L'école, l'école... C'était sa dernière année à notre petit rouquin et il avait hâte que tout cela se finisse... Il en avait marre, il n'avait pas besoin des cours pour être riche, sa vie était déjà toute tracée. La richesse, les belles femmes, glander... Y'a rien de mieux... Le soucis, c'est que tout cela attirait la jalousie, surtout que John était plutôt gaillard, il n'hésitait pas à frapper sur les emmerdeurs qu'il croisait. Il ne fallait pas s'étonner que certains se vengent et c'est en sortant du cours de gym que trois gars le chopait, le poussant contre le mur. N'attendant pas deux secondes pour réagir, le rouquin lâchait toutes ses affaires et écrasait son poing contre la tronche du mec à droite. Leur réaction était pire... Deux des mecs le tenaient pendant que l'autre se relevait doucement suite à ce coup et commençait à le lui rendre... Un, deux, trois... Des coups de poings à ne plus savoir en compter... La tête qui tourne, des larmes aux yeux suite aux différents coups au niveau de son nez... Sa vision était trouble, il pissait le sang et ne savait plus réagir, attendant juste que ça se passe. La douleur étai tellement constante qu'il ne la sentait plus, pensant à des femmes nues... Ah oui, même quand il se fait bousiller de la sorte, il pensait à des femmes à poil, sacré rouquin !
Fort heureusement, cette femme était venue pour l'aider, bien que lui était au sol, ne bougeant plus, semblant ailleurs alors qu'il était légèrement défiguré... Sans doute le nez cassé et arcade ouverte... Oeil au beurre noir... Au final, plus de peur que de mal vu qu'il s'en sortirait sans soucis bien que sur le coup, il avait l'air comme mort. La jeune femme le redressait et John ne réagissait pas au début avant de voir ce décolleté énorme qui le réveillait un peu. Il redressait son visage vers la femme, souriant grandement. Il avait l'air con comme ça, plein de sang, en tout cas il n'avait pas perdu une dent mais certains coups au niveau de son menton et machoir font qu'il a une petite difficulté quand il prend la parole.
« Ouai, cha va... Quelle fande d'enfoiré. »
Il regardait les alentours, se rendant compte que la demoiselle qui était devant lui l'avait sans doute aidée.
« Merchi... »
Il se remettait peu à peu, bine qu'il soit dans un sale état, ses instincts de mâle étaient toujours présent, son regard se posant donc plus souvent sur la poitrine de la femme à la chevelure d'argent plutôt que sur son regard. Il était prêt à se laisser entraîner si elle voulait l'emmener autre pars, lui ne sachant pas vraiment quoi faire dans une situation comme celle-ci... Il avait quand même honte d'être comme ça, surtout devant une demoiselle... Pour qui il allait se faire passer ? Un gros couillon qui se fait déboîter comme pour rien par trois gars ? Mouais... Il espérait qu'elle se ferait une autre idée de lui...