Je précise que ce rp est un one-shot donc il peut se faire avec d'autres personnages que ceux que vous incarnés et n'auras pas forcément d'incidence sur les histoires de vos personnages, seulement si vous le souhaitez ^^
Sujet du topic=> Social/ combat / hentai
Nombre de participants=> 1 Personne (divinité, autres êtres puissants ou personnes ayant les moyens d'opérer ses changements)
Trame=> 4 débuts différents pour un objectif commun, des changements sur le personnage:
(Mis à titre indicatif)
-Vous souhaitez vous approprier l'âme du jeune homme et pour éviter des soucis un changement de corps s'impose.
-Et si vous en faisiez un fidèle, bien sur les humains de Terre sont retissant alors vous allez lui forcer la main, volontairement ou non.
-Léon viens de mourir, de votre main ou non, et vous lui accorder une renaissance, mais c'est vous qui définissez les règles.
-Il est toujours amusant de jouer avec un simple être humain. Mais après l'avoir rendu plus présentable à vos yeux que lui ferez-vous ?
Qualité de post=> Je ne demande que des réponses fréquentes, je ferais de mon mieux pour répondre rapidement.
Peut importe le caractère du personnage. Cela peut se passer sur Terre ou Terra.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp.