Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kryptonite

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kryptonite

20316 95

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Kryptonite

lundi 02 décembre 2013, 19:43:02

Ça... Ça ne va pas.

Comme certains le savent déjà, je traverse une période creuse niveau professionnel et ce n'est pas toujours facile à gérer. De plus, ces derniers jours, j'attendais une nouvelle qui vient de tomber et qui s'avère malheureusement négative. Je suis un peu las, un peu vidé, complètement abattu. Et comme toujours dans ces moments là, je prends tout mal et je suis d'une compagnie exécrable.

Pour le moment et parce que je n'ai pas envie de me pencher sur un quelconque rp, je me mets en pause. Je me cacherais sûrement sous un DC quelques temps (le temps d'écrire la fiche, ça me fait toujours du bien, allez comprendre) histoire d'avoir l'impression que tout va mieux et je ne reviendrais que lorsque je serai d'une humeur plus...euh...lgjienne. Enfin, je reviendrais sous SP et tous les autres alors que je ne serai jamais vraiment parti. On se comprends.

Je vous demande d'excuser cette petite lâcheté sous forme de fausse fuite, qui devrait me permettre de reprendre un peu pied. Et pardon à mes partenaires actuels, qui subissent une fois encore mes aléas privés.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4023


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Kryptonite

Réponse 1 lundi 02 décembre 2013, 19:51:18

Oh...
J'comprends que ce soit dur. :/
Prends un peu tes distances pour retrouver le moral, et reviens-nous en pleine forme, d'accord ? :)

Jt'envoie plein de bisous ! o/

*câlinichonne*





-En souvenir du bon vieux temps-

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Kryptonite

Réponse 2 lundi 02 décembre 2013, 20:05:59

Bon courage, prends soin de toi, repose toi bien !

Le plus important c'est d'être bien avec soi-même, en IRL, et comme Anéa je comprends que ça soit dur pour toi, en ce moment. Surtout, retrouve le moral.

Gros poutous au super-héros myope !




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Kryptonite

Réponse 3 lundi 02 décembre 2013, 20:11:59

Prends un bon bol d'air frais, un peu tes distances, respire un coup et revient nous, tout beau, tout frais !
"Shad  enroule SP dans une couverture"
Take care !
Weah je suis à chier pour les messages d'absences  D:

Cassidy Green

Avatar

Re : Kryptonite

Réponse 4 lundi 02 décembre 2013, 20:22:12

Reviens quand tu te sentiras mieux :)
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Kryptonite

Réponse 5 lundi 02 décembre 2013, 20:29:54

Les "partenaires actuels" (enfin, je parle pour moi) sont habitués, rassure-toi. Les soucis privés priment sur les RPs, et je comprends que, en ayant des problèmes personnels, on n'ait pas envie de RP.

J'espère que tu retrouveras vite le moral... Et n'oublie jamais que la Force restera toujours avec toi  :D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kryptonite

Réponse 6 lundi 02 décembre 2013, 20:46:42

Merci à toutes :)

Alice, c'est pas tant que je n'ai pas envie de rp. Disons que dans ces moments là, j'ai envie d'autre chose. Un nouveau perso, de nouveaux rp... C'est une sorte de thérapie. C'est très con, mais je passe la tempête un peu comme ça, du moins en ce qui concerne ma vie virtuelle. C'est déjà ça, je suppose.

Law

E.S.P.er

Re : Kryptonite

Réponse 7 lundi 02 décembre 2013, 20:50:32

Caca.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tryzox

Créature

Re : Kryptonite

Réponse 8 lundi 02 décembre 2013, 20:53:11

Oui, je viens poster parce que ça manque de bite ici '^'

Bon courage dood! Je suis bien placé pour comprendre qu'il faut prendre un brak de temps en temps. Remets toi bien et bon courage dude!!

Kiss on dah butt °3° !!!

Mélisandre Cairn

Avatar

Re : Kryptonite

Réponse 9 lundi 02 décembre 2013, 21:15:24

C'est ça, va faire ton mollusque.
Quand tes collants te manqueront, tu sauras où les réclamer !

En attendant, prends soin de toi.
Bitch.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Kryptonite

Réponse 10 lundi 02 décembre 2013, 21:45:53

Oh...
J'comprends que ce soit dur. :/

Comme ma bite.

Bah, sinon, allez SP reprends le dessus, t'sais bien que pour parler boobz tu m'auras toujours.

Et puis si tu veux venir pleurer sur mon épaule je suis là aussi. Un peu moins, mais je suis là aussi.




Marek

Créature

Re : Kryptonite

Réponse 11 lundi 02 décembre 2013, 22:08:53

Bon courage ;)
Les super-héros aussi ont des burn out ...
(et parfois des burnes-out...je me refuse d'embrayer sur la contrepétrie de la bouille incroyable de superman)
... un petit congé sur Mars et ça repart ! 8)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Kryptonite

Réponse 12 lundi 02 décembre 2013, 23:11:07

Beuuh... :c *gros câlin* Je sais que je ne peux rien faire pour t'aider, mais j'espère que ça ira mieux pour toi !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Marie Raven

Créature

Re : Kryptonite

Réponse 13 lundi 02 décembre 2013, 23:20:26

Prends soin de toi et de ton moral. Reviens nous vite.

J'te prêterai mes collants s'tu veux ! ._.

*câlinou tout doux*




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kryptonite

Réponse 14 lundi 02 décembre 2013, 23:22:57

Merci, merci. Vos messages font du bien :)


Répondre
Tags :