Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Succubus. [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tintalle

Succubus. [Validora !]

samedi 02 novembre 2013, 20:31:43

Nom/Prenom/Surnom : Tintalle.

Âge : Des milliers d'années.

Sexe : Féminin quoi qu'une petite transformation entrejambiesque n'est point impossible.

Race : Succube/Démone.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle par défaut.

Description physique :

La jeune demoiselle est de par sa race incroyablement belle, une beauté "anormal" tellement elle semble parfaite. Elle mesure un mètre quatre vingt et un pour soixante neuf kilos, elle arbore un teint pâle et quelques tâches de rousseur qui accentuent le sentiment de pureté qui se dégage d'elle. Ses cheveux d'un naturel bleuté peuvent très bien interloquer les humains qui sont à son contact tant ils ne ressemblent en rien aux cheveux colorés qu'ils ont l'habitude de voir. Dotés de reflet d'un bleu claire, ses tiffes sont coupés d'une façon à cadrer son visage, elle n'a jamais apprécié les cheveux longs car nécessitant beaucoup trop de soin et d'attention.


Son visage est fin et bien tracé: son petit nez, ses lèvres rosâtres et ses pommettes légèrement prononcées forment avec ses yeux d'un bleu prononcé un tout agréable à l'œil. Son corps est élancé, deux longues jambes, des hanches bien tracées mais surtout une graisse très bien localisée et en bonne quantité au niveau de sa poitrine et de ses fesses qui attire l'attention sans qu'elle n'ait rien demandé.

Allumeuse et tentatrice elle ne fait rien pour cacher ses formes bien au contraire. Elle porte toujours des vêtements trop serrés et qui laissent apparaitre plus de peau que de raison. Elle aime les shorts et surtout les robes élégantes.  Elle n'a pas un style bien défini tout dépend du lieu et de l'atmosphère.



Caractère :
Gentille et discrète voila comment la décriraient ses anciens collègues au bureau. Secrétaire durant cinq ans elle n'a jamais crée de vague et sait se faire invisible enfin elle essaye. Les gens; surtout les hommes sont un peu gêné en l'abordant car son caractère ne se reflète pas du tout dans son habillement voir dans ses manières aguicheuses. Elle rougit souvent et est gênée dés qu'il est question de la chose, simple et sympathique elle n'hésitera pas à aider une âme en détresse. "Erudit" elle adore lire et fait toujours très bien son travail, obéissante elle en oublie parfois la perfidie et la perversion des gens qui l'entourent se qui l'amène souvent dans des situations qui réveillent son instinct.

Etant une succube la jeune demoiselle ne se nourrit que d'énergie humaine, il lui faut par conséquent un homme ou une femme à "disposition" de peur de mourir de "faim". Elle sait maitriser ses envies et contrairement à ses sœurs elle n'a pas besoin de le faire constamment. La plupart du temps elle se trouve un petit ami auquel elle offre tout son amour mais celui ci finit le plus souvent mort d'épuisement après une dizaine voir une quinzaine de jour passé à ses cotés se qui l'amena à pratiquer des métiers de la nuit en parallèle de sa vie matinale. Elle ressent aussi une forte attirance envers les puissants démons, leur aura suffit à réveiller tout le mal qui est en elle.

Histoire :

Démon numéro sept deux huit un quatre cinq.. Les chiffres se succédaient alors que je n'avais pas encore entièrement ouvert les yeux. Accroupie je sentais la chaleur de la flamme mère tandis que mon corps prenait petit à petit forme. "Alléchant" jeta le démon magasinier alors que je venais de rentrer dans le monde réel. J'étais née grâce aux péchées et aux vices d'une humaine: "Amy" et c'est tout naturellement que je repris son prénom comme le font les humains en se léguant leur nom de génération à une autre. J'étais un peu sa fille en quelques sortes, une fille indésirable; fruit de ses perversions qui hantèrent mon cerveau dés mes premières secondes aux enfer.  Je n'étais pas la seule en cet endroit, nous étions des milliers à venir au monde chaque jour, tous de taille adulte et doté de nombreuse connaissance. Homme femme nous choisissions de notre pleins grés contrairement à la race humaine, aimant l'élégance et le raffinement féminin j'optai pour le sexe "faible" naturellement m'appropriant les traits et les formes que désirait mon inconscient.

Comme toute nouvelle, j'étais un peu une "larbin". On me donnait les tâches les plus ingrates, faire la servante, combler les souhaits et les désirs des démons supérieurs sans oublier mon rôle principale qui était de châtier les âmes en peine. Pas très heureuse de ma situation je ne pouvais y faire grand chose tant mon manque de puissance était flagrant, succube de naissance je ne devenais puissante qu'en absorbant de l'"énergie" chose que les démons m'offraient en petite quantité pour s'assurer ma loyauté et par peur de me voir partir comme mes sœurs vers la terre. Après quelques siècles d'une vie misérable et sans relief je décidai de m'éloignai du lieu de ma naissance, m'enfonçant dans les sombres contrées des enfers vers des lieux toujours plus atroces. Là bas je trouvais enfin une source d'énergie inépuisable en la personne d'un "monstre aux longs tentacules", deux journées suffirent à remplir mon réservoir magique me permettant de créer un portail pour quitter les enfers après avoir exterminer le monstre.
   
Pas habituée à utiliser la magie je commis une erreur de débutante en ouvrant mon portail, voulant en premier lieu aller sur terre je finis dans un monde d'elfe. J'usai de ce qu'il me restait d'énergie pour cacher mes cornes et ma queue avant d'aller me fondre dans la masse. Surnommée Tintalle après quelques jours seulement de cohabitation à cause de ma grosse soif d'énergie, je finis par me plaire dans ce jardin d'Eden où la paix régnait. J'aimais tellement cette endroit que j'abandonnai l'idée d'aller sur terre, j'adoptai les coutumes des hommes aux oreilles pointus me mariant même à l'un d'entre eux par "amour". A ce moment là j'étais heureuse, responsable d'une petite famille et mère de deux enfants "adoptif" j'oubliai même mes racines démoniaques et le pourquoi de ma naissance.

Mais bon "chassez le naturel et il revient au galop", un petit déclic suffit à me faire à nouveau chavirer du coté du mal. La venue d'un autre démon puissant et dégageant une aura enivrante. Décidé à détruire mon village il se mit à attaquer femme et enfant avant qu'il ne me trouve, tout d'abord écœurer par se que j'étais devenue, je finis par le convaincre d'épargner les autres contre ma loyauté. Chose que je lui offris durant un bon bout de temps. Nous fîmes le tour de nombreuse civilisation,  semant la zizanie à chacun de nos passage avant que lassé de moi il ne m'abandonne sur terre comme une vieille chemise qu'on jette à la poubelle car elle n'est plus à notre gout. 

Pour survivre je dus faire quelques métiers "sales" avant de devenir surveillante au lycée Seikusu, occupant au même moment un poste d'infirmière à mi temps dans un institut assez spécial.


Situation de départ : Expérimentée

Autres :

-En forme de succube elle peut voler à l'aide de ses ailes malgré qu'elles soient petites

- Elle maitrise la magie rose et est une maitre dans l'art de l'illusion.

- Si ses réserves de magie sont au plus haut elle peut se permettre d'utiliser des sorts d'ombre ou de feu mais ceux ci la fatigue bien trop vite

- Sa queue peut se durcir et se diviser temps qu'elle possède de l’énergie.

Métier: Elle est surveillante au lycée et travail dans un centre de don de sperme les week ends et les jours fériés. Tout en pratiquant quelques métiers illégaux quand elle en a la possibilité.

Comment avez vous connu le forum : google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:

« Modifié: dimanche 10 novembre 2013, 01:37:51 par Enora »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Succubus.

Réponse 1 samedi 02 novembre 2013, 20:41:37

Bienvenue à toi ! ^^

Il faudrait revoir quelques petites choses sur ta fiche : déjà, il me faudrait deux lignes de plus pour l'histoire pour avoir les 15 minimum réglementaires.
Ensuite, il faut que tu te relises avec attention : tes accords et quelques temps sont quelque peu désordonnés, par exemple ici : " Ses cheveux d'un naturel bleuté peut très bien interloqué..." peut n'est pas correct puisqu'il fait référence aux cheveux (à moins qu'il ne fasse référence au naturel bleuté, mais ce serait vraiment très étrange), de plus il ne faut pas un participe passé pour "interloqué" mais un infinitif, soit "interloquer". Pour savoir si tu dois mettre "é" ou "er" remplace - mentalement - ton verbe par un verbe du troisième groupe, par exemple "mordre". Ta phrase doit pouvoir être "logique" avec ton verbe du troisième groupe, par exemple ici si tu remplaces "interloqué" par "mordre" : "ses cheveux d'un naturel bleuté peut très bien mordre" et non "...peut très bien mordu". Du coup si c'est mordre (donc l'infinitif) alors il faut écrire "interloquER" ^^

J'espère que je suis claire, sinon n'hésite pas à me contacter ! ^^

Bon courage et encore une fois bienvenue !

Cyscek

Humain(e)

Re : Succubus. [Nora]

Réponse 2 samedi 02 novembre 2013, 21:14:05

Bienvenue belle succube ! ;D

Belphy Mueller

Créature

Re : Succubus. [Nora]

Réponse 3 samedi 02 novembre 2013, 21:16:38

J'en connais un qui va pouvoir valinichonner.

Enfin bienvenue demoiselle à l'opulente poitrine !

Cassidy Green

Avatar

Re : Succubus. [Nora]

Réponse 4 samedi 02 novembre 2013, 21:46:46

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Elisa et Lucie

Humain(e)

Re : Succubus. [Nora]

Réponse 5 samedi 02 novembre 2013, 21:53:20

*Tourne le dos à la surveillante.*

Lucie : Tu crois qu'elle surveille les dortoirs ?

Elisa : Sans doute pas, une femme aussi bien roulé, à moins que.

*Les deux demoiselles font un grand sourire à la succube.*

Bienvenue au lycée madame.

Inezia

Humain(e)

Re : Succubus. [Nora]

Réponse 6 dimanche 03 novembre 2013, 00:29:23

Bienvenue, belle succube :)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Succubus. [Nora]

Réponse 7 dimanche 03 novembre 2013, 17:48:22

Belphy => Tu ne connais aucun critère et tu n'as rien à dire ! Chien d'infidèle !

Bienv'nue, anyway.



Tintalle

Re : Succubus. [Nora]

Réponse 8 lundi 04 novembre 2013, 15:26:21

Merci pour cet accueil ^^

PS: J'ai changé l'histoire et essayé de corriger quelques fautes. S'il le faut je changerais les descriptions quand j'aurais un peu plus de temps /D .

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Succubus. [Nora]

Réponse 9 dimanche 10 novembre 2013, 01:37:34

Bon il y a encore quelques fautes éparses, mais bon, rien de vraiment méchant...

Allez, validée !

Et excuse-moi pour le temps d'attente, il est rare que je fasse patienter une semaine...


Répondre
Tags :