Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et si on jouait ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vine

E.S.P.er

Et si on jouait ?

jeudi 14 novembre 2013, 18:03:30

J'ouvre un sujet pour proposer quelques trames à ceux et celles qui voudraient. Bien sûr je ne suis pas monomaniaque, si vous avez des idées autres vous pouvez proposer par mp, j'y répondrai volontiers, et je peux également adapter les trames proposées ci-dessous pour un peu plus de cohérence.

Pour les flemmards qui n'ont pas lu la fiche, un petit résumé : Vine est un voleur doué et pourvu de pouvoirs magiques liés aux métaux. Il voue une haine viscerale aux nobles, et à ce qu'il a subi par leur faute. Si vous voulez en savoir plus, allez voir la fiche !

Trame n°1
    Vous êtes une noble, et en cela vous ne méritez pas la pitié de Vine. Il entre chez vous et tombe nez à nez avec vous, ou vous le surprenez en train de farfouiller dans vos affaires. Il compte bien vous donner une leçon sur ce que subit le bas peuple à cause de vous ...


Trame n°2
    Il y a quelques années, vous avez comploté pour faire emprisonner Vine. Ca a un peu dérapé, il est parti au bagne. Seulement il s'en est sorti, et a remonté la piste jusqu'à vous. La vengeance est un plat qui se mange froid.


Trame n°3
    Les embouteillages sur les toits de la ville ? Vine n'aime pas trop la concurrence, mais cela peut l'amuser, surtout si le jeu en vaut la chandelle. Parviendrez vous à doubler un as du vol ?


Trame n°4
    Vous êtes une esclave, soit chez un esclavagiste, soit au service d'un noble. Vine a pris pitié de votre situation en vous voyant. Il profite d'un larcin pour vous faire évader, ou pour vous faire sienne.


Trame n°5
    Vous avez aperçu une nuit le voleur sur un toit, et vous reconnaissez son visage en le croisant par hasard, de jour. Serez vous un admirateur de l'ombre grise, ou tenterez vous de le faire chanter ? Méfiez vous que cela ne se retourne pas contre vous ...
Mes personnages :

Cyscek
Kelsier
Vine

Pour les rps, merci de demander par mp sous le compte Cyscek !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Et si on jouait ?

Réponse 1 vendredi 15 novembre 2013, 02:35:04

Je te proposerais bien une variante de la trame #2.

Si ça t'intéresse, je t'en parlerais par MP ^_^

Vine

E.S.P.er

Re : Et si on jouait ?

Réponse 2 vendredi 15 novembre 2013, 07:55:34

Et bien propose, je suis tout ouï.
Mes personnages :

Cyscek
Kelsier
Vine

Pour les rps, merci de demander par mp sous le compte Cyscek !

Ermengarde Carrisford

Terranide

Re : Et si on jouait ?

Réponse 3 vendredi 15 novembre 2013, 19:53:13

La trame n°4 me tenterait bien, pour ma part :)

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Et si on jouait ?

Réponse 4 lundi 18 novembre 2013, 11:48:26

Hello' !

Je serai bien intéressée par la trame 1...Je t'envoie un p'tit Mp pour plus de détails !




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?


Répondre
Tags :