Une fois n'était pas coutume : pour changer, Chikako avait décidée de se détendre et de s'occuper un peu d'elle-même. Les récents évènements de ces quelques derniers jours l'avait grandement épuisée. Il est vrai que Chikako n'était pas une demoiselle très féminine, mais elle n'en était pas moins femme pour autant et il lui arrivait d'avoir parfois envie de prendre du temps pour se pomponner.
Elle débuta donc sa journée par une petite séance de cardio-training, suivie par une session musculation et fitness, puis, après une bonne douche, par du lèche-vitrines, profitant même pour renouveller sa garde-robe professionnelle, achetant quelques maillots de bain une pièce et d'autres articles en spandex pour les customiser, puis elle passa le reste de la journée à se détendre au sauna qui proposait également hammam et jacuzzi. Puis elle voulut achever sa journée par une dernière séance de sport, mais voulut garder le côté détente aquatique.
La piscine fut donc le meilleur compromis. Elle y alla donc vers les coups de 17h20. Une fois là-bas, elle mit le
maillot de bain qu'elle avait le plus envie de porter, et se mit à l'eau. Elle nagea durant près de deux heures, faisant de nombreuses traversées. Sans se rendre compte de l'heure, elle alla se cacher dans les toilettes histoire de piquer un petit roupillon. Une heure plus tard, elle se réveilla et retourna dans l'eau... où il n'y avait plus que des filles, et qui portaient toutes un maillot presque simillaire au sien, à quelques nuances près !
*Ben v'là aut' chose...*Elle plongea dans l'eau et, croyant à une caméra cachée, s'approcha d'une des demoiselles qu'elle aborda avec ironie :
-- Ah ah ah ! Très amusante comme blague ! Vous vous êtes toutes habillées comme moi et avez demandé à tout les mecs de sortir de la piscine pour me faire une farce, hein ? Ben ça prend pas avec moi !Dit-elle, en rigolant, sans se rendre compte qu'elle était en train de se rendre ridicule... Elle nota toutefois, en zyeutant l'assistance, que la moyenne d'âge de toutes ces filles tournait à environ 16 ans. Amusée, Chikako fit un petit sourire pervers.
*Youhou ! Je suis au paradis de la touffe !*Son côté coquin était en ébullition et elle avait une soudaine envie de s'envoyer en l'air. Elle remarqua d'ailleurs que plusieurs de ces filles, presque une demi-douzaine en fait, la regardait avec un petit sourire semblable au sien. Chikako le leur rendit avec l'air de se dire "Je vais vous bouffer toutes crues, les filles..." quand soudain, un coup de sifflet la fit se tourner vers la
jeune fille qui semblait être la "cheftaine" du groupe et qui voulait obtenir l'attention de l'ensemble des nageuses...