Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

chant et rire ( Gérard Manvussa)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Almaziane et Emarie

Créature

chant et rire ( Gérard Manvussa)

samedi 16 novembre 2013, 15:38:38

Emarie était juste sortie faire un tour, sans sa sœur, histoire d'éviter de se retrouver encore une fois dans elle ne sait quel combat ou galère vu le caractère bien trempé et irréfléchie de sa sœur...Elle préférait allé profiter de la nature et de ses magnifiques paysages pour s'en émerveiller, et aussi travaillé un peu sa flûte traversière...

Elle s'habilla donc assez coquettement , pour être digne de mère nature , elle se mit des rubans roses dans ses longs cheveux bruns et enfila un kimono un peu spéciale, bleu nuit avec des motifs de roses roses, il était très court, s'arrêtant aux cuisses, elle mit alors un bas noir. Il ne couvrait pas ses épaules, il s'arrêtait avant, les larges manches commençaient plus loin, elle mit enfin la large ceinture de tissu rose, attrapa sa flûte, rangea sa lame dans la ceinture, au cas où, et sortit pour prendre son envole vers les grands espace vide de civilisation.

Elle vola un petit moment jusqu'à survolé une forêt de pins, elle sourit. Au sol, un serpent blanc, à la peau presque jaune et livide, rampait au sol, ondulant et sifflant de sa longue langue fourchue. Emarie se posa doucement sur une des branches d'un pin qui déployait assez largement ses bras de bois pour qu'elle puisse s'asseoir. Le serpent se choisit le même arbre, il y grimpa en glissant. La jeune fille oiseau sifflait, joyeuse d'avoir trouvée cette place, en souriant. Elle prit sa flûte et ferma les yeux, la portant à sa bouche. Le serpent montait de plus en plus haut. Elle commença à jouer doucement, de divines notes sortant joliment de ses fins doigts jouant habilement. Le serpent s'arrêta sur une branche derrière elle, il siffla de satisfaction, trouvant un nid où des œufs ne l'attendait que pour être gobé, il s'approcha, quand un faucon, défendant sa progéniture fonça vers lui avec un gris aigu. Emarie fut surprise et prit peur, elle tomba de sa branche, dans la panique et au milieux des épines et des branches, elle ne put déployer ses ailes, elle ferma les yeux en criant. Mais contrairement à ce qu'elle s'attendait, à s'écraser durement sur le sol, elle atterrit dans ce qu'il semblait être des bras, elle ouvrit un œil.
« Modifié: dimanche 17 novembre 2013, 10:34:30 par Almaziane et Emarie »

Gérard Manvussa

Dieu

Re : chant et rire ( Gérard Manvussa)

Réponse 1 mercredi 20 novembre 2013, 10:53:36

Le Dieu des Blagues Pourries (etc...) avait décidé de quitter la Terre un moment pour retourner faire la fête avec son poivrot de père, Dyonisos, et raconter toutes les nouvelles blagues de merde qu'il avait apprit là-bas. Mais durant son voyage, il avait bien envie de commettre quelques petites farces dont lui seul avait le secret. Alors qu'il se promenait en forêt dans les Terres Sauvages de Terra, il entendit une musique de flûte... Se pouvait-il que Pan aussi ait décidé de quitter l'Olympe ? Il en doutait fortement... Le Dieu s'approcha donc du lieu dont provenait la musique.

C'est alors qu'il vit la jolie jeune fille. Il eut aussitôt une idée. Ce serait à elle qu'il ferait une farce de mauvais gout. Il se changea alors en Ent, ces fameuses créatures-arbres de grande taille doués de conscience, de parole, et capable de se mouvoir. Mais pas n'importe quel Ent. Il prit l'apparence de Sylvebarbe. Puis, alors qu'il s'approchait lentement de l'arbre où elle était grimpée, elle fut effrayée par un faucon et tomba. La blague du Dieu tomba à l'eau... Néanmoins, comme elle était plutôt jolie, il n'allait tout de même pas la laisser s'écraser au sol... Aussi, Gérard l'attrapa dans ses mains à l'aspect (et la texture) de bois.

-- Et bien... Encore... un oiseau... tombé... du nid...

Dit-il, s'exprimant lentement, comme le font les vrais Ents, tout en la caressant comme si elle était réellement un petit oiseau (il ne pouvait deviner la vraie nature de la demoiselle, après tout...).

-- Quel... drôle... de petit... oiseau... Tu... n'as... presque... pas... de plumes...

Il la caressait toujours, mettant son index contre son ventre et sa poitrine et frottant ainsi ses vêtements.

-- Etrange... duvet... Ne... crains... rien... Sylvebarbe... va... bien... s'occuper... de toi...

La blague qu'il avait voulu faire à la base était tombée à l'eau mais, finalement, celle-ci allait sans doute se révéler plus amusante !

Almaziane et Emarie

Créature

Re : chant et rire ( Gérard Manvussa)

Réponse 2 samedi 23 novembre 2013, 18:24:35

Emarie ouvrit donc un œil, serrant fort sa flûte dans ses mains .Elle crut d'abords qu'elle avait juste atterrie dans les branches d'un arbre mais elle se rendit compte que celui-là avait un visage ! L'écorce faisait comme des rides, et la végétation remplaçait la pilosité faciale mais il avait des deux yeux bruns qu'il clignait lentement. Elle écarquilla les yeux, l'arbre se mit alors à parler d'une voix lente et grave, ses longs doigts en forme de branches la caressant

-- Et bien... Encore... un oiseau... tombé... du nid...

Un de ses doigts frottait son kimono, longeant du ventre jusqu'à la poitrine, elle rougit légèrement.

-- Quel... drôle... de petit... oiseau... Tu... n'as... presque... pas... de plumes...Etrange... duvet... Ne... crains... rien... Sylvebarbe... va... bien... s'occuper... de toi...

Sylvebarbe ? Donc cet être branchu avait un visage, la parole, la pensée et un nom...Mais que pouvait-il bien être ? Emarie ne le savait pas, elle n'avait jamais vu d'arbre pareille au court de sa bref existence..Son frottement commença à un peu la gêner, elle était un peu perdue là, elle repoussa doucement sa main de bois,

-Je ne suis pas un oiseau...

En faite, elle-même ne savait pas ce qu'elle était, elle était née d'un tableaux mais n'avait jusque là jamais sut ce que ça faisait d'elle exactement...Elle regarda l'arbre Sylvebarbe

-Mais toi, que es-tu ?

[hrp : désolée c'est court et je n'ai pas beaucoup avancé dans le rp...]

Gérard Manvussa

Dieu

Re : Re : chant et rire ( Gérard Manvussa)

Réponse 3 mardi 26 novembre 2013, 07:22:14

[HRP : Pas grave, va ^^ Moi même je sais pas encore ce que je vais pouvoir donner ^^' * PS : Ma couleur d'écriture n'est pas limegreen mais teal : turquoise ^^]


Intérieurement, le Dieu des Blagues (etc...) se bidonnait. Limite à se pisser dessus ! Heureusement, sous la forme d'un Ent, il était impossible d'uriner. Une chance pour lui. Autre coup de bol, le visage des Ents ne trahissant pas leurs émotions, elle ne pourrait pas voir qu'il était en train de se marrer à ses dépends. C'est alors que la demoiselle repoussa sa main.

-- Je ne suis pas un oiseau... Mais toi, que es-tu ?

Ca, il le voyait bien... Mais... Dans son rôle, il devait feindre de l'ignorer...

-- Sylvebarbe... est... Ent...

Gérard chercha une idée pour la mettre vraiment mal à l'aise... Il trouva alors une petite blague débile pour cela.  Il entreprit alors de la déshabiller.

-- Sylvebarbe... n'aime pas... ces drôles... de feuillage...

Se retenant pour ne pas exploser de rire, il lui retira donc son haut, révélant sa jolie poitrine, tout juste cachée par une sorte de soutien-gorge. Il eut alors une érection, ce qui, sous cette forme d'Ent, se traduisit par la pousse d'une branche en forme de phallus.

-- Drôle... de créature... donne... envie... à Sylvebarbe...

Se faire passer pour un Ent pervers... C'était sûrement la meilleure blague qu'il n'avait jamais fait ! Le Dieu se mit à sourire, alors qu'il déposait la petite demoiselle sur sa "branche-pénis" avec un faciès pervers.

-- Drôle... de créature... veut... bien... donner... du plaisir... à Sylvebarbe... ?

Gérard était un Dieu vraiment particulier... Il fallait dire qu'il avait de qui tenir : être fils de Dionysos et d'Aphrodite, c'était un mélange détonnant ! Et il se demandait déjà si la jolie jeune fille oserait ne serait-ce que lécher le gland de bois. C'était une blague vraiment débile, il fallait le reconnaitre... Mais c'était tellement lui ! Il attendit de voir sa réaction, donc...

Almaziane et Emarie

Créature

Re : chant et rire ( Gérard Manvussa)

Réponse 4 samedi 30 novembre 2013, 02:01:28

-- Sylvebarbe... est... Ent...

Ca s'appelait donc un Ent..Drôle de créature, en effet, il commença à la déshabiller

-Eh !
-- Sylvebarbe... n'aime pas... ces drôles... de feuillage...

Elle se retrouva en soutien-gorge, il avait fait tomber le haut de son kimono sur sa ceinture de tissus. Elle ne chercha pas à la cacher, n'étant pas pudique vu son jeune âge d'existence. C'est alors qu'elle sentie quelque chose pousser sous elle mais ne put le voir

-- Drôle... de créature... donne... envie... à Sylvebarbe..., il l'assit sur une branche en forme de pénis, Drôle... de créature... veut... bien... donner... du plaisir... à Sylvebarbe... ?

De plus en plus étrange...Elle mit les poings sur ses hanches, ne comprenant rien à ce qui se passé, elle activa son pouvoir pour stopper tout mouvement du...Ent, lent comme il est, il pourrait difficilement s'en débarrasser. Tout ceci était plus qu'étrange, et elle préférait maîtriser la situation en le contrôlant lui déjà.

-Voilà qui devrait te calmer un moment déjà...

Elle baissa ensuite la tête avec curiosité sur la branche pénis, elle passa doucement sa main puis, automatiquement, commença à le caresser légèrement et lentement. Puis elle redressa le cou, le visage de Sylvebarbe l'intrigua, elle alla passait ses mains dessus doucement, après quoi elle le regarda dans les yeux,

-Désolée, mais Sylvebarbe n'est pas le genre de drôle de créature


Gérard Manvussa

Dieu

Re : Re : chant et rire ( Gérard Manvussa)

Réponse 5 dimanche 08 décembre 2013, 16:32:32

[HRP : Héhé ! Désolée pour l'attente ^^' ]


Gérard sentant un flot de magie, n'eut pas grand mal à deviner qu'il s'agissait d'un sort Temporel, destiné à stopper les mouvements du soi-disant Ent. Aussi cessa-t-l de bouger.. mais les pouvoirs d'une Humaine, aussi puissante soit-elle, ne pouvait décemment pas rivaliser avec ceux d'un Dieu. Aussi n'était-ce là rien de moins qu'une feinte, destinée à rendre la chute de sa blague encore plus drôle. Son visage se crispa donc dans un masque totalement dénué d'expression. Mais s'il avait pu le faire sous cette forme de Ent, le Dieu de l'Humour Pourri et des Blagues pas Drôles se serait pissé dessus, tant il avait envie d'exploser de rire !

-- Voilà qui devrait te calmer un moment déjà...
*Où pas, ma belle... Ou pas... Hi hi hi ! Je m'éclate !*


La jolie demoiselle osa alors caresser tour à tour le "faux" pénis puis son visage avant de le regarder fixement... (Enfin... pas si faux que ça puisque le membre de Sylvebarbe correspondait réellement à celui de Gérard, mais il n'était pas en érection, et n'était techniquement pas sorti de son emballage textile...).

-- Désolée, mais Sylvebarbe n'est pas le genre de drôle de créature

La réaction de la miss, c'en était de trop. Et les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures... il ne put pas se retenir plus longtemps... "Sylvebarbe" se remit à bouger tandis qu'il explosait de rire, et parlait à vitesse normale.

-- Bouhahahaha !!! Oh putain ! Comment je t'ai bien eu ! Ha ha ha ha !! Oh, non, c'tait trop drôle ! Ouhahaha !!!

Oui, il se foutait clairement d'elle. La moquerie était facile, mais pas méchante. C'était juste dans sa nature, voila tout. Gérard la reposa alors à terre, rétrécissant à vue d'oeil, jusqu'à atteindre une taille à peu près ordinaire pour les humains, et tomba à genoux tellement il était plié en deux par sa blague. Alors qu'il riait comme un perdu, la jeune femme pouvait voir que l'aspect du bois changeait peu à peu pour laisser apparaître là un vêtement, là de la peau, là une chevelure... Au final, le jeune Dieu avait reprit sa véritable apparence. Celle d'un beau jeune homme châtain.

-- Ouh ouh ouh... !

Il tenta de se calmer et de respirer pour reprendre son souffle mais regarda alors la demoiselle à qui il avait fait la blague, et explosa de nouveau de rire. Il était comme ça, Gérard... Ses blagues pouvaient être les plus nazes du monde, lui se bidonnait à chaque fois...

Almaziane et Emarie

Créature

Re : chant et rire ( Gérard Manvussa)

Réponse 6 dimanche 08 décembre 2013, 17:24:06

Contre toutes attentes, Sylvebarbe se remit à se mouvoir, sans qu'Emarie est désactivé son pouvoir, elle regarda ses mains, intriguée, c'était la première fois que ça ne marchait pas... Le visage de bois se mit à sourire et même à rire, il parla d'une voix normal et de manière différente,

- Bouhahahaha !!! Oh putain ! Comment je t'ai bien eu ! Ha ha ha ha !! Oh, non, c'tait trop drôle ! Ouhahaha !!!

Elle haussa un sourcil, ne comprenant pas vraiment ce qui le faisait rire. Il la reposa à terre entrain de rétrécissant avant de tomber à genoux, se muant en un beau jeune homme. Il ne semblait pas aller bien , la jeune fille se demandait si il était blessé, mais non..il semblait faire ce que l'on appelait rire.

- Ouh ouh ouh... !

Il se calma un instant et posa un regard sur la créature ailé avant de se remettre à rire. Elle en fut un peu vexé et porta sa main à son arme avant de voir le jeune homme se tordre dans tout les sens, riant aux éclats dans une belle voix. Une mécanique se produisit alors à l'intérieur de la jeune fille, quelque chose qu'elle n'avait pas encore connut, naturellement, sans se forcer, un sourire apparut sur son visage. Malgré qu'il s'était moqué d'elle, elle se mit doucement elle aussi à rire, elle n'avait jamais sut comment les gens faisaient...Elle rit d'un rire léger et cristallin en portant un doigt replié devant sa bouche. Elle ne voyait pas vraiment ce qui dans sa "blague" était drôle ou dans le fait qu'il se moque d'elle était risible, mais de le voir ainsi à terre par ça...c'était...drôle. Elle connaissait enfin se sentiment. Elle rit donc ainsi, doucement, toujours la poitrine à l'air, ses ailes se dépliant un peu, cela l'avait détendue.

[Désolée moi aussi, j'avance pas beaucoup]

Gérard Manvussa

Dieu

Re : Re : chant et rire ( Gérard Manvussa)

Réponse 7 vendredi 17 janvier 2014, 04:59:25

Alors qu'il était en train de se bidonner comme pas permis, Gérard fut rejoint peu à peu par la miss qui finit par se "décoincer" un peu et se mit à rire à son tour. Les deux rirent alors durant un bon moment, chacun étant entraîné par le rire de l'autre. Puis Gérard finit enfin par se calmer. Reprenant ses esprits, il frotta ses yeux afin d'essuyer les larmes qui coulaient.

-- Ouh ouh ! Ah, ce que c'est bon de rire quand même ! Ouh...

Se reprenant, le jeune Dieu s'avança vers la demoiselle en tendant sa main.

-- Ah la la ! J'espère que tu m'en veux pas pour cette petite blague débile ? Sans rancunes, hein ? Je m'appelle Gérard. Gérard Manvussa. Hi hi ! Et toi, jolie demoiselle à plumes ?

Le Dieu dut faire de gros efforts pour ne pas éclater de rire de nouveau.

-- Je suis désolé, c'était trop tentant de te faire cette farce ! J'adore faire ce genre de trucs, ah ah !

Puis, se montrant quelque peu dragueur, il ajouta :

-- Au passage, tu as une très jolie poitrine !

Il lui fit alors un clin d'oeil malicieux, avec l'air de se dire qu'il aimerait bien faire plus que juste la regarder. En même temps, quand l'on connaissait son pedigree cela n'avait rien d'étonnant à ce qu'il soit aussi porté sur la chose... Mais pour le moment, il ne voulait rien tenter et se contenta de jauger les réactions de la jolie demoiselle.

Almaziane et Emarie

Créature

Re : chant et rire ( Gérard Manvussa)

Réponse 8 vendredi 21 février 2014, 19:08:15

-- Ouh ouh ! Ah, ce que c'est bon de rire quand même ! Ouh...

Emarie c'était calmé. Le jeune homme aussi, qui essuya ses yeux, la jeune oiselle se demanda bien pourquoi il pleurait puis elle porta une mais à ses yeux et fut surprise de frotter une larme qu'elle regarda avec étonnement : il lui semblait qu'on pleurait quand on été triste et elle ne se le sentait pas du tout au contraire..Ilui tendit la main qu'elle regarda, perplexe, sursautant étant en pleine concentration, pas très habitué au contact.

-- Ah la la ! J'espère que tu m'en veux pas pour cette petite blague débile ? Sans rancunes, hein ? Je m'appelle Gérard. Gérard Manvussa. Hi hi ! Et toi, jolie demoiselle à plumes ?

Là l'homme parut ... bizarre, on aurait dire qu'il se retenait, qu'il allait explosé d'une minute à l'autre, Emarie l'observa attentivement. Elle réfléchit un instant, Gérarld...Manvussa , Gérald Manvussa...Gé..rald Manvussa. Elle ouvrit grand les yeux, comprenant, et se remit à rire, c'était une bouffée de chaleur qui l'envahissait, un extrême bonheur sans savoir pourquoi, pendant un court instant puis dit,

-Emarie

-- Je suis désolé, c'était trop tentant de te faire cette farce ! J'adore faire ce genre de trucs, ah ah !

Elle sourit, riant encore un peu, il ne lui semblait n'avoir jamais autant sourire

-Ce n'est rien c'était.., elle chercha un instant son mot, drôle...Etrange mais...drôle

Puis le beau jeune homme dit,

-- Au passage, tu as une très jolie poitrine !
-Mmh ? Ah, elle étira un peu son soutien-gorge pour regarder, Oui peut-être

Elle n'avait jamais fait attention à ça en faite. Elle tourna la tête et secoua un peu ses ailes pour enlever des brindilles qui s'y étaient accrochés avant de s'étirer et de regarder encore une fois Gérald avec curiosité,

-Comment est-ce que tu...arrives à faire des ..heu...Blagues ?
« Modifié: samedi 22 février 2014, 16:10:32 par Almaziane et Emarie »


Répondre
Tags :