Emarie était juste sortie faire un tour, sans sa sœur, histoire d'éviter de se retrouver encore une fois dans elle ne sait quel combat ou galère vu le caractère bien trempé et irréfléchie de sa sœur...Elle préférait allé profiter de la nature et de ses magnifiques paysages pour s'en émerveiller, et aussi travaillé un peu sa flûte traversière...
Elle s'habilla donc assez coquettement , pour être digne de mère nature , elle se mit des rubans roses dans ses longs cheveux bruns et enfila un kimono un peu spéciale, bleu nuit avec des motifs de roses roses, il était très court, s'arrêtant aux cuisses, elle mit alors un bas noir. Il ne couvrait pas ses épaules, il s'arrêtait avant, les larges manches commençaient plus loin, elle mit enfin la large ceinture de tissu rose, attrapa sa flûte, rangea sa lame dans la ceinture, au cas où, et sortit pour prendre son envole vers les grands espace vide de civilisation.
Elle vola un petit moment jusqu'à survolé une forêt de pins, elle sourit. Au sol, un serpent blanc, à la peau presque jaune et livide, rampait au sol, ondulant et sifflant de sa longue langue fourchue. Emarie se posa doucement sur une des branches d'un pin qui déployait assez largement ses bras de bois pour qu'elle puisse s'asseoir. Le serpent se choisit le même arbre, il y grimpa en glissant. La jeune fille oiseau sifflait, joyeuse d'avoir trouvée cette place, en souriant. Elle prit sa flûte et ferma les yeux, la portant à sa bouche. Le serpent montait de plus en plus haut. Elle commença à jouer doucement, de divines notes sortant joliment de ses fins doigts jouant habilement. Le serpent s'arrêta sur une branche derrière elle, il siffla de satisfaction, trouvant un nid où des œufs ne l'attendait que pour être gobé, il s'approcha, quand un faucon, défendant sa progéniture fonça vers lui avec un gris aigu. Emarie fut surprise et prit peur, elle tomba de sa branche, dans la panique et au milieux des épines et des branches, elle ne put déployer ses ailes, elle ferma les yeux en criant. Mais contrairement à ce qu'elle s'attendait, à s'écraser durement sur le sol, elle atterrit dans ce qu'il semblait être des bras, elle ouvrit un œil.