Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kryptonite

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kryptonite

20250 95

Lyan Rose

Terranide

Re : Kryptonite

Réponse 60 mercredi 09 avril 2014, 18:24:54

Je me souviens pas de ça dans le manga.

Et j'ai lu que le manga. °°

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Kryptonite

Réponse 61 mercredi 09 avril 2014, 18:25:02

*Se pointe et montre du doigt un peu tout le monde*

AU FLOOOOOOOD !

*Sort*
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Kryptonite

Réponse 62 mercredi 09 avril 2014, 18:32:00

Citation de: Lyan Rose
Je me souviens pas de ça dans le manga.

Fin du T31, et début du T32.

Tenshinhan le fait pour essayer d'empêcher Cell d'absorber C18. Sous la puissance du Kikoho, Cell est bloqué par Tenshinhan, ce qui permet à l'androïde de s'enfuir.

Ça doit probablement être le seul passage épique de Tenshinhan dans toute sa carrière, le seul moment où Akira Toriyama a réussi à lui trouver une utilité.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kryptonite

Réponse 63 mercredi 09 avril 2014, 18:35:25

Voilà, merci Alice.
Et non, il y a aussi son intervention lorsque Boo a absorbé Gohan et se frite contre Goku qui cherche sa potara, si je me souviens bien...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kryptonite

Réponse 64 mercredi 09 avril 2014, 18:39:40


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Kryptonite

Réponse 65 mercredi 09 avril 2014, 18:41:48

Il le lance aussi dans le manga.

Satan avait tiré au même moment avec son .45, et croyait que ça venait de lui... Mais il se fait effectivement latter par Boo ensuite ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kryptonite

Réponse 66 mercredi 09 avril 2014, 18:44:42

J'en ai marre d'avoir toujours raison...


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Kryptonite

Réponse 67 mercredi 09 avril 2014, 18:51:07

Initie le à la saga Alien SP !

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Kryptonite

Réponse 68 mercredi 09 avril 2014, 19:16:42

Tu sais quoi offrir à ton bambin quand il ou elle viendra au monde SP, une jolie poupée de face hugger.



Il ou elle adorera cette peluche durant les premières années de son existence, s'y attachera, puis tu lui montrera la saga Alien...et là le dilème pour le gosse. Conserver le doudou qui a bercé son enfance, ou le balancer pasque c'est un putain de face hugger ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kryptonite

Réponse 69 mercredi 09 avril 2014, 19:41:14

Mais ma chérie et moi sommes adeptes d'Aliens, hein. Du coup oui, on achètera certainement ce genre de goodies  ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Kryptonite

Réponse 70 jeudi 10 avril 2014, 15:13:46

Et une peluche Cthulhu!

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kryptonite

Réponse 71 jeudi 24 avril 2014, 09:54:27

Il semblerait que Chrome me refuse LGJ, puisque je suis tout bonnement incapable de me connecter à l'un de mes comptes après avoir effectué une déco pour changer de perso. Je suis sur IE mais j'aime pas ça DU TOUT, alors en attendant que ça se débloque, je suis pas là.

Je sais que vous vous en branlez dans l'absolu, mais si vous rencontrer un problème similaire (en voulant me reconnecter sur mes comptes après la déco, on me demandait mon MdP sans le valider alors qu'il était bon, finissant même pas me bloquer les tentatives parce qu'elles étaient trop nombreuses), passez sur IE (si vous êtes sur Chrome du moins), ça marche. Et faites remonter les soucis au staff, en espérant tout de même que je sois le seul à être concerné...

Telka

Avatar

Re : Kryptonite

Réponse 72 jeudi 24 avril 2014, 11:36:16

Je n'ai pour ma part pas de soucis particulier sur chrome à cette heure (mais peut-être le problème est-il déjà passé ?)...

Si vous n'avez pas encore essayé, vous pouvez tenter d'effacer votre cache et vos cookies.
Historique (ctrl+h) -> Effacer les données de navigation, et cocher un peu tout (depuis le début), sauf éventuellement votre historique.

Je précise que même si en apparence le forum bloque vos tentatives de connexion après un trop grand nombre d'échecs, ce n'est qu'une illusion. Si vous avez un mot de passe valide, vous pouvez encore parfaitement tenter de vous connecter à l'infini (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=login2&user=VOTRELOG&passwrd=VOTREMDP).

Dans le pire des cas, si ça vient vraiment du navigateur, il y a de bien meilleures alternatives qu'IE. On pense à Firefox mais aussi Opéra.

Voilà. :)

TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP


Cassidy Green

Avatar

Re : Kryptonite

Réponse 73 jeudi 24 avril 2014, 12:35:34

Pas eu de problème pour me déco et me reco avec un autre sur Chrome ^^"
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Re : Kryptonite

Réponse 74 jeudi 24 avril 2014, 13:22:22

Dans le pire des cas, si ça vient vraiment du navigateur, il y a de bien meilleures alternatives qu'IE. On pense à Firefox mais aussi Opéra.

Je confirme. J'ai toujours utilisé Firefox, mais après avoir essayé Opera, je le trouve mieux que le précédent.
Il peut toujours être bon d'avoir deux navigateurs pour tester, sans compter IE...
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.


Répondre
Tags :