L'embarras de Silat n'échappa naturellement pas à la féline, dont l'œil attentif, teinté de malice, décrypta l'émoi juvénile. Elle ne doutait pas un seul instant que Stephen l'avait mis en garde contre elle. D'ailleurs la prudence le disputa un instant à l'attraction exercée par la démone sur lui. Finalement, Mélisandre constata avec un sourire que les instincts, comme souvent, évinçaient la raison. Elle le suivit du regard, les pupilles dilatées par l'intérêt qu'il suscitait chez elle, puis elle le laissa patrouiller sur son corps, non sans discrètement frémir, parfois, en devinant l'émeraude de ses prunelles serpenter entre la suavité de ses attraits.
Il écarta la chevelure de jais de l'Indocile, laquelle inspira doucement afin de tempérer ses pulsions. Depuis que Stephen l'avait punie, à l'étable, la sensation de manque ne l'avait pas quittée. Il devait encore se féliciter de son petit effet. Surtout en la voyant se tortiller à cheval, tout le long du trajet. Elle pourrait tenir là le moyen de satisfaire enfin ses attentes -jusque là négligées. Oui, elle le pourrait. Vraiment, avec un valet ? Sauvagement, la diablesse se mordit la lèvre, refreinant ses envies, dans l'optique de faire preuve d'un minimum de concentration.
" Parfait. A quoi ça ressemble ? " demanda-t-elle, interpelée, un sourcil à moitié froncé sur sa réflexion.
Elle ne se rappelait pas avoir remarqué une marque à cet emplacement après son évasion. Or, comment pouvait-il s'agir du traqueur, s'il n'était pas déjà là pour permettre à Connor de remonter sa piste à Ashnard ? Une moue perplexe refléta son questionnement intérieur. Jusqu'à ce que le jeune oriental mentionne le clan Belmont, toutefois, un nom qui résonna dans ses pensées sans rien lui évoquer, à part une franche curiosité, dont elle le gratifia d'un regard inquisiteur.
" Pourquoi ça devrait l'être ? Stephen y est affilié ? "
Elle s'assombrit d'un coup, comprenant. Et c'est, renfrognée, qu'elle laissa le protégé du Duc effacer la rune sur sa peau. La paume tiède lui soutira un frisson, mais la colère, sourde, qui pointa, neutralisa l'intensité de sa frustration, au point de lui faire oublier sa carence en sexe.
" Je ne suis pas sa fichue PROPRIETE ! Et aucune marque, AUCUNE, ne pourra y changer quoi que ce soit ! Entends-tu ?! Connor n'est PAS, ne sera JAMAIS, un maître, pas pour MOI ! " gronda-t-elle, féroce, poings serrés pour comprimer son exaspération.
Elle se débattait si fort... Se sentait-elle menacée, pour éprouver une fureur aussi farouche ? Un étrange trouble s'empara tout-à-coup d'elle, qui grignota son élan colérique, au profit d'une étrange sensation de plénitude. La diablesse infléchit la nuque vers le bas, se redressant sur les coudes pour mieux se cambrer, en proie à une mystérieuse fièvre, aussi spontanée qu'inexplicable. Elle se mit à trembler sur ses appuis, et enferma le poignet de Silat dans une prise ferme, comme son souffle commençait à s'emballer, par saccades.
" Aaah..- aa..-..at-..attends ! ", pria-t-elle soudain, craignant interpréter la nature du sceau, sur sa nuque.
Un peu trop tard, cependant. La jouissance se distilla dans chacun de ses membres, inexorable, irrépressible, dévastatrice et souveraine, avant d'atteindre son apogée, au creux de son bas-ventre, débordant sous l'impulsion de la main de Silat, implosant avec violence. Mélisandre enfonça l'extrémité de ses ongles dans la chair de l'oriental, tout en éprouvant l'orgasme, renfermé jusque-là dans le sortilège démoniaque.
" aa..-AAAA -MMMmmh.... mm... AAAAAAAH ! "
L'overdose de plaisir, une fois passée, l'abandonna pantelante sur le canapé. Chacun de ses muscles palpitaient encore. Sa respiration était pareille à celle d'une compétitrice arrivée en bout de course. Un hâle luisant et moite scintillait sur sa peau nue, tandis qu'elle reprenait doucement pieds. Bordel. Elle venait de jouir, là, sous les yeux interloqués du jeune homme, d'une manière tout à fait fortuite. L'indocile s'enquit de la tête qu'il tirait, et partit aussitôt d'un grand éclat de rire nerveux, à moitié motivé par la moquerie. Une bonne minute dût s'écouler avant qu'elle ne parvienne à calmer son accès d'hilarité, pour finalement pousser un long, et profond soupir de délivrance.
Mélisandre s'étira lascivement en travers des coussins, puis tendit son bras, par terre, pour récupérer sa chemisette, qu'elle enfila par-dessus son corps brûlant, s'asseyant afin de faciliter la manœuvre.
" Ne me regarde pas comme ça, Silat, je suis aussi peu responsable de ce qui vient de se passer que toi, " finit-elle par dire, l'écho d'un sourire espiègle suspendu aux lèvres.
Elle glissa sa main dans l'enchevêtrement confus de sa crinière et la secoua négligemment. Elle se sentait... libérée. Un bref coup d'œil jeté vers les escaliers lui certifia que Connor et Shad étaient toujours confinés à l'étage.
" Il n'y a pas de clopes, ici ? Je m'en brûlerais bien une. "
Histoire de récupérer une contenance, après m'être donnée en spectacle. Pour achever de se détendre, aussi. La belle croisa le regard vert de son interlocuteur, et s'y attarda de longues secondes, pensive.
" Au fait... Il ne me semble pas t'avoir encore remercié pour l'épisode de l'auberge. Avec le Terranide. Tu sais quoi ? Je vais le faire maintenant. "
Un sourire s'épanouit au coin de ses lèvres, éphémère et ravageur. La démone se grandit sur ses genoux, et glissa ses mains autour de la nuque de Silat. L'une d'elle l'enjoignit de se rapprocher, tandis que l'autre explora sa tignasse d'ébène, l'ébouriffant d'une caresse à rebrousse-poil, affectueuse et possessive.
" Je vais te dire un secret. Un secret capable de changer le cours de ton existence. Un secret qui te permettra d'échapper à ce que les mortels se plaisent à appeler destin. Car je connais celui qui t'attend, Silat " susurra-t-elle à son oreille, suave.
La diablesse entrouvrit les lèvres pour inhaler le parfum délicat de l'humain, percevant l'arôme de la forêt et de l'humus, dans ses cheveux, et la fraîcheur de sa folle cavalcade jusqu'à Nexus. Oh oui, elle se rappelait très bien de la mise en garde de son petit seigneur, à ce sujet. Mais qu'importe. Elle avait décidé que l'oriental méritait de savoir, pour lui laisser une chance de choisir par lui-même. C'est la moindre des choses qu'elle pouvait faire.
" Te souviens-tu, ce jour là, quand je t'ai dit de ne pas devenir comme ton maître ? Mais sais-tu seulement ce qu'il est en réalité ? Non, je ne crois pas. Laisse-moi t'éclairer. "
Ses dents effleurèrent voluptueusement son lobe d'oreille, comme pour l'emprisonner.
" La marque que tu as effacée, c'est lui, qui l'a apposée. Elle devait m'empêcher d'accéder à la jouissance, parce que, vois-tu, je n'ai pas été sage. Mais tu m'en as délivrée et je t'en suis reconnaissante. Alors écoute. Ecoute-moi bien. Connor est un démon, Silat. Ne t'es-tu jamais interrogé, sur toutes ses formidables capacités ? Non, évidemment... Parce qu'il a pris soin de te le cacher. Il te ment. Chaque jour. Et il compte faire de toi un membre de son espèce. Tu m'as bien entendu. Un démon, comme lui, comme moi... Mais pour en devenir un... "
L'insidieuse créature fit dégringoler sa main, jusqu'à sa poitrine, à l'emplacement exact de son cœur, pour en percevoir les pulsations.
" Tu devras mourir. Et... dis-toi bien que ta mort, Silat, ne sera exigée que pour mieux t'asservir à ta nouvelle condition. Ce n'est pas quelque chose que l'on souhaite aux gens qu'on aime. N'est-ce pas ? "
Sur ce Mélisandre le libérera de son emprise, et, le délaissant, se leva pour se diriger vers les escaliers, de sa démarche chaloupée et pleine d'assurance.