sa bouche, écoutant les conseils que lui prodiguait la reine. Conseils qui avait un lien avec ce qu’elle avait raconté plus tôt.

« Je ne promets rien, mais je peux essayer d’y faire face… »

Au moins, elle savait qu’elle ne devait pas partir en courant. Sans doute aurait-elle dû y songer plus tôt, une cible affolée attire toujours plus l’attention qu’une proie marchant tranquillement. Surtout quand cela s’appliquait  à des monstres. Par ailleurs, d’autres bruits indiquait à la Terranide que ces derniers étaient toujours présents, attentifs, attendant le bon moment pour frapper.

Finalement, l’attaque vint, comme la lupine aurait pu se douter. La bête hurla tout en sautant de son perchoir, se relevant avec aisance avant de foncer vers Shad. Cette dernière, se préparait déjà à encaisser le coup et à se défendre, mais Elise fut plus rapide, envoyant simplement et sans effort la créature plus loin d’un simple coup de pied. Comme quoi, il ne fallait jamais se fier aux apparences !

« Rappelles moi de ne jamais t’énerver… »

Oh si seulement il n’y aurait eu qu’une seule noctule mais non, d’autres arrivèrent, en surnombre  et cette fois, il aurait bien été difficile à Elise de les combattre un à un. Oh, elle ne doutait pas du fait qu’elle en serait capable, loin de là ! Mais qui sait combien de temps pouvait durer ces petites escarmouches ? Finalement, Elsie l’émit l’ordre de courir. La  Louve arqua un sourcil de surprise, cela ne risquait-il pas d’attrouper plus de prédateurs nocturnes ?

Mais le temps n’était pas aux questionnements. Suivant l’ordre imposé, la lupine se mis à courir aux côtés d’Elise. Sauf qu’elle avait l’impression de ne pas courir assez vite, surtout que les bêtes qu’elles fuyaient possédées des ailes. Un atout non négligeable.  La lycane émit un petit grognement, il semblerait que cette fois, c’était à Elise de chevaucher la Terranide.  Voulant en faire part pendant la course à la Reine,  Shad fut interrompu par une noctule qui arrivait droit sur elles, prête à frapper.

Cette fois, ce fut l’Okami qui fut plus rapide qu’Elise et elle sauta en l’air, son corps entier se transformant. Elle ferait une pierre deux coups. Dans un premier temps, son saut et sa transformation se terminèrent tandis que les crocs de l’animal étaient plantés dans la gorge du monstre. Un  puissant coup de mâchoire et la nuque fut brisée. La Louve relâcha la noctule sans le moindre regard avant de se positionner aux côtés d’Elise.

« Grimpe ! On ira plus vite ainsi ! »

Shad avait ralenti la cadence pour faciliter la manœuvre d’Elise.  Elle avait pu noter qu’il lui fallait quelques minutes pour se transformer comparé à elle qui pouvait le faire directement, d’un seul bloc. S’assurant que la femme était bien accrochée à son dos, elle accéléra la cadence. Les nombreux obstacles à franchir lui confirmèrent que ce changement de forme n’avait pas été un si mauvais idée que cela. De plus, sa vitesse de course s’étant accrue et elle arrivait à distancer un peu mieux les noctules, bien que ces dernières restaient encore trop prêt à son goût.

« Si tu veux leur envoyer de la soie pour les ralentir n’hésite pas ! Ha, la grotte est en vue ! «

La lycane faisait également en sorte de se mouvoir en zigzagant, rendant aux noctules la tâche plus ardue de la détecter avec leur sonar comme l’aurait fait une chauve-souris. Enfin, la dite grotte fut atteinte et  une énième noctule les accueillit. Cette dernière s’était laissée tombée du plafond et avait usé de son cri strident à ultrason. Sauf que cette fois,  la créature avait été à portée de sa cible pour son attaque sournoise et le cri strident vrilla littéralement les tympans de la louve.

Cette dernière perdit même un peu l’équilibre, son oreille interne étant touchée par le cri de la bête. Ses mouvements se firent indistincts et elle secouait la tête essayant de chasser ce son aigue.  Une chance qu’elle pouvait compter sur Elise en cet instant car là, elle était dans l’impossibilité de se défendre. Le bruit s’estompa finalement, mais alors que la Louve aurait dû  retrouver l’usage de l’ouïe, aucun son ne lui parvenait.  Hors, elle aurait dû en entendre des dizaines. Son regard se mis à se faire fuyant avant que ce dernier ne se pose sur la noctule qui gisait à terre. La course de ses yeux se termina sur Elise, la Louve la fixant attendant qu’elle lui indique une direction. Elle espérait juste qu’elle use plus de gestes que de paroles.

….

Le garde s’inclina bien vite, avant de quitter le général. Rester plus longtemps avec Brahmin pouvait lui valoir la peine de mort. Surtout en cette période. Il se hâta donc de faire les ordres que le général lui avait donné à savoir augmenter la garde, précisant à cette dernière qu’elle devait également tuer toute araignée qu’elle verrait.  Rien ne prouvait qu’elle appartienne à Elise, mais on n’était jamais trop prudent.

Il ne lui restait plus qu’à aller quérir la fameuse Rayla La-Blanche. Tous au camp connaissait son caractère et son tempérament et tout savait qu’au même titre que Brahmin qu’il ne fallait nullement la déranger sans risquer d’en prendre les frais. L’éclaireur arriva rapidement devant la tente et haussa la voix, appelant sa demeurante.

« Rayla La Blanche ! Le général Brahmin a une mission pour vous ! »


Il attendit qu’elle sorte ou daigne émettre un son avant de continuer son annonce, expliquant rapidement à la femme meurtrière qu’elle était son office.  Et il se doutait bien qu’elle  ne pourrait refuser pareille partie de chasse, de même, elle n’aurait pu la refuser vu que c’était un ordre direct du général.

Élise

Créature

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 47 samedi 01 février 2014, 01:42:50

Les noctules déferlaient en masse... Bien que le terme de « masse » ne désigne en réalité qu’une quinzaine de monstres. Les noctules n’étaient pas aussi nombreuses que la plupart des goules et autres monstres nécrophages vivant dans les profondeurs des grottes. Élise se mit à courir, car il était désormais inutile de feindre qu’elles n’avaient pas vu les monstres. Les noctules volaient dans les airs, s’agrippant aux parois, avant de bondir à nouveau, essayant d’atterrir sur leurs proies, lançant des ondes ultrasons qui résonnaient près des deux femmes. La Reine n’était pas aussi rapide qu’elle le voulait, et envisageait de prendre sa forme arachnéenne, lorsque Shad lui montra alors qu’elle avait des as dans sa manche, en se transformant en louve. Une élégante bête se dressa devant elle, suffisamment épaisse pour qu’elle puisse s’en servir comme appui.

*Voilà une belle surprise...*

Élise n’eut cependant pas le temps de se poser des questions. Ses oreilles sifflaient, et elle bondit sur le torse de la bête, qui se mit à démarrer, courant rapidement, enjambant les gravats. Les noctules continuaient à poursuivre les deux femmes, poussant des hurlements stridents. La Reine des Araignées, de son côté, n’attendit pas que Shad lui demanda de recourir à ses toiles pour agir. Prudemment, elle se retourna, utilisant un peu de toile pour se retenir à la fourrure de Shad, et se plaça face aux noctules. Toutes ses pattes d’araignée jaillirent alors de son dos, et balancèrent des filaments de toile, visant les ailes des noctules. Elle atteignit l’un des monstres, dont le corps heurta la paroi, avant de descendre vers le sol. Elle réussit à en clouer un autre contre le mur. Furieuse, la bête se débattait, mais offrait aux deux femmes quelques précieuses secondes.

Cependant, l’appui n’était pas stable. Élise remuait dans tous les sens, et la plupart de ses toiles ne touchaient pas les noctules, ou ne produisaient qu’une gêne mineure, insuffisante à les retenir efficacement. Les créatures qui tombaient sur le sol s’envolaient à nouveau, hurlant contre les femmes, jusqu’à ce que la grotte soit en vue. Le plan d’Élise était de boucher l’entrée de la grotte à l’aide de ses toiles, le temps de pouvoir ouvrir la porte scellée, mais, quand les deux femmes approchèrent, ce fut pour tomber sur une autre noctule, qui hurla sur le visage de Shad, déstabilisant cette dernière.

La louve s’affala sur le sol en trébuchant, perdant le contrôle de ses jambes, et Élise, malgré sa toile, fut séparée d’elle. La Reine des Araignées heurta le sol avec le haut de son dos, et ses jambes passèrent par-dessus sa tête, l’envoyant ensuite s’étaler sur le sol. Couchée sur le ventre, dans la poussière, Élise secoua lentement la tête. Une noctule s’était positionnée à l’entrée de la grotte, et, au moins, les deux femmes y étaient entrées. La Reine des Araignées se releva rapidement. Le monstre trouvait Shad plus appétissante, et les pattes d’araignée d’Élise balancèrent un filament de toile, qui éclata sur le visage du monstre, l’aveuglant. La créature se mit à crachoter et à siffler, en posant ses mains sombres vers la toile, essayant de s’en débarrasser. Élise s’avança rapidement vers elle, et la repoussa, en usant de sa force surdéveloppée. Le choc repoussa le monstre, qui alla heurter l’un des piliers de la grotte. D’autres toiles fondirent sur la noctule, l’immobilisant. Élise se retourna ensuite, et entreprit alors de bloquer l’entrée de la grotte, ses multiples pattes balançant un flux continuel de toiles. Les noctules se heurtèrent contre la paroi de toile, griffant à travers, manquant de peu de l’arracher. Élise ficelait à nouveau les brèches, et, au bout de plusieurs dizaines de secondes, les noctules cessèrent de s’agiter.

Reprenant son souffle, sentant l’adrénaline diminuer, Élise respira plus lentement. L’obscurité était étouffante, et elle se concentra silencieusement. De la même araignée que certaines parties du corps de ses araignées, les parties violettes, pouvaient s’illuminer, Élise fit luire quelques parties de son corps, créant ainsi une sorte de silencieux éclairage.

« Tu vas bien, Shad ? Nous allons pouvoir reprendre… J’espère qu’il n’y a pas d’autres monstres dans cette grotte… »

Sortir était un problème dont il allait falloir s’occuper plus tard. Elle espérait qu’il n’y ait pas d’autres noctules, mais, en réalité, Élise doutait beaucoup que la grotte soit inanimée.

Ce serait trop simple, après tout.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 48 dimanche 02 février 2014, 01:20:54

La Louve put noter  que le noctule était solidement entoilé, elle espérait simplement qu’il ne parviendrait pas à reprendre rapidement ses esprits et à se défaire de la toile, bien que cette dernière semblait assez résistante. Mais mieux valait restait prudent n’est-ce pas ? Secouant encore son museau, elle leva ses yeux de saphirs vers l’entrée, voyant qu’elle était bouchée, bloquée par une toile épaisse.  Au travers, il était difficile de voir au travers les nombreuses créatures qui rodaient, attendant avec une frénésie non dissimulée que les deux femmes sortent. Hors, cela  n’allait pas être de suite le cas.

La lupine se figea, observant Elise. Elle l’avait bien vu bouger les lèvres, signe qu’elle parlait, mais n’avait rien entendu. Sa crainte s’était ainsi confirmée. Sous le coup de la surprise, l’Okami avait ses yeux grands ouverts, son corps légèrement tremblant, elle n’allait tout de même pas rester ainsi ! Shad  ne put réprimer un grognement désapprobateur. Non, elle n’était pas sur Terre mais sur sa planète jumelle, un monde remplit de mystère et de magie. Elle avait donc la certitude qu’elle trouverait un moyen à son handicap ! Mais pour le moment, il y’avait plus important.

« Entends….rien. »

Pas évident aussi de parler quand on ne s’entend pas ! Mais au moins la Louve avait prévenu Elise de son état actuel. Sans changer de forme, elle tourna son museau vers le seul chemin existant, s’enfonçant dans les profondeurs de la grotte. La bête huma un instant l’air, ressentant une forte odeur de renfermé, d’humidité, celle propre au noctule et encore une qu’elle n’aurait pu identifier. Le petit bémol c’était qu’elle ne pouvait pas en faire part à Elise. Et à vrai dire, elle se voyait mal jouer au langage des signes  sous cette forme animale. Elle émit simplement un long grognement, lourd de menace.

Son attention fut portée quelques instant sur la toile, puis la Louve entama l’excursion au sein de la grotte.  Les  deux femmes avaient assez perdue de temps ainsi !  Shad ne pouvait sans doute pas entendre les bruits ambiants, ni même ce qu’Elise lui disait mais tout comme mammifère canin, elle savait parfaitement lire les expressions et réagir en fonction du langage corporel. Ainsi, la Terranide transformée gardait toujours un œil sur les mimiques d’Elise.

Après quelques minutes, la grotte se divisa, présentant une bifurcation. Trois choix s’offraient aux deux femmes, quatre si on comptait l’option de revenir sur leur pas.  La Louve se tourna par la suite vers Elise, attendant qu’elle indique quel serait le chemin à prendre. Après tout, elle connaissait ces grottes non ? Quant à elle, elle humait à nouveau l’air, truffe au vent, ne pouvant s’empêcher de réprimer un petit frémissement. Une flagrance forte venait de lui arriver, une odeur  portée par une créature puissante.

Et comme pour confirmer ses craintes un rugissement retentit. Un cri guttural venant d’un endroit impossible à définir dans ce dédale souterrain. Les parois de la grotte répercutant le son que seule Elise pouvait entendre et bientôt d’autres cris naquirent.  Elise et Shad étaient donc prises dans un étau, entourées de monstre et la partie la plus ironique,  était qu’elle devait encore en libérer.

La Terranide observa la réaction de la Reine et suivit par la suite le chemin qu’elle indiquait, au Nord donc.  Mais plus les deux femmes avançaient, plus l’odeur se faisait plus pesante pour Shad et plus les cris se faisaient plus proches pour Elise. Chacune pouvait ainsi savoir qu’elles arrivaient certes peut-être à la porte scellée mais tout aussi bien dans les griffes de dizaines de monstres. L’une d’entre elles, sans doute impatiente, fit son apparition. Un troll, petit trapus, puant, sans danger quand on le rencontre seul et qu’on sait se défendre mais fort dangereux en groupe.

La Louve réagit au quart de tout et à peine le monstre avait-il surgit pour foncer sur la Reine arachnéenne que Shad l’avait accueilli en plantant sa gueule garnie de crocs dans ses artères jugulaires.  Le sang rouge et chaud gicla en jet, l’aspergeant. La Terranide relâcha sa prise avant de se braquer, la queue droite, les poils hérissés, les oreilles dressées sur le sommet du crâne, son corps fléchit prêt à bondir.

Au prochain détour, les cris se rapprochaient et bientôt des silhouettes apparurent, de nombreux troils, une horde déferlait vers Elise et  Shad, certains mêmes portants des armes, mais le danger premier était leurs griffes.  Une seule éraflure et c’était un puissant poison paralysant qui risquait de les frapper.

Élise

Créature

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 49 lundi 03 février 2014, 02:21:26

Visiblement, Shad ne pouvait pas reprendre aussi facilement qu’Élise sa forme normale, si tant est qu’on puisse qualifier de normale l’apparence classique d’Élise. La Reine des Araignées attendit un peu. Différentes parties de son corps luisaient faiblement. L’éclairage était très faible, et elle attendait que ses yeux s’habituent à l’obscurité. Dans leur dos, les noctules continuaient à s’acharner sur les toiles. La toile épaisse devait tenir suffisamment pour leur permettre de rejoindre la porte scellée, et y libérer les engeances infernales. Élise suivait lentement Shad, en espérant que le flair de la louve les aiderait à retrouver la porte. Élise était ici complètement dénuée. Une araignée préparait toujours le terrain avant d’aller quelque part, et se repérait surtout grâce à ses toiles, en étant perpétuellement reliée à ces dernières. Elle n’était rien de plus qu’une humaine, en ces lieux dangereux. Élise s’avançait lentement, peu rassurée.

Elle avait l’impression que des milliers d’yeux les observaient, mais il était difficile de déterminer si c’était son esprit qui délirait, son imagination qui s’emballait, ou s’il y avait bien d’autres créatures nécrophages, ici, les suivant silencieusement. La Reine s’avançait lentement à travers des galeries toutes similaires.

*Maudite grotte, j’ai l’impression d’errer dans un labyrinthe !*

Elle avait eu la sagesse d’esprit, avant de s’enfoncer dans la grotte, de laisser un fil d’araignée, qui la reliait à la toile centrale, celle qui bouchait l’entrée. Le fil était lié à l’une de ses pattes, mais, si ce fil d’Ariane permettrait aux deux femmes de sortir, il ne leur permettait pas de se repérer, et de trouver la porte scellée. Le duo continuait à s’avancer, lorsque Shad se roidit sur ses pattes. Élise entendit très distinctement des bruits de pas précipités, mais, le temps qu’elle se retourna, Shad avait déjà bondi, et attrapa un monstre à la gorge, plantant ses crocs. La bête poussa un grognement furieux en tombant au sol, les crocs de Shad s’enfonçant dans sa fourrure pour atteindre la jugulaire, la tranchant d’un coup sec. Le sang fusa. Élise tourna la tête, entendant du bruit venant de l’autre côté, et discerna une masse qui faisait trembler le sol en leur fonçant droit dessus.

« Nom d’une araignée bossue, un troll ! »

Un troll massif fonçait droit vers Élise, qui réagit rapidement. Deux pattes lâchèrent des toiles d’araignée à hauteur des jambes énormes du troll, et elle sauta sur le côté, tout en ayant des fils la reliant aux toiles qu’elle avait lancé sur le troll. Le temps que ce dernier infléchisse sa course, elle tira sur ses toiles. Le troll était une masse, mais les toiles d’une araignée pouvaient être d’une solidité exceptionnelle. Élise sentit ses muscles forcer, mais elle réussit à déstabiliser le troll, qui poussa un grognement en s’écroulant sur le sol.

Malheureusement, Élise aperçut un autre troll devant elle, tenant une masse. Il l’abattit sur elle, et elle l’évita en bondissant sur le côté. La masse souleva de la poussière. La Reine se releva, et balança un jet de toiles sur le visage du troll. Furieux, ce dernier la frappa par erreur avec l’une de ses mains, un choc qui renversa la femme. Son autre main tira sur la toile, tandis qu’un troisième débarquait entre deux piliers. Élise roula sur le côté, évitant de justesse le troll. Sa main fendit l’air, n’attrapant que le vide, et il releva la tête, furieux, avant d’envoyer son pied dans le ventre d’Élise. Cette dernière fut soulevée du sol, et s’envola, avant d’atterrir contre un pilier. En toute logique, elle aurait du descendre, mais ses pattes s’accrochèrent. Le troll se rua vers elle, furieux, et, en regardant autour d’elle, Élise aperçut une stalactite en hauteur, épais. Elle tira une toile vers lui avec deux pattes, et tira d’un coup sec. Le stalactite tomba, et s’écrasa lourdement sur la tête du troll.

D’autres trolls hurlaient et rugissaient. Il était temps de songer à une option de fuite.
 
« Shad ! On fout le camp ! »

Elle ignorait totalement si cette dernière la comprendrait, mais, en l’état actuel des choses, ce n’était pas vraiment le plus important. Posant ses pieds sur le sol, Élise se mit à courir, jusqu’à atteindre une paroi, qu’elle longea par la gauche, jusqu’à voir une ouverture, avec un appel d’air. L’ouverture les conduisit dans une sorte de vaste précipice, sur un pont suspendu, planté au-dessus d’une grande pièce où quantité de créatures nécrophages attendaient en contrebas. Élise s’arrêta, surprise, et regarda en contrebas. L’éclairage, venant de trous dans le plafond, permettait de voir, à travers les rayons lunaires, des mains levées en l’air, des goules essayant vainement de grimper, avant de glisser.

Les trolls avaient du grimper ainsi. La Reine avait la conviction que la porte scellée devait se trouver de ce côté, et elle reprit sa course. Malheureusement, vers la fin du parcours, un troll commença aussi à courir, fragilisant le pont. Il était si lourd que le pont ne pouvait pas supporter ce poids, et se mit alors à dégringoler. Tombant comme une pierre, Élise se métamorphosa, et s’écrasa sur plusieurs goules, les tuant sous le choc. Elle ne pouvait guère affronter toute une armée, et balança un morceau de toile vers un point en hauteur, avant de s’y tracter, remontant aussi rapidement que possible. Les gobelins agrippés à son corps et à ses pattes tombèrent sous l’effet de la surprise, et elle ne pouvait qu’espérer que Shad arrive à se cramponner à une de ses pattes pour remonter avec elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 50 lundi 03 février 2014, 15:05:09

Elise devait faire face à des trolls massives mais plutôt lents dans leurs gestes, tandis que Shad devait faire front à des trolls plus chétifs mais également plus rapides et agiles. La Louve n’avait pas changé de forme, ne jugeant pas que cela ait été nécessaire et elle s’en félicita. Son épaisse fourrure arrivait à la protéger de certaines éraflures, juste quand l’attaque la frôlait.  Shad pouvait facilement voir au bout des griffes des petits trolls une sorte de liquide verdâtre, leur poison.

Chacune des femmes état livrée à elle-même. La Louve grondait et bondissant, visant à chaque fois la gorge. Ses attaques étaient simples mais efficaces. En un bond, elle déstabilisait son adversaire et le mettait à terre, puis soit dans le même élan ou soit après  la chute, elle plantait ses crocs dans la chaire, coupant les artères et brisant la nuque. Sauf que cette méthode ne marchait pas tout le temps et elle devait ruser. Soit en attendant une ouverture, soit en attaquant sur un autre flanc.

Mais cette technique pouvait aussi avoir ses inconvénients. A un contre un, elle était redoutable, mais à plusieurs, la lupine devait s’assurer que nul ne la gênerait pendant qu’elle mettait un ennemis à terre. Hors, cela était presque tout le temps  le cas. La horde de petits trolls empêchait une escarmouche équitable.  Sentant le sol trembler,  la Louve bondit sur le côté, juste à temps pour éviter une énorme masse qui choyait, écrasant au passage quelques trolls chétifs.

Jetant un rapide coup d’œil, la lupine put noter la présence d’une toile enroulée au niveau des jambes du colosse. Décidemment, la soie d’araignée était vraiment un matériau à toute épreuve. Ne pouvant passer plus de temps à rêvasser, la Terranide repartit à la charge, couvrant ainsi comme elle le pouvait les arrières d’Elise. Pourtant, elle ne vit pas la lance partir de son angle mort, ni même qu’elle aurait pu entendre son sifflement perçant le vent.  Le jet frôla le flanc de la lupine, la blessant.

L’animal grogna  et tourna immédiatement son museau pour en constater l’ampleur. La plaie n’était pas profonde mais longue et s’étalait sur tout son flanc. Shad jura intérieurement en voyant le sang qui y goûtait. Comme si elle n’avait pas déjà assez de souci.  La seule chose qu’elle espérait désormais était que la pointe de la lance n’était pas imbibée de poison. Mais tout cela, elle pourrait le penser plus tard, car déjà le sol se mis à trembler de nouveau.

Levant son regard vers Elise, la Terranide n’entendit pas ce qu’elle lui cria mais compris directement qu’elle devait la suivre quand elle al vit partir en courant. Après tout, il ne fallait pas  être savant. La Louve rattrapa donc Elise, clopinant sur ses pattes de temps à autre, la douleur de la blessure la tiraillant. Quand enfin la course pris fin sur une espèce de pont  suspendu, la Terranide reprit son souffle avant de regarder en contre-bas.

Si une personne cherchait à voir une horde de monstres nécrophages, il pouvait être largement comblé ici ! La seule chose qui retenait cet enclin n’était autre que la paroi abrupte, pourtant certaines de ces créatures avait réussi à monter. Une chance encore qu’elles ne travaillaient pas de concert pour se hisser en dehors de cette fosse.  Le pont se mis soudainement à trembler sous les pattes de la Louve tandis qu’un troll s’y était aventuré. Sa masse gigantesque faisait trembler tout le pont, l’affaiblissant avant de finalement le briser. Le monstre ainsi que les deux femmes chutèrent.

Pendant sa chute,  Shad changea rapidement de forme, se rattrapant à Elise qui s’était métamorphosée à son tour. La Terranide donna de volent coup de pieds du côté où elle n’était pas blessée, sa main s’étant posée automatiquement sur son flanc. Une goule attrapa cependant la cheville de la Terranide et la tira en arrière tandis qu’Elise remontait sur son fil, faisant tomber plusieurs créatures nécrophages.  La goule qui tenait Shad chuta aussi, non sans l’entrainer.

La louve se mis à agiter ses mais dans l’espoir de se saisir d’une des pattes d’Elise. En vain. Elle sentit cependant une sorte de fil et sans réfléchir, l’empoigna fermement. Encore une fois, le fil de soie d’araignée faisait ses preuves. La Terranide était ainsi suspendu dans le vide, sa main droite tenant le fil d’Elise tandis que l’autre pendait vers le sol, vers les goules. Ces dernières recevaient même de temps à autres certaines gouttes de sang liées à la blessure de Shad.  Et ce liquide avait pour réaction de plus les enhardir.

La lupne sentit qu’elle glissait, la posture n’aidant pas à avoir réellement une réelle emprise. Fronçant les sourcils, elle se mit cependant à regarder rapidement tout autour, cherchant un lieu sûr. Mais la seule chose qui l’aidait à se repérer était la lumière de l’astre lunaire ainsi que celle émanant de la Reine des Araignées. Finalement, un petit miroitement attira bien vite son attention, une sorte de reflet.

« Elise ! Là-bas ! A droite ! »

Heureusement encore qu’elle pouvait parler. Prenant appui sur la paroi à l’aide de ses jambes, l’Okami entama une montée bien que difficile vers le corps de la Reine. Une chance également que cette dernière pouvait tracter son fil. Une fois, en «  lieu sûr », elle se cramponna comme elle put sur le corps d’Elise, se concentrant un instant pour créer une petite flamme et la passer sur sa blessure. Il fallait bien la désinfecter d’une certaine manière et la cicatriser et Shad ne pouvait se permettre d’avoir un malus dans ses déplacements.

L’Okami fit bien sûr attention de ne pas brûler la chitine d’Elise et ne put s’empêcher de lancer un cri de douleur couplé à un juron.  La Terranide résistait peut-être à la douleur, certaine chose faisait quand même un mal de chien.  Soufflant en regardant une dernière fois en contrebas, la lupine tapota deux fois sur l’abdomen d’Elise, lui faisant ainsi signe qu’elle pouvait y aller.  Shad  espérait surtout que le reflet qu’elle avait aperçu plus loin était bien le sceau qu’elles recherchaient.

Élise

Créature

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 51 mercredi 05 février 2014, 01:36:56

Les choses ne s’arrangeaient pas vraiment. Élise grimpait le long de son fil, avant de s’appuyer sur le rebord, puis grimpa, recherchant Shad. Elle ne tarda pas à la voir, suspendue à son fil, du sang s’égouttant de son corps, à quelques mètres au-dessus des goules. Ces dernières levaient les bras, essayant de l’attraper. Le fil partait vers le plafond, mais était relié aux pattes d’Élise, ce qui faisait que les monstres ne pouvaient pas le couper. Élise aida donc Shad à revenir en rétractant le fil. La Terranide avait finalement repris sa forme normale, et rejoignit la plateforme rocheuse où se trouvait l’énorme araignée. Elle retourna se poser sur son ventre, près de sa tête. Furieuses, les goules frappaient contre le mur, grognant et geignant, essayant de remonter, mais sans réel succès. Ils étaient trop lourds. Élise les observait de ses multiples yeux pourpres. Elle entendit alors Shad lui parler. Sous cette forme, Élise avait une ouïe extrêmement faible. Chez une araignée normale, le sens faisant office d’ouïe émanait de certains de ses poils, les trichobotries, qui permettent à l’araignée de sentir les vibrations de l’air, ces dernières excitant ces poils. Élise était un peu différente, avec sa peau lisse, mais percevait malgré tout certaines vibrations.

Élise partit surtout vers la droite, car elle voulait rejoindre l’autre partie du pont. Elle se faufila à l’intérieur, mais constata rapidement qu’elle était un peu trop grosse pour passer, et reprit forme normale.

« Ce précipice va nous protéger de ces maudits trolls... J’espère que tu vas bien, j’ai vu que tu avais été blessée. »

Pour le coup, Élise s’en était plutôt bien sortie. Ces adversaires étaient redoutables, du fait de leur nombre. Les relâcher sur Brahmin serait efficace... Peut-être même un peu trop. Il était aussi possible que Brahmin se fasse balayer, et que les goules déferlent sur sa forêt. Élise ne voyait cependant aucune autre option pour se débarrasser de Brahmin et de ses hommes. Quitte à perdre, autant tout tenter. Elle aida Shad à se soigner, en se servant de sa toile.

« Vois ça comme un genre de pansement... »

Sa soie d’araignée n’était pas le meilleur traitement rêvé, mais, en l’état actuel des choses, c’était toujours mieux que rien. Élise, après ces émotions, reprit lentement sa route, dans une galerie étroite et sombre. La Reine des Araignées suivit un chemin qui descendait en tournoyant, et dut s’abaisser pour éviter des morceaux rocheux. Le chemin finit par les conduire devant une espèce de profonde crevasse s’enfonçant en profondeur, éclairé par un rayon lunaire venant du plafond. Le chemin filait le long de la crevasse, s’enfonçant parfois derrière la roche. Il n’y avait visiblement plus de goules pour l’heure, mais Élise maintenait la possibilité qu’il y ait d’autres monstres dissimulés dans les coins.

« Je pense que nous approchons du but. »

Lorsque les rayons lunaires éclairaient la crevasse, on pouvait voir, en contrebas, un sceau magique se former, avec des lignes et des glyphes anciens. C’était la fameuse porte scellée. Le cœur d’Élise tambourinait lentement dans sa poitrine. Les deux femmes se rapprochaient lentement, s’enfonçant à nouveau dans un couloir Alors que les deux femmes s’approchaient, Élise entendit des grognements, et se pinça les lèvres. Tout aurait été trop facile, sinon.

Sur la porte scellée, il y avait plusieurs graveirs, de puissantes goules, assez massives, qui se retournèrent soudain, reniflant leur odeur. Elles se mirent à grogner, avant de s’avancer lourdement.

« Méfie-toi, Shad, ces monstres sont costauds... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 52 mercredi 05 février 2014, 21:39:18

Durant la traversée du précipice, la Louve était plus occupée à s’agripper à l’araignée plutôt que de passer son temps à regarder en contre-bas. Après tout, à part des goules et autres créatures nécrophages, il n’y avait pas grand-chose d’intéressant là  en-bas. Autant se cramponner donc comme on le pouvait.  La lupine ne cacha pas sa joie d’atteindre l’autre partie du pont suspendu, remuant un peu sa queue en signe de contentement.

Se faire poser une sorte de pansement fait de soie d’araignée était une chose des plus étranges mais au moins, le sang arrêtait de goûtait inutilement, le pansement artisanal le faisant ainsi coaguler et stopper son écoulement. La lupine toucha du bout de l’index ce pansement improvisé et en approuva la résistance et l’étanchéité. Pratique, bien qu’elle mettrait sans doute des bandages en sortant d’ici.  Levant son visage vers Elise, elle hocha simplement la tête en guise de remerciement, ce qu’elle avait pu dire avant cela, elle n’en avait pas la moindre idée.

Shad se mis donc à suivre la Reine arachnéenne, traversant le pont, pénétrant plus profondément dans les galeries souterraines. Heureusement encore que les goules dans la fosse ne savaient pas l’escalader ou les deux femmes pourraient se retrouver bien vite acculées. L’Okami leva l son regard vers le ciel qu’elle pouvait discerner en hauteur, la lune étant apparente, cette dernière, pleine et ronde illuminait le lieu et semblait indiquait le chemin à prendre.

Encore quelques petits passages serrés et  la porte scellée était là, à portée de main. Cependant, plus elles approchaient, plus Shad avait un mauvais pressentiment. En effet, elle pouvait facilement discerner la présence d’individu à l’odeur et au vue de la senteur pestilentielle, il ne pouvait que de s’agir d’engeance.  Pourtant, ce n’était pas comme si elles avaient réellement le choix de faire demi-tour ou non.  Elise et Shad étaient presque arrivée au sceau, après toutes ces épreuves, faire marche arrière serait complétement stupide.  L’Okami se figea donc, observant les graveirs.

Encore une fois, elle vit les lèvres de la Reine remuait mais n’en entendit aucun son. Pourtant il ne lui était pas difficile de savoir qu’elle devait sans doute la mettre en garde. Rapidement, la main droite de la Terranide vint se poser contre sa hanche, prêt d’un étui  discret.  Les graveirs confiant, s’avançaient lourdement, prêt à déguster de la chair fraîche. L’un d’entre eux, plus impatient, s’élança vers les deux créatures, bavant fortement,  ses mains griffues tendues vers l’avant, prêtes à se saisir d’une pauvre victime.

Cependant, ce  fut une dague en adamentium lancée rapidement par la Louve qui l’accueillit. L’arme, certes petites et semblant presque inoffensive dans pareilles conditions fusa dans l’air et traversa sans le moindre souci le crâne de la créature, ressortant par l’arrière avant de se figer dans la paroi.  L’engeance s’effondra sous le regard de ses consœurs qui hurlèrent de rage. Rapidement,  Shad décrocha sa dague, remarquant qu’elle avait réussi à capter l’attention des monstres.

« Je sers d’appât ! Ouvre le sceau ! »

Lancer la dague ne servirait plus à rien désormais, l’attaque serait bien trop prévisible. La remettant rapidement dans son étui, l’Okami gesticulait de sortes à attirer encore plus l’attention des graviers. Quand l’une d’entre elle tournait son visage hideux vers Elise, la lupine lui balançait un rocher, histoire que son attention ne soit portée que sur elle. Au fur et à mesure que les graveirs s’avançaient, la Louve reculait, attirant les monstres avec elle.

Mais vient un moment où la marche ne suffit pas. Enhardies par cette présence de viande fraîche, les graviers accélèrent leurs rythmes, se mettant à courir, partant à la poursuite de la lycane qui se mit à détailler, partant au travers des nombreux couloirs courant dans la grotte.  En tant qu’appât, Shad espérait qu’Elise parvienne à ouvrir rapidement le sceau et libérer les goules. De temps à autre, elle jetait des regards en arrière, s’assurant qu’on la pourchassait encore. La Terranide maudit une énième fois que son ouïe lui manquait actuellement, pouvoir entendre la respiration et les pas rapides de ces bêtes auraient pu lui être une aide précieuse.

Quand Shad arriva au rebord de la fosse, elle se retourna, faisant face aux engeances. Se mordant la lèvre inférieure, elle ne pouvait nier qu’elle était dans une mauvaise passe. Derrière elle, un fossé, avec des créatures nécrophages qui n’attendaient qu’une chute pour la dévorer vivante et devant elle, les graveirs, s’avançant dangereusement, faisant claquer leurs dents pointues. Inconsciemment, la lupine fit un pas en arrière mais ce ne fut pas le vide qu’elle sentit sous ses pieds mais une masse dure et ferme. Tâtant doucement, elle reconnue l’aspect de la pierre. Sans chercher à comprendre, Shad fit volte-face et vit un pont de pierre qui se formait comme par enchantement. A bien y réfléchir si les goules devaient sortir, elles devaient bien avoir un moyen de traverser la fosse, non ?

Le pont apparut par magie fut empruntée par la  Terranide qui fonçait droit vers la sortie.  Après tout, si elle sortait en faisant sortir ces immondices, cela ferait encore des ennemis en plus pour Brahmin. Apercevant la toile au loin, la lupine fit apparaitre deux boules de feu, la première fut jetée en arrière, touchant une des bêtes, la faisant chanceler sur les autres graveirs de sortes à faire gagner de précieuses minutes à la Louve. L’autre boule fut lancée sur la toile, la brûlant, permettant à  Shad de sortir. Malheureusement,  l’endroit n’était pas sans danger et quand l’Okami émergea de la grotte, ce fut pour être accueillit par d’autres filets.

Éblouit par les lumières des torches et désorientée, la lupine ne put de suite savoir ce qui se passait. La seule chose qu’elle savait était qu’elle venait de tomber tout droit dans un piège grossier. Derrière elle, les graveirs surgirent, attaquant les soldats, faisant deux morts avant de se faire descendre  à leurs tours. La seule chose que pouvait espérer Shad était qu’Elise s’en sorte et que leur plan fonctionne.

Élise

Créature

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 53 vendredi 07 février 2014, 00:39:46

ÉLISE

Élise laissa Shad servir d’appât, tout en s’écartant légèrement. Les graveirs se concentrèrent très rapidement sur la Terranide, s’élançant à sa poursuite, tandis que la Reine des Araignées se déplaça pour se mettre au milieu du cercle. Elle vit les graveirs s’enfuir, poursuivant Shad, et elle plaça la rune sur le cercle. Ce dernier se mit à luire, tout comme la rune, qui vibra dangereusement, avant d’être recouverte d’une intense lueur violette. Élise se recula prudemment, en plissant les yeux, alors que les différentes lignes magiques du sceau brillaient intensivement, éclairant l’intérieur de la grotte, tandis que des inscriptions s’élançaient le long des parois, remontant vers le sommet du cratère. Des inscriptions ésotériques et fluorescentes qui remontaient, brillant de plus en plus, tandis que toute la grotte se mit à trembler. De violentes vibrations la traversèrent, et des morceaux de roche tombèrent sur le sol, déstabilisant Élise. Une secousse l’envoya sur le sol, et elle vit un morceau fondre droit sur elle. D’une roulade, la Reine l’esquiva, des morceaux de pierre glissant sur son corps. La jeune femme se releva. Elle avait réveillé les monstres tapis dans la grotte.

Pour le coup, elle ne savait pas si elle devait s’en réjouir ou non. Le sol se fissurait sous ses pieds, et la rune avait disparu. Un abîme noirâtre s’étendait sous ses pieds, et l’une de ses pattes se détacha de larguer une toile vers le mur, car le sol se déroba sous ses pieds. La gravité happa la Reine, qui se mit à tomber, avant de heurter le mur, retenue par sa toile. Elle secoua la tête, tandis que toute la grotte continuait dangereusement à vibrer. Son abri commençait à devenir très précaire, et la Reine prit la forme d’une araignée, avant de se mettre à grimper. Des morceaux de rochers lui tombèrent dessus, et elle essaya de ne pas perdre l’équilibre... Malheureusement, les murs tremblaient aussi, et les pattes d’Élise se mirent à glisser sur des morceaux instables, friables, qui se détachaient du reste de la paroi, de longues lézardes se creusant dans des volutes de poussière.

Un énième rocher s’abattit sur le corps de la Reine, qui lâcha prise, et tomba dans l’abîme.



RAYKA

Les graveirs fondirent sur le groupe mené par Rayka. La redoutable mercenaire poussa un grognement en voyant l’un des monstres saisir à mains nues l’un de ses hommes, et l’envoyer violemment contre le mur, lui brisant la nuque sous l’impact. Dans son dos, un arbalétrier atteignit un graveir à la hanche, mais sans que ce dernier ne soit stoppé. Rayka avait alors dégainé son épée, et se mit à courir, fondant sur les graveirs. L’un d’entre eux essaya de l’attraper, mais elle bondit sur le sol, roulant entre ses jambes, se releva, et pivota sur place, sa lame venant ouvrir sur plusieurs centimètres le dos rose du monstre. L’infernale bête poussa un rugissement de douleur, son sang jaillissant, et elle tenta d’attraper Rayka en se retournant. La mercenaire bondit en arrière, et tourna la tête en voyant un autre graveir frapper avec sa tête le crâne d’un mercenaire. Il y eut un craquement sec, et le mercenaire s’écroula sur le sol, des bouts d’os enfoncés dans sa cervelle. Il était mort sur le coup.

Quand la mercenaire était remontée dans la ligne de faille, ils étaient rapidement tombés sur les noctules. Les arbalètes avaient repoussé plusieurs d’entre eux, et les torches avaient finalement forcé ces derniers à fuir. Les noctules étaient des monstres préférant, et de loin, le confort de la nuit. Leurs yeux étaient très faibles, et ne résistaient pas à la lumière. Voilà pourquoi on les trouvait souvent dans les grottes. En avançant, le groupe avait fini par voir l’entrée de la grotte, obstruée par des toiles, et Rayka avait ordonné qu’on se positionne, afin de les couper.

Ensuite, toute la faille s’était mise à trembler, et ils avaient craint que la faille ne se referme sur eux. Finalement, à leur surprise, la toile avait brûlé de l’intérieur, livrant passage à une Terranide effrayée. Ils n’avaient cependant pas eu le temps d’en profiter que plusieurs graveirs débarquèrent à sa suite. La priorité était donc de repousser ces derniers, ce à quoi Rayka s’appliquait, avec un indéniable talent. Cette guerrière était aussi douée que sadique au combat, et méritait bien sa place dans le regroupement de salopards menés par Brahmin. D’autres carreaux d’arbalètes se mirent à frapper les graveirs, mais leur peau était particulièrement solide. Rayka en frappa un autre au torse, enfonçant sa lame, mais le graveir la repoussa d’un coup de main. La mercenaire tomba sur le sol, dans un rictus, et roula sur le sol, évitant le pied massif d’un autre graveir, puis planta sa lame dans son genou, forçant le graveir à fléchir le genou. Suivant son élan, Rayka sortit sa dague de sa botte, et se servit de ce genou comme appui, bondissant dans les airs. Ses pieds balancèrent quelques mottes de terre, et, tout en virevoltant en l’air, elle égorgea le graveir avec sa dague, faisant couler un chapelet de sang, tandis qu’un ultime carreau d’arbalète se planta dans l’œil d’un autre graveir, le faisant hurler de douleur. Il y eut de belles projections de sang, et Rayka termina sa course en se réceptionnant sur le sol.

Quelques secondes plus tard, elle se retournait vers Shad. L’un des hommes de Rayka attrapa alors la Terranide par les cheveux, et envoya sa tête s’écraser contre le sable.

« Elle manipule la magie ! Mettez-lui un collier autour du cou ! »

L’un des gardes s’affaira, et, rapidement, un collier d’esclavagiste se retrouva sur le cou de Shad, avec une laisse en cuir. Le collier était surmonté d’un cristal en obsidienne, qui annihilait les pouvoirs magiques à proximité de sa sphère d’influence. Rayka regardait nerveusement autour d’elle, tandis que plusieurs coups s’abattirent sur le corps de Shad, sous els rires gras des tueurs. Les vibrations avaient cessé, et Rayka regarda la grotte. Elle avait un mauvais pressentiment.

« Retournez au camp, nous laisserons Brahmin interroger cette Terranide, afin de découvrir ce qu’elle fabriquait ici. »

Tout ça ne lui disait rien qui vaille, mais Rayka connaissait ses ordres. Elle ne ferait rien qui n’ait pas été ordonné expressément par son supérieur. Sa mission était accomplie, et elle pouvait donc retourner au camp, ce qu’elle s’empressait de faire.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 54 vendredi 07 février 2014, 17:07:26

La lupine grogna en sentant  la poigne forte d’un soldat lui tirer les cheveux en arrière avant de prendre sa tête et de l’envoyer violemment contre le sable. L’impact la blessa au front où un peu de sang se mis à s’écouler, suintant le long de son visage.  Shad émit un autre grognement, crachant le sable qui s’était infiltré dans sa bouche.  Elle n’avait pas besoin qu’on lui fasse un dessin pour comprendre qu’elle était en proie avec les hommes de Brahmin. Ironiquement, la Louve faisait encore un bel appât puisqu’elle allait faire gagner du temps à Elise et aux engeances.

La lupine sentit un métal froid, rugueux  contre son cou. Un collier de métal. Là seule pensée qu’elle eut en ce moment était « Putain, pas encore… ».  Soudainement et comme par magie, la Louve retrouva l’usage de l’ouïe, comme si cette dernière lui avait été enlevée par magie par les noctules. Ha ça ! Elle était contente ! Du moins, elle aurait préféré la retrouver dans un autre contexte que celui d’entendre des insultes et des rires gras à son égard. Si ce collier avait retiré le «  sort » des noctules, Shad compris rapidement qu’il empêchait toute utilisation magique. Tellement plus simple de mettre des carcans que de laisser la personne se défendre avec tout ce qu’elle avait. Pour peu, elle applaudirait pour cet élan de bravoure.

Le corps de la Terranide se cambra sous le premier coup, accusant l’impact. Mais au déplaisir des hommes, elle ne cria pas, se contentant de serrer les crocs, émettant de temps à autre  un grognement sourd. Oh, qu’ils en profitent, bientôt ce serait à leur tour de se retrouver dans une situation précaire. Apercevant une botte de cuir qui s’apprêtait à la frapper violemment au visage, la Louve tendit la main et attrapa la cheville, bloquant ainsi l’attaque. Elle tourna rapidement son poignet, faisant perdre l’équilibre au soldat de Brahmin, le faisant chuter. Bien sûr, il ne se blessa pas physiquement, mais plus dans son orgueil.

Finalement, on la releva, tirant sur la laisse en cuir qui était accroché au collier. Les doigts de la louve effleurèrent ce dernier et sans la moindre hésitation, elle lança :

« Retires-moi ce truc….Couard. »

Un son claqua dans les airs, un bruit de fouet. Ce même son se répéta mais cette fois, l’arme frappa le dos de la lycane.  Cette dernière lança un regard meurtrier à son bourreau avant d’afficher un petit sourire amusé. A croire que sa remarque ne leur avait pas plu. Tellement prévisible aussi.  Le groupe parti ainsi en direction du camp sous les autres de la mercenaire. Mais Shad ne leur facilita pas la tâche, se campant sur ses pieds, tirant de toutes ses forces en arrière pour les faire ralentir. Ou, elle voulait surtout gagner du temps et d’un côté, elle n’était pas si pressé que ça de voir ce fameux Brahmin.

Arrivée au camp, elle nota bien vite la présence des Terranides, principalement nus, en train de subir bon nombres de sévices. La colère la gagna mais elle la refoula, bien que cela était difficile, elle devait encore gagner du temps, ne pas faire tout râter. Shad fut tirée jusqu’à la tente du général  où on la força à mettre genou à terre.  Forcée, elle s’exécuta et releva son visage, faisant face à la tente, sur son poignet, sa marque d’appartenance apparue et qui fut remarqué par un des soldats.

« Hey, cette pute est une esclave en fuite ! »
« Pas en fuite, je rentrais, mais vous étiez sur le chemin… »

Le garde la regarda incrédule, avant de lui donner un autre coup, cette fois dans le ventre, la faisant plier en deux tout en la nommant de « menteuse ». Il était ironique de savoir qu’elle disait la vérité. Mais bon, quand on est con, on reste con. La Terranide reprit doucement son souffle avant de poser son regard sur la tente, voyant les pans de cette dernière s’écartait.  Les prochaines minutes ne risquaient pas d’être une partie de plaisir.

……….

Au village des Toiles, tout était enfin prêt. Du moins, autant que cela pouvait l’être. La forge avait marché à pleins régime pour fournir armes et armures décentes,  des provisions en-cas de sièges fut éparpillées dans divers hangar et hommes comme Terranides  pour certains, s’entraînant sous les yeux d’un instructeur aux rudiments martial. Mais,  les seuls Terranides qui participaient à la bataille n’était bien sûr que des hommes, les femmes, apeurées, préférées rester en retrait. Après tout, on ne pouvait pas leur en vouloir.

Un des Terranide leva son museau vers le ciel et frissonna. Quelque chose n’allait pas, il le sentait, le percevait mais quoi ? Tout était prêt, il avait peur et malheureusement la Reine maîtresse n’était pas là pour faire descendre cette peur, le rassuré. La Reine n’était pas là…Cette pensée se répercuta dans  son esprit. Elise aurait déjà dû rentrer, l’aube n’allait pourtant pas tarder à arriver ! Pris d’un doute, il courut vers Médonée, se prosterna presque devant elle, rampant.

« La..La maitresse-reine ! Elle n’est pas encore rentrée ! Il..il a dû lui arriver quelque chose ! »

Il leva son regard, implorant, apeuré vers la prêtresse. Peut-être divaguait-il mais il possédait en lui un sixième sens et ce dernier semblait s’affoler. Pour le jeune mâle, leur reine protectrice était en mauvaise passe et ils devaient agir rapidement pour l’aider voire la sauver.

Élise

Créature

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 55 samedi 08 février 2014, 01:17:19

BRAHMIN

« Commandant ! Commandant ! Nous avons ramené une esclave ! »

Brahmin était toujours dans sa tente, et s’extirpa de son fauteuil en entendant l’un de ses hommes l’appeler. Une certaine agitation régnait au-dehors. Ses hommes ne dormaient pas, surveillant le camp. Le chef de cette horde de tueurs et de violeurs se redressa d’un coup, et sortit de sa tente, arrivant à l’air libre. Des flammes brûlaient sur des torchères dans tous les coins. Les Terranides esclaves pleuraient et gémissaient, certains implorant la pitié de leurs geôliers, d’autres priant pour qu’on les oublie. Ses hommes abîmaient la marchandise, mais Brahmin tolérait ça. Ils avaient besoin de se détendre, afin de ne penser qu’à la bataille de demain... Ou de ce matin, plutôt, vu que la nuit était bien avancée.

Dehors, Brahmin vit l’expédition, de retour. Il manquait plusieurs membres, et un mercenaire tenait une Terranide, une okami qui montrait les dents. Brahmin cligna lentement des yeux, et reporta son attention sur Rayka, qui lui fit un compte-rendu de leur expédition. En s’enfonçant dans la faille, ils avaient tué quelques noctules, avant de s’approcher de leur tanière, obstruée par une massive toile. La Terranide avait ensuite fait brûler cette dernière avant de débarquer, traquée par des graveirs, qui avaient tué deux de ses hommes.

« De la magie ? Vraiment ? demanda Brahmin.
 -  Elle a du employer une boule de feu pour enflammer la toile.
 -  Je vois...
 -  C’est une impertinente, Monsieur, une rebelle. Vous devriez laisser les gars et moi s’occuper de cette petite pute, histoire de lui apprendre le respect. »

Une lueur de désir brûlait dans ses yeux. Les tournantes étaient une activité que ses hommes pratiquaient assez fréquemment sur les femmes qui avaient le malheur de tomber entre leurs mains. Rayka, le dos bien raide, ne disait rien. Elle avait jadis été une soldate, elle avait reçu une formation, et l’appliquait consciencieusement. Si Brahmin laissait la Terranide entre ses mains, ce n’était pas un viol que cette dernière subirait, mais quelque chose de bien plus douloureux. Brahmin ne dit rien, s’approchant un peu, dominant l’assemblée par sa stature et sa corpulence.

« Une esclave, vraiment... »

Il ne disait pas grand-chose, et posa sa main sur l’épaule du mercenaire, qui sursauta légèrement, ne s’attendant pas à un tel contact. Il déglutit légèrement, avant que son regard ne croise celui de Brahmin. Des yeux jaunes qui le fixèrent intensément, tandis que la poigne sur son épaule se resserrait. Le mercenaire se mit à trembler, sentant une pression de plus en plus forte s’exercer sur lui, le forçant progressivement à ployer les genoux. La pression s’accentua, une tension qui était en train de lui vriller l’avant-bras, et il finit par tomber au sol, soupirant lentement... Avant que le genou de Brahmin ne se fauche dans sa tête, l’envoyant s’étaler sur le dos.

« Mes hommes seraient-ils à ce point idiots pour ne pas voir l’évidence quand elle leur tombe sous le nez ? Attaches-tu donc si peu d’importance à ta matière grise ? Ne vois-tu pas qu’elle a été envoyée ? Elle... Est... Là... Pour nous occire ! »

S’énervant, Brahmin termina sa phrase en envoyant son pied s’écraser sur la tête du mercenaire, qui poussa un petit couinement de douleur, tandis que son corps se mit à remuer nerveusement, traversé de spasmes nerveux. Brahmin s’écarta de l’homme, et reporta brièvement son attention sur Rayka.

« Je... Je vous demande pardon, je..., psalmodiait l’homme.
 -  Tue ce minable.
 -  Hein?! Non, pitié, Maître, je... Non !! »

Ses supplications se terminèrent rapidement. Sortant sa dague, Rayka l’égorgea proprement, et un chapelet de sang se mit à jaillir. Brahmin reporta alors son attention sur la prisonnière, et l’attrapa par la gorge, la soulevant en l’air. Elle n’était guère de plus qu’une poupée de chiffon entre ses doigts.

« Les esclaves de cette ferme ne maîtrisent pas la magie, et sont bien trop couards pour s’aventurer dans cette faille... Tu as été envoyée dans cette grotte pour remplir une mission bien précise. Tu ne verras pas le soleil se lever, Terranide. Cependant, si tu acceptes de coopérer, je saurais être magnanime, en daignant t’accorder une mort rapide. Qu’est-ce que tu fabriquais là-bas ? Parle ! »



MÉDONÉE

Les installations défensives du village étaient maintenant terminées. Une sommaire palissade protégeait l’accès principal du village, et remontait le long de la forêt. Des torches étaient allumées le long de la palissade, et les villageois s’avançaient lentement, portant de sommaires épées, des armures légères et rapiécées, faites rapidement, ainsi que des armes d’hast. Depuis la grand-rue, Médonée sentait tout le problème qui venait. Leur défense ne tiendrait pas le coup longtemps, et empêcherait les balistes incendiaires de mettre le feu au village. Cependant, ils pouvaient toujours incendier les arbres. Médonée avait donc ordonné de regrouper des seaux d’eau dans un coin, ainsi que d’abattre des branches d’arbres, afin d’éviter qu’un éventuel feu de forêt ne se propage. Médonée donnait ses ordres, agissant au nom et pour le compte de la Reine.

Elle était assez nerveuse, et se rapprocha de la palissade, lorsqu’elle entendit une Terranide paniquer. Cette dernière se rua devant elle, apeurée.

« La..La maitresse-reine ! Elle n’est pas encore rentrée ! Il..il a dû lui arriver quelque chose ! »

Médonée pencha la tête vers la Terranide. C’était évidemment l’une des esclaves, et elle tremblait, terrorisée. Médonée esquissa un léger sourire en fléchissant les genoux, et caressa les cheveux de la Terranide, entreprenant de la rassurer :

« Allons, allons, il ne faut pas paniquer autant... La Reine va très bien, c’est juste que sa mission est périlleuse et longue. Je ne pense pas qu’il faille attendre son retour avant que l’aube ne se lève. »

Elle essayait de la rassurer. Médonée, en réalité, était aussi inquiète, mais elle ne pouvait pas se permettre de le montrer. Si elle-même se mettait à paniquer, rien n’irait plus. Elle était un soutien, un pilier central, insufflant le courage et la vaillance dans le cœur des autres.

« Tant que les araignées de la Reine ne paniqueront pas, c’est que cette dernière est en vie... Alors, tu vois, il n’y a pas à s’inquiéter. »

Médonée lui offrit un léger sourire, comme pour essayer de la rassurer, tout en continuant à la caresser.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 56 samedi 08 février 2014, 13:52:12

L’Okami garda le silence pour le moment, se contentant d’écouter et d’observation. Contrairement aux autres Terranides présents, elle ne baissait pas les yeux et dardait son regard bleuté dans celui des gardes, de Rayka et même de Brahmin quand il fit son apparition. Oh, elle savait que cela pouvait être mal vu et qu’elle risquait cher, mais elle était déjà dans une bien mauvaise posture. Du moins, en partie. Les hommes de Brahmin lui avait certes mis un collier qui annihiler ses capacités magiques mais il ne l’avait pas fouillé au corps. Ainsi, la Louve avait toujours sur elle ses dagues et ses lames cachées dans ses gants en cuir. Des petites armes en soit mais dont le fil aiguisé pouvait facilement couper le collier en métal. Mais elle ne comptait pas les utilisait maintenant, non, elle attendait un signe avant d’agir.

Bien évidemment, si ces hommes commençaient à lui retirer ses effets, elle aurait vite fait de se libérer de son entrave. Mais autant un atout dans sa manche et attendre pour le moment.   Shad écouta donc l’échange entre Rayka et son général puis les paroles du soldat. Mais oui allez ! La femelle n’écoute pas, violons la ! Désespérée, elle leva les yeux au ciel et soupira intérieurement. Au moins, c’était un fait qui ne changerait jamais dans les mœurs des hommes. Son regard se porta par la suite sur l’homme gisant au sol. Une chose qu’elle ne pouvait nier était que Brahmin infligeait le respect et la peur dans ses troupes et qu’il ne fallait surtout pas l’énerver.

Le « pauvre » bougre fut tué sans sommation et le sang gicla par jet.  La lupine reporta par la suite son attention sur le général Brahmin qui s’avançait. Elle défiait ses yeux d’ambres de ses yeux azur, continuant à refuser de courber l’échine et de baisser la tête. La poigne du général lui retira cependant un petit grognement, cette dernière appuyant sur son pharynx l’empêchant de respirer correctement. Pourtant, elle ne chercha pas à se débattre. Non, c’était tellement plus «  amusant » de faire-face et de rester presque immobile que de gesticuler dans tous les sens. C’était un fait que les chasseurs d’esclaves n’appréciaient que très peu et la Louve s’en servait à outrance, malgré les risques.

« Les esclaves de cette ferme ne maîtrisent pas la magie, et sont bien trop couards pour s’aventurer dans cette faille... Tu as été envoyée dans cette grotte pour remplir une mission bien précise. Tu ne verras pas le soleil se lever, Terranide. Cependant, si tu acceptes de coopérer, je saurais être magnanime, en daignant t’accorder une mort rapide. Qu’est-ce que tu fabriquais là-bas ? Parle ! »

Un petit rictus cynique  discret apparu sur le visage de la Terranide pendant une petite seconde. Oh cher petit Brahmin, si tu savais, si tu avais la moindre idée des horreurs qui t’attendaient.  Mais tu le découvrirais bien assez tôt n’est-ce pas ? Mais il ne semblait ne pas être patient, il voulait savoir ! Il voulait se prévenir ! Après tout, n’était-ce pas normal ? N’était-elle pas suspecte à rôder là où personne n’osait aller ? Au moins, une chose était certaine, il n’avait pas pensé que la Reine des Araignée avait fait partie de l’expédition.
Le silence planait et  au bout d’un laps de temps, la Terranide apposa sa  main contre la poigne de Brahmin. Sa première intention n’était pas de le faire lâcher, bien qu’elle n’aurait aucun mal à lui couper un moignon, mais de prendre appuie et de bouger sa tête de sorte à pouvoir parler. En effet, la précédente posture ne lui permettait pas cette commodité, du moins, sans un certains effort. Mais ce qu’elle risquait de dire n’allait sans doute pas plaire au général.

« Si je te suis,  sois je me fais tuer, ou sois je me fais tuer c’est cela ? Pourquoi je parlerais alors ? Et…Tu n’as aucun ordre à me donner…Général Brahmin. »

Le ton était tranchant, presque autoritaire. Shad était bien sûre une esclave, elle avait été acheté comme telle mais elle n’obéissait qu’à une seule personne et ce n’était pas cet être infâme qui allait lui faire changer sa vision des choses.  Sa queue se mis à remuer, simplement, brassant l’air tandis qu’un sourire moqueur s’afficha et que la Louve lança sans la moindre gêne :

« Mais on dirait que le grand général a peur d’une petite Terranide pour oser lui mettre un collier anti-magie….Aurais-tu peur d’une larve de la société ? D’une espèce bonne qu’à servir et gémir ? Quel homme courageux tu fais là ! »

Elle l’avait osé. Mais elle savait également que la réaction de cet homme ne risquait pas d’être des plus sympathiques. Son sourire s’effaça et elle prit un faciès sérieux. Elise lui avait parlé de cet homme et Shad se doutait qu’il allait soit la faire passer à ses gardes pour qu’ils s’occupent d’elles sexuellement, soit la torturait jusqu’à ce qu’elle parle. Et pour une fois, elle était bien contente d’avoir déjà connu les pires tortures pour pouvoir résister le plus de temps possible. La seule chose qu’elle attendait était soit l’attaque des goules et autres immondices dans le camp, soit un signe d’Elise.



Élise

Créature

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 57 samedi 08 février 2014, 19:25:59

La première chose que Brahmin nota, c’était ce regard assuré, déterminé. Il ne lisait pas cette froide panique, qui vous faisait perdre la raison, qu’il lisait dans les yeux de ceux qui tombaient sous sa coupe. Soit cette Terranide ignorait à qui elle avait affaire, soit elle était téméraire. Dans tous les cas, elle l’agaçait, et, de plus, elle n’était pas une esclave. Il pouvait donc la broyer sans aucune hésitation. Avec sa solide main, il aurait pu lui briser la nuque, serrer et donner un brusque coup pour briser ses cervicales, et la voir s’écrouler sur le sol. Cependant, on avait tenté de tuer Brahmin, et, d’une manière ou d’une autre, cette femme n’y était pas indifférente. Quantité de scénarios se bousculaient dans la tête de Brahmin, et il se mit à penser que cette Terranide avait du être celle qui avait déposé l’araignée mortelle, à proximité du camp, ou qui était venue pour s’assurer que l’araignée ait bien rempli sa mission. Il manquait des détails à cette analyse, bien sûr, mais l’homme réfléchissait, tandis que la Terranide se mit à le provoquer.

Un léger attroupement avait commencé à se former autour d’eux. Les hommes louchaient sur les belles fesses de la Terranide. Son côté rebelle ne faisait que les exciter, leur donnant envie de la battre, de la soumettre, de voir ce petit air bravache disparaître fissa de ses yeux pour laisser place à la peur, au respect, à cette froide terreur que seule la peur de la mort inspire.

« Mais on dirait que le grand général a peur d’une petite Terranide pour oser lui mettre un collier anti-magie….Aurais-tu peur d’une larve de la société ? D’une espèce bonne qu’à servir et gémir ? Quel homme courageux tu fais là ! »

La réponse fut immédiate. Brahmin fronça légèrement les sourcils, et avança sa tête, heurtant le front de la Terranide, tout en la libérant. Il y eut un léger choc. Shad, qui n’avait pas les pieds sur le sol, décolla, et atterrit sur le sol. Le pied de Brahmin s’abattit sur la laisse, comme pour éviter toute fuite de la part de cette Terranide. Il réfléchit brièvement. Bien sûr, il pouvait la tuer tout de suite, mais il n’oubliait pas que ses hommes étaient inquiets. La superstition était le lot commun de l’humanité, et cet endroit les effrayait. Ces araignées géantes, ces monstres, une femme-araignée qui couchait avec les araignées, et dirigeait une secte de fanatiques, d’hommes capables de se transformer en araignées... Les villageois qu’ils avaient interrogé leur avaient balancé quantité de rumeurs, toutes fausses selon Brahmin, mais suffisamment impressionnantes pour marquer l’inconscient de ces heureux imbéciles.

Par conséquent, il prend assez rapidement une décision.

« Dewon ! Prépare l’arène ! Puisque cette petite pute veut jouer, je vais lui montrer qu’on ne parle pas ainsi à Brahmin sans le regretter. Tu crois que ta magie te sauvera, petite souris ? »

Brahmin serra ses poings, et, quand il les rouvrit, des éclairs se mirent à crépiter le long de ses doigts, formant des arcs électriques qui allèrent danser sur le sol. Au-dessus de la tête de Brahmin, il y avait une sorte de casque, fait d’or et incrusté de pierres précieuses. Des flammes bleues se mirent à pointer.

« Le collier, tu le gardes, car tu ne seras jamais à mon niveau, créature servile. »

À cette évocation, il y eut des cris de joie, des acclamations. L’arène désignait tout simplement une petite cour de terre qui avait été creusée dans le camp, afin de détendre les hommes. On y prenait des paris en laissant des prisonniers se battre à mort, ou en organisant des concours. Des palissades avaient été dressées le long de la cour. Brahmin relâcha la laisse, et on attrapa Shad par le collier, la traînant jusqu’à l’arène, où des flammes furent allumées tout le long du pourtour de l’arène. D’une main, un homme enleva la partie du collier abritant l’obsidienne, puis, d’un coup de pied dans les fesses, Shad fut balancée dans la poussière, pour s’affaler sur le sol. Une trentaine de mercenaires entourait l’arène, poussant des hurlements joyeux, des rires moqueurs, quand un homme atterrit en contrebas, sautant sur le sol.

Massif, Brahmin se releva lentement.

« Un guerrier répugne à utiliser la magie, annonça-t-il. Ce n’est pas sport. Mais je t’encourage vivement à l’utiliser. Il faut bien leur en donner pour leur argent. »

Brahmin s’avança lentement vers Shad. L’arène faisait à peine une trentaine de mètres carrés.

« BRAHMIN !! BRAHMIN !! BRAHMIN !! » hurlaient les hommes de ce dernier.

Brahmin poussa alors un rugissement guerrier, et courut à toute allure vers Shad, sortant son épée de prédilection : un yatagan.

Ce faisant, il n’y avait plus aucune sentinelle pour surveiller le passage menant à la grotte, et les cris des soldats se répercutaient le long des parois, filant lentement vers la grotte, dans les profondeurs de cette dernière, véhiculant avec eux l’odeur de la chair fraîche.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 58 samedi 08 février 2014, 21:06:57

Agacée par les  attouchements qu’osaient faire les hommes de Brahmin sur sa personne, Shad ne se gênait pour user de sa queue  comme d’une main, les fouettant au visage, les baffant ainsi dire. Certes la fin de la claque caudale pouvait s’apparenter à une caresse à cause de la douceur de sa queue, mais  l’impact n’était nullement doux. Elle «  baffait » ainsi ceux qui la tripotaient de trop à son goût, provoquant par la même occasion le général.

La réaction de ce dernier ne se fit pas attendre et la Louve n’eut d’autres choix que d’encaisser l’impact, partant en arrière et s’écrasant le dos contre le sol dur et rocailleux. Ce qui la fit surtout lâcher un petit cri étouffé était la laisse qui fut bloquée par pied de Brahmin, se tendant au maximum, étouffant par ce fait la Terranide. La Louve se releva bien vite, ou du moins, elle se mis en position accroupie, massant un instant sa gorge, observant Brahmin.

Shad compris bien vite que lui aussi savait user d’une magie élémentaire et par chance, aucune de leurs magies n’étaient soient complémentaires, soient s’opposés. Il n’y avait donc pas privilégiés entres les deux.  L’Okami écouta les sarcasmes de l’homme, pensait-il vraiment qu’elle allait plier face à lui ? Il se trompait et même si cela devrait se passer, elle ne le ferait pas sans avoir combattue auparavant. Alors qu’on la tirait par le collier pour la mener à l’arène, elle lança une dernière réplique :

« Et je ne te considérais jamais comme mon supérieur, tu n’es pas mon maître. »


On la tira jusqu’à l’arène improvisée où on lui retira la pierre en obsidienne avant de la jeter dans la lice. La Lycane se releva, crachant le sable qu’elle avait ingéré par mégarde, fixant son adversaire, sa queue battant doucement de gauche à droite, patiente. Les cris des hommes encourageaient leur général e et Shad devait bien avouer qu’elle  ne se doutait pas qu’elle aurait droit à un duel avec ce dernier.  Elle ne le quittait pas des yeux, son regard se posant sur son corps apposant, sur ce casque fait d’or et de pierres précieuses. Qu’il l’ait ainsi vêtu et qu’il lui indiquait si autoritairement d’user de sa magie cachait quelque chose pour la Terranide.

Mais si Brahmin pensait que l’Okami ne savait qu’user que du feu comme magie, il se trompait lourdement. En cette période du mois, elle était également capable de prendre sa forme louve, mais dans une taille gargantuesque. Cependant, bien qu’elle puisse l’utiliser maintenant et écraser ce camp, elle avait décidé de ne pas  encore en faire usage, la réservant pour plus tard.  Quant à sa forme de lycanthrope, il était pour la Terranide hors de question de l’user, cela serait bien trop dangereux.

« Je vais faire un effort…Je ne vais pas tout de suite l’utiliser… »

Shad s’abstenu bien sûr de dire ce que à quoi elle faisait allusion. Voyant le général chargeait, son arme en avant, elle bondit rapidement en arrière évitant le coup. En réalité, tout le début du combat n’était que formée d’attaques et d’esquives. La lupine n’attaquait pas, se contentant d’éviter les coups portés par Brahmin. Avoir reçu un entraînement de la part d’une Walkyrie, ça  paye des fois.  Alors qu’un coup allait finalement l’atteindre, la Louve sortie rapidement ses dagues, les croisant devant elle sous le fil du yatagan.

Possédant cependant moins de force que Brahmin, elle dû fléchir les genoux. Risquant de recevoir un coup d’estoc mortel, la lupine se dégagea rapidement d’un saut en arrière, serrant ses dagues dans ses mains gantées. Elle cessa à partir de ce moment de fuir, passant à l’offensive. La Terranide s’élança vers l’odieux général et les armes s’entrechoquèrent.  Pendant la bataille, les cris n’avaient cessés de croître, mais  ce n’était pas cela qui intéressait réellement Shad. Tout en combattant, elle humait l’air, s’imprégnant de différents effluves, faisant fi de celle présente dans l’arène.

Non, ce qui l’intéressait était l’odeur propre à la mort et elle pouvait sentir s’intensifier. Certes, l’odeur était encore assez loin, mais elle approchait petit à petit. Finalement, la Louve usa d’une de ses lames  dissimulées  et frappa Brahmin à l’épaule, avant de reculer, cette fois, ne bougeant plus, affichant un petit sourire narquois.

«  J’ai le droit d’utiliser la magie ? Soit ! »

Mais nul sort de feu ne jaillit de ses mains. La Terranide se mordit le poignet, faisant couler le sang, léchant ce dernier.  La réaction ne se fit pas attendre et la belle se métamorphosa en une louve gigantesque . Sa transformation terminée, elle se mit à attaquer le général, cherchant à l’attraper entre ses crocs. Ses pattes se mirent à s’enflammer, et elle tenta  de le frapper également. Bien évidemment, l’arène fut détruite sous la transformation et cette dernière s’étendit à tout le camp.

La Louve sentit une pique contre un de ses flancs et se tourna vivement attrapant le soldat dans sa gueule, mordant un coup, le broyant sous ses crocs avant de lâcher le corps au sol.  Shad ne craignait pas les armes, son pelage épais ainsi que ses muscles la protégeait de la plupart des armes contendantes.  La bête donna un coup de patte dans une des cages en acier, libérant les Terranides qui y étaient emprisonnés. Quant à son collier, ce dernier s’était brisé face à sa transformation, empêchant ainsi qu’on lui remette la pierre d’obsidienne.

«Elise quand tu veux, tu viens «  pensa la Louve.


[hrp : Ce n'est pas la vraie apparence mais cela donne une idée de la taille ^^]

Élise

Créature

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 59 dimanche 09 février 2014, 01:36:21

Brahmin chargea la Terranide, et, comme il s’y attendait, elle esquiva. Il attaqua à nouveau, son arme sifflant dans le vide. Elle était rapide, et ses fanfaronnades n’étaient pas dénuées de fondement. Comme tous les Terranides, elle était rapide et agile, et savait que, dans un combat direct, elle n’avait aucune chance. Elle choisissait donc d’esquiver, de lui tourner autour, attendant que Brahmin montre une faiblesse. Cependant, comme il le lui avait dit, Brahmin était un guerrier aguerri. Shad n’était pas la première Terranide qu’il affrontait, et il savait comment faire. Elle continuait à danser, sautant à gauche et à droite, et Brahmin réussit à anticiper un mouvement de fuite. Il se rua ainsi sur elle, levant bien haut son épée, mais, au moment de l’abattre, il bondit dans la même direction qu’elle. C’était tout simplement une feinte, et il envoya son pied la pousser, la déstabilisant, lui offrant le temps d’abattre sa lame...

...Lame qui rencontra deux dagues en fer, provoquant un entrechoquement qui fit scintiller son épée. Brahmin fut légèrement surpris, ce qui offrit sans doute à la Terranide la possibilité de s’enfuir. Il la regarda partir, et, sous le foulard recouvrant ses lèvres, se mit à sourire.

« Pas mal, petite. »

Brahmin s’avança lentement vers elle, sous les vivats de la foule. Les mercenaires étaient excités, le sang battait dans leurs veines. C’était exactement ce que Brahmin avait voulu, que ses hommes soient prêts au combat, prêts à se battre, que l’adrénaline batte dans leurs veines. En voyant la force de leur chef, sa bravoure et sa détermination, ils en seraient ragaillardis pour incendier cette maudite forêt. Et il en allait de même pour lui, dans le fond. Un peu d’action, voilà qui ne faisait pas mal. Ça vous donnait de l’énergie, et vous étiez mieux préparés à vous battre, ensuite. Il allait la mettre en pièces. Il retourna la frapper, sans chercher à la tuer trop vite. Brahmin en était encore au stade de l’amusement, et, quand la Terranide lança sur lui une dague dissimulée, il s’écarta très légèrement, déplaçant son épaule de quelques millimètres, ce qui fit que sa dague rebondit sur son armure.

*Ses mouvements sont trop rapides et trop coordonnés... Elle a suivi une formation militaire... Intéressant.*

Cette région était décidément pleine de surprises. Les choses sérieuses n’allaient pas tarder à commencer. Brahmin était à bonne distance, et les rubis incrustés sur la paume de son yatagan se mirent lentement à luire. C’est à ce moment que la situation dégénéré légèrement. Devant ses yeux, il vit Shad se mordre le poignet, avant de se mettre à grandir. Devant ses yeux, la petite Terranide se transforma en une gigantesque louve aux pattes enflammées. Elle défonça la palissade entourant l’arène, et, sous la surprise, il se reçut un coup de patte qui le souleva comme un fétu de paille. Brahmin en lâcha son arme, et s’envola dans les airs, s’écrasant dans une tente, qui se renversa sous son poids.

En voyant ce monstre surgir, les mercenaires se mirent à hurler d’épouvante. Certains furent écrasés sous les pattes du monstre, d’autres s’enflammèrent, devenant des torchères enflammées qui se mirent à courir dans tous les sens en hurlant et en levant les bras de manière frénétique. Rapidement, des mercenaires réagirent, lançant sur la Terranide des lances, qui se brisèrent contre sa peau. L’un d’entre eux poussa un bref hurlement avant de finir dans la gueule du monstre. Quand les dents de la créature se refermèrent sur lui, il y eut un sinistre craquement. Les mercenaires s’enfuyaient rapidement devant cette créature monstrueuse. Les balistes incendiaires n’étaient malheureusement plus là, et seules les dondaines issues de ces balistes-là pouvaient être assez fortes pour transpercer la fourrure épaisse de ce monstre. Les arbalétriers ne pouvaient rien faire. Surprise, Rayka observait cette créature énorme, qui entreprit alors de libérer plusieurs des Terranides.

« Non ! s’exclama-t-elle. Battez-vous, bandes de lâches !
 -  Elle a tué Brahmin ! Fuyez, fuyez, pauvres fous !! »

L’homme qui disait courut rapidement... Lorsque sa tête explosa brusquement, comme par enchantement. Rayka sursauta en voyant des morceaux d’os englués par des tâches de cervelle heurter son visage, et tourna la tête. La tente dans laquelle s’était écrasée Brahmin était toujours là, mais Brahmin était debout. Il avait tendu la main pour faire éclater la cervelle de l’impertinent.

« À vos postes, pleutres ! Je vous ai dit que je m’occuperais de cette petite insolente ! Rattrapez les esclaves ! Je tuerai personnellement quiconque s’amusera à déserter ! »

Plusieurs des hommes de Brahmin choisirent de ne pas l’écouter, et sortirent du camp. L’un d’entre eux ne put faire que quelques mètres avant que la wyvern de Brahmin ne lui saute dessus, s’écrasant dans son dos. Il poussa un hurlement tonitruant, avant que la wyvern ne plante ses crocs dans sa nuque, arrachant un morceau de sa peau. Elle se releva, et se retourna vers les autres fuyards. Ces derniers étaient paniqués.

Brahmin, de son côté, reporta son attention sur la Terranide.

« Ainsi donc, tu dissimulais un petit tour, jeune femme...  »

Brahmin se concentra alors, et l’air se mit à résonner autour de lui. Il ferma les yeux, tandis que le feu bleu autour de sa tête se mit à s’intensifier... Et son armure tomba alors, éclatant en plusieurs morceaux qui jonchèrent le sol, révélant une peau sombre, traversée de cicatrices et de zébrures... Mais avec deux bras supplémentaires, recourbés, qui se déployèrent alors. Brahmin se concentra, et ses yeux jaunes virèrent alors à un noir d’encre. Des éclairs noirâtres apparurent entre chacun de ses mains, ses quatre bras se regroupant devant lui pour former une sorte de boule noirâtre.

« Ma connaissance de la magie ne se résume pas qu’à la magie élémentaire. J’en maîtrise certaines de ses arcanes sombres... »

De la boule noire, des éclairs jaillirent alors, et fauchèrent plusieurs des hommes de Brahmin. Ils poussèrent de sinistres hurlements de douleur, tandis que leurs âmes alimentaient le sort. Une sorte de tempête était en train de se former autour de la boule, soulevant les débris, les repoussant. Un éclair noirâtre jaillit alors, et frappa la Terranide de plein fouet, se répandant dans tout son corps. Brahmin leva alors ses mains, et la boule noire s’envola. L’éclair n’était qu’un effet secondaire. Brahmin avait créé un sort de Gravbité, et la boule se mit à attirer à elle tous les éléments avenants, formant une sorte de puits gravitationnelle qui attirait à elle tout ce qui était proche. La Terranide en faisait partie. Brahmin, lui, s’était protégé du sort, dans la mesure où il était le lanceur. Le sort fonctionnait en deux temps. Dans un premier temps, la boule attirait à elle les éléments, et, dans un second temps, elle les relâchait avec force.

Brahmin savait que la boule n’était pas assez forte pour attirer le monstre, mais ce n’était pas ce qu’il visait. Il voulait qu’elle s’accroche, qu’elle s’accroche désespérément. Ainsi, quand la boule se relâcherait, le contrecoup la saisirait. La boule grossit un peu, au fur et à mesure qu’elle attirait les éléments... Et explosa violemment, renversant la moitié des tentes, soulevant les cages des Terranides, et renversant la plupart des hommes de Brahmin.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : fini