Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

se jeter dans la gueule du loup n'est jamais sage(PV le serpent à plume)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.
C’était un coup joué au tout pour le tout. Avec toute la force qui lui restait, elle lui avait donné un coup dans les couilles. Jamais aucun homme n’avait su résister à ce genre de choc dans les valseuses. Quetzalcóatl était fière d’elle, à voir le vampire se plier en deux sous la douleur. Il faisait moins le malin maintenant ! Parce qu’il croyait qu’avec le collier étrangleur, l’émeraude divine n’aurait rien osé faire de plus qu’un simple crachat ? La preuve en est que non et il goûtait amèrement d’avoir sous-estimé la déesse. Bien évidemment, la jeune femme recevait lourdement les effets du collier après son coup. Il lui lacérait la gorge, tiraillant sa peau pour mieux lui couper le souffle. De plus en plus. Mais ce n’est pas grave. Quetz avait réussi ce qu’elle voulait faire et c’est ce qui importait.

Quand Liam vint murmurer à son oreille, encore trop secoué par sa douleur, l’immortelle n’eût qu’un grand sourire, à moitié dessiné à cause du bijou sadique. Perdre de sa superbe ? Mais ça faisait bien longtemps que la demoiselle n’en avait plus. Depuis que son règne divin avait pris fin avec la disparition de ses fidèles, en vérité. Le sang-froid récupérait doucement du coup. Quetz était allongée sur le sol, la bestiole lui coupant la respiration de plus en plus souvent, aux vues de son maître qui souffrait encore. La déesse ne se débattait pas, essayant de bouger le moins possible pour calmer la bestiole et surtout, surtout, économiser ses forces pour plus tard.

Une gifle la réveilla un peu, mais rien de plus. Pas même un « Aïe » ne s’échappa d’entre ses lèvres pulpeuses. Première vue de sa vengeance personnelle. Mais cela ne faisait pas peur à Quetz, qui n’en souriait que davantage. Qu’il la plume, qu’il la brise, tout ce qu’il voudra, mais il n’en fera pas une esclave, et encore moins, la sienne. Le vampire s’enragea et se déchaîna sur la demoiselle, la battant au sol, la ruant de coups de pieds dans le ventre, les côtes. La divinité n’essaya même pas de se protéger avec ses bras. Qu’il la mutile, qu’il la blesse, qu’il la casse, et peut-être qu’enfin, il se rendra compte qu’il faisait une erreur en voulant faire d’une immortelle une esclave hors du commun. Elle en toussa fortement et puis…Crac. Une côte, sûrement, de cassée. Quetz toussa une nouvelle fois, crachant en même temps un mélange de salive et de sang, ruisselant à la commissure de ses lèvres. Le collier se desserra instantanément, laissant la belle reprendre son souffle au goût de sang. Liam, lui, s’amusait à caresser le visage de la jeune femme du bout du pied. La suite fit rire franchement le Serpent à Plumes, entre deux toux. On aurait presque une folle, qui aurait perdu la raison une fois de plus…


- Ha ha ha ! Fais donc ! Tu ne me fais pas peur, petit sang-froid. Je ne serais jamais ton esclave, ni celle de quelqu’un d’autre. Ancres-toi ça bien dans le crâne. Ha ha !

Il la priverait d’eau et de nourriture ? Elle pouvait s’en passer pendant plusieurs semaines. Les gardes lui passeraient dessus ? Déjà fait et elle a survécu. Ils la briseraient ? Fait aussi et elle est pourtant encore là. Rien au monde ne ferait flancher l’immortelle. Rien au monde ne la ferait devenir esclave. Rien. Jamais.
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Liam Eckart

Créature

Et elle continuait à le prendre de haut…. Elle implorerait. Elles finiraient toutes par implorer, surtout qu’il avait une idée qui commençait à germer, une idée extrême sans doute mais qui n’était pas dénuée de charme à la réflexion, il suffisait de ne pas trop y réfléchir et ça pouvait marcher, en effet, il ne savait pas comment maltraiter une déesse pour qu’elle finisse par craquer, et même si il comptait bien la livrer aux gardes, sans autres nutriments que leur semence qu’elle serait forcée d’aller lécher sur son corps ou sur le sol, il supposait qu’il devait y avoir quelque chose de plus efficace. Il ne savait juste pas quoi encore…. Il se demandait si… oui, peut être… mais bon, pendant qu’il murissait son idée il ne lui laisserait aucun répit…

« Ce que je m’ancre dans le crâne, c’est qu’une divinité aurait sans doute beaucoup plus résisté que toi, tu n’es qu’une ombre de ce que tu devrais être ! Je suis sur que tu serais surprise des limites que tu as… ne me fais pas croire qu’une divinité se laisserait piéger aussi facilement…. Tu es pitoyable !Et on s’étonne que tu n’aies pas de fidèles… »

Il lui cracha au visage avant de lui envoyer un coup de pied dans la figure. Il recommença jusqu’à entendre distinctement le nez qui cède.

« Ô, grande déesse, je crois que même moi j’ai plus de fidèles et d’adorateurs que toi ! »

Grand éclat de rire de sa part. Il état heureux d’en être arrivé à cette constatation qui n’honorait en rien la déesse. C’était même plutôt insultant pour elle, ou alors c’était d’un profond aveuglement de la part du marchand d’esclaves. Dans les deux cas, pas de quoi se sentir à l’aise… bon, d’un autre côté, le nez cassé suffisait en général ne pas se sentir bien…. Alors que dire du fait d’être entre les mains d’un esclavagiste ?

« Tu vois, l’avantage c’est que même si tu te brises en morceaux je possède le pouvoir de te réparer, mon petit jouet…. Donc je n’ai pas à me retenir…. Et en plus la guérison est très douloureuse… tiens, d’ailleurs, je vais m’y atteler… »

L’idée faisait son chemin dans l’esprit calculateur qu’il possédait alors qu’il se baissait pour placer une main sur son nez et commencer à guérir celui-ci. Bien sur si ça le fatiguait cela faisait souffrir la jeune femme/déesse/piaf (rayez la ou les mentions inutiles en cas de besoin), et cela justifiait la fatigue qui s’accumulait. Il lui sourit et continuant ses soins, regardant le collier et celui-ci relâcha assez sa prise pour qu’elle puisse respirer par son nouveau nez reformer, qu’elle puisse reprendre un souffle qui lui manquait - avant de lui réparer les côtes bien sûr -  puis il finit de la soigner, cette fois-ci ça avait été moins épuisant.

Il caressa son duvet de plumes, en arrachant une brusquement de manière complètement aléatoire, songeur avant de mettre son plan à exécution.

« L’idée est simple, tant que tu ne te soumettras pas, je tuerai des gens, les enfants en priorité, un par quart d’heure.. à a moindre désobéissance, ce sera une femme enceinte ou une famille….. que penses-tu de ce plan ? Accepteras-tu tant de morts sur la conscience ? »

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.
Le grand Serpent à Plumes souffrait. Allongée sur le sol, son corps se crispait de plus en plus, figé par la douleur des coups qu’elle reçut. Elle suffoquait, le collier étrangleur lui ayant fait rudement mal. Quetzalcóatl essayait tant bien que mal de reprendre son souffle, même si sa gorge lui brûlait énormément, comme si elle avait avalé de force des morceaux de charbon ardent. Quelle piètre image d’une immortelle, vraiment. Quel dieu avait subi ce genre de rabaissement ? Il n’y en avait jamais eu, aussi loin qu’elle puisse fouiller dans ses pensées. Mais Quetz se disait qu’il lui fallait bien subir ça pour ne pas se laisser faire par un sang-froid qui se sentait plus puissant qu’elle. Même si c’était le cas, au niveau des pouvoirs et tout le tralala. Jamais une divinité ne deviendrait l’esclave de quelqu’un, et encore moins d’un homme…Pardon. D’un vampire comme Liam. Jamais. Et qu’il puisse prétendre le contraire faisait bien sourire, même rire la déesse. Du moins, ce qu’il restait d’elle.

Il pouvait essayer de la rabaisser plus bas que terre, ça ne marcherait pas. Oui, essayer, car les paroles du sang-froid n’atteindraient pas la belle plumée. Qu’il la traite de moins que rien, qu’il insinue qu’elle ne devrait pas être considérée comme une déesse, qu’il lui dise qu’aucun véritable immortel n’aurait pas à subir ce qu’elle a du subir…Tout ça ne changerait rien à ce que la demoiselle pensait d’elle déjà. Elle n’était que l’ombre d’elle-même. Ca, elle le savait depuis longtemps, mais aucune de ces paroles blessantes et rabaissantes ne la toucheraient. Liam vint même appuyer ses propos d’un crachat à la figure de la demoiselle, qui se mit à sourire franchement. Sourire qui lui valut un autre coup de pied dans le visage. Un autre. Puis un autre…Crac. L’autre imbécile venait de lui briser le nez. Encore du sang. Le liquide acre et chaud filait dans le fond de sa gorge. Comme si elle n’avait pas eu assez, hein !

En tout cas, à lui, ça le faisait bien rire, cette situation. Il se disait avoir bien plus de fidèles que le grand Serpent à Plumes. Pff. Mais bien sûr ! Quetz avait beau être quelqu’un de naïf mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait croire à de telle sornette ! L’émeraude divine essayait de sourire, mais le sang qui coulait sur son visage et dans sa gorge l’en empêchaient, obligée d’ouvrir la bouche pour pouvoir respirer le mieux possible. Déjà que le collier étrangleur n’aidait pas à la chose, alors en plus, un nez cassé, c’était le pompon ! Mais il n’allait pas rester longtemps ainsi. Mais quel sadique, ce vampire là ! Non, il fallait aussi soigner l’immortelle pour qu’elle puisse souffrir encore, et encore, et encore…Quetzalcóatl aurait bien remué tellement la douleur de la guérison se répandait dans son corps, mais non, la fatigue était là aussi, et puis, cela aurait été se donner en spectacle aux yeux du sang-froid, chose qu’elle ne souhaitait pas, du tout du tout !


- Gnn…

Mais elle ne put s’empêcher de gémir quand il s’attaqua à la guérison de ses côtes cassées. Quelle ordure ! ENFLURE ! La chose terminée, il continua ses petites attentions pour blesser la divinité, arrachant franchement une autre plume de sa chevelure. Un petit crissement de dents de la part de Quetz. Ce sera la seule chose qu’il aura d’elle, juré ! Mais…La mésoaméricaine ne s’attendait pas du tout à la suite. Ces paroles…Les sourcils de la belle plumée s’arquèrent de surprise, de réelle surprise, en l’écoutant. Son visage se déconfit alors, perdant de l’assurance qu’elle avait prise quelques temps juste avant. Il…Il comptait utiliser d’autres personnes pour que la déesse se rende. Il voulait semer la mort chaque fois que Quetz broncherait ou qu’elle ne serait pas une esclave docile. Merde. Merde ! Serrant les dents tout en fronçant les sourcils de colère, de rage même, la belle se sentait démunie et à la portée de Liam. Le monstre. Elle sait pertinemment que si elle refusait là, il n’hésiterait pas à prendre un innocent et de l’abattre pour que ça serve d’exemple. La jeune femme ne pouvait se permettre de se rebeller.

- Merde…

Un murmure. S’il l’entendait, elle s’en voudrait. Mais de toute façon, elle ne pouvait pas nier que tout cela la faisait chier. Là, la seule chose à faire était de se résigner. Le Serpent à Plumes avait déjà des morts sur la conscience, et ne pouvait se permettre d’en avoir d’autres…Non, pas à cause d’elle. Elle desserra les dents, baissa son visage vers le sol.

- Tu as gagné…

Moment de soumission. Horrible chose pour l’immortelle…
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.


Répondre
Tags : deesse vampire rencontre social piege torture viol erotique action maitre/esclave gang_bang