Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Orchidée cherche un arrosoir pour s'purifier. Ou se faire dominer, aussi.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lollipop Du Vivier

Créature

Bref, L'Orchidée, La Fatale, La Colombe et La Marquise recherche un dominateur, ou un purificateur, ou les deux et plus encore. Voilà les trames de la Suceuse de sang :

Trame 1 :
Pour x ou y raisons à définir, vous connaissez la réputation de La Fatale et ses anciennes activités. Deux choix s'offrent à vous : chantage ou combat ? Social, combat, hentai.

Trame 2 :
La Colombe travaille comme une simple femme de ménage, dans le lycée. Elle vous remarque et son instinct de vampire lui indique que votre sang pourrait être des plus intéressants. Dans le même temps, elle veut tout faire pour ne pas retourner à ses anciens vices. Homme ou Femme : social, combat, hentai, suçage de sang.

Trame 3 :
La Marquise a enfin sauté le pas. Son envie de trouver la miséricorde de Dieu lui oblige d'en arriver à cette ridicule extrémité : elle envoie au journal de la ville une annonce singulière : "Jeune femme de 25 ans cherche personne honnête pour trouver la miséricorde de Dieu." Si vos intentions sont bonnes, L'Orchidée vous intéresse pour de bonnes raisons. Si vos intentions sont bien moins honorables, la mener dans un quelconque piège sera très simple...

Trame 4 :
La Marquise toujours simple femme de ménage vous intéresse, pour ses pouvoirs que vous avez deviné, ou pour son corps des plus ... gouteux. Social, hentai..

Trame 5 :
De nouveau, la Fatale reprend ses activités illicites. Mais cette fois, c'est vous, la victime. La tueuse à gages aux Colombes est donc là pour vous déchiqueter en bon et due forme. Intéressé par ses jolies oiseaux ? Combat peut finir sur hentai

Trame 6 :
Je laisse libre court à vos envies, envoyer un mp' ou un message sur ce sujet, La Fatale vous répondra rapidement..!

Comme on peut le voir à ma présentation, je poste plus ou moins longuement, avec une bonne qualité, je pense.
« Modifié: samedi 02 novembre 2013, 18:48:45 par Lollipop Du Vivier »




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Lollipop Du Vivier

Créature

Je compte lancer un OS sur la partie de la vie de Lollipop décrite dans sa fiche :
-Quand Dracula commence à s'approcher de la famille Du Vivier. Je compte faire jouer Lollipop (=> séduction entre Dracula et La Marquise, etc) mais aussi son mari. Je voudrai montrer la relation entre les deux hommes (pas amoureuse, heiiin), etc.

Des intéressés ? Par Mp', s'il vous plait..!


Au fait ...

This is The Book !

Le recueil de RP est ouvert...

Let me dig this grave ! Avec Le Tryz'

Schönheit der Arbeit. Avec Mr Siegfried

Le Choc entre un super-héros et une ... fausse super-héroïne ? Avec Wolverine

Rencontre avec un envoyé de Dieu ou un émissaire du Diable ? Avec Cyscek

When the moon shines red Avec le Procureur Rose

L'éveil au monde de la nuit. Avec Maître Shinji

Avant l'ombre, le soleil luira

Immersion Avec les cafards ♥
« Modifié: samedi 30 novembre 2013, 20:25:15 par Lollipop Du Vivier »




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Lucy

Créature

En ce qui me concerne, je me verrais bien faire ta seconde trame... Si tu réveilles Lucy en faisant peur à Nyu, ça peut donner quelque chose de croustillant. Mais juste une petite question : tu tiens vraiment à tes deux bras ? o_0 (J'déconne bien sûr, tu comprendras où arrêter :) )

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :